Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Et puis, soit honnete, si tu avais ete la, vu ta reaction a la vue des compo enregistrées, n'ose pas me dire que tu aurais fait tout ton possible pour changer les compo.

Alors oui, Mohican est lorud de revenir la dessus, mais toi t'es lourd de nier en bloc le fait que tes premiers post sur ce fil au debut de la compet transpiraient tous la deception de ne pas avoir autre chose.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Citation :
Alors oui, Mohican est lorud de revenir la dessus, mais toi t'es lourd de nier en bloc le fait que tes premiers post sur ce fil au debut de la compet transpiraient tous la deception de ne pas avoir autre chose.
A aucun moment il ne le nie, me semble-t-il.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Citation :
Publié par -Madame-
Et puis, soit honnete, si tu avais ete la, vu ta reaction a la vue des compo enregistrées, n'ose pas me dire que tu aurais fait tout ton possible pour changer les compo.
J'aurais fait ce qui m'aurait paru le mieux. Et qui te dit que j'aurais changé quelque chose sachant que tu viens de dire à ce propos que vous aviez envisagé un tas de compos différentes ?
S'il y avait 20 personnes qui voulaient ces compos, non désolé, je suis pas assez con pour imposer les miennes que personne veut.

Citation :
Publié par -Madame-
Alors oui, Mohican est lorud de revenir la dessus, mais toi t'es lourd de nier en bloc le fait que tes premiers post sur ce fil au debut de la compet transpiraient tous la deception de ne pas avoir autre chose.
Tu vois ça où ? Je n'ai jamais nié avoir été déçu, je l'ai même confirmé.

@Bratak : Mouais, j'espère que t'as raison.
C'est vraiment incroyable ça ...
Faut il toujours un idiot pour allumer la mèche ?? Rassurez-moi, c'est une immense blague ? Non vraiment, c'est ridicule cette manière de taunt et de re-taunt des évènements passé (lolilol).

On dirait vraiment pas que Rykke va finir 1er

Franchement, au lieu de toujours critiquer les choix de tel ou tel, vous feriez mieux de féliciter les 3 teams et tout Rykke-Errel pour les Epreuves Communautaires qui nous (Rykke-Errel au cas où on veut me taunt :x) ont valu ce très beau parcours.

Et par pitié, le choix des teams, c'est du passé.

PS : Mish' & Light, ça sert à rien de continuer, ça va jamais finir sinon :x
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
[ Il y a une marge entre (re)discuter de la composition des teams, de la performance de ces compositions et critiquer ouvertement d'autres joueurs en les accusant de telle ou telle chose en formulant des pseudo-discours moralisateurs.

Et il faudrait penser à respecter cette limite. Merci.

Pour les prochaines fois, utilisez la fonction report plutôt que de laver votre linge sale en public.
]
Citation :
Publié par mohican
un désaccord peut être constructif quand les différents partis arrivent a écouter l'autre et a répondre sans agressions...
Ne pas revenir sur ses rancœurs aussi c'est constructif.

Le serveur a gagné, et vous continuez à chercher la petite bête...
A croire que vous aimez la frustration, incroyable.
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Tient petite question il y aura une petite finale ou pas pour la troisième place ??
Non
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Avoir le droit de s'exprimer sans voir le mal
J'ai souvenir qu'au retour de notre sacrieur de la team C, il avait écrit sur plusieurs posts, que la compo de sa team n'était pas celle qu'il souhaitait.
Et qu'il annonçait que sa team risquait de ne pas aller loin lors du tournoi.
Mais il contrebalançait en disant qu'il ferait au mieux . Et il a tenu son rôle. Et il n'a jamais plus parlé de la compo de sa team.
En regardant de plus prés, Maimane avait les mêmes teams que nous et ils ont fait un joli parcours , et leur team C en finale.

Mais comme le disait Madame, pas sur s'il avait été présent lors des choix des
équipes , il n'aurait pas fait des mains et des pieds pour obtenir ce qu'il souhaitait.

Déja avec Cid et Chimère, c'était loin d'être facile ...

L'essentiel , c'est que nous sommes allés au bout de nos choix et le résultat est plus qu'appréciable.
Toutes les teams ont rapporté un nombre de points importants, pas de team déchet . Elles ont rempli leur mission et le serveur a rempli les siennes.

Donc tout est bien , Rykke vainqueur , n'est ce pas l'essentiel ?
Citation :
Publié par Mutiny
Donc tout est bien , Rykke vainqueur , n'est ce pas l'essentiel ?
Oui, c'est ça le plus important
Avoir montré aux yeux de tout le monde que Rykke-Errel n'est pas un "sous-serveur".
Félicitations
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Pour la petite finale, on en avait discuté ya qq jours, et meme s'il n'y a rien d'officiel, ca pourrait etre fun de le faire en amical nan? Si c'est annoncé sur jol et sur l'off d'ici demain pour genre mercredi soir, ca pourrait faire un petit match sympa. Enfin, a vous de voir.
En l'occurence notre "petite finale" serait contre Hecate A. Osa vs Osa, Eca vs Eca rekop §! Le combat serait d'un tactique là encore énorme.

Perso j'veux bien la faire, par contre je vais avoir des horaires de jeu assez pénibles (au pire Kimis pourra la faire, ça pourra m'éviter quelques MP assez déplacés n_n'), bref faut voir avec Hecate aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés