[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkmd
Merci à tous pour votre soutien, même si j'avais pas joué le match où il y a eu défaite. On a powned les espagnol vengeance pour la team B et pour la coupe du monde aussi (ou pas).
Normal, tu roxx du poney

@cac : Pas de problème, je me reco vers les 22h

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Je dis peut être une débilité comme la plupart du temps, mais je crois savoir qu'il y a de très bons groupes d'abraknyde ( pas tout le temps ) dans la forêt d'amakna.

A méditer .... x)
Black'and'white sera de la partie! Avec plusieurs captures, et du farm d'abra! De quoi réchauffer les maisons de frigost avec tout ce bois.

Bonne chance à tous!
Tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu !

Il y a 71 map dans la Forêt des Abraknydes, je ne veux pas voir un seul bout de bois en vie sur toutes ces map !

Les crâ/iop/xel/feca sont de bonnes classes pour les lapider rapidement, n'hésitez pas à nous flood si vous avez besoin de vider vos captures !

@Lolcats : non ^^
Ce qui est excellent, c'est que les 3 premières équipes du classement du Goultarminator sont nos 3 teams de Rykke.

Mots d'ordre de ma part==>>Continuez à nous faire rêver!!

Pour ma part je farmerais également pour l'épreuve de demain.
Bon courage pour cette nuit (et demain) à tous les farmeurs!
Je ne pourrais être là malheureusement :/

Vu la motivation qu'il y a, cette épreuve m'a l'air aussi prometteuse que les 2 précédentes!
Aussi, faites en sorte de continuer l'effort de motivation / mobilisation / communication histoire de faire bouger encore plus de monde à cette EC!

"Pour la grandeur de Rykke!" (à la Gladiator)

Edit : Le dernier match de Rykke B contre Alma C a t'il été filmé?
Bonsoir,
Hier ce fut magnifique.....ce soir somptueux§§ Un combat d'une maitrise parfaite, comme un "ignare" en matière de pvp sait malgré tout les apprécier.
Encore une fois félicitations à tous les combattants, avec une "spéciale personnelle" pour le combat de ce soir.
Light !Tu annoncais 510captures sur le stream^^. Je crains qu'il y en ait qques centaines de plus^^ (je le crains surtout pour les autres serveurs^^)
Bonne chance pour la suite.
En faite se qu'il faut faire c'ets pas aller farm dans son coin en expulsant les gens du combat , perso je vais aller en plein millieu en double compte pour faire du farm a mort !!!

Faut etre motiver et foutre un max d'ambiance pour pas se decourager !!!

Rykkerel Rykkerel Yeah Yeah !!!
Citation :
Publié par Wolf's Eyes
Oui, on voit clairement que "Abraknyde invoqué" fait partie des Abraknydiens ici => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...raknydien?pa=1
Et bien merci,
si on en arrivait a vider toutes le maps, j'ai un petit stock de ce machin la. Bien que se soit un invocation pas gland c'est toujours mieux que de poiroter
Félicitations aux 3 équipes pour leurs qualifications !

Pour l'EC, je suis dans le même cas que Lelex : à l'étranger et ne pouvant pas accéder aux serveurs francophones.
Je rentre vendredi donc j'espère pouvoir participer aux dernières épreuves quand même !

Donc bonne chance à vous et continuez sur votre lancée !
Citation :
Publié par Atanos
Suite au focus sur Cac-ar, il a fini par se retrouver à10 hp il à imu et a téléportation a l'autre bout le feca de domen a Tp et l'a tuer a la libé, suite à sa Moh la ressuscité.
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
Tous juste mis a part que le Feca adverse a tuer Cac-arm avec un coup de corp à corp car Cac-arm avait fait renvoi de sort sur lui même

PS: J'ai du couper environ 25 mn voir plus car il se passait pas grand chose
PS2: Abonnez vous a ma chaîne, je need une medaille!!!!! xD
OK. Merci

Bon, une petit pause dodo avant de reprendre de plus belle les captures et le massacre de ces pauvres bouts de bois.

Et encore une fois, bien joué à nos représentants.
J'vais au lit.
Demain il va vraiment falloir remplir toutes les map !
Une team de 8 pour 4 map me semble le plus judicieux, de ce que j'ai pu voir.

A demain !
Mais nan !

Bon en tout cas j'ai passé une super soirée avec des guildeux/amis, bonne tranche de rire avec sieur Bratak et tout et tout !

Je vous souhaite à tous un bon farming, moi je vais tenter de recharger les batteries pour demain.

Je ne vous souhaite pas bonne nuit bien sûr. =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés