murtag |
Dernières publications

Bonjour, quelqu'un sait-il où il sera possible de suivre les matches en direct ? Soit quelqu'un qui sera présent et qui sera d'... Lire la suite

GG aux deux équipes ! Désolé pour la C vous avez assurez jusque la et on oubliera pas ca ;D et Capie félicitation, Chim aurait ... Lire la suite

Bravo à vous !! Cette année va surement réserver plusieurs bains de sang :mal: Je pense ca va juste être chaud pour Silouatte ... Lire la suite

Une information nous est parvenue que la première team que vous allez affronter viendra du serveur "Hel Munster" et sera sous l... Lire la suite

Ca fait plaisir à entendre ! Maintenant qu'on sait que les sélectionnés se donnent à 150% c'est à nous, les autres, de se donne... Lire la suite
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment marche la diffusion live des combats svp ? C'est tout simplement a... Lire la suite

Quoi qu'il arrive je vous souhaite bonne chance à tous et espère que vous irez loin :merci: Quoi qu'il arrive, revenez la tête ... Lire la suite
Bon déjà BRAVO aux sélectionné et aux remplaçants ;D Et kimi, je comprend ta réaction... Tu t'es investit à fond dans le proje... Lire la suite