Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la demo de Modern Warfare 2 est présente sur le live, elle propose une mission a faire histoire de voir a quoi ressemble le solo.
QQ'un a des retours sur le petit catselvania XBLA svp?

Je trouve la demo sympa mais me semble que c'est clairement destine aux multijoueurs, la 2 ieme phase du boss ( enfin la target, qd il casse le sol) c'est tt bonnement impossible en solo ( ou alors faut m'expliquer)

et la video me donne bien envie
Message supprimé par son auteur.
je viens de regarder un peu partout et apparemment c'est clairement destiné au multi

Le jeu est une succession de donjon a la facon mmo je dirais, au debut tu te fais laminer puis tu montes ton équipement et tu passes au prochain boss

Je pense que la limite de temps est faite pour ke tu ne puisses pas recuperer tt les gros coffres et te upper en solo, ca force a grouper Et puis ca peut rajouter un peu de stress.

maintenant 6 cartes c qd meme un peu peu je trouve

edit : bon ben j'ai craque, reussi apres qq essais a trouver la strat pour fritter le boss seul, et deja recuperer qq trucs sympas pour mon perso. Le 2ieme stage est deja plus coton, le boss m'a one shoot ^^. Si qq'un est interesse pour une partie en coop, hesitez pas à m'ajouter (gamertag Sesha Tareson )

Le systeme de recherche de partie est a chier par contre, on a le droit entre national et illimite mais etant belge je ne trouve bien sur aucune partie et les rares fr que je trouve sont tjs squattees par 3-4 ricains donc pas facile de communiquer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Résumé : quelle version de la Xbox360 acheter avec les prix du marché actuel (ou d'ici fin 2010) pour un gamer aguerri ?
Clairement une élite ou une slim. Les disques durs grande capacité sont vraiment appréciables pour tout ce qui est demo/video et surtout installation des jeux afin d'avoir la console aussi silencieuse que possible. La premium ayant un petit DD, tu devrais t'amuser à desinstall reinstall les jeux à chaque fois. Et vu que tu prévois d'avoir pas mal de jeux, c'est pas vraiment pratique.
Citation :
Publié par Fufz
Pour un gamer aguerri, une 360 S, rien d'autre.
+1 tout est dit !!!

Citation :
Publié par Eckhaert
mais pour quelqu'un qui a des jeux Xbox 1 à faire tourner sur une 360
T'emballes pas jeune padawan, tu ne pourras pas jouer a tout tes jeux Xbox 1 sur 360.

Voici la liste officiel et définitif des jeux retro-compatibles sur 360 : http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whinette
Y'a quoi comme offre / pack intéressant actuellement ?
Le seul sur lequel je suis tombé c'est la slim + forza3 + halo 3 odst (qui m'intéresse réellement pas :<) à 249€ sur amazon. Mais faut rajouter le câble hdmi ...
Et le câble ethernet maintenant

Heuresement j'avais vu l'intervention de Maug sur le forum avant de refourger ma console a Micromania, du coup j'ai garder mon câble ethernet.

Meme si elle a le wifi, mais voila, tout le monde n'est pas forcement un adepte du wifi
Sur LDLC t'as la slim version Halo Reach avec le jeu Halo Reach et deux manettes sans fil.
Pour 279 euros c'est un pack intéressant je trouve (si on est intéressé par Halo Reach évidemment), c'est celui que je me suis pris en tout cas.

Par contre c'est ma première Xbox et je cherche une info que j'ai pas encore pu trouver: le récepteur des manettes sans fil est compris dans la boite? avec batteries et chargeur de batterie ou juste avec des piles ? Car si faut les acheter du coup ça fait une dépense de 50 euros de plus (2 batteries à 15 euros et un chargeur à 20 euros).
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Juste des piles normalement, par contre avec le chargeur tu as une batterie donc ca te couterais 35 euros, mais je suis d'accord c'est 35 euros de trop
Ah exact y'a une batterie dans le pack du chargeur.
35 euros donc ... toujours mieux que 50 !

Et pour le récepteur alors ? c'est intégré à la console ou faut encore acheter un truc de plus ? ^^
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Raym

Et pour le récepteur alors ? c'est intégré à la console ou faut encore acheter un truc de plus ? ^^
Tu parles pour capter ta manette ? Si oui c'est la console qui fait ca, tu as rien a acheter. C'est comme pour la PS3 y a pas de récepteur a acheter en plus. La console fait office de capteur.
Oui je parlais bien de la réception du signal manette ^^

Ok merci pour l'info !
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Raym
Ah exact y'a une batterie dans le pack du chargeur.
35 euros donc ... toujours mieux que 50 !
Autant acheter des piles rechargeables, car les batteries officielles sont a chier.
Elles peuvent fonctionner sans soucis pendant un an, tout comme elles peuvent te lâcher au bout d'un mois

Ah, et sur Jol, quand on affiche la signature, c'est une fois par topic et pas a toutes les réponses, car après c'est lourd
Citation :
Publié par Raym
Ben des piles rechargeables pourquoi pas, je me demande quelle autonomie ça peut avoir ? Ça pompe beaucoup une manette X360 ?
Tout dépends si tu joues beaucoup ou pas, mais quoi qu'il arrive, t'as pas a t'inquiéter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés