| Aller à la page... | 
Menalt - Goultarminator II
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | Citation : 
 J'ai mis une grosse masse de vidéos du tournoi sur videofus si vous voulez voir les futures teams que vous affronterez en action. Et vive Ménalt ! Bon jeu a+ | 
|  23/08/2010, 01h27 |  | 
| Empereur / Impératrice | 

pour moi les 3 teams de menalt vont passer sans problemes en 32eme    | 
|  23/08/2010, 05h40 |  | 
|  | 

Edit :Grillé de quelques secondes par Legaralith   On s'y attendait un peu, dommage... | 
|  23/08/2010, 10h52 |  | 
|  | 

Dur d'avoir passé la journée dans les temples pour un pareil résultat. Ça fiche un sacré coup au moral    | 
|  23/08/2010, 11h04 |  | 

Si le classement a bien été mis à jour, toutes les équipes de Menalt sont qualifiées    | 
|  23/08/2010, 11h08 |  | 
|  | Citation : 
 Edit dewee : Exact, fail :x | 
|  23/08/2010, 11h08 |  | 
|  | 

résultat a jour : Ménalt A 35 avec 210 points Ménalt B et C 43 avec 195 points Les trois équipes se qualifie pour la suite, bravo et bonne chance pour la suite. http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/classement Edit : Ha oui je viens de voir pour lily C...... en effet c'est vraiment malheureux de ne pas passer a cause de ce geste, surtout que ça n'aurait pas eu d'impact négatif pour la qualification de nos équipes. | 
|  23/08/2010, 11h12 |  | 

C'est dommage Nufeu, surtout que l'équipe aurait qualifié quand même je pense :/
		 | 
|  23/08/2010, 11h14 |  | 
|  | 

helmunster qui gagne es points et pas menalt ? c'est une histoire d'ordre alphabétique ou quoi? y'aurait pas put avoir 2serveur vingtième pour les dopeuls?
		 | 
|  23/08/2010, 11h18 |  | 
|  | |
|  23/08/2010, 12h13 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

), mais dire "là il aurait du faire ca, oh et pq ils ont pas fait ca?.." sans connaitre ni la compo adverse ni la map, j'prefererais que vous evitiez..
), mais dire "là il aurait du faire ca, oh et pq ils ont pas fait ca?.." sans connaitre ni la compo adverse ni la map, j'prefererais que vous evitiez..
 .
. .
.

. Donc, grosso-modo, les farmeurs PVM n'ont pas forcément intérêt à aider en exagérant un peu le raisonnement ...
. Donc, grosso-modo, les farmeurs PVM n'ont pas forcément intérêt à aider en exagérant un peu le raisonnement ...