murtag

Dernières publications

RSS
28 July 2011 à 11:51 - Messages
Bonjour, quelqu'un sait-il où il sera possible de suivre les matches en direct ? Soit quelqu'un qui sera présent et qui sera d'... Lire la suite
26 August 2010 à 19:51 - Messages
GG aux deux équipes ! Désolé pour la C vous avez assurez jusque la et on oubliera pas ca ;D et Capie félicitation, Chim aurait ... Lire la suite
14 August 2010 à 01:13 - Messages
Bravo à vous !! Cette année va surement réserver plusieurs bains de sang :mal: Je pense ca va juste être chaud pour Silouatte ... Lire la suite
13 August 2010 à 00:01 - Messages
Une information nous est parvenue que la première team que vous allez affronter viendra du serveur "Hel Munster" et sera sous l... Lire la suite
12 August 2010 à 15:09 - Messages
Ca fait plaisir à entendre ! Maintenant qu'on sait que les sélectionnés se donnent à 150% c'est à nous, les autres, de se donne... Lire la suite
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment marche la diffusion live des combats svp ? C'est tout simplement a... Lire la suite
11 August 2010 à 23:09 - Messages
Quoi qu'il arrive je vous souhaite bonne chance à tous et espère que vous irez loin :merci: Quoi qu'il arrive, revenez la tête ... Lire la suite
Bon déjà BRAVO aux sélectionné et aux remplaçants ;D Et kimi, je comprend ta réaction... Tu t'es investit à fond dans le proje... Lire la suite

Jeux

murtag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

murtag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

murtag n'a publié aucune critique de jeu.