cesana

Dernières publications

RSS
23 May 2011 à 11:44 - Messages
Je suis dans le regret de vous annoncer que je pourrais pas participer au goulta...Je serais en vacances pendant cette période ... Lire la suite
12 October 2010 à 19:49 - Messages
Salut à toi, écoute, vu ton lvl, tu ne pourras pas choisir les propositions de Bob, a part Dragon Cochon je crois...Donc je pen... Lire la suite
Nous on te conseil juste après tu fais comme tu veux pour les parchos, mais je pense qu'en effet croca est le plus rentable si ... Lire la suite
19 September 2010 à 16:47 - Messages
Merci pour cette ouverture qui m'a permis d'avoir enfin mon ocre! Bon jeu!... Lire la suite
12 September 2010 à 21:59 - Messages
Ayant également besoin de ce foutu krala:enerve: pour mon ocre, je serais de la partie!:lit:... Lire la suite
10 September 2010 à 17:42 - Messages
Est-ce que des gens sont disponible pour ouvrir le krala ce soir vers 21h?... Lire la suite
Ok ben on va essayer! Début de l'ouverture vers 21h...Faite passer le message et ramener plein de gens.! A ce soir... Lire la suite
28 August 2010 à 12:27 - Messages
A quelle heure se jouera la demi final? Sinon plus que jamais, ALLEZ RYKKE!... Lire la suite
Maimane C a une team exactement identique à notre team C, peut-être des stratégie à anticiper au près de Light,Cid,Shoona ou Ch... Lire la suite
2ème est vraiment pas mal! G g Rykke! P.S: On est pas sur de g g le week-end xp double la?:ange:... Lire la suite
26 August 2010 à 12:11 - Messages
24 August 2010 à 21:41 - Messages
Malgré mon absence de jeu en ce moment,je viendrais vous aider.Avec l'aide de pancakes et sirop d'érable!... Lire la suite
15 August 2010 à 20:53 - Messages
14 August 2010 à 12:34 - Messages

Jeux

cesana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cesana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cesana n'a publié aucune critique de jeu.