[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
Faut quand meme avoué que les qualifs PvE pour un tournois PvP,ça fait un peu course vs puissance 4
mais bon,c'est pas la premiere fois que ça chouine a ce sujet (surtout le blop multi ) mais ankama n'a pas l'air de vouloir le changer.
Ca on est tous d'accord pour trouver le système de qualif a coter de la plaque (pvm solo sur des boss mal choisit pour tournoi pvp multi.....) mais la dessus on y peut rien. Le problème c'est que faire un tournoi pvp solo avant est aussi foireux, le solo et le multi étant deux monde très différents (bon c'est sûrement mieux que du pvm solo mais pas encore la panacée)..
Message supprimé par son auteur.
Lightbulb
Bonjour à tous et félicitations aux qualifiés (bonne dégustation de mangoustes aux autres).

Alors d'abord quand je vois le classement Feca, je me dis qu'il y a un du putain de progrès par rapport à l'an passé, même si les discussions l'avaient déjà démontré. Y a quand même plus de challenge à affronter Mitso, qu'Elsink ou Guardattak, je sens que les voix données à chacun seront, cette année, représentatives.

Si j'ai participé aux qualifications, c'est d'abord pour remercier ceux qui ont de nombreuses cité mon nom pour ce goulta, alors que je n'avais pas encore officiellement annoncé ma volonté de participer et d'un autre côté, pour empêcher des indésirables d'accéder au podium, mission accomplie donc.

Je souhaiterais cependant que tous ceux qui auraient envie de voter pour moi, offrent leur voix à Gourette. Si elle n'a pas mon niveau (elle passera de toute façon 200 sur le serveur goulta si elle est retenue), elle a une volonté, une expérience du jeu multi et une stratégie bien supérieure à la mienne. Elle a aussi plus de diamants, elle s'est investie à fond dans son équipement et a participé aux entrainements à vos côtés. Une Jisatsu, en mieux, et en plus sexy/gentille/féminine/drôle/random-adjectif-valorisant !

J'ai eu ce que je voulais. Je suis heureux de voir que malgré mon absence et le fait que je ne pratique plus le pvp avec autant d'assiduité qu'autrefois (les Héritiers Pourpres reviendront un jour, voilà pour l'exclu o/), il y ait encore des gens qui me soutiennent. Je vous en remercie. Mais aujourd'hui, place à la relève, et l'élève qui déplace le maitre, c'est Gourette (ouais Mat', t'arrives juste derrière ) !

Quoi qu'il en soit bonne chance à tous et portons bien haut les couleurs de Ménalt.
Ehéh Bravo à tous!

La plupart des attendus ont réussi à se qualifier !

Bonne chance pour les votes!

PS: Bravo tokei !!! (ça devenait inespéré x') ).... et Jisa aussi! ^^
Si tu insistes :

Citation :
Publié par Garfunk
1. j'vois pas en quoi le niveau en PVP est lié à l'attitude.
2. un mec qui a jamais PVP peut tout à fait être imbuvable parce qu'il a pas l'habitude de perdre/est un rageux naturellement.

Ça apporte quoi sur le fond ça ? nan parce que la ça s'applique a tous le monde hein. Le mec faisant du pvm a autant la capacité d'être un con que celui qui fait du pvp c'est sur, de même que celui qui fait du pvp (qui a donc l'habitude de perdre) peut être naturellement rageux.

Moi tout ce que je souhaite c'est que nos équipes se comportent bien, si ça dégénère quelque soit la raison ou la personne ("pro" du pvp ou autres) je l'aurais mauvaise et je serais pas la seule.

Je savais bien qu'en me faisant l'avocat du diable ici en défendant le fait que tous le monde a le droit de participer je me ferais pas que des amis, mais bon c'est mes convictions, je suis contre une pseudo dictature d'une soit disant élite minoritaire. Et vu le soutien par Mp que j'ai eu IG je crois pas m'être tromper, certains venaient de certains d'entre vous.

Après je pense qu'on peut se passer de continuer, les qualifs étant finis et je pense que cette discussion aurait plus sa place ailleurs ou en MP.

Place aux votes !!
Citation :
Publié par Angua
Je savais bien qu'en me faisant l'avocat du diable ici en défendant le fait que tous le monde a le droit de participer je me ferais pas que des amis...
Je suis ton amis moi Ang, même si je dois te supporter tout les jours .

