Quelles licences souhaiteriez-vous voir faire leur retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
C'est ici qu'on passe commande?
alors j'aimerais bien un nouveau Street Of Rage et un Pharaon 2, siouplait !
Éventuellement il y a Immortal Cities : Les Enfants du Nil en alternative temporaire à Pharaon si tu ne l'as jamais essayé. (trouvable partout, même sur Steam (nom anglais mais jeu français))

Il est assez spécial par contre, il vaut mieux lire les tests avant de foncer l'acheter.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Éventuellement il y a Immortal Cities : Les Enfants du Nil en alternative temporaire à Pharaon si tu ne l'as jamais essayé. (trouvable partout, même sur Steam (nom anglais mais jeu français))

Il est assez spécial par contre, il vaut mieux lire les tests avant de foncer l'acheter.
Ah merci je ne connaissait pas. Les graphismes manque un peu d'originalités et sont un peu fade mais c'est plus la période qui m'attire à vrai dire
Je vais essayer de trouver une demo quelque part.

+1 pour un dungeon keeper 3 !
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Franchement, peu importe le genre de jeu mais je veux un FULL THROTTLE
Marrant mais pas impérissable. En fait, l'univers était ultime, l'humour aussi, mais alors le jeu en lui même ...

La jouabilité était pas génial (genre le passage en bécane dans le canyon, horrible)
Bon les graphismes c'est d'époque (sauf le passage en bécane, horrible)

Tout ça pour dire que ce putain de passage en bécane ....

Et la vraie grosse tache : la durée de vie : 5 heures sans la soluce, 1 avec.

Faudrait au moins multiplier par 3. Mais c'est aussi le genre de choses qu'un 2nd volet peut corriger
Citation :
Publié par Cyberia
- Burnout, mais dans la lignée du 3.
Tiens je l'avais oublié celui là. Je me suis acheté Burnout Paradise pendant les promos Steam, mais il est loin d'être aussi ultime que le 3. Au passage ça m'a rendu bien nostalgeek de Burnout 3, presque envie de m'acheter une PS2 rien que pour y rejouer.
Citation :
Publié par Niallad
Il est dit quoi en gros ? J'ai rien compris.
C'est une suite non-officielle.
Dungeon Keeper 3 sans la licence, en gros.

Ah, et aussi que EA a refourgué la licence pour un MMO chinois.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais enfin bon Diablo on ne souhaite pas le retour, on sait déjà que ça va arriver.
On attends le retour pour dans 1 an, pour moi et pour d'autre, ça semble encore irréel
Citation :
Publié par Falith
C'est une suite non-officielle.
Dungeon Keeper 3 sans la licence, en gros.

Ah, et aussi que EA a refourgué la licence pour un MMO chinois.
un MMO dungeon Keeper ?

je me rappellerai toujours de l'intro de départ du 1 qui était (est toujours même!) énormissime, comme tout le jeu d'ailleurs. En multi c'était l'éclate en plus.
bonne nouvelle pour un 'DK3', à voir ce que ça donnera. Mais sans la licence j'imagine qu'il n'y aura aucun des anciens monstres, j'en affectionnais une bonne partie.

'faites chier, je vais réinstaller DK gold pour la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés