Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Les mobs ne sont pas pondérés (cf. post jol sur les épreuves).

Citation :
On s'est posé la question, parce que c'est facile à mettre en place, mais l'idée a été mise de côté. Ce n'est pas égalitaire puisque les serveurs les plus anciens auraient plus de facilité à enchainer le donjon (niveaux plus élevés, clés moins chères) et à engranger plus de points (tandis que la communauté plus bas niveau pourrait en plus farmer les Abraknydes en extérieur). Les différences d'âge et d'économie ont trop d'impact dans une épreuve qui doit récompenser une mobilisation de masse.
Citation :
NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.
J'ai un petit doute là-dessus, le terme exact c'est : "S’il y a X personnages dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois." ?
Etant donné que je risque de jouer en multicompte, la nuance est importante ^^.

@Marketer: je pense que les araknes ne compte pas hein, il n'y a que les trucs en bois qui comptent
J'pense pas que les Araknés soient comptabiliser comme des troncs d'arbres...

Sinon je vais être très peu dispo demain, seulement à partir de 21h.
Petite question , les captures ça va compter ou pas ?
Car sinon , pour ceux qui ont des chenes mou ou AA , autant que vous les fassiez demain pour xp/drop et celà nous aiderais grandement si c'est massif
Je suis motivé pour cette épreuve, mais je suis sur qu'il y aura des petits malins qui s'amuseront à venir nous aggresser si l'on passe notre temps à farmer en extérieur !

Et ouais tout le monde est pas riche pour se payer des masses de clefs CM
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Je suis motivé pour cette épreuve, mais je suis sur qu'il y aura des petits malins qui s'amuseront à venir nous aggresser si l'on passe notre temps à farmer en extérieur !

Et ouais tout le monde est pas riche pour se payer des masses de clefs CM
Il y a une méthode simple : désactiver ses ailes
Citation :
Publié par oasios
Sur Ryke , Ils ont déja Plus de 5XX captures pour le moment , il les enchaine demin
Citation :
Rendez-vous dans la forêt des Abraknydes et massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez. Abraknydes, Abraknes, Tronknydes, dans le donjon ou en plein air, tous les membres de cette famille seront comptabilisés, alors n’y allez pas de main morte ! Plus vous tuerez de ces créatures plus vous aurez de chances de gagner.
Donc je pense pas que les captures comptent ?
Maintenance entre 7 et 8h demain matin, y en a qui vous pouvoir dormir entre deux abra !

Avec un peu de chance, les serveurs déjà éliminés du Goultar ne tenteront même pas l'EC, ce serait toujours ça de pris. Je serai certainement disponible entre minuit et 1h, entre 12h et 13h30 et après 18h, mais sans grosse capacité de farm. J'essaierai de vous contacter pour remplir un groupe.
Yeaaaaaaaaaaaah une big party dans la forêt

Je me charge de la bibine et de la décoration (pour imposer mon élégance aux travers de vos batailles )

Nan mais plus sérieusement j'y participerai évidemment ^^. Je lancerai également quelques messages dans les divers canaux en langue bworkesque pour me faire comprendre des astrubiens et dans celle de voltaire pour plaire à l'élite . Et aussi, j'enterrerai même des abraknydes avec ma pelle sublime. Je préviens à l'avance que vous avez tout intérêt à vous écarter de mon chemin, sous peine qu'un morceau de bois fendu fracasse votre crâne, tout ça sous ma force tout simplement titanesque.

Hé oui je sais, je suis un homme à fonction multiples
Pour ceux qui se posent la question au sujet des captures, Sylf' a posté sur le fofo off' en affirmant qu'elles compteraient au même titre que tout le reste.

A vos cailloux !
Citation :
Publié par Mc-Hyades
c'est qui nos prochain concurrents ?
Menalt C vs Rykke-Errel A
Menalt A vs Silouate C
Menalt B vs Djaul C

Un peu plus de combat!
Citation :
Publié par Legaralith
Menalt C vs Rykke-Errel C
Ha une team sur le stream donc, ou du moins on en entendra parler. Peut être même deux avec le combat contre Djaul.

Allez gogo faire pleurer cruor et yoy en les battant ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés