Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, merci pour le tuyau en tout cas, j'avais pas forcément pensé à des piles rechargeables, et effectivement vu le prix des accessoires Microsoft ça a l'air de valoir le coup.
Dites-moi qu'ils ont changé la voix FR. Dites-moi qu'ils ont changé la voix FR. Dites-moi qu'ils ont...
Message supprimé par son auteur.
Je préfererais qu'ils changent le systeme de jeu, Batman était beau, mais basique.

J'ai fini Bayonetta en normal \o/
J'hésitais à me le refaire en facile, histoire d'avoir du plaisir à traverser le jeu. Puis je me suis rappelé de l'histoire fadasse et du coup je suis pas motivé. Mais ca me permettrait de trouver les items qui me manquent je suppose. La 3° arme entre autres.
Le jeu m'affiche 17h à la dernière sauvegarde, s'il faut rajouter les temps de chargement et les consoles éteintes en cours de partie, je dois bien être à 20H.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Elle avait quoi la voix française ? Moi je trouve qu'elle était normale pour un batman, plutôt virile.
La voix de Sylar, virile ?

Non, non, elle ne tient pas la comparaison face aux voix qui ont pu être utilisés pour le doublage de la série ou du DA (bon, même si celle de la série était assez funny, elle était bien grave et profonde)... Franchement, c'était la seule tâche dans l'ambiance du jeu.

Mais bon, ça reste mon impression personnelle. Je comprends que ca ait pas choqué d'autres.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... c'est le doubleur du DA qui a doublé le Batman du jeu (en vf comme en vo)
Je pense qu'il parle de Richard Darbois qui doublait Batman dans la série animée de Bruce Timm des années 90 et les premiers cross overs avec Superman, mais n'avait malheureusement pas rempilé dans JLA (où George Caudron l'avait remplacé).

Batman a bien sa voix du DA en VF, mais celle du (AMA médiocre) DA récent "The Batman" et pas celle de la période Bruce Timm. Ce qui est assez dommage vu Arkham Asylum se base justement surtout le Timm-verse (cf le fait que Kevin Conroy double Batman en VO)

-Sergorn
Live activity, semaine du 2 Août.

Citation :
Xbox 360 Top LIVE Titles (based on UU’s)

1 Modern Warfare 2
2 Halo 3
3 Call of Duty: WaW
4 Call of Duty 4 (Purchase the full game for direct download)
5 FIFA 10
6 Red Dead Redemption
7 GTA IV (Purchase the full game for direct download)
8 Gears of War 2
9 Battlefield Bad Co. 2
10 Left 4 Dead 2
11 Halo 3: ODST
12 Forza Motorsport 3 (Download the demo)
13 LIMBO
14 Madden NFL 11 demo (Purchase the full game)
15 Castlevania Harmony of Despair
16 Hydro Thunder Hurricane
17 Madden NFL 10 (Download the demo)
18 Trials HD
19 NCAA Football 11 (Download the demo)
20 NBA 2K10

Top Arcade Titles (Full Versions purchased)

1 Castlevania Harmony of Despair
2 LIMBO
3 Hydro Thunder Hurricane
4 Deadliest Warrior
5 Trials HD
6 Castle Crashers
7 RISK: FACTIONS
8 Blacklight: Tango Down
9 DeathSpank
10 UNO
11 Game Room **
12 Geometry Wars: Retro Evolved 2
13 Toy Soldiers
14 Battlefield 1943
15 Magic: The Gathering
16 Marvel vs. Capcom 2
17 Worms 2- Armageddon
18 Hasbro Family Game Night *
19 Peggle
20 Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck's Revenge
Bon, après tous ces mois je me suis enfin pris le pack. Mais j'ai un problème avec le code forza 3 pour avoir des voitures et 2 circuits supplémentaires, je ne vois pas où le rentrer.
Si je le rentre sur les items en question, sur le market, ça me dit que ce code n'est pas fait pour ce dlc.

So?

Ok trouvé, c'est dans ses info de compte. Ne pas suivre ce qui est écrit sur la carte ...
Citation :
Publié par Whinette
Bon, après tous ces mois je me suis enfin pris le pack. Mais j'ai un problème avec le code forza 3 pour avoir des voitures et 2 circuits supplémentaires, je ne vois pas où le rentrer.
Si je le rentre sur les items en question, sur le market, ça me dit que ce code n'est pas fait pour ce dlc.

So?
Normallement pour les bonus avec codes il faut juste faire utiliser un code dans le menu Xbox, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour ODST.
Le prochain Bioshock a été annoncé à la GamesCom, on changera de lieu pour passer de l'aquatique, à l'aérien.

Source + Vidéo

Perso, je suis en train de me faire le 2 en ce moment, et d'un côté je me dis que ça peut faire que du bien à la série de se renouveler, mais d'un autre côté, j'ai peur de perdre l'ambiance unique de Rapture...
Citation :
Publié par Spagh
Le prochain Bioshock a été annoncé à la GamesCom, on changera de lieu pour passer de l'aquatique, à l'aérien.
O.
M.
G.

Citation :
Publié par Spagh
Ah ! j'avais pas acheté Bioshock du fait de l'univers aquatique (pas fan de la ville mystérieuse sous l'eau quoi ) mais là les premières images donnent bien envie, j'vais suivre ça de près
Pas emballé plus que ça par le "Rapture dans les airs".......

J'y vois pas le même potentiel que pour les deux premiers Bioshock, surtout au niveau ambiance et nouveauté dans le thème abordé. Là ça fait juste une bête déclinaison.....le prochain ce sera sûrement "au centre de la terre" et le suivant sur la Lune.
Perso, je suis bien plus emballé par ce bioshock aérien que par le Bioshock 1.5 qu'ils ont sorti, et auquel je n'ai pas pu jouer plus de 3 heures, tellement j'avais une impression de dejà-vu...

Là, la bande annonce, ça m'a direct fait penser au tour du monde en 80 jours, le tout avec la bonne ambiance année 30-40 à la vue des affiches. Une très bonne nouvelle direction selon moi, j'aurais préféré l'avoir comme 2ème opus.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ne l'aurait pas, y a deux nouveaux services qui viennent de débarquer sur le Xbox Live : Canal Play et Canal plus a la demande

Canal Play : Accessible a tous (y compris les silvers) ça va enfin offrir une plus grande diversité dans l'offre de la VOD (en comparaison a Zune)

Canal plus a la demande : Accessible uniquement aux comptes Gold et abonnés Canal +
Par contre, c'est un peu con, parce qu'on a pas accès aux replay d'émission en clair (genre le Zapping, ou le petit journal), du coup ca revient a dire que se sera uniquement accessible aux abonnés Canal +.

Bref, intérêt limité pour ce dernier du coup.
Questions aux possesseurs de la slim : elle chauffe aussi beaucoup la votre ? En mettant la main sur l'évent d'aération, c'est brûlant.
Je ne la trouve pas si silencieuse (campagne = pas de bruit de fond comme en ville il faut dire). Heureusement que je n'ai pas pris une ancienne élite j'aurai pleurer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés