|
Ok, merci pour le tuyau en tout cas, j'avais pas forcément pensé à des piles rechargeables, et effectivement vu le prix des accessoires Microsoft ça a l'air de valoir le coup.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Invité
|
Dites-moi qu'ils ont changé la voix FR. Dites-moi qu'ils ont changé la voix FR. Dites-moi qu'ils ont...
|
![]() |
|
#329256 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#329256 |
|
Heu ... c'est le doubleur du DA qui a doublé le Batman du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne chose qu'ils soient resté fidèle au style de Catwoman de ces dernières années ( http://www.justsayah.com/pages/AHpg4.html
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Monday night fight, y en a qui ont testé?
Il semblait pas mal. Mix entre TF2 et un défense tower. |
![]() |
|
|
Ca a l' air très sympa, je vais tester la démo là.
De bons retours en plus. |
![]() |
|
|
Le prochain Bioshock a été annoncé à la GamesCom, on changera de lieu pour passer de l'aquatique, à l'aérien.
Source + Vidéo Perso, je suis en train de me faire le 2 en ce moment, et d'un côté je me dis que ça peut faire que du bien à la série de se renouveler, mais d'un autre côté, j'ai peur de perdre l'ambiance unique de Rapture... ![]() |
![]() |
|
|
Irrational avait pas décidé de ne pas faire Bioshock 2 justement parce qu'ils voulait faire un truc différent de Bioshock justement ?
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
|
Ca c'est du bon ! Bon, je ne me le prendrais surement pas, j'ai le 2k10, et j'essaie d'éviter d'acheter les jeux de sport chaque année... Mais omg quand même.... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|