[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo-Pretty

C'est bien gentil de prendre des initiatives et de se présenter, mais de là à empêcher ceux qui ont un meilleur potentiel en PvP multi de participer, c'est une attitude égoïste de personne qui veulent participer au tournoi pour se montrer aux yeux de tous, sans avoir réfléchit à ce qu'ils apporteraient au serveur. Certes un Eca' terre s'il est bien joué peut faire des ravages en 1vs1, mais qu'en est-il en multi ? Un Eca' avec un minimum d'intelligence comme (Mangous)Tokeii est bien plus efficace, et le priver simplement de l'épreuve de popularité réduit les chances de Menalt....
Un délice ce paragraphe.

Je ne participe pas et je ne connais personne qui y participe (enfin la petite copine de Garfunk a tenté le coup peut-être?) du coup je me sens moyennement impliqué dans le débat. Mais quand je lis des perles pareilles, pfiou.

Perso, je pense que tu prêches bien mal pour ta paroisse, tu devrais tenter de te calmer un coup, tu risques de faire plus de mal à ta popularité et à celle de tes poulains qu'autre chose. J'aurais presque envie de dire que l'image de Menalt sur l'ensemble de la population Dofus, je m'en tartine un peu, surtout vis à vis de son niveau PVP. Je pense malgré tout que si moi ou d'autres devions voter, on serait plus sensible à la candidature d'un mec cool qui a tapé peinard son Blop et qui participe pour s'amuser plutôt qu'un mec qui trouve égoïstes les gens qui font des trop bons temps et qui prennent la place de ses copains.

Enfin j'ai pas trop suivi, on doit bien voter pour les participants?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mik0s
Je pense malgré tout que si moi ou d'autres devions voter, on serait plus sensible à la candidature d'un mec cool qui a tapé peinard son Blop et qui participe pour s'amuser plutôt qu'un mec qui trouve égoïstes les gens qui font des trop bons temps et qui prennent la place de ses copains.
Oulah, apparemment je me suis mal exprimé et je me suis pas bien fait comprendre ^_^ Mea Culpa.

Je ne cherche en aucun cas à imposer mes idées, participent ceux qui le veulent ça m'est égal. Si j'ai pu paraître un peu agressif dans mes propos, ce n'était clairement pas mon intention ^^

J'essaye seulement de faire en sorte que les compositions qui ont été mise en place soient respectées afin de ne pas voir Menalt avec des équipes tirées au sort. Mes idées ne concernent purement et simplement QUE les compositions et non les représentants...
Oui, oui les compositions ont été mise en place sur Jol, oui cela a été mit en place par une partie restreinte de la communauté, mais à qui la faute ? Je crois que ce qu'il se passait sur Jol a été assez dit et répété pour que bon nombre vienne faire un petit tour par ici... Si je me trompe, Mea Culpa une fois encore.

Tu m'as mal compris MikOs, je ne suis pas un représentant de ma classe, tu n'aura donc pas à me préférer un mec plus "cool", et en ce qui concerne ma popularité, je ne connais pas les rumeurs à mon égard et j'aimerai les entendre, histoire de rire un peu.

Lorsque je parle d'égoïsme, je ne met pas en cause leur droit de participer, j'ai mes raisons et c'est mon humble avis personnel inutile de m'enfoncer comme sa en me disant d'aller passer mes nerfs autre part ^_^
Je ne cherche en rien un "clash", en tous cas si mes propos n'ont pas été clairs, je ne place personne au dessus des autres.

Je pense que j'ai éclaircis un peu les choses à mon égard.
Bon jeu, aimez vous.
Pretty.
Moi j'ai compris ce qu'il a voulu dire et j'avoue que dans un sens il n'a pas tout a fais tort pour les teams.

Pour ceux qui ejecte du top 3des gens qui était favori ( tokeii ), bah que dire tant pis c'est le jeux p-e que mystery aussi sera pas dans le top 3 juste par malchance

Heuresement pour le mp et le tofu royal c'est rapidité et stratégie qui joue ( sauf quand on peut pas eviter les bug ).
Citation :
Publié par Mik0s
Enfin j'ai pas trop suivi, on doit bien voter pour les participants?
Je suis d'accord avec toi, mais. Ben ouais y'en a tjs un.

Tu crois qu'un mec qui tape tranquillement son Blop à plus sa place qu'un joueur BL qui a maté tout les Match Prépa, qui même si personne ne l'a écouté à tenté de faire des propositions ?

Moi je crois pas non. C'était obligé que des candidats nouveaux se présentent (Nouveaux j'entends par là des gens qu'on voit jamais) et même si, tout le monde à sa chance, que j'aime pas dire que tel ou tel à moins de chances que d'autres, ceux qui se pointent et qui n'avaient pas donné de signe de vie, ils sont là pour quoi ?

Si tu t'impliques pas dans le truc, Imo, t'as pas ta place comparé à ceux qui veulent nous faire gagner.

J'vais donner un exemple concret, même si tu ne connais pas les individus.
(Ladder Goultarminator édité Vendredi) Classe: Ecaflip.

On se retrouve avec Holole en première position et Tokeii à la 7ème place.

Holole, moi j'le connais viteuf, et face à Tokeii (Que je pensais trop pas au début à être apte au Goultarminator, autant être honnête) qui s'est révélé être un excellent joueur, qui s'est impliqué au maximum dans les Match Prépa, risque de pas être pris... Le truc, c'est que ça ne regarde moi et j'suis pas d'accord

(Quand je dis que ça ne regarde que moi, c'est que tout ces Kev1, qui sont de ton parti, voteront c'ui qu'à tapé tranquillement son Blop)
En même temps l'eca est pas forcement un bon exemple sur le blop multi, même si avoir un glouto peut aider l'eca a un sort lui permattant d'accélérer le combat très efficace, voir plus qu'efficace si le stuff/build suit derriere (bref c'est pas mon cas voir celui de tokeii qui n'est pas pur force normalement). Alors oui faut penser a l'utiliser c'est sur.

C'est plus pour les autres classe tapant le blop que le facteur chance est très important, et meme sans prendre en compte le malheureux bug d'ia.

Sinon oui certains qui ont passer a "s'entrainer" peuvent l'avoir mauvaise (et qui dit qu'ils se sont pas entrainés dans