Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Stop taunt et troll, ils ont perdu mais ils ont très bien joué.
Les 2 rekop qui ne sont pas passés auraient surement changé le match mais n'oublions pas que c'est aussi ce sort qui les a qualifiés.

Un grand bravo néanmoins à cette team A et aux 2 autres teams.
Car rappelons quand même que les pronostics nous voyait éliminés beaucoup plus tôt et nous sommes arrivés aux portes de la finale.

Un grand bravo aussi à tout le serveur pour les EC.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Félicitations à l'équipe A pour être arrivée aussi loin, malgré cette défaite aux portes de la finale. La seule chose qui est peut-être regrettable est de ne pas avoir osé les Roulettes.
L'aventure s'arrête en demi pour nous, bravo à nous.

Sinon pour le mini débat d'au dessus, un rekop même avec un xel qui renvoit 7x dommages maxi ça roxx quand même, quand on a rien d'autre à faire on fait, c'est tout.

Félicitons-nous surtout d'avoir reussi à hisser une équipe en demi et d'avoir mener Rykke-Errel à la victoire par serveur (ce qui était notre objectif hein §!).
pour les détracteurs ils y en auras tjs je les laisse a leurs pensées car je me fiche de la critique gratuite et stérile

l'objectif de rykke était de ramener un max de points, notre objectif a été atteint
regardez les points que notre team a rapporté

je profite de ce post pour dire un grand merci a tout le serveur et a toutes celles et ceux qui nous on soutenu sans retenues

un grand merci plus particulier à mes coéquipiers, fratus, eca-yann, lu-la, shadow

on a tenté de vous apporter du rêve espérons que malgré cette défaite ce fût le cas
et a très bientôt sur le serveur
Ouai sa c'est la classe
Quoique j'aurais bien acheter les Cartes Wakfu pour le fun ^^.

J'espère juste que la bonne ambiance et la solidarité que l'on à pu voir pendant le tournoi reste la même.
Félicitations à Maimane.

Et bravo quand même aux équipes Erreliennes pour leurs très beaux parcours.
Et félicitations au serveur pour cette 1ère place !

Goultarminator très positif à mon sens.
On a perdu, tant pis.
Les équipes, le serveur, bref tout le monde, Bien joué! Tout le monde à assuré pour cette 2éme édition du goulta, nous avons un beau palmarès :-).
Stop les mauvaises langues et encore bien joué à tous!!
Bonsoir,

Je viens vous dire un grand GG comme je l'avais déjà fait lors de notre rencontre vs votre team C. Light-zeus nous a demandé de tout gérer après pour prouver la puissance des teams sacri, je crois qu'on essaye de le satisfaire :P
3 teams Osa vs 1 Team sacri en demi, voilà une finale sacri-osa !
Les rekops étaient peut-être votre seule possibilité d'arriver jusque là, la chance tourne, dommage pour vous, tant mieux pour nous.

Bien joué pour premier inter-serveur

Wymp, Crâ Maimanien.
Rien à dire , ils ont tenté et la chance n'était pas là.
Ils ont fait leur job, aucun remords à avoir, ils ont assuré.

Qui aurait imaginé notre serveur à ce rang ? A part les fous de Rykke !!!

La team A a fait du bon travail, et je l'en remercie.

Merci aux deux autres teams d'avoir également fait briller le serveur.

On a su lors de cet événement mettre de côté nos différents et s'unir , et cela que je retiendrai.

Grâce à vous tous , on a gagné le goultarminator
Bonsoir,
Un grand merci au serveur et à tout le soutien que l'on a pu avoir et qui a participé à nous hisser jusqu'en demi. Dommage, ce soir le match n'a pas voulu tourner à notre avantage. Map difficile, grosse compo et gros frappeur sous douleur en face, il fallait chercher l'avantage que l'on n'est pas arrivé à accrocher :/ J'espère avoir fait honneur à R-E mes compagnons et moi, bonne fin de soirée.
Sinon petit bilan de ma part:

1- J'aurais jamais cru qu'on irait si loin et ca fait plaisir... (On a la pano Champion hihiihihihi...je m'enfou en faite)

2- Hissé les 3 teams en 8iemes peut l'on fait et les gens nous prendrons au sérieux dorénavant "plus de Rykke sous serveur".

3- J'avais une team super avec les complaintes de Baal les discourt de Mohi mes saut d'humeur et les rigolades de Cac super ambiance j'ai adoré sérieux.

4- Super ambiance aussi dans la guilde Rykkie comme quoi hein tout le monde peut s'entendre lorsqu'on fait front commun et ensembles je suis content de voir que même moi je sais la fermer ma grande gueule comme quoi...

5 Merci aux bénévoles arbitres de Ankama car sans eux le Goultar n'existerait pas.

Quelques points négatifs cependant:

1 Les maps étaient pas terrible contrairement a celle du premier goultar trop de corps à corps.

2 Les dates pour les phases éliminatoires sont trop rapprochés pour une personne qui taff...

Sinon pour cloturer je remercie toutes les personnes qui ont cru en nous Merci a Hemera d'avoir cru en moi,merci aussi pour tout les messages d'encouragement tout le long du tournoi ca me fait plaisir vous pouvez pas savoir j'emmerde les autres oui je suis comme ca.

ET je suis fier d'appartenir a Rykkie vous avez prouvez pendant les épreuves communautaires qu'on était pas un serveur en MOUSSE et qu'on était parmis les meilleurs serveurs existants

A NOUS L'EXP X2 ET DROP X2

Kisunooby.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés