Games Convention 2010

Répondre
Partager Rechercher
+1 Mr Duke !!

Faire un jeu pour tous le monde, c'est faire un jeu qui ne sera aboutit ni en Pve, ni en Pvp, ni en Rvr si il y en a.
Visez une cible précise, appliquez vous à être créatif et intéressant messieurs les développeurs, ça sera déjà pas mal. Après je pense qu'il vaut mieux partir d'une saine base et d'étendre sa clientèle plutôt que d'avoir un lancement "awesome" et de perdre les 2/3 des joueurs en un ou deux ans.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
en un ou deux mois.
C'est corrigé

J'suis complètement d'accord avec vous de toute façon (bien que depuis la présentation mon intérêt pour ce jeu a grandement chuté).
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est corrigé

J'suis complètement d'accord avec vous de toute façon (bien que depuis la présentation mon intérêt pour ce jeu a grandement chuté).
Ha oui ? Pour quel point exactement ? C'est intéressant de savoir.

Perso, le seul point me décevant, c'est l'histoire du bi faction, mais uniquement en terme de Background, j'ai peur de voir les Eldars alliés à l'Imperium. Également en terme de pvp, j'ai peur de voir un pvp insipide et sans intérêt. M'enfin n'ayant pas vraiment de précisions la dessus, pour l'instant quitte à spéculer, je préfère rester optimiste.
Et bien j'espérais un jeu différent, et d'après les annonces et divers interview, ça put le resucé commercial (grosse inspiration du jeu au nom interdit).
Au pire si ils en font un jeu pve, si ils s'inspirent du dynamisme et surtout de l'immersion d'un tabula rasa je veux bien m'y intéresser, mais d'ici là...
Citation :
Publié par Urmarcht
Et bien j'espérais un jeu différent, et d'après les annonces et divers interview, ça put le resucé commercial (grosse inspiration du jeu au nom interdit).
Au pire si ils en font un jeu pve, si ils s'inspirent du dynamisme et surtout de l'immersion d'un tabula rasa je veux bien m'y intéresser, mais d'ici là...
Le mec dit juste que l'équipe joue beaucoup à Wow pas qu'elle s'en inspire... Stop déformer les interview.
bah écoutes, pour l'instant tout ce que j'en sais se rapporte à ça.
Maintenant il leur reste 3 ans de développement, ça nous laisse laaargement le temps de connaître les détails, voir même d'arrêter les mmos
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est un problème d'intégrité.
Essayer de contenter tout le monde c'est voué à l'échec ou au fast food, souvent les deux.
Il faut une ligne directrice et ne pas la quitter. Viser un type de clientèle et arrêter de vouloir croire que tout les goûts peuvent être rassembler. RAF de jouer sur le jeu unique
oui c'est vrai qu'ils n'essayent pas de contenter tout le monde vu que cela ne marcherai pas ils essayent juste de contenter le plus grand nombre et donc de faire un WOW-like...
Citation :
Publié par [WK]
oui c'est vrai qu'ils n'essayent pas de contenter tout le monde vu que cela ne marcherai pas ils essayent juste de contenter le plus grand nombre et donc de faire un CeluiQu'OnNePeutNommer...
Ah donc tu penses qu'ils ont une ligne directrice bien établie : faire un gros fast food indigeste à la SauceQu'OnNePeutNommer et qu'ils Le plagieront au maximum quoi qu'il en coûte ?

C'est pas impossible malheureusement
Citation :
Publié par Mr Duke
Ah donc tu penses qu'ils ont une ligne directrice bien établie : faire un gros fast food indigeste à la SauceQu'OnNePeutNommer et qu'ils Le plagieront au maximum quoi qu'il en coûte ?

C'est pas impossible malheureusement
bah actuellement le probleme est que dans les boite de prod c'est pas les game designer et tout qui donne le ton mais plutot ceux qui leur paye leur salaire, hors ces meme personne ne sont pas des mecenes mais veulent du retour sur investissement, pour cela il faut minimiser les risques et donc ce rapprocher de ce qui marche le plus ...=> Voldemor ! (enfin avec un autre univers bien connu afin d'etre sur d'avoir un succés)....
mais il existe une chance que ces meme personne remarque que sortir des quasi-copie ne marche et donc qu'il lache un peu la bride....mais bon...on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés