Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation à toutes les équipes pour Ce Goultar et les épreuves ou beaucoup de monde était présent.

Dommage pour le dernier match mais rien de bien grave de toute manière tout le monde à constater que Sambre est la raison de la défaite (a) .

Un grand BRAVO au serveur.
(sancoeur)
FELMILICITACION = félicitation en langage trollesque (a)
Quoiqu'il en soit bien joué a tout le monde plus particulièrement aux personne qui se sont investit dès le début et qui ne sont pas rester le cul assis a coté d'un zapp (y'en n'as c'est sur et il seront bien content de profiter de ce fameux weekend)

L'union fait la force!!! et l'oignon fait pété... mmh hors sujet cet oignon mais bon x)
Bravo a nos équipes qui nous auront bien fait palpité le petit muscle cardiaque accélérant ainsi notre fin ( je suis d'humeur euh comment dire "noire" ce soir le manque de sommeil ma foi x) )

J'espère juste que ce fameux et sympathique weekend ne tombera pas sur le premier weekend octobre (déménagement oblige :/) fin bon remarque en septembre je bosse les samedi entier aussi gniak gniak

quoi qu'il en soit beaucoup de rêves , d'unions, de bon délires, et la preuve que en mettant de côté des rancœurs somme toute stupide (ce n'est qu'un jeu) on peut s'entendre bienvenue dans une société quasi idéale xD

Bon j'arrête là parce que en faite a part un grand bravo je sais même plus ce que je voulais dire il est grand temps pour moi de rejoindre Morphée au doux pays des rêves

Sanscoeur
Bien joué, Rykke !
J'espère qu'un vrai équilibrage des classes aura lieu avant le prochain Goultarminator pour avoir un vrai tournoi pvp.
Car là nous avons rarement eu à faire à du skill pour gagner.
On perdait souvent d'une part à cause des compo de team adverses réunissant plusieurs classes cheatées en multi et il y avait présence de sous-classes, parmi les 12 classes, qui n'avait quasiment aucune vraie synérgie entre leurs sorts en 1 vs 1 (c'était partiellement le cas pour Rykke B), alors en 4 vs 4 c'est bien pire (je ne citerai pas les classes, c'est assez complexe à expliquer) et d'autre part à cause du facteur chance (qui passe avant le skill), pour exemple le match de Maimane C vs Rykke C, ou les 2 derniers match de Rykke A.

Bref, nous allons profiter de notre week-end.
Un très grand Bravo à tous nos représentants qui se seront bien battus jusqu'au bout.
Le bilan général apparaît superbe puisque le serveur tout entier a démontré une capacité de mobilisation pour les EC, ainsi qu'un suivi très important des combats montrés en direct.
Bravo à tous pour avoir donné du rêve à l'ensemble des joueurs.
Félicitations également aux 2 équipes finalistes, qui pour en arriver là ont montrer de grandes qualités de jeu.
Enjoy pour le WE double. Encore beaucoup de joueurs avancerons grâce à ça!!
Bon, traditionnel "GG à tous [...], dommage [...], Week End XP x2 [...]"

Sinon, d'un point de vue plus personnel.

Je suis très content de ce Goultarminator qui est pour moi une petite revanche par rapport à l'an passé. Nous venons de prouver encore une fois que Rykke est un Grand serveur, plus grand encore que ceux qui n'ont cessés de nous taunter durant ce Goultar (voire depuis plus longtemps).

Grand serveur par ses combattants ainsi que par sa communauté, communauté avec laquelle j'ai eu le plaisir de jouer. En espérant que cette communauté arrive toujours à s'unir lors d'événements de la sorte.

J'espère aussi que tous les participants ont ressenti ce "frisson" qui m'a fait tant kiffer l'an passé. Vous venez de placer la barre haut, et je souhaite que la génération de Rykke qui vous succédera arrivera à faire mieux!

Pour ma part, je pense que ce sera ma dernière* participation sur ce forum donc voyez ces mots comme une forme d'adieu/au revoir.

*pour une durée indéterminée comprise entre 4 et 10 mois
Sniff ... on aura pas nos carte à l'effigie d'une poignée de Rykke-Errelien

M'enfin j'ai quand même eu du plaisir a voir tous nos match, qui nous ont amenés a notre place qui nous apportera notre Week-End.

Félicitation au Pvpistes et biensur au serveur qui nous aura montré une belle leçon de communauté.
Tout d'abord, félicitation au serveur entier, on est trop des bons !

Ma pensée se résume en quelques grandes lignes. Le goultarminator est fait pour établir un classement que l'on pourrait appeler le classement des meilleurs serveurs.
Il est aussi là pour divertir le peuple, qui se réjouit du sang qui coule, pour des "gladiateurs" sur-motivés par la récompense et assoiffés de PvP, voulant montrer qu'ils ont la plus grosse !

On a su faire des teams polyvalentes qui nous ont assuré un max de points, et non pas miser sur une seule team. (Je sais Zeus que t'aurai ptetre préféré une autre team, mais finalement ça c'est pas si mal passé que ça ). Du côté PvP, le contrat a été rempli: une team en demi, toutes en huitieme, l'un des rares serveurs a l'avoir fait.

Ce que je retiendrai surtout de ce goultarminator, c'est le serveur tout entier. En effet il s'est mobilisé d'une façon telle a en faire rager les autres serveurs. On a récolter tellement, brulé des hectares d'abraknyde ( Sylf l'a dit lui même, les chiffres sont impressionnants et osef pour l'environnement ), on a poutré des dopeuls !

On aura montré qu'on était le meilleur serveur sur ce point là, c'est donc pour ça que l'on peut clamer haut et fort : Vive Rykke §§!

PS: Go profiter de la récompense !
Citation :
Publié par Onesecond
Tout d'abord, félicitation au serveur entier, on est trop des bons !

Ma pensée se résume en quelques grandes lignes. Le goultarminator est fait pour établir un classement que l'on pourrait appeler le classement des meilleurs serveurs.
Il est aussi là pour divertir le peuple, qui se réjouit du sang qui coule, pour des "gladiateurs" sur-motivés par la récompense et assoiffés de PvP, voulant montrer qu'ils ont la plus grosse !
Franchement je crois que pas mal de ceux et celles qui ont participé au tournois pvp étaient avant tout animés par le plaisir du jeu.
A ce sujet, pour ne s'en tenir qu'au 16 équipes des 8eme je serais curieux de connaitre la moyenne d'age des participants; l'age du plus jeune et du plus vieux
pour répondre a ta question sur les âges comme sur rykke ça fait bien longtemps que j'ai donne le mien, ça ne me pose pas de soucis de le donner ici
j'ai comme je dis souvent 45 siècles ^^ (ans bien sur)
car comme je le dit tjs dofus pas forcement un jeu d'ados, et même les "barons baronnes" peuvent prendre plaisirs à y jouer
la team A avait une moyenne d'age de ce fait au dessus de la majorité légale j'entend ^^

dofus doit resté un jeu certes mais avec des valeurs

et je suis fier d'appartenir au serveur rykke, car il a su démontrer sur ce goulta d'importante valeurs telles que la solidarité, le respect de l'autre. qui sont a mes yeux "d'anciens mdrr" très important.

mon rêve la serait que malgré notre retour au quotidien du serveur ses valeurs restent présenté et que l'on voit disparaître ses agressions verbales que l'on rencontre que trop souvent
Citation :
Publié par hoochie
Franchement je crois que pas mal de ceux et celles qui ont participé au tournois pvp étaient avant tout animés par le plaisir du jeu.
Et c'est toujours le cas.
Citation :
Publié par hoochie
A ce sujet, pour ne s'en tenir qu'au 16 équipes des 8eme je serais curieux de connaitre la moyenne d'age des participants; l'age du plus jeune et du plus vieux
On est dans un jeux merde.On s'en fou de l'age et y'a pas à savoir l'age de l'autre.On est tous pareil et ce n'est pas parce qu'on a >20ans qu'on à une fougue plus importante que quelqu'un de <20ans et vice-versa.

edit en dessous : une mascotte sans fougue .... T'as fait ton taff au moins !
Citation :
Publié par Maman Poule de Rykke
Tant que maman a la fougue... =]

Enjoy, dans moins d'un mois, je fais mon deuil de ce pseudo hautement perrave...^^
Oh non

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par mohican
pour répondre a ta question sur les âges comme sur rykke ça fait bien longtemps que j'ai donne le mien, ça ne me pose pas de soucis de le donner ici
j'ai comme je dis souvent 45 siècles ^^ (ans bien sur)
car comme je le dit tjs dofus pas forcement un jeu d'ados, et même les "barons baronnes" peuvent prendre plaisirs à y jouer
la team A avait une moyenne d'age de ce fait au dessus de la majorité légale j'entend ^^

dofus doit resté un jeu certes mais avec des valeurs

et je suis fier d'appartenir au serveur rykke, car il a su démontrer sur ce goulta d'importante valeurs telles que la solidarité, le respect de l'autre. qui sont a mes yeux "d'anciens mdrr" très important.

mon rêve la serait que malgré notre retour au quotidien du serveur ses valeurs restent présenté et que l'on voit disparaître ses agressions verbales que l'on rencontre que trop souvent
Ta réponse ne m'étonne guère. En effet à part quelques échos relatifs à des kékés teigneux voulant faire la loi pour tous; il m"a semblait qu'une certaine maturité ressortait des joeurs du tournois.
Ceci d'ailleurs pointe du doigt le grand écart d'AG entre des évolutions du jeu favorisant le jeu pour attiré le kikoo prépubere et d'autre part l'organisation d'évènements comme le goultarminator qui au moins pour le pvp ne peut être digne de ce nom que s'il est pratiqué par des joueurs d'une certaine maturité.

PS: calme calme le Service Après Vente
Il semblerait en effet que les stratèges aient accouché des mêmes teams.
Si le but initial était de ne fragiliser aucune équipe et d'avoir un niveau le plus homogène possible, en fait les teams ont sans doute dépassé les espérances de chacun et on n'était pas loin d'une organisation optimale je pense.
Oui, tu as raison. Et le tirage a fait que vous avez réussi à remporter plus de points mais apparemment, ce sont les compos gagnantes.
Et on était loin de s'en douter du côté de Maimane !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés