[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as oublié Yann Miyu, notamment pour le dofus ocre prêté à Mohican.

Il faut souligner que cette préparation s'est déroulée de manière optimale, seul un exo pa manquera à l'appel, on reviendra pas dessus. Et la quasi totalité des vulbis a été utilisée pour le tournoi.

Pour ma part j'ai adoré exploser des anolamour pour faire descendre l'init et retaper la pano de mohican

Il était difficile de faire mieux en si peu de temps d'après moi, R-E vainquera.
L'organisation pour le prêt de stuff a été bonne ce qui montre les efforts par rapport a l'année dernière.

Bonne chance a vous en espérant que vous représenterais bien le serveur (surtout Shoo )
Bonne chance à tous ! Je vous suivrai personnellement et vous souhaite d'aller le plus loin possible !

Comptez sur moi pour tenter de retransmettre un maximum de combats de R-E sur le livestream. Et bien sur, n'oubliez pas de faire le spectacle.
il est vrai que pour celles et ceux qui doutaient de l'unité du serveur
je peux vous affirmer quelle existe et que c'est super agréable à voir et à vivre.
vos sélectionnés si je puis dire ne fond presque plus qu'un ^^

merci à celles et ceux qui on voté pour moi et de ce fait qui me permette de vivre un tel moment, je tenterais (bien sur pas seul) de monter le plus haut possible les couleurs de notre communauté
Ca fait plaisir à entendre ! Maintenant qu'on sait que les sélectionnés se donnent à 150% c'est à nous, les autres, de se donner pour les épreuves communautaires J'espère et je pense pas être le seul qui va vous supporter tout au long de votre aventure et faire en sorte que vous ne la regrettiez pas !!

Bisous à tous
Petit tableau récapitulatif des équipes que devront affronter Rykke (avec leur date de création) :

Pour rappel, Rykke a ouvert le 26/06/2007

Rykke A :
Hel Munster B....18/03/2008
Brumaire C........19/12/2006
Alma B...............11/07/2007 (espagnol)
Solar C..............24/06/2008 (international)

Rykke B :
Hel Munster A..18/03/2008
Goultard C.......20/11/2008
Bolgrot A..........03/04/2009 (espagnol)
Alma C.............11/07/2007 (espagnol)

Rykke C :
Tinieblas B.......16/10/2008 (espagnol)
Aermine A ........02/12/2009 (international)
Mylaise B..........07/10/2008
Silouate A ........13/02/2007


Globalement on a un tirage correct avec peu de serveurs antérieurs à Rykke ce qui laisse de bons présages quant à la première phase de sélection.

Faudrait voir leur Wiki histoire de savoir à quel point ils sont exotisés/parchottés.

*S'en va parcourir les forums*
J'ai parcouru le forum de Hellmunster ce matin, sur l'officiel, apparemment aucune entraide, ça gueulait pas mal. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Sympa le match entre notre team et celle de light.

Bonne chance a vous dans ce tournoi et gg A-K.


PS Mish' : arrête pas pour ces excès de rage des recalés
Citation :
Publié par capitaine-anthon
je remplacerais chimere-temporelle lors du mardi soir pour le combat de la team
le carnage...

Ps: il roxxx quand même un peu.
On a déjà la composition des teams Rykkiennes ? On pourra probablement pas tout retransmettre et on est en train de voir pour la répartition, du coup, si j'peux pousser un peu pour vous diffuser, c'est maintenant.

Edit : J'ai eu ma réponse en mp, merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment marche la diffusion live des combats svp ? C'est tout simplement aller sur le site à l'heure des combat ? Merci
Exactement, tu aura le match en vidéo et un t'chat ou les spectateurs peuvent commenter en dessous. Et tu aura du son aussi, et quand c'est cruor qui commente çaçarox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés