wow à quand même pas mal de point fort =D
bah dans l'ordre ou ca a eu de l'importance:
a sa sortie:
-le fait que ce sois un jeux blizzard et dans l'univers de warcraft
-sa "beauté" et le fait qu'il sois peu gourmand en ressource
-le fait qu'il y ai un systeme de jeux sympatique et facile a prendre en mains
-UO et EQ avais ouvert le chemin mais etais a bout de souffle
au debut de l'exploitation:
-une communauté nombreuse assez rapidement
-un debut acces surtout pve, peu d'interaction pvp (ou facilement evitable) donc pas de joueur degouter
-un systeme de loot garantissant une longue durée de vie
milieu d'exploitation:
-l effet mouton => multiplication des abonnement
-introduction d'un pvp plus developper pour ne pas lasser ceux qui avais fini le contenu end game
-nouvelle extension pour rajouter du temps de jeux (pex, loot, donjon)
fin d'exploitation (maintenant)
-pas de jeux avec un univers riche, un concept assez differencier de wow pour interesser les joueurs de wow et surtout avec une communauté assez nombreuse pour etre viable
-la difficulté de laisser son avatar( et sa guilde/bande de pote)
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