Games Convention 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
Bon SM en classe hero ça me dérange pas mais qu'en est il des Smc? Je vois gros comme une maison le coup du fanatique devenant Smc (même si je doute que les dev fassent une telle entorse).
bah plusieurs cheminements possibles, comme cité plus haut, un enfant du chaos qui chemine pour plus tard devenir un SMC, un Rénégat/Hérétique très serviable, un SM qui sombre dans la déprime et qui devient SMC. ( la dernière option est plus intéressante ).

Dans tous les cas, attendons de voir
Citation :
Publié par Ikkilerme
t, un enfant du chaos qui chemine pour plus tard devenir un SMC,
dans l autre sens c'est possible , mais l'enfant du chaos ne peut devenir rien d autre qu'un enfant du chaos (sauf peut etre un demon a part entiere...)
Oui je déconnais pour l'enfant du chaos (et il ne peut pas devenir un démon, même si on peut le considérer comme un démon.
Un enfant du chaos c'est un guerrier qui en a trop pris. Il a subit plus de mutation que son corps pouvait en encaisser. S'il avait tenu le coup il aurait continué à évoluer pour devenir un jour un prince démon.

Sinon, il me semblait que les SMC était uniquement des SM passés du côté obscur
Citation :
Publié par Mr Duke
Sinon, il me semblait que les SMC était uniquement des SM passés du côté obscur
Il me semble que dans un des romans, des SMC attaquent un monde pour voler le matériel génétique de SM
Citation :
Publié par Mr Duke
Oui je déconnais pour l'enfant du chaos (et il ne peut pas devenir un démon, même si on peut le considérer comme un démon.
Un enfant du chaos c'est un guerrier qui en a trop pris. Il a subit plus de mutation que son corps pouvait en encaisser. S'il avait tenu le coup il aurait continué à évoluer pour devenir un jour un prince démon.
C'est aussi la récompense si un guerrier a échoué dans sa tâche, ou trop souvent.
Citation :
Publié par Maekoth
Il me semble que dans un des romans, des SMC attaquent un monde pour voler le matériel génétique de SM
dans le fluff il parle aussi de recrutement dans l'oeil de la terreur (les SMC on conserver les glandes progemachinbidule et l'infrastructure pour endoctriner de nouveaux membres )on peut considerer que les SMC originaux datant de lh'eresie sont loin de representer la majorité des SMC actuels....(la plupart sont mort au combat, sacrifié pour etre l hote d'un démon, ou changé en prince demon/enfant du chaos)
Citation :
Publié par Maekoth
Il me semble que dans un des romans, des SMC attaquent un monde pour voler le matériel génétique de SM

C'est le cas, ils continuent le processus d'implantation, comme les SM. Même si le processus est beaucoup plus brutal que les spaces marines, car celui-ci est effectué sur un stock d'esclave acquis lors des combats contre l'imperium. Il en résulte beaucoup plus d'echec que les SM normaux. (les test d'insertions ne sont pas réalisés, etc). Mais dans ce cas, on reprend les gènes, et rebelote.
D'ailleurs également, les apothicaires du chaos, ou leur équivalent, sont encore chargés de récupérer les gènes sur les marines tombés .
Ca se trouve ils ont même piqué le moteur du jeu de DOW2, dans un sens ça serais pas plus mal : plus de temps pour bosser sur le cœur du jeu : le gameplay

je suis un grand fan de W40K, et j'attends PATIEMMENT un MMO dans cet univers titanesque à la hauteur, WAR as été bâclé comme pas permis malgré de bonnes idées

à défaut d'avoir ma race favorite ( Vive le bien suprême !!) dont j'ai les figurines dans ma mallette, je sens que je vais me rabattre sur l'imperium et son totalitarisme

POUR L'EMPEREUR !!
Citation :
Publié par OKamilTan
à défaut d'avoir ma race favorite ( Vive le bien suprême !!) dont j'ai les figurines dans ma mallette, je sens que je vais me rabattre sur l'imperium et son totalitarisme
Oh merde, non pitié... Faut arrêter votre trip avec le bien suprême. Le monde des bisounours c'est pas par ici.

Surtout que le bien suprême, ça ne les a pas aidé. Cf l'autre tâche qui va dire "coucou ami" a des nécrons et qui se prend un coup de fusil a fission dans la gueule.
a ce que je sache, le "bien suprême" est très subjectif comme concept, je me rappelle à la fin de la campagne Tau de dark crusade, les tau offrent un vaccin miracle qui fonctionne contre toutes les maladies, mais a un "fâcheux" effet secondaire : il rend stérile, et comme par hasard il y a des colons Tau qui se sont installés dans le coin qui récupèrent les terres

ne t'inquiète pas, je ne suis pas aveugle, mais je préfère dire pour LE bien suprême, plutôt que pour MON bien suprême, mais c'est une histoire de diplomatie

en plus pour un MMO les tau sont très bien, une progression en grade, des unités avec des rôles et équipements différents, en plus les grosses armures kikoo avec les grosses armes c'est vendeur (et je parle même pas du meileur tank du jeu de plateau : le hammerhead)

en tout cas, j'espère qu'on pourra piloter des véhicules (miam un leman russ, à defaut du baneblade bien sur)
Nouvelle interview dans le cadre de la GC (pour ça que j'poste là)

http://www.strategyinformer.com/pc/w...nterviews.html

Et confirmation des deux factions .... C'est donc officiel . *Tend un mouchoir à qui veut*

Voyons comment ils vont tourner ça (background, type de jeu) et espérons qu'ils fassent quand même un bon truc -.- *garde espoir*
En gros, le jeu sera autant orienté Pve que PvP, ce n'est pas encore sur que ça sera un model a abonnement, sa se deroulera sur plusieurs planetes Sargos Sector ça s'appelle, les factions encore non définit se regroupe en deux grandes factions, tout dans le respect de l'univers. Le jeu sortira surement entre avril 2012 et mars 2013, et il espère montrer du gameplay avant la fin de l'année
Voila, sa fait un bon paquet de nouvelles
Merci à tous pour toutes ces news, ça fait une grosse avancée depuis 2 à 3 jours là !

Légèrement déçu pour les 2 factions, mais ça ne cassera en rien mon impatience quant à la sortie de ce jeu. Mars 2013, ça parait tellement loin

War 40 K ça déchire par essence, intrinsèquement ça peut pas être mauvais!
je viens de lire ça dedans :

Citation :
Strategy Informer: Relic Games have been working with the 40K license for around 7 years now, do you liaise with them or work with them at all?

David Adams: Yeah there's friendly communication there. We share technology, assets, whatever we can do really. Hopefully they're games and environments will remain different, but whatever they have to share we're willing to look at.
donc mon idée qu'ils utilisent le moteur de DOW 2 n'était pas si farfelue que ça, et la cinématique des vaisseaux dans le warp est un cadeau de relic, mais je pense que c'est juste pour le trailer, et qu'ils vont en faire un tout nouveau tout beau pour leur jeu

ce jeu se présente sous de bons hospices, espérons que le gameplay sera a la hauteur, et pour l'équilibrage, je sens que ça va être sport, même si toutes les forces et faiblesses de toutes les unités sont connues

JE VEUT PILOTER UNE ARMURE CRISIS !!
Bon ba c'est repartis pour du bi-faction qui finira inévitablement déséquilibré en PvP comme n'importe quel mmo bi-faction depuis qu'ils existent (si il y'a de l'open pvp évidement, je commence sérieusement a douter).

Il y a de quoi désespérer, surtout quand on pense qu' il y a 7 ans de cela Sony nous sortait ça https://www.jeuxonline.info/video/15...ion-planetside

monde de merde
Citation :
Publié par OKamilTan
je viens de lire ça dedans :

donc mon idée qu'ils utilisent le moteur de DOW 2 n'était pas si farfelue que ça, et la cinématique des vaisseaux dans le warp est un cadeau de relic, mais je pense que c'est juste pour le trailer, et qu'ils vont en faire un tout nouveau tout beau pour leur jeu.
Ils utilisent une base de moteur de Darksiders, ca a été dit je crois bien.
Moi quand je lis ça, je suis tout chose

Citation :
Strategy Informer: Coming back to combat, another staple of the 40K universe is the vehicular element. Everything from a speeder or a tank all the way up to a Titan take part in these ferocious 40K battles – will that be represented at all?

David Adams: We have three different classes of vehicles in the game: personal craft that you use to get around the world, public transport that everyone uses, and combat vehicles. Take tanks for instance – multiple characters will be able to jump into them, they'll drive, man the turrets, vehicles will have physical interactions with the environment. They're going to use what we call 'Cart racer' physics, the fun side of physics so you don't need an advanced degree just to control them. You won't have to worry about tipping over or getting stuck, but you will be able to go over things.
Need des bastons de bourrins!!
[QUOTE=OKamilTan;21190952]et je parle même pas du meileur tank du jeu de plateau : le hammerhead/QUOTE]

Très subjectif comme avis. Comparé a un land raider, un monolith ou un baneblade, il fait pale figurine le hammerhead.
Citation :
qu'ils ne souhaitent pas refaire WoW mais s'en approcher afin de rendre l'expérience facile d'accès mais suffisamment complexe pour les core gamer.
rien qu'avec cette phrase tu sais que le jeu est foutu d'avance

il suivra la longue série d'autres mmo qui ont voulu faire comme wow parce que le banquier leur avait demandés et qui sont mort en moins de 8 mois parce que si tu as le choix entre wow et "un jeu comme wow" autant aller sur wow directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés