Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Bonsoir,

Je viens vous dire un grand GG comme je l'avais déjà fait lors de notre rencontre vs votre team C. Light-zeus nous a demandé de tout gérer après pour prouver la puissance des teams sacri, je crois qu'on essaye de le satisfaire :P
3 teams Osa vs 1 Team sacri en demi, voilà une finale sacri-osa !
Les rekops étaient peut-être votre seule possibilité d'arriver jusque là, la chance tourne, dommage pour vous, tant mieux pour nous.

Bien joué pour premier inter-serveur

Wymp, Crâ Maimanien.
Bravo à votre team mais je suis persuadé, du moins je l'espère que Light aurait préféré la victoire de son serveur.
Superbe parcours, superbe participation, superbes joueurs, superbe serveur.

Merci à tous pour ces semaines de pur bonheur, nous aurons un joli week-end bien mérité !

Quant aux autres serveurs, bravo à vous, vous étiez plus fort, dommage que certains d'entre vous soit si... "laulesques", bref.

En tout cas, cette année me laissera un formidable souvenir !
Encore merci !
On aura fait tremblé les autres serveurs du début à la fin.Vous avez tous été magnifique,bravo à vous et à tout le serveur.
Vous êtes des nice guy
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Bonsoir,

Je viens vous dire un grand GG comme je l'avais déjà fait lors de notre rencontre vs votre team C. Light-zeus nous a demandé de tout gérer après pour prouver la puissance des teams sacri, je crois qu'on essaye de le satisfaire :P
3 teams Osa vs 1 Team sacri en demi, voilà une finale sacri-osa !
Les rekops étaient peut-être votre seule possibilité d'arriver jusque là, la chance tourne, dommage pour vous, tant mieux pour nous.

Bien joué pour premier inter-serveur

Wymp, Crâ Maimanien.
Merci pour ce post sympathique =) je pense qu'on ne peut que vous retourner les congratulations, vous nous avez mis deux belles dérouillées. Je pense que Rykke se souviendra de Maimane =°

En espérant vous revoir l'année prochaine, pour la (les) revanches.

Bonne chance pour la finale, et bonne continuation sur votre serveur. =]
Merci encore à tous les participants de nos 3 équipes qui nous ont donné du très beau spectacle ainsi qu'à la communauté dont une très grande partie a aidé pendant les épreuves communautaires, nous n'en pouvons sortir que fiers du chemin qu'à fait notre serveur pendant cette 2ème édition du Goulta, je suis vraiment fier d'être sur ce serveur.

Encore bravo à tous et rendez-vous l'année prochaine .

Invo'.
Simplement un enorme bravo a toutes les team , la C et la B vous avez assuré jusqu'au bout mais vous avez trouvé plus fort apres tout , le but a l'origine n'était pas de gagner ensuite la A .. juste bravo a kisu , mohi , cac , baal mais aussi sambre qu'il ne faut pas oublier vous nous avez fait rever jusqu'au bout , dommage que vous vous soyez arrétés a la porte de la finale , par "manque de chance"

Ensuite je tiens a feliciter le serveur qui a su briller pour les EC et a montré que rykke est un des meilleurs serveurs voire le meilleur puisqu'on arrive premiers (a) comme quoi , sans tensions nous sommes capables de grandes reussites , a méditer.

Bravo a maimane aussi et bonne chance pour la finale.

A nous le week end xp et drop x2 !! =D
Félicitation à la team A pour ce parcours jusqu'en demi-finale ! La chance n'a pas été du coté Errelien ce soir et bravo à Maimame pour leur passage en Finale !

J'en profite pour remercier toutes teams de Rykke (Titulaires ou remplaçants) d'avoir apporté autant de points et offert un très bon spectacle lors du goulta ! Vous vous en êtes super bien sortit et vous avez apporté énormément de points au serveur. Félicitation bien sur à toute la communauté de Rykke Errel qui a su s'unir lors du goultarminator et a apporté énormément de points via les épreuves communautaires §§§§

Bref, tout simplement un grand bravo à tous le monde, qu'ils soient représentants ou participants aux épreuves communautaires, sans vous on aurait jamais eu cette première place.
Citation :
Publié par Mutiny
Qui aurait imaginé notre serveur à ce rang ? A part les fous de Rykke !!!
Je pensais qu'on avait la coupe entre les pattounes moi
Bravo au serveur.
Citation :
Publié par Alez'
Simplement un enorme bravo a toutes les team , la C et la B vous avez assuré jusqu'au bout mais vous avez trouvé plus fort apres tout , le but a l'origine n'était pas de gagner ensuite la A .. juste bravo a kisu , mohi , cac , baal mais aussi sambre qu'il ne faut pas oublier vous nous avez fait rever jusqu'au bout , dommage que vous vous soyez arrétés a la porte de la finale , par "manque de chance"

Ensuite je tiens a feliciter le serveur qui a su briller pour les EC et a montré que rykke est un des meilleurs serveurs voire le meilleur puisqu'on arrive premiers (a) comme quoi , sans tensions nous sommes capables de grandes reussites , a méditer.