Content d'être qualifier, bon j'ai pas péter tout les scores mais pendant tout ses entrainement (oui j'en est pas manquer un seul !! paroles de mangouste) je penses avoir démontrer ma valeur place au vote.

J'espère que les bon choix serons fait.

Ps: Félicitation à tous.
Salut !

" Peki-Saga Menalt Sacrieur Le tofu Royal 3 m 48 s 571 ms " Yes x)

Je souhaite toutes mes félicitations aux qualifiés et surtout a Tokeii qui a réussit à entrer de force dans le top 3 ^_^ (Dommage pour eca-mystery , à 3 secondes prêt )

Bon ben que dire à part qu'on attend les votes avec impatience


Malgrés tout des surprises notamment chez les crâs ou Kruska a été kick du top


Peki-Saga
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus

Alors d'abord quand je vois le classement Feca, je me dis qu'il y a un du putain de progrès par rapport à l'an passé, même si les discussions l'avaient déjà démontré. Y a quand même plus de challenge à affronter Mitso, qu'Elsink ou Guardattak, je sens que les voix données à chacun seront, cette année, représentatives.

Si j'ai participé aux qualifications, c'est d'abord pour remercier ceux qui ont de nombreuses cité mon nom pour ce goulta, alors que je n'avais pas encore officiellement annoncé ma volonté de participer et d'un autre côté, pour empêcher des indésirables d'accéder au podium, mission accomplie donc.
Cela me parait asser faux cul comme paragraphe . Tu sais bien qu'en temps que ex-pvpiste ( qui fait plus de pvp depuis que le feca ne sont plus les rois du monde ) et modérateur tu aura toute une flopée de voix pour ton donc on p
peut dire que tu es qualifé d'office . Ensuite gourette n'aura pa de mal a avoir ses voix étant la femme de Jisa et ayant participer aux entrainement ( là , elle les mérites ses voix ). Par consequent on peut être presque sur que mistsogan sera éjectée
. Jisa j'espère que tu sera présent au goulta cette fois et que tu te révélera efficace malgres ton absence total du pvp ces derniers temps.
Ensuite tu parles "d'indesirables" ils sont donc plusieurs et pas dans les 3 premiers . Je parirais donc sur Elsink ( très controversé mais bon on aime ou on aime pas *j'aime* ) et qui ? Moi ?
Bref mon vote et ma propagande ira pour mitsogan qui mérite ça place je le
pense . Elle , elle pratique le pvp au moins. Puis Jisa j'ai horreur de la facon que tu as de snobé les autres , mais la je parle de modération et je m'ecarte du sujet.

Bonne chance a tous ! ( si jdis ça c'est juste pour menalt ! )

Vive les crêpes et les Feca !

Linchage de moi /on
Citation :
Merci d'avoir voté. Les résultats seront publiés le 12 août.


Ouaip, c'est a chier qu'il n'y ai plus la possibilités pour les participants de se présenter par un texte :/
Voila tout d'abord bien jouer a ceux qui ont été qualifié, et bien aussi qui ont tenté de se qualifier, car faut dire, pour certaine classe ce n'était pas évident.

Pour ma part je ne m'attendais pas a se que je sois 1er, j'ai donc modifier un peu mon stuff, (on peux le voir sur ma page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/menalt...007/inventaire ) et donc je suis 1/2 sur tout les sorts avec trèfle.

J'ai voté pour, d'après moi les meilleurs joueur qui se sois présentés, espérons que je me sois pas planté.
Citation :
Publié par Mopota
blabla faux-cul blabla
Citation :
Par consequent on peut être presque sur que mistsogan sera éjectée
Ce qui n'est pas un mal, soit dit-en passant.

Citation :
Moi tout ce que je souhaite c'est que nos équipes se comportent bien, si ça dégénère quelque soit la raison ou la personne ("pro" du pvp ou autres) je l'aurais mauvaise et je serais pas la seule.
Y a pas de raison que ça dégénère si vous votez pour les bonnes personnes (cf: Cessatio machin bidule exit).

EDIT : A VOTÉ. VOTEZ BIEN, VOTEZ MANGOUSTE §§§§§§§§§§§§§§
Question pour ceux qui ont déjà voté : on ne vote que pour une personne par classe, ou pour un titulaire et un remplaçant ?

Je suppose que c'est la première option, même si ça me paraît aberrant.
Etant une ancêtre de ce (doux) serveur qu'est Ménalt, je ne pouvais pas ne pas venir déposer quelques mots dans ce si agréable topic... merci pour la bonne rigolade !! car oui j'ai rit ! et de bon coeur !!

"Oyé oyé, braves gens ! les rois du pvp sont dans la place ! ils ont parlés, ils ont décidés et le peuple DOIT s'incliner"

Faisant partie du peuple, j'ai voté, mais je ne me suis pas inclinée...

Je souhaite bonne chance à tous ceux que les gens qui n'y connaissent rien en pvp auront élus (car, il ne faut pas se leurrer, ils doivent bien représenter 80 % des votants xD)

J'espère sincèrement, que le serveur se mobilisera un peu plus que l'année dernière pour les épreuves communautaires....
Citation :
Publié par Mopota
...
Modérateur ? Le statut de 48 n'est pas un statut de modérateur.

Je fais effectivement plus de PvP depuis mon niveau 200, le fait que le Feca ne soit pas au top ne m'empêcherait aucunement de revenir sur le devant de la scène, j'ai jamais eu de problème de ce côté. D'ailleurs quand j'aurai un peu plus de temps, je ne vais pas m'en priver et relancer les héritiers par la même occasion. Concernant le goulta, si je demande le transfert des voix, c'est bien parce que l'expérience de l'année dernière m'a suffit.

Concernant les indésirables, t'es qui déjà ? Ah kikixx ! Celui qui vient flooder et troller sur le forum officiel, se fait légitimement sanctionner puis qui vient faire le lèche-cul ensuite (et juste pour info, le sujet récapitulatif a été créé avant ton MP futile). Oui pour moi tu es clairement un indésirable et j'ai été vraiment déçu et surpris de savoir que derrière ce gamin se cachait en fait Malm, un type plutôt agréable au premier abord. Du coup, je suis content de t'avoir sorti du classement !

Citation :
Cela me parait asser faux cul comme paragraphe .
Je trouve aussi.

Votez Gourette !
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus
Modérateur ? Le statut de 48 n'est pas un statut de modérateur.

Je fais effectivement plus de PvP depuis mon niveau 200, le fait que le Feca ne soit pas au top ne m'empêcherait aucunement de revenir sur le devant de la scène, j'ai jamais eu de problème de ce côté. D'ailleurs quand j'aurai un peu plus de temps, je ne vais pas m'en priver et relancer les héritiers par la même occasion. Concernant le goulta, si je demande le transfert des voix, c'est bien parce que l'expérience de l'année dernière m'a suffit.

Concernant les indésirables, t'es qui déjà ? Ah kikixx ! Celui qui vient flooder et troller sur le forum officiel, se fait légitimement sanctionner puis qui vient faire le lèche-cul ensuite (et juste pour info, le sujet récapitulatif a été créé avant ton MP futile). Oui pour moi tu es clairement un indésirable et j'ai été vraiment déçu et surpris de savoir que derrière ce gamin se cachait en fait Malm, un type plutôt agréable au premier abord. Du coup, je suis content de t'avoir sorti du classement !

Je trouve aussi.

Votez Gourette !
Eh bien on en a des choses a dire ! Tout d'abord j'assume totalement mes propos que tu as mis en lien . Oui je t'ais longtemps critiquer sur le fofo car ta politique de represantant ne me plaisait pas et je le dis. Concernant le doublons que j'ai fait ( enfait yen a pas qu'un pour être sincère ) bha ouai u
feca qui se fait chier il se répète .. Même si cet interdit jassume le sanctions.
Donc j'vois pas de floodage , par contre j'ai trollé oui.
T'es le genre de mec qui impose ce qu'il pense , qui n'accepte pas la critique . J'aime pas. Modérateur/represantant : on va pas se leurrer , niveau popularité c'est un énorme plus.
Euh oui je suis Malm ( Kalm, Balm, Salm IG et sur fofo : mopota/kikixx . Comme ça c'est clair ? ), je ne l'ai jamais caché !
Donc accepte un peu que t'es pas le roi du monde, je pense que tu te prends la tête avec Elsink parce qu'il est asser influant et cela chatouille ton ego sur dimensionné et arrogant.
Puis j'vois même pas comment un mec comme toi , qui n'a même pas été present lors des combats de l'an derniers peu faire des reproches sur les postulants au goulta.

Pleins de bisous dans le cou , Malm .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés