Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, la mobilisation est impressionnante...

Mais sur Menalt, quand aujourd'hui, j'ai essayé de rameuter du monde dans la guilde d'un ami, j'ai eu droit à
"Vous avez déjà fait vos dopeuls pour l'épreuve aujourd'hui?"
"Non la flemme."
"Ok, vous en avez rien à faire du Goultar en fait?"
"Si je regarde les matchs."


108 dopeuls pour ma part.
Même si je doute un peu de la victoire de Menalt, j'espère juste qu'on ne prendra pas trop de retard sur les autres serveurs...

En ce qui concerne les matchs, bah on a toujours su que l'équipe A déployait son véritable potentiel sur une map plus grande, donc sur une carte minuscule face à un sacri et un feca qui ont pu d'emblée imposer leur jeu, il n'y avait pas grand chose à faire.
Pour l'autre match, OUI des erreurs ont été commises, et là encore c'est dommage. Mais comme l'a dit Tokei je crois, regarder un match et jouer un match, il y a quelques mondes de différence. Il faut penser à énormément de choses, anticiper une foulitude de scénarios possibles, et tout cela en très peu de temps, et c'est loin d'être évident. Le fait que des joueurs soient sélectionnés pour nous représenter ne font pas d'eux des Dieux. Les erreurs, je les pardonne volontiers car j'ai eu un bref aperçu de la tension à laquelle sont soumis les joueurs, et j'espère simplement que plus on avancera, moins on en commettra.

Le bilan de ces phases de sélection est tout de même positif, malgré cette dernière journée moins bonne que les autres.

Je souhaite donc féliciter les joueurs pour leurs exploits réalisés jusqu'ici, et j'espère que vous nous ferez rêver encore longtemps
Citation :
Publié par Tokeii
C'est TOTALEMENT le genre de remarque que je le supporte pas, c'est le truc qui a le don de m'ennerver et.. ah sayait jsuis ennervé.

As-tu vu la map? As-tu vu le fait qu'on soit divisé 2en bas, 2en haut, alors qu'ils sont a 4 au milieu? As-tu vue que le sacri était a genre... 30cases de moi et ne pouvais donc pas me mettre douleur? Sais-tu que le rekop.. c'est 1/2, et que j'ai sorti 3 "no cc" et 1ec.. As-tu deja joué un eca ? Parce que dire de spam rekop c'est facile, après faut voir le combat hein, j'suis 10 fois plus efficace quand j'lance des rapeuses (surtout que les 3 fois où je les ai sorties je n'avais pas de ldv, me forcant a utiliser ce soir..


Ce soir, en tant que représentant de la team C, je peux dire que la grosse branlée qu'on a prise était méritée et nous l'assumons (qui a dis qu'on avait pas l'choix ? ), mais dire "là il aurait du faire ca, oh et pq ils ont pas fait ca?.." sans connaitre ni la compo adverse ni la map, j'prefererais que vous evitiez..

Soutenez nous au lieux de nous blamer, critiquer ne sert a rien, y'a un fausset entre la théorie et la pratique, entre le mode spect et le mode combat, entre le nom de serveur et ses représentants..
Même si tu es un sacré personnage, et malgré nos divergences, te prends pas la tête sur une critique isolée, c'est pas parce que quelques ecas du tournois on eu du bol sur du spam roulette/rekop que c'est le meilleur mode de jeu.

J'ai mis une grosse masse de vidéos du tournoi sur videofus si vous voulez voir les futures teams que vous affronterez en action.

Et vive Ménalt !

Bon jeu a+
Je suis d'accord avec ce que tu dit tok, faut avouer que un eca n'as pas besoin de ça a la base,

mais vu la disposition et la team en face ainsi que du début catastrophique narks qui poisons direct sur 3perso j'ai tout de suite vu que c'était mort .

En plus le seul match que cruor commente (lol).
Perso j'aurai fais roulette rekoop en tant qu'eca mais seulement dans un match du type ou c'est indispensable mais ceci dit vers le 4ème tour tu a fais 3rekoop aucun n'as passé plus l'ec..

On a vite compris la chance était de quel coté,

Pour la team A j'ai pas vu mais c'est vraiment dommage que choco ai pas pu se co plut tôt.

Sinon gourette si le feca est si efficace j'tinvite a faire pareil ( mieux ).

Allez on passe les 3équipes on prend un nouveau départs .
Il faut arrêtez d'écouter les cancanages des gens. Dites vous que ce qui est fait ici, est fait pour le serveur et que la foule est ingrate c'est bien connu.

Bravo aux 3 équipes pour leurs efforts et leurs victoires qui restent majoritaires ne l'oublions pas. Je suis comme Bell je crois au passage au 32 e !!!
Idem , j'y crois aussi

Mauvaise soirée, ça arrive. Et il est évident que selon la compo adverse et la map, certaines de nos équipes peuvent aisément perdre contre des serveurs plus jeunes, mais aussi battre des serveurs plus anciens. Chaque compo a ses faiblesses.

Donc on se remotive, on continue à encourager nos combattants et on gagne les 32ème ^_^
M'y connaissant très peu en stratégies / tactiques / combos TTHL ect et n'ayant pas pu participer à l'épreuve communautaire, je voudrais me rattraper en vous disant "JUSTE" un GRAND BRAVO !

Bravo à nos 3 équipes, malgré des défaites certes, votre score reste plus que satisfaisant.

Alors continuez comme ça et à nous les 32ème
Coucou ,

Résultats epreuves 2 pas encore connus , mais on peux voir que Menalt est passé 11ème au classement général des serveurs , devant Raval et Maimane .
En esperant que cette chute de places stopera



Peki-Saga
Citation :
Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Buhorado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Buhorado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13
Menalt a la 21e place à 14dixième du 20e...
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Aldo Rado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Aldo Rado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129


Resultats de l'epreuve , source forum dofus ; dégouté ya pas à dire !



Edit: Désolé du double résultat j'ai post en même temps donc pas vu xD
Pff...
On voit qu'il y a encore de gros à faire sur Menalt avec la communauté qui ne se bouge pas le cul ! Comparé à des serveurs comme les 5 premiers, eux sont vraiment à fond dans les épreuves communautaires. Mais bon, ça ira peut être mieux l'an prochain quand ils auront enfin compris de quoi Menalt est capable au Goulatrd
Surtout dégouté pour ceux qui ont passé la journée à flooder les canaux pour motiver les troupes...

On ne peut pas dire que les menaltiens n'étaient pas informés, juste qu'ils s'en contrefichaient.
Pffff ça se joue a rien la, encore plus dégoûter quand la marge est aussi ridicule....... surtout que vu le très faible écart c'est peut être juste du a des bots :x.


j'espère que ces 20 petits points ne manqueront pas pour qualifier nos trois équipes.
résultat a jour :

Ménalt A 35 avec 210 points
Ménalt B et C 43 avec 195 points

Les trois équipes se qualifie pour la suite, bravo et bonne chance pour la suite.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/classement

Edit :

Ha oui je viens de voir pour lily C...... en effet c'est vraiment malheureux de ne pas passer a cause de ce geste, surtout que ça n'aurait pas eu d'impact négatif pour la qualification de nos équipes.
Désolé de mettre les pieds dans le plats, mais la communauté de Ménalt ne nous sert quasiment a rien si ce n'est à perdre des points. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier car je sais qu'il y en a qui se défonce pour nous, mais en majorité, le reste se fout de notre gueule.

Quand je regarde notre classement par rapport à d'autre serveur ayant la même population que nous, je suis limite mort de rire. Si on prends Hecate, Jiva ou Djaul, on est très loin sur cette épreuves.

Alors rassurez vous, on ne baisse pas les bras mais quand je vois l'énergie déployée toute la journée sur les canaux pour motiver les troupes, çà fait mal quand même.

Du coup, les équipes passent dans la 2ème partie de classement, donc on a aucune tête de série pour les 32ème.
Citation :
Publié par Ay So Es
helmunster qui gagne es points et pas menalt ? c'est une histoire d'ordre alphabétique ou quoi? y'aurait pas put avoir 2serveur vingtième pour les dopeuls?

Citation :
Parce que sans l'arrondi...

Hel Munster : 129,67
Ménalt : 129,53
Réponse a la suite sur le fofo officiel. Enfin ça aurait du être indiquer directement avec les résultats..... comme dis avant j'ai bien peur que les bots aient influencer ce classement, mais ça on le saura jamais.
Citation :
Désolé de mettre les pieds dans le plats, mais la communauté de Ménalt ne nous sert quasiment a rien si ce n'est à perdre des points. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier car je sais qu'il y en a qui se défonce pour nous, mais en majorité, le reste se fout de notre gueule.

Quand je regarde notre classement par rapport à d'autre serveur ayant la même population que nous, je suis limite mort de rire. Si on prends Hecate, Jiva ou Djaul, on est très loin sur cette épreuves.
Elle fait perdre de point, elle n'en fait pas gagner*.

D'une part, faut pas être fou, hin, la communauté c'est la même depuis des années, c'est toujours une forte concentration de débiles mentaux.

Bref, moi qui voulait chain le croca avec l'exp doublée, putain de serveur à la con sans déconner ().
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
D'une part, faut pas être fou, hin, la communauté c'est la même depuis des années, c'est toujours une forte concentration de débiles mentaux.
Moi qui pensait qu'elle avait changé, on dirait que non en effet
Juste pour donner un avis différent, le week-end à trousseau illimité provoque un afflux de ressources important dans une économie qui n'en a pas vraiment besoin.
Disons qu'en cas de victoire, c'est ce mauvais côté des choses que je vois . Donc, grosso-modo, les farmeurs PVM n'ont pas forcément intérêt à aider en exagérant un peu le raisonnement ...
Sinon c'est dommage de louper le coche pour si peu (et n'ayant fait les 12 dopeuls que sur mon féca une seule fois, je culpabilise un p'tit peu, j'aurais pu en faire 200 de plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés