Quelles licences souhaiteriez-vous voir faire leur retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà cité, mais je me doit de le redire : Wonder boy ! (monster world est l'un de mes plus beaux souvenirs de l'époque master system)
Sinon , pour rester chez sega, un bon vieil Alex Kid des familles.
Citation :
Publié par Almathea
Pour ultima, vue qu'il y a des addons qui sortent encore sur la version online je ne sais pas trop si c'est une série que l'on peut considérer comme aux arrêts.
Ben... c'est comme si tu me disais que la license Might&Magic n'était pas aux "arrêts" parce que la license Heroes est toujours d'actualité et qu'on a eut d'autres spin-off depuis des années. Ca empêche les gens sur ce sujet de vouloir un retour du VRAI Might & Magic...

C'est pareil pour Ultima, et peut-être même pire parce que le dernier Ultima sorti remonte à 1999, et pour le reste il n'y a eu des que des add-ons pour Ultima Online, tous les autres projets étant morts dans l'oeuf. Mais Ultima c'est avant tout une série de RPG solo à la base, donc je pense pas être le seul qui aimerait voir ça revenir

(D'ailleurs comparativement la license Might&Mgic se porte bien mieux qu'Ultima - elle a eu droit a des spin off depuis M&MIX elle au moins )

-Sergorn
Tribes: le graal des FPS ou revenir au niveau après des mois d'absence, ben prends trèèès longtemps. Maniabilité de fou, skill de malade.

Might and Magic: Du action RPG bien bourrin, des gros coffres remplis de stuff, des armmures énormes et des bagues plein les doigts.

dungeon keeper: J'aime les pièges.

populous: C'était bien quand même, poser des volcans.
Un Legend of Legaia et Breath of Fire next gen please ! Golden Sun 3 éventuellement pour mon ancienne mignonne GBA.

Alunda 2 HD, mais un vrai Alundra 2, pas la daube 3D de l'époque plz.

Bon puis je dirais pas non sur un petit Secret of Evermore 2 ou Illusion of time 2

Old school quand tu nous tiens
Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous faire un dungeon keeper 3 ?

Et je plussoie, un autre populous serait le bienvenu, j'avais 9 ans et une version anglaise quand je pouvais encore y jouer ...
Citation :
Publié par Origami-
Kane & Lynch, moi j'en ai entendu du bien. Un pote qui disait qu'il était bien fendard. J'ai jamais testé. Je le ferais a l'occaz' tiens...
En fait K&L aurait pu faire une super licence ciné. Mais ils ont voulu faire un jeu vidéo, avec une technique de merde et un gameplay au fraises.
Alex Kidd.
J'aimerais bien qu'il fasse l'épisode "In Miracle World" En HD sur le XBLA ou le PSN

Citation :
Publié par Siilk!
Un Legend of Legaia et Breath of Fire next gen please ! Golden Sun 3 éventuellement pour mon ancienne mignonne GBA.

Il y a un Golden Sun en préparation sur Nintendo DS
Une suite pour un jeu ?

Sans aucun doute, le jeu que j'ai le plus aimé de ma vie, Okami sur Ps2 (et sur Wii).

Juste pour ses graphismes quoi
okami-20070130074554505-000.jpg

Tu joue avec un univers comme ça t'es ébloui 100 heures de jeu pour le finir une fois.

Sinon, Dark Alliance II, un bonheur ce jeu.

http://stopgame.ru/files/wallpapers/5548/baldurs_gate_dark_alliance_2-7.jpg

Que de bons moments sur ma Ps2
Et aussi ptêt un Star Wars Battlefront sur Wii/Pc/Console Next Gen
Citation :
Publié par Little man
Time splitter, le Futur perfect m'a fait aimer les FPS.
Putain ouais need un Time Tplitters next gen. Surtout qu'il y a vraiment peu de jeu dans ce registre avec un bon contenu multijoueurs offline ( que ce soit en coop ou tous les modes de jeu avec des bots )
Citation :
Publié par Malison

Ouais, c'est le fichier que j'ai utilisé pour mon précédent Blind Test.
Faut avouer que la musique finissait par me hanter la nuit quand j'étais gosse.
C'est grâce à la musique que j'y jouais des journées entières, un vrai bot sérieux. D'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas eu ce sentiment de... J'sais pas trop comment le décrire, absorbé par le jeu à un point qu'il n'y a plus rien autour.
J'aimais vraiment beaucoup les musiques de jeu de l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés