gentil-papa

Dernières publications

RSS
23 juin 2012 à 14:50 - Messages
Bonjour, Comme tous les ans je présente mon iop. Bonne chance à tous pour les qualifs!!... Lire la suite
24 août 2011 à 16:51 - Messages
Bonjour, Malgré les défaites, je tenais à féliciter l'ensemble des joueurs qui se sont beaucoup investis dans ce tournoi. Les e... Lire la suite
16 août 2011 à 22:22 - Messages
Bonsoir, Ec? ...On connait tous ce jeu, il n'y a pas de surprise là dessus....combien de combats furent gagnés sur des Ec des a... Lire la suite
2 août 2011 à 08:00 - Messages
Passée la déception de la défaite...les messages sont rassurants. Pas de panique à avoir, juste comme l'a dit: "cac-arm", progr... Lire la suite
15 juin 2011 à 21:35 - Messages
Bonsoir, Après réflexion, je vais tenter l'épreuve de qualification dans ma classe. Exos pa /pm et po au max des possibilités a... Lire la suite
12 juin 2011 à 11:41 - Messages
Bonjour tout le monde, Mon nom ayant été cité, je me permets de poster un petit mot. Je rejoins et soutiens TOTALEMENT Mishra, ... Lire la suite
19 mars 2011 à 17:58 - Messages
Bonjour, Le titre du post est sauf erreur "F3 la fin d'un MMO"... Je pense perso que la fin de ce jeu est déjà en place depuis ... Lire la suite
tu as du t'arrêter au Royalmouth toi ^^.Bonne chance quand tu verras la suite de F2. Je parlais des donjons F2 bien trop spécif... Lire la suite
Tu joues avec 1 seul panda et tu captures? Soit sympa explique nous tes techniques de MMo. Parce que j'avoue être admiratif sur... Lire la suite
29 août 2010 à 18:53 - Messages
Un très grand Bravo à tous nos représentants qui se seront bien battus jusqu'au bout. Le bilan général apparaît superbe puisque... Lire la suite
Modéré par Dy Seath : . ]... Lire la suite
26 août 2010 à 23:49 - Messages
Modéré par Dy Seath : . ]... Lire la suite
Je ne reproche rien à personne depuis le début du tournoi. Je crois même avoir fait partie des premiers à rappeler qu'il ne ... Lire la suite
Modéré par Dy Seath : . ] ... Lire la suite
24 août 2010 à 22:34 - Messages
Bonsoir, Hier ce fut magnifique.....ce soir somptueux§§ Un combat d'une maitrise parfaite, comme un "ignare" en matière de pvp ... Lire la suite

Jeux

    gentil-papa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gentil-papa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gentil-papa n'a publié aucune critique de jeu.