Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Yeepee
Match relativement tranquille finalement, même si ça a du être mon moins bon match depuis le début du tournoi, surtout le coup de l'araknee T_T
Savez pas comment c'est frustrant d'avoir 7 pa et de pas savoir quoi en faire xD

En tout cas, 3 équipes en 16ème, ça gère vraiment. Je pense que l'objectif est atteint, faire 3 équipes équilibrées pour les amener les plus loin toutes les 3 dans le tournoi et engranger le max de points. Dommage que ça ait pas suivi au niveau des épreuves communautaires, mais on garde des chances de rester dans le top 10. Ça va devenir beaucoup plus compliqué demain, notamment pour nous qui affrontons Djaul au prochain tour.
Félicitations aux trois teams

Les combats s'annoncent plus difficiles demain, mais on est derrière vous !

Après le tofu, le maitre pandore et les blops, les abras deviennent la nouvelle victime du Goultarminator..
Puisse Osamodas repeupler ces contrées après les effusions de sang

Edit : Upgrade §§ Roi
Félicitations aux trois équipes. Pour demain j'vais essayer de participer autant que je peux, mais c'est pas mon truc le farm, je trouve vraiment ça chiant comme épreuve. Je vais tenter de m'investir autant que je peux.
Citation :
Publié par Legaralith
Menalt C vs Rykke-Errel C
Menalt A vs Silouate C
Menalt B vs Djaul C

Un peu plus de combat!
Plutôt Ménalt C vs Rykke-errel A. Nôtre Team C affronte jiva C.
Citation :
Menalt a 3 équipes en seizième de finale cette année au goulta, l'épreuve #4 est simple, tuer un max de monstres de la foret des abras. Si on gère bien cette épreuve nous assure un w-e pendant lequelle les donjons seront gratuits ! ON SE BOUGE
J'me lance dans la pub allêchante !

Ma bl va vite se remplir si je reçois des MP de mecs blasés comme c'est le cas pour l'instant
Citation :
Je pense que l'objectif est atteint, faire 3 équipes équilibrées pour les amener les plus loin toutes les 3 dans le tournoi et engranger le max de points.
C'est ce que je me disais tout à l'heure, même si on ne gagne pas, je crois qu'il est clair que nous avons réussi a faire 3 bonnes teams de puissance équivalente !

Bon, fatalement, maintenant, ça va se compliquer
Alors bon courage à Menalt A et C qui vont combattre demain, faut essayer d'en passer au moins une !
Et bonne mort à la team B qui va affronter DJAUL x) mdr (oupah, on va donner tout ce qu'on a )
Citation :
Publié par Mangourette
Et bonne mort à la team B qui va affronter DJAUL x) mdr (oupah, on va donner tout ce qu'on a )
C'est cool, au moins les autres teams vous font pas peur

On vaincra
C'est vrai que cette année, on peut déjà dire que le Goultarminator est une réussite pour Menalt, maintenant il faut poursuivre ce triomphe en envoyant des teams en 8ème, merde à tous pour demain !
Citation :
Publié par Mc-Hyades
Euh on joue quand conte djaul ca va être moins drôle et un peut plus stressant .

Demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est 02h53) à 20h50, salle 5. On va prendre cher
Edit @ Jinnz: désolé, c'est dans ma nature xd
Après avoir essayé, je conseille pas le donjon abra, à moins d'avoir une équipe super rapide.

Le plus efficace reste le farm d'abras "normaux", même si c'est chiant.

Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait une belle émulation entre 00H00 et 02H00.
Citation :
Publié par Yopimarus
Je pense que l'objectif est atteint, faire 3 équipes équilibrées pour les amener les plus loin toutes les 3 dans le tournoi et engranger le max de points.
Je n'aurais pas dit mieux. Outre cette belle surprise, le plus étonnant dans tout ce tournoi, c'est qu'un noyau de joueurs motivés et sympas s'est constitué, et ça c'est vraiment pas mal pour l'année prochaine.

Bonne chance pour les 16èmes, ne partez pas perdants : vos teams sont rodées et z'avez de quoi les battre laaaargement.
Je suis en train de massacrer de l'abra et............

Bordel la foret est vide, y'a pas un seul joueur...... en 45 minutes j'ai croiser personne. Bon je reste dans la foret de base (pourquoi faire des combats plus long sur du sombre quand ça apporte pas plus de points ?) mais c'est inquiétant pour le résultat final......
De 8h30 à 9h30, j'ai seulement croisé Legaralith, personne. Pourvu que la communauté se bouge pour préparer moultes captures dans la journée. Je m'y recolle à ma pause midi puis toute la soirée. Bon courage à tous les braves farmers qui participeront.
Perso je farme le donjon abra, c'est ptet pas le plus rentable, mais j'ai vraiment pas la volonté de faire que de l'abra simple toute la journée, autant que ça me serve un peu. Mais voui, depuis l'épreuve des dopeuls qui était quand même celle qui demandait le moins d'investissement, jsuis assez pessimiste concernant l'implication du serveur. Y a une poignée de motivés (voir de surmotivés), mais la grande majorité s'en tamponne complet. En plus, y a pas de message rouge cette fois. On verra bien...
Je pourrai pas être aussi productif que pour les dopeuls pour ma part.
Travail en journée et je rentre tard ce soir (je ferais même pas pompom-panda pour les match de ce soir ça craint...)

j'essaierai d'en faire tard en soirée mais avec deux heures de connexion je ferai pas pencher la balance. J'ai tout de même essayé de motiver mes connaissances on verra ce que ça donne.

Bon courage au Farmer. Et prenez du dopant pour les matchs !!

EDIT : Menalt temporairement 10eme grâce au effort des combattants c'est déjà pas si mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés