Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ensuite, au lieu de dire que toi t'es trop fort et que les autres enus sont nul, tu aurais pu t'inscrire au goulta non?

Car si tu es aussi fort que tu le dis je pense que tu aurais largement été titulaire.
Pour la... 112e fois (oui, j'ai des fans qui m'ont mp ), je pars en vacances, je n'ai pas que ça a foutre, et j'ai 60M de parcho sort manquant.

Citation :
Depuis le début de la semaine chara joue en 9 PA 5 PM, ce qui prouve que tu n'a pas suivi ces recent combats.
Cool.
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Hors, s'il y a bien une classe qui demande un véritable skill, c'est l'Enutrof. Parce qu'un Sacrieur, même mal joué, peut être grade 10, parce qu'un Xelor avec un stuff dégueulasse et un skill inexistant, peut être grade 10, à quoi tient le grade 10 d'un Enutrof ? A un stuff au cout honteusement élevé (j'en ai pour 300M de dofus, encore 30M de stuff, et 60M de parcho sort, pour me considérer comme 'optimisé'), un skill à faire comater les badauds full meu.

Non ^^

Et j'ai pas besoin d'argumenté, si après tu veux qu'on parte sur un débat Enutrof, là j'pourrais dire un peu plus, mais là, sur CE paragraphe, non
Bon, demain j'essaierai de vois si on peut chopper un serveur teamspeak/mumble quelque part, ça pourrait être sympathique de regrouper tout le monde (avec des canals avec mot de passe pour les matchs évidemment). Sinon on peut rester sur skype c'est le plus simple, mais c'est un peu moins convivial.

Les combats de ce soir ont montré certaines faiblesses de la team eni/panda/iop/feca, notamment à distance. Autrement, pas grand chose de neuf.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Non ^^

Et j'ai pas besoin d'argumenté, si après tu veux qu'on parte sur un débat Enutrof, là j'pourrais dire un peu plus, mais là, sur CE paragraphe, non
Et l'avocat des causes perdues se réveille.
Le côté "t'as tort, mais j'en dis pas plus, j'dois trouver des arguments d'abord", 'k.

Et si j'veux débattre Enutrof, c'est avec Charaf et Marketer, pas avec un Feca qui me soutient que coffre n'a pas besoin d'un up dans le cadre du PvP

Pour le reste, Matuaf, tu sais comment me trouver IG.
Absolument pas besoin de chercher des arguments... Ils sont là.

Toi, et toi seul, ce que tu veux, c'est un Personnage Parfait, ce que tu n'auras, je pense, jamais vu la liste de tout c'que tu demandes.

Y'a pas besoin de tout c'que tu dis là pour être viable, et cela, j'le dis pas parce que j'ai joué un Enutrof lvl 200 dans une vie antérieur, mais simplement parce que je connais le PvP.

En aucun cas y'a besoin d'autant de Kamas pour être Optimisé comme tu dis, CharaFTabouk est un personnage je dirais lambda (Le prends pas mal Charaf') et même s'il a quelques difficultés en PvP Multi, il a le mérite de croire en son personnage, qui ne possède pas du tout tout ce que tu cites là, et de savoir jouer son personnage.

Avec Trois Cents Millions de Stuff (Chais pas si tu vois ce que ça représente) moi aussi j'te fais dégrade All Personnage

Y'a pas besoin de parler IG pour un quelconque règlement de compte, j'tiens juste à soutenir ceux qui ont les couilles de se présenter sans avoir Trois Cents Millions de Stuff.

Ensuite oui j'ai dis que y'avait pas besoin de changer le Coffre Animé qui possède tellement d'intérêts en PvM qu'un mini up le rendrait encore plus busay. En PvP, comme j'te l'ai déjà dis, il peut simplement se rendre utile au lvl 6 avec ses 8PO afin de bloquer la LdV pour 4PA si admettons tu as déjà usé de ta Cawotte Mais des Sorts inutile, obsolète, useless, bref à delete pour le PvP'Mod, j'peux te sortir un bon nombre...

Mais rien qu'en voyant l'Enutrof globalement même si son sort lvl 100 ne lui sert pas en PvP tout ses sorts sont vraiment bien. Grosse entrave, possibilité de débuff, tape en zone, tape sans ldv, boust, énorme PO, bref...

Et pour finir je dirais que si tu dis ça, tu as moins de Skill que CharaFTabouk et Marketer vu qu'ils ressemblent à quelque chose, sans pour autant avoir les TROIS CENTS MILLIONS de Stuff.

Voilà, bonne chance à eux.

Edit: J'ai dis 300M mais c'est parce que c'était le plus gros chiffre, allons jusqu'au bout, comptons tout...
400'000'000 Kamas. (À cette échelle, 390M - 400M c'la même hein )

Citation :
Publié par Marketer
Les 300 millions de stuff, j'en suis pas loin hein, et je plussoie Slater, tu donnes le même nombre de sous à un Enu et une random classe pour se stuffer, l'Enu perdra, c'est tout. Ca compte aussi pour le Panda, d'ailleurs c'est pour ça qu'à TTHL il y a si peu de G10 de ces 2 classes (Zero Enu même sur Menalt)
" tu donnes le même nombre de sous à un Enu et une random classe pour se stuffer, l'Enu perdra, c'est tout. "

... On doit pas jouer au même jeu ...
Les 300 millions de stuff, j'en suis pas loin hein, et je plussoie Slater, tu donnes le même nombre de sous à un Enu et une random classe pour se stuffer, l'Enu perdra, c'est tout. Ca compte aussi pour le Panda, d'ailleurs c'est pour ça qu'à TTHL il y a si peu de G10 de ces 2 classes (Zero Enu même sur Menalt)

Après oui, un vioc' overoptimisé et avec un skill developpé par la pratique ça own toutes les classes on est d'accord, mais cette optimisation et beaucoup plus couteuse que celle qui serai necessaire pour un Sacri ou Xel d'où leur nombre excessif de G10
Enu bien stuff c'est fort hein, c'est juste certaines classes qui sont abusée et surtout iop et feca qui ont besoin d'une rehausse par contre pour panda jerry c'est vraiment abusé trop drôle dire y'en a pas de g10veut rien dire menalt est pas une référence ya genre 2panda de potable et font pas de pvp assidument pour viser le grade .

Sauf qu'on est dans le sujet '' Goultarminator 2010'' donc voila j'att les compo d'équipes pour être sur on rencontre Solar A et B je sais pas trop a quoi m'attendre vu que serveur anglais.
Citation :
Publié par mctoiine
Enu bien stuff c'est fort hein, c'est juste certaines classes qui sont abusée et surtout iop et feca qui ont besoin d'une rehausse par contre pour panda jerry c'est vraiment abusé trop drôle dire y'en a pas de g10veut rien dire menalt est pas une référence ya genre 2panda de potable et font pas de pvp assidument pour viser le grade .
Bah de toute façon, pourquoi y'a pas beaucoup d'Enutrof PvP, pourquoi y'a pas beaucoup de Panda PvP, la raison est simple...

Ce ne sont pas forcément des Classes SURABUSAY (Eni, Sacrieur, Osamodas) en PvP, mais qui le sont en PvM et beaucoup d'entre eux créés sont destinés à être PvM, et Sagesse, jusqu'à leur mort

Mais bon, Emesi tu as raison, on part en HS et je m'arrête là pensant avoir tout dit concernant la parenthèse de Slater.
Citation :
Publié par Yopimarus
Les combats de ce soir ont montré certaines faiblesses de la team eni/panda/iop/feca, notamment à distance. Autrement, pas grand chose de neuf.
je ne pense pas que cette équipe ait des difficultés sur le jeu de loin. Une équipe ayant un éni et un feca dans ses rangs a largement la faculté de rester en bonne santé.
Concernant le premier combat de cette équipe, il y a une grosse erreur du dada qui s'est trop avancé, du coup une fois mort, l'équipe jouait sa survie (car je rappelle vos combos sont axés sur le dada principalement (portée + coco ou trêve + debuff).

Pour le deuxième combat, map cac cette fois. Dommage que la team panda n'est pas réussi à bloquer certains persos de la team adverse. Pourtant la map avec pas mal d'obstacle pouvait s'y préter.

Pour conclure, je ne sais pas si j'ai loupé des choses (ce qui est possible) mais j'ai l'impression que la team panda joue un peu moins en équipe pour placer ses combos ces derniers temps. Par exemple hier très peu de coco on été placé, et le feca a été mal exploité.
Totalement d'accord avec toi Choco, et on en parlait en groupe hier.

Alors oui, maintenant vous connaissez les possibilités de la team Panda-Eni-Iop-Feca, et donc vous l'entravez mieux. Mais le jeu d'équipe est moins bon qu'il y a 2 semaines, à mes yeux.

Sur le second match, la team s'est éparpillée, tapant un peu tout le monde, se retrouvant rapidement avec un sacri à 50% de sa vita et ayant une aisance déconcertante à s'y maintenir... Un enu presque mort, qui aura quand même tenu 30 minutes dans cet état. 30 minutes de galère à encaisser des punitions et essayer de survivre.


Quant au premier match... On gagnait ce genre de combats sur grande map, lors des premiers entrainements. En jouant à distance, tout bêtement, avec le potentiel de protection qu'on a, il est difficile de nous tuer un joueur en restant à l'autre bout de la map. Là c'est notre équipe qui a du avancer, ne voulant pas perdre les armures en se debuffant. C'est quand même dommage, quand on a des attaques longue distance comme épée de iop, attaque naturelle/glyphes ou mot interdit.

La colère, aucune de placée hier. Pas certain qu'il faille s'acharner et la relancer dans le vide, si elle foire une fois. Ca fait quand même perdre un tour au iop (et un tour à la team si elle joue pour le iop le tour de la colère et qu'elle se rate).
Bonjour à tous, concernant les lacunes de la team B d'hier soir nous en avons longuement parler après le combat nous avons fait un combat ce qui étais bien et ce qui ne l'étais pas. Oui même quand tu gagne rien n'es parfait ^^.

Donc voila je vais pas vous redéballer ce qui à été dit mais nous corrigerons nos faiblesse.

Sinon des infos pour quand nous pourrons allez sur le serveur tournois ?

EDIT : La team B est à la recherche d'un serveur Mumble pour 4 personnes mini voir 7 avec nos remplacant si vous en avais .
On sait déjà la composition de certaine équipe (notamment je pense au serveur lily qui on les même composition que nous d'après ce qu'on peut lire sur Jol et que la B affronte (pas regardé les autres)) ça serai pas mal de ce faire une petite répet' si on peut dire pour voir ou le bas blesse et ou on peut percer face au équipe en face.
Le truc pour cette team c'est qu'il faut réfléchir en permanence et qu'il y a multitude de choix tactique mais qui sont bien souvent déstabilisés juste avant les tours de jeux du personnage en question, en bref certains specs m'ont bien fais rire a critiqué même si on était pas au mieux faut l'avouez tout le monde regarder la tv .

Il est évident qu'il faudra obtenir un niveau de concentration plus élevé pour faire sois même les bons choix le plus rapidement possible pour son propre jeux et celui de ses coéquipiers.

Néanmoins le problème majeur pour moi même concentré mes ports usb déconne et quand ma souris se déco en combat c'est franchement lourd car je déteste jouer avec le pad
Si je ne me trompe pas, pour se qui est de TS, ou autre,(skype peut-être chiant vu que le son est en continue pour ceux qui ont un mauvais micro...) JoL à des chan je crois ? Dofux aussi ?

Sauf si quelqu'un à déjà la solution pour ça....

Edit : http://www.dofux.org/ts.dx Normalement on peut créer des channels avec mdp, et cela leur fait de la pub.
Ouaip, concernant hier soir c'était pas les meilleurs entrainements qu'on ait pu faire, m'enfin dans tous les cas, les entrainements c'est aussi fait pour se rendre compte des problemes, des faiblesses et pour faire des erreurs, afin, si possible, de mieux les corriger lors des matchs.

On essaye tous de faire du mieux qu'on peut même si parfois, forcément, on se trompe, ça reste un jeu et on est la avant tout pour s'amuser, alors j'espère très sincerement que certains menaltiens vont enfin en prendre conscience et cesser les remarques douteuses... A part stresser et énerver les gens, elles ne servent a rien


Sinon, quelqu'un sait a partir de quand on peut acceder au serveur?
Port 5555 ceux qui n'arrivent pas à se connecter.



ATTENTION NOUVELLE SAUVEGARDE CE SOIR :



Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.

Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.

Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

L'accès au serveur pour les sites de fans ne sera ouvert que demain également.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.




Source: : fofo off


Modif : effectivement, le bug est réparé
Pour l'entraînement de ce soir, rendez-vous a 21h MAX, au zaap de Taneila (bouf). Afin d'éviter la cohue d'hier soir, je prends l'organisation de ce soir à ma charge.

Donc le programme. Chaque équipe officielle (A, B, C) affrontera une team random. La random peut être abusée comme plus faible (cela dépendra des classes sur place). Le but est de s'adapter à l'adversaire et surtout de parfaire ses automatismes.

La soirée s'arrêtera à 23h. Ca laisse 25 minutes à tout le monde pour s'équiper et SURTOUT POUR DECO.

A ce soir donc, en espérant avoir un max de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés