[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
SI la possibilité de personnalisation est poussé je jouerai sans doute un Charr, need un charr nécromant bien morbide et décharné ...

d'ailleurs pas de vidéo de personnalisation du perso encore ?
Non toujours pas, et à la GC les choix étaient restreint, tout en ayant une mention du style "Plus de possibilités de personnalisation seront disponibles à la release".
Ils ont RIEN de communs. Les Norns sont un vieux peuple de géant des terres enneigée du Nord et qui prie la Grande Ourse et les autres Totem. Les Silvaris sont des être végétale du coeur de la jungle de Maguma et n'existe que depuis très peu de temps.

Rien en commun.
Ils ne sont même pas dans le premier, ils sont humanoïdes alors que ce sont des végétaux, ils sont complètement nuls et je ne vois pas ce qu'ils apportent pour l'instant.

J'ai envie de jouer toutes les autres races. Je ne sais pas comment je vais choisir. Ce sera sûrement Norn, parce que Jora.
Citation :
Publié par Mage
Ils ne sont même pas dans le premier, ils sont humanoïdes alors que ce sont des végétaux, ils sont complètement nuls et je ne vois pas ce qu'ils apportent pour l'instant.
C'est ce qui fait un peu quand même l'attrait du truc. Puis certains aiment la nouveauté, j'en fait parti
Ils ne sont pas dans le premier, c'est un fait, mais leur BG prend ses bases dès la toute première campagne, et l'arbre qui leur donne vie peut être vu dans EotN.. Race jeune, oui, mais il y a quand même une histoire derrière.

Quant à être nul, développe, tu avoir des données que nous n'avons pas.
Je ne disais pas ça méchamment.
C'est bien évidemment une appréciation personnelle mais pour répondre un peu plus sérieusement, je trouve qu'ils font trop classiques "elfes des bois" avec un aspect écolo que je ne trouve pas terrible. Et le fait que ce soit des végétaux mais qu'ils soient sexués, je trouve que ça donne un visuel "cheap free2play mmo".

Après je m'attends bien sûr à être surpris en découvrant leur histoire, leur rôle...

Mais les autres races ont bien été amenées dans EotN alors que les Sylvaris, même si j'aime beaucoup l'ambiance de la zone de l'arbre (avec le centaure, l'histoire de la graine), je trouve la race mal introduite.
Aux dernières nouvelles, les syl ne sont pas sexués.

Ils naissent directement de l'arbre de vie, chaque nouvelle génération ayant les connaissances de tout les syl précédents.

Par contre j'avoue que leur avoir donné des apparences mâles ou femelles fait tache vis a vis de la façon dont ils naissent, là on est d'accord. Et leur skin fait trop kikoo @ manga addict, avec une touche de Link.
ils auraient eu des textures un peu style "écorce", "ligneux", j'aurais adoré, mais là pour l'instant... burk, c'est un des rares trucs que j'aime pas dans ce que j'ai vu du jeu au niveau graphique.
Citation :
Publié par gulamm
c'est un des rares trucs que j'aime pas dans ce que j'ai vu du jeu au niveau graphique.
Problème dans le choix des mots là ^^ Au niveau graphique, on ne peut pas reprocher grand chose. C'est le design qui pèche

Par contre ça aurait été mieux ( c'est un avis perso, pas de lapidation hative plz... ) s'ils avaient été androgyne, un sexe unique quoi, et oui une "texture" se rapprochant plus d'un Ent @ SDA, ou des espèces de Dryades.

Bon après pour la majorité, qui se moque du BG, c'est caduque.
Citation :
Problème dans le choix des mots là ^^ Au niveau graphique, on ne peut pas reprocher grand chose. C'est le design qui pèche
Pour moi le design fait parti des graphismes... ?
Je parlais de tout l'aspect visuel du jeu.
Norns/Charrs pour ma part...marre des humains et des pseudos elfes et gobelins comme les asuras , je veux une race vraiment opposée à celle que j'ai deja joué sur d'autres mmos, donc faut bien au moins les Charrs, en plus y'en aura sûrement peu, car les gens aiment se distingués à eux même en ig donc les femmes prendront les Sylvaris, classique attitude de la gente feminine lol(oui ma femme va prendre Sylvaris mdr) et les jeunes sûrement des humains voir des Asuras, donc on croisera certainement moins de Charrs et encore moins de Norns, plus c'est rare mieux ça me va
Euh, tu sors ça d'où que les jeunes préféreront les Asuras aux Charrs ? Perso j'aurais dit complètement l'inverse. Entre des petits machins hautains qui n'utilisent que la magie, et les grosses brutes bestiales qui utilisent la force et des armes de guerre, y'a pas photo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés