Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krava
Sinon c'est dommage de louper le coche pour si peu (et n'ayant fait les 12 dopeuls que sur mon féca une seule fois, je culpabilise un p'tit peu, j'aurais pu en faire 200 de plus).
On a trouvé le fautif ! Au buchayyyy
Raval B qui passe JUSTE grace a son ecrasante sur Farle.. qui a fait une série de forfait après *dégouté* deux equipes menaltiennes n'auront pas suffit a les sortir du tournois et c'est dommage parce que c'est un gros morceau..
Ca m'étonne même pas.
Pour l'épreuve des protecteurs, je pense que c'est la même minorité de joueurs qui a fait ses dopeuls hier, qui a été farmer des protecteurs et nous a mis dans le classement de l'époque.
Sauf que les dopeuls on peut les faire qu'une fois et que de toute évidence, la communauté de Menalt se contrefout de s'aider (benwai, l'xp et le drop double, c'est surement pas moi que ça intéresse).

Au moins, si on se fait bouler a la prochaine étape, j'aurais pas de regrets vis a vis du serveur.
Mouaip, là ça m'inquiète vraiment pour la suite ce résultat, franchement déçu. L'essentiel est d'être qualifié, m'enfin on est même plus dans les 10 premiers serveurs.
J'attends le tirage maintenant.
C'est bien dommage Surtout que l'on rate la vingtième place pour seulement quelques dizaines de dopeuls

Mais bon nos trois teams sont qualifiées c'est le principal, il y aura d'autres épreuves sur le thème du PvP ou de la réflexion. Même si leur utilité m'échappe puisqu'il n'y aura plus de classement m'enfin ....


Encore bravo à toutes nos équipes, vivement la suite !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par baalad
Calendrier dispo sur site espagnol

[Hyrkul B] VS [Aguabrial C]
18:30 Sala 4
[Silouate A] VS [Amayiro C]
18:40 Sala 4
[Jiva A] VS [Otomaï A]
18:50 Sala 4
[Lily A] VS [Pouchecot C]
19:00 Sala 4
[Domen B] VS [Rykke-Errel A]
19:10 Sala 4
[Hel Munster C] VS [Menalt C]
19:20 Sala 4
[Nehra C] VS [Raval B]
19:30 Sala 4
[Rushu A] VS [Sumens A]
19:40 Sala 4
[Jiva C] VS [Brumaire C]
19:50 Sala 4
[Rykke-Errel C] VS [Alma A]
20:00 Sala
[Shika C] VS [Maimane C]
20:10 Sala
[Otomaï B] VS [Mylaise C]
20:20 Sala
L'équipe C reprend du service des ce soir a priori : bon match !! (bon faut que je retrouve la map de la salle 4 maintenant).
fin du calendrier de ce soir :

Citation :
[Nehra A] VS [Silouate C] 20:30 Sala 4
[Silvosse B] VS [Menalt A] 20:40 Sala 4
[Hecate C] VS [Raval A] 20:50 Sala 4
[Djaul A] VS [Sumens C] 21:00 Sala 4
Donc l'equipe A joue aussi, bonne chance aussi.

Et la on se demande pourquoi c'est pas dispo dans toute les langues d'un coup......

eidt : pour Kayfia : bah le serveur de co étant encore HS faut bien s'occuper ^^

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/goultarminator/salle4_100.png
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/19...salle4_100.png

Pour ceux se demandant la tronche de la map.
Il ne faut pas ce décourager parce que le serveur à une forte population de gens qui ne se sentent pas concerné. L'aventure où qu'elle s'arrête aura été vivante pour une petite bande.

PS : "Sauf que les dopeuls on peut les faire qu'une fois"
Faux ! on peut les faire deux fois car c'est toute les 23h j'ai réussi à finir a une minute prêt (du coup fait seulement avec un seul compte snif). ça limite les possibilités tout de même je te l'accorde.

On s'est bien battu quand même avec la quantité de boulets a traîner. Perdez pas la foi ! Moi je crois en vous en tout cas pas moins que au début de l'aventure.
Pour Pretty, les 2 épreuves restantes vont compter dans le classement par serveur, qui va permettre la répartition des récompenses.

Le tournoi en lui-même n'apporte que des récompenses aux joueurs.
Citation :
[Aguabrial A] VS [Shika B]
18:30 salle 1
[Rykke-Errel B] VS [Alma C]
18:40 salle 1
[Djaul B] VS [Otomaï C]
18:50 salle 1
[Maimane B] VS [Pouchecot A]
19:00 salle 1
[Hecate B] VS [Bolgrot C]
19:10 salle 1
[Silvosse C] VS [Mylaise A]
19:20 salle 1
[Nehra B] VS [Rosal A]
19:30 salle 1
[Brumaire B] VS [Rushu C]
19:40 salle 1
[Jiva B] VS [Hecate A]
19:50 salle 1
[Amayiro B] VS [Buhorado A]
20:00 salle 1
[Shika A] VS [Oto-Mustam B]
20:10 salle 1
[Maimane A] VS [Pouchecot B]
20:20 salle 1
[Djaul C] VS [Silouate B]
20:30 salle 1
[Bowisse C] VS [Menalt B]
20:40 salle 1
[Helsephine A] VS [Raval C]
20:50 salle 1
[Brumaire A] VS [Sumens B]
21:00 salle 1
Calendrier pour demain, match contre bowisse C.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/goultarminator/salle1_100.png
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/19...salle1_100.png

Bon au moins les team commence grouper dans celle la.
Au vu des vidéos de leurs matchs précédents, ils ont un stuff plutôt sympa, gresillo et compagnie. On part favori, mais attention à pas les sous estimer quand même. Idem pour Hel Munster, Silvosse ça sera sans doute le plus compliqué.
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Serveur jeune => stuff pas abouti => skill pas forcément élevé.



C'est typiquement le genre de raisonnement que j'éviterais de faire, par sécurité. On pourrait très bien se retrouver avec une team de vieux joueurs expérimentés ayant reroll. Effectivement, qui dit serveur récent dit stuff moins abouti, mais si ils débarquent avec des grésil/frima et/ou dindons et/ou res opti, ils ne seront pas à prendre à la légère.

Citation :
Publié par Slater / Papytroof
On retrouve Menalt B en 16e.
Oui, on part favori. Good luck.
Bravo, j'espère que ce soir tout sera pour le mieux ils sont pas encore tomber sur des teams de gros serveur, sinon c'est clair que menalt is menalt§.


P.S: angua comment ça se fait que t'as accès au serveur goulta ?
Citation :
Publié par Ay So Es
P.S: angua comment ça se fait que t'as accès au serveur goulta ?
Accès, moi ? pas du tout .

j'ai pris les map sur le site de jol, mais comme beaucoup n'y vont pas je les ai mise ici pour mieux se rendre compte du lieu de combat et du placement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés