Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon autre question Dead Space,il fait peur ? Y'a une histoire(spoil un peu s'il vous plait) ?
Perso j'ai bien flippé au début, mais à force non car les mécanismes sont toujours les mêmes : un conduit d'aération, un nécromorph qui sort...
Il est juste bien stressant à cause de son ambiance et le manque sérieux de munitions/vie à certains moments

Quant à l'histoire, rien de vraiment transcendant : un vaisseau spatial en perdition qui ne répond plus, t'arrives avec ton équipe et constate que tout le monde est mort... Ca c'est le début, pour la suite, à toi de voir

Citation :
Dead Rising est bien ? C'est vraiment un défouloir ?
J'ai pas aimé car en effet c'est qu'un défouloir. Mais bon, autant attendre le 2.
Citation :
Publié par Koçinsky
La luminosité parce que ça fout vraiment les ch'tons quand t'entend le truc te courrir dessus et t'agresser avec une clé anglaise sans que tu le voies arriver,les seuls endroit clair ça a été près d'une vita-chambre que je l'ai vu.
Bah tu peux toujours régler la luminosité via le menu du jeu.

D'ailleurs faut que je le finisse un jour
Citation :
Publié par Koçinsky
La luminosité parce que ça fout vraiment les ch'tons quand t'entend le truc te courir dessus et t'agresser avec une clé anglaise sans que tu le voies arriver,les seuls endroit clair ça a été près d'une vita-chambre que je l'ai vu.
ne joue pas à Condemned
Condemned, j'ai pas réussi à le finir et pourtant j'aime bien avoir peur. Dans Fear2 le niveau de l'école est pas mal aussi dans son genre.

Sinon pour Dead Rising jeu défouloir, pas vraiment car déjà pour le finir une première fois c'est pas easy, en plus si tu veux voir toutes les fins et sauver tout le monde, mais c'est vrai que si tu adhères pas à son type de gameplay il peut vite devenir chiant à jouer. Moi j'ai bien aimé et c'est un des rares jeux que j'hésite pas à refaire.
J'aimerais avoir des retours de JoLiens sur GTA 4, quelle durée de vie, beaucoup de choses à faire, succès faisables ? Sachant que je n'ai jamais joué à un GTA
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Durée de vie d'une trentaine d'heure pour la campagne, super jeu, ambiance de fou, héros charismatique. Un des meilleurs jeu de cette gen.
D'ailleurs un succès propose de terminer le scénario en moins de 30h.
J'étais dégouté dans la mesure où je l'ai terminé en 31h... (la faute à mon envie de trainer dans Liberty City sans arrêt )
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon autre question Dead Space,il fait peur ?
Dead Space c'est plus stressant que flippant, et c'est un jeu génial.

Citation :
Publié par Koçinsky
Dead Rising est bien ? C'est vraiment un défouloir ?
Y'a un côté défouloir si on veut défourailler du zombie mais si on veut faire avancer l'histoire le chrono ne permet pas des masses de détours et c'est une course contre la montre.

Citation :
Publié par Koçinsky
Des avis sur les Assassins'Creed ? Parce que y'a des gens qui ont pas aimer le 2.
Le 1er est très très répétitif mais beau avec une histoire assez accrocheuse. Le 2ème est encore plus beau et on ressent beaucoup moins la répétitivité, y'a pas mal de choses annexes à faire. Par contre comme le dit Apteis si on joue en mode bourrin c'est moins intéressant.

Citation :
Publié par Koçinsky
Bioshock y'a des moments où il fais un peu moins sombre dans le jeu ?
Là j'aurais tendance à te dire soit d'avancer plus dans le jeu (parce qu'effectivement les première minutes sont assez sombres) soit de régler la luminosité de l'écran parce que je ne me souviens pas de Bioshock comme étant un jeu globalement sombre.

Citation :
Publié par Spagh
J'aimerais avoir des retours de JoLiens sur GTA 4, quelle durée de vie, beaucoup de choses à faire, succès faisables ? Sachant que je n'ai jamais joué à un GTA
Un des meilleurs jeu xbox (NB : mais prendre d'abord Red Dead Redemption si on est fan de far west, sinon GTA4 d'abord), la trame principale sans faire trop de détours mais sans spécialement rusher se fini en environ 25 heures, on peut presque doubler ce temps pour faire ce qui est annexe. Y'a des modes multi sympas d'autre moins (parce que les joueurs ne jouent pas le jeu, par exemple en mode course certains ne font pas le circuit mais cherchent just à frag et du coup quand tu as finis ta course tu dois attendre quelque chose comme 20 minutes que la partie s'arrête). D'un point de vue succès c'est globalement fun, à part trouver les 200 pigeons qui tient du masochisme sans solution et qui n'est pas intéressant avec solution.
Citation :
Publié par Koçinsky
J'vais me prendre AC1 pour tester,on peut se balader dans la ville et activer les missions comme/quand on veut ?
Il y a plusieurs villes entre lesquelles il faut voyager et les quartiers se débloquent au fur et à mesure des assassinats donc on ne dispose pas d'une liberté totale dans l'activation des missions.
Citation :
Publié par Spagh
Je l'ai fait une fois sur Xbox, environ 40h de jeu. 1 autre fois sur PS3, environ 90h de jeu et maintenant je suis à 35h de jeu sur l'add-on. Ah et j'ai fini aucun scénario, mais je compte bien finir celui de Gay Tony, les mission sont 100 fois mieux que celles de GTA IV. Oublie pas les codes, c'est très utile pour s'amuser, surtout avec Gay Tony.
Citation :
Publié par Yukiel
Je l'ai fait une fois sur Xbox, environ 40h de jeu. 1 autre fois sur PS3, environ 90h de jeu et maintenant je suis à 35h de jeu sur l'add-on. Ah et j'ai fini aucun scénario, mais je compte bien finir celui de Gay Tony, les mission sont 100 fois mieux que celles de GTA IV. Oublie pas les codes, c'est très utile pour s'amuser, surtout avec Gay Tony.
Bah en faite ne néglige aucun des gta de gta4,j'étais plus sur le trip de gay tony et finalement lost and damned et pas mal,j'ai bien aimé johnny qui fait tous pour ses frères.GTA IV est pas chiant,sérieux Niko c'est le perso le plus charismatique du jeu video.
Citation :
Publié par Koçinsky
Bah en faite ne néglige aucun des gta de gta4,j'étais plus sur le trip de gay tony et finalement lost and damned et pas mal,j'ai bien aimé johnny qui fait tous pour ses frères.GTA IV est pas chiant,sérieux Niko c'est le perso le plus charismatique du jeu video.
En tout cas je me suis emmerdé pendant l'histoire, alors que l'ai refaite 3 fois, je m'arrête toujours à un peu plus des 3/4. L'histoire est chiante, trop lente et les missions sont tout aussi chiantes et peu intéressantes.

Gay Tony j'aime bien le trip : BOOM à chaque mission, vraiment c'est excellent. Le scénario casse pas 3 pattes à un canard () mais c'est quand même sympa. Et puis avec la masse de nouvelles armes, nouveaux véhicules et nouveaux codes je m'amuse encore plus qu'avec Niko.

Lost and Damned à part de nouvelles motos y'a rien, je me le prendrai quand j'aurai le temps et l'argent, donc pas avant un an dans la liste de mes priorités.
Citation :
Publié par Spagh
Wow, tant d'éloges, je vais me jeter dessus alors
Ouai bof !

J'ai toujours trouvé très chiant dans la durée les GTA et dernièrement RDR, au final c'est toujours la même chose ;

Se prépare .
Ah, personnellement c'est bien ce que je cherche, un jeu qui me fera tenir des heures et des heures
Effectivement après je prendrai RDR, mais quand le prix aura baissé

Au fait,Koçinsky, je t'attends!
Live activity de la semaine du 26 Juillet
Citation :
Xbox 360 Top LIVE Titles (based on UU’s)

1 Modern Warfare 2
2 Halo 3
3 Call of Duty: WaW
4 Red Dead Redemption
5 Call of Duty 4 (Purchase the full game for direct download)
6 FIFA 10
7 Gears of War 2
8 GTA IV (Purchase the full game for direct download)
9 Battlefield Bad Co. 2
10 LIMBO
11 Madden NFL 11 demo (Pre-order the full game)
12 Left 4 Dead 2
13 Halo 3: ODST
14 Forza Motorsport 3 (Download the demo)
15 Hydro Thunder Hurricane
16 Kane & Lynch 2: Dog Days Demo (Pre-order the full game)
17 Deadliest Warrior
18 NBA 2K10
19 NCAA Football 11 (Download the demo)
20 Madden NFL 10 (Download the demo)

Top Arcade Titles (Full Versions purchased)

1 LIMBO
2 Hydro Thunder Hurricane
3 Deadliest Warrior
4 DeathSpank
5 Castle Crashers
6 RISK: FACTIONS
7 Trials HD
8 Blacklight: Tango Down
9 Toy Soldiers
10 UNO
11 Game Room **
12 SONIC & KNUCKLES