Bravo a maimane aussi et bonne chance pour la finale.
On est le meilleur serveur, mais on avait pas les meilleurs compositions d'équipe. En même temps, c'était pas le but. Notre objectif est atteins on a pas réussi a aller jusqu'au bout, mais c'etait le bonus allez loin ! Vous êtes allez loin et ça, on le retiendra car vous avez fait des matchs extraordinaire. Encore bravo a tous.
Citation :
On est le meilleur serveur, mais on avait pas les meilleurs compositions d'équipe. En même temps, c'était pas le but.
A relativiser si Maimane va au bout tout de même, vu la compo identique avec Rykke C qu'elle a éliminée auparavant d'ailleurs.

A part ça, Kisu ton post roxxe tout. =]
Première place :

Ce serveur sera récompensé par
un weekend où :

l’expérience gagnée sera multipliée par deux,

le drop sera multiplié par deux,

les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Va falloir fêter ça quand même

Citation :
Publié par Ice-kra'
On est le meilleur serveur, mais on avait pas les meilleurs compositions d'équipe. En même temps, c'était pas le but. Notre objectif est atteins on a pas réussi a aller jusqu'au bout, mais c'etait le bonus allez loin ! Vous êtes allez loin et ça, on le retiendra car vous avez fait des matchs extraordinaire. Encore bravo a tous.
Mouai je rappelle que votre team C était aussi cheaté que la notre. M'enfin le match de ce soir était à sens unique à partir du moment ou votre eca a rush/fail avec ses rekop foiré.
Bref osef pour vous, vous avez le week end*2
Félicitations à nos représentants et à notre serveur pour s'être hissés à cette hauteur déjà.
Juste un regret sur le fait que tous les représentants n'ont pas pu jouer (j'entends par la nos remplaçants) mais je respecte les choix des protagonistes là dessus.
Il faut encore travailler histoire de faire mieux l'année prochaine, avec qui sait, une finale et peut être même une victoire.

'Fin bref, bien joué à tous.

Amicalement, Beel'

Ps: *Attends impatiemment la vidéo *
Citation :
Publié par Nirlya
Mouai je rappelle que votre team C était aussi cheaté que la notre. M'enfin le match de ce soir était à sens unique à partir du moment ou votre eca a rush/fail avec ses rekop foiré.
Bref osef pour vous, vous avez le week end*2

Ohla !

En rien je ne dis que votre serveur de mériter pas la victoire. J'fais pas le mauvais perdant hein... J'pense que tu l'as pris comme ça. On a perdu, après pour notre team C, ça s'est joué purement a la chance fail pour nous c'est tous. En rien j'dis "Si on avait fait ça on aurait gagner". Je rabaisse pas votre serveur x_x'.
Citation :
Publié par Ice-kra'
Ohla !

En rien je ne dis que votre serveur de mériter pas la victoire. J'fais pas le mauvais perdant hein... J'pense que tu l'as pris comme ça. On a perdu, après pour notre team C, ça s'est joué purement a la chance fail pour nous c'est tous. En rien j'dis "Si on avait fait ça on aurait gagner". Je rabaisse pas votre serveur x_x'.
Ok ok, j'ai mal interprété sorry
C'est dingue, faut il toujours des taunts dés qu'il y a une défaite ?

Stop râler, ça devient vraiment gonflant à force. Une de nos équipes est arrivé en demi-finale, c'est plus que très bien et vous devriez les féliciter au lieu de les rabaisser ...

Bien sur, je n'oublie pas les 2 autres équipes puisque toutes nos équipes ont fait du mieux qu'elles ont pu et pour preuve, cela à conduit à la victoire finale du serveur.

Donc toutes mes félicitations pour tout ce que vous avez fait durant ce Goulta

Et aussi, bravo à tout Rykke-Errel pour les Épreuves Communautaires.

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
C'est vraiment dommage pour Rykke-Errel qui a l'air d'être un très bon serveur. On aura même pas notre revanche (mais j'espère qu'on vous vengera !) Le serveur qui avait le plus d'entrain … Bref, que du bonheur pour les éditions suivantes, et surtout, bravo pour ce parcours exceptionnel !
Je dis un grand bravo à notre serveur qui a montré qu'il était un grand serveur tant au niveau communautaire que niveau pvp.

Pour le match de ce soir c'est dommage la chance n'était pas avec nous, mais elle reviendra! Sinon toutes mes félicitations pour leur victoire et bonne chance pour cette final, qui sera je l'espère de très haut niveau.

Bref on a perdu ce soir, mais on a gagner le principal ( à mon goût) Le week-end d'xp/drop x2

Encore merci et à samedi prochain pour le grande final !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés