mohican

Dernières publications

RSS
29 August 2010 à 19:08 - Messages
pour répondre a ta question sur les âges comme sur rykke ça fait bien longtemps que j'ai donne le mien, ça ne me pose pas de so... Lire la suite
tu vois ligth on ne sait pas plante dans la composition de nos teams car le résultat est au rendez vous ^^ une des 2 teams qui ... Lire la suite
mon post n'était nullement la pour créer une polémique mais pour re préciser certaines choses :) ce que j'ai écrit répondait à ... Lire la suite
28 August 2010 à 19:43 - Messages
pour les détracteurs ils y en auras tjs je les laisse a leurs pensées car je me fiche de la critique gratuite et stérile l'o... Lire la suite
26 August 2010 à 23:25 - Messages
je pense qu'avant de tirer sur les comètes il faut déjà attendre demain :) la mape il est vrai ne nous avantage pas, mais ne v... Lire la suite
restons dans l'unité du serveur et évitons donc de retomber dans la faiblesse des agros trop faciles ^^ il reste encore une EC... Lire la suite
20 August 2010 à 14:44 - Messages
nous auront encore besoin de toutes et tous car d'autres épreuves communautaires arrivent logiquement une ce week-end end ^^ ... Lire la suite
16 August 2010 à 12:09 - Messages
les compositions des teams on été effectuées pour rapporter un max de points au serveur et pas forcement que l'une d'elle rempo... Lire la suite
12 August 2010 à 12:58 - Messages
il est vrai que pour celles et ceux qui doutaient de l'unité du serveur je peux vous affirmer quelle existe et que c'est super... Lire la suite
11 August 2010 à 10:12 - Messages
perso n'ayant pas le steuf complet au niveau exo et dofus (manque ocre) je serais reconnaissant pour tout mp dans la journée po... Lire la suite
9 August 2010 à 18:43 - Messages
desole j'ai été informe que tardivement du projet de réunion :( sans doute par oubli on ne ma pas mp pour m'en parler :) je... Lire la suite
madame pour plus de précision je ne partage mon compte avec personne, je suis entièrement "mono compte" et oui ça existe ^^ ... Lire la suite
bravo à toutes et tous les qualifié(e)s que le serveur maintenant pense à l'union et non plus à ce qui à été que trop vu ses... Lire la suite
30 July 2010 à 15:46 - Messages
dans le tournoi du goulta il existera encore cette année l'épreuve communautaire :) on est mal très mal partis dans l'épreuve ... Lire la suite
l'année passée nous avons brilles il est vrai à l'évent du godzilla, cependant aux épreuves communautaires du goulta ce fût plu... Lire la suite
pour les épreuves communautaires de l'année passe soit ta mémoire est défaillante soit sélective car j'y est participé :) pour... Lire la suite
24 July 2010 à 10:50 - Messages
quand l'osa utilise laisse spirituelle l'allié ne devient pas une de ses invocations de ce fait il reprend sa place dans le to... Lire la suite

Jeux

mohican joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mohican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mohican n'a publié aucune critique de jeu.