L'interprétation des signaux saiksuels féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Y a déjà eu un ninja a une irl bar ?
On a eu Ciucilon, filmé par Madee, mais j'ai plus la vidéo. Faudrait fouiller sur le thread de l'irl Nörge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -luciole-
Ce qu'essaie de dire le géant vert (oh oh oh) c'est qu'un vrai mâle alpha, il rentre, il jouit et il s'endort. Osef du plaisir de la partenaire. Elles ont déjà le droit de vote, on va pas non plus tout leur accorder.
c'est donc une race en voie d'extinction, parce que leurs gènes n'ont qu'une destination : le fond d'une capote.

si t'es une merde au pieux, y'a peu de chance que tu fasse mieux.
Nan mais vous êtes des lows qui essayent de se persuader d'être des mâles alpha les K-Lagan et consorts.

Nous les mâles alpha, les vrais, on ne pense qu'à notre plaisir mais on fait quand même jouir à tous les coups les nanas qu'on remplit. Et plusieurs fois de suite.
Citation :
Publié par Binouse
Nan mais vous êtes des lows qui essayent de se persuader d'être des mâles alpha les K-Lagan et consorts.

Nous les mâles alpha, les vrais, on ne pense qu'à notre plaisir mais on fait quand même jouir à tous les coups les nanas qu'on remplit. Et plusieurs fois de suite.
arrête !
casses pas l'illusion...

c'est un peu comme quand Mickael Vendetta explique ce qu'est un beau mec
Citation :
Publié par Binouse
Nan mais vous êtes des lows qui essayent de se persuader d'être des mâles alpha les K-Lagan et consorts.

Nous les mâles alpha, les vrais, on ne pense qu'à notre plaisir mais on fait quand même jouir à tous les coups les nanas qu'on remplit. Et plusieurs fois de suite.
Et le mâle alpha drague par MP ? juste pour avoir comment fonctionnent les pseudo ninja de JoL, c'est pour une étude scientifique
Citation :
Publié par Madee
les pseudo ninja de JoL
Généralement, c'est assez subtil comme pseudo : "Janine" par exemple, c'est pas mal, surtout si tu parles verlan.
Citation :
Publié par Ged
Ça au moins, c'est assez facilement exploitable comme signal.
Aisément exploitable, mais c'est là que toute l'ambigüité féminine fait surface : suivant le contenu plus ou moins explicite, c'est le genre de signal un peu trop obvious et intrusif qui fait peur et fuir. Ou qui sera juste considéré comme une grosse blague ^^
Raaah c'est dur d'être un homme en rut face à toutes ces demoiselles frivoles et leurs contradictions !
Citation :
Publié par Madee
c'est le genre de signal un peu trop obvious et intrusif qui fait peur et fuir.
Prends ça dans ta gueule, l'A&O sûrement modo qui a sortit honteusement son zizi en cam2cam.
La dernière fois que j'ai parlé à une femme, au bout de 20 secondes, elle m'a jeté des cailloux et m'a dit que j'avais une haleine de cow-boy et elle m'a fait pleurer, je suis très sensible.
J'ai lu plusieurs fois le "une chance sur deux que ça passe" (et Soir disait p5 "une possibilité sur deux", mais là je pense que c'est réducteur comme je vais tenter maladroitement de le démontrer).

Certes, mais ça prend pour hypothèse que le sujet teste, et puis le domaine est tellement flou que la règle du "1 sur 2" est surtout là pour donner confiance à ceux qui n'ont pas eu le réflexe de calculer leur ratio échecs/tentatives (le mien vaut 1, sur un échantillon qui me semble représentatif).

Mais ce ratio mis à part, je vois la "séduction" comme l'expérience du chat de Schrödinger.

On a une boîte totalement opaque (oui, la femme), aucun moyen de savoir ce qui se passe à l'intérieur, et pourtant il s'est passé quelque chose.

Là aussi, on prend toujours pour acquis que l'expérimentateur ouvre la boîte pour voir l'état du chat. Mais non voyons !

1. On ouvre la boîte et le chat est suffisamment en vie pour nous engueuler parce qu'il a faim.
2. On ouvre la boîte et le chat est mort, et du coup il va falloir incinérer le corps.
3. On laisse la boîte fermée, le chat était peut-être vivant au début mais il meurt vite par manque d'oxygène.
3bis. On laisse la boîte fermée et le chat en sort en l'explosant parce qu'il a faim. C'est très rare donc on peut négliger cette hypothèse.

Donc, là aussi ratio mis à part, à partir du moment où la question se pose, les possibilités de réussite sont d'1/3.

Et puis la volonté d'ouvrir la boîte dépend de si on connaissait bien le chat avant ou si on venait de le voir.
Là j'ai l'impression que la quasi-totalité des posts concernent la situation "oh j'ai trouvé un joli chat dans la rue, je vais faire une expérience dessus".
Par extension, tout dépend si on veut faire un petit câlin au chat après ou l'adopter.

La meilleure solution peut aussi être de ne pas faire le con avec le chat et de lui foutre la paix.

Et en plus le résultat de l'expérience peut dépendre du moment où elle a été tentée.
Si le bestiau meurt dans la boîte, on peut effectivement se reprocher de ne pas avoir fait l'expérience au bon moment (dans l'hypothèse où le mécanisme est basé sur une variable aléatoire prenant pour base la date).

Bon sang, je réfléchis trop et y'a beaucoup trop de métaphores animales, j'ai l'impression d'être un sale furry du coup.

EDIT pour juste après :
Holà, j'en cherche pas ici, si c'était le cas je m'y prendrais sans doute autrement.
Citation :
Publié par Ruzgfpegk
...
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !

- Coucou monsieur le mâle alpha ! Tu aimes les chats ... ? J'en connais un qui aimerais bien se faire adopter.


Je suis sûre que pour le coup c'est mieux que les effleurements par genoux interposés.
Merci pour The gathering - Home
Je connaissais pas, et putain que c'est bon, ça me rappelle les deux premiers albums de Riverside... Ça fait des années que je cherche un groupe dans le même genre.

Citation :
Publié par K-Lagan
Intéressé ?


- Il a free, il a tout compris !!
Un peu comme jeanne d'arc (ou sa soeur dans le film) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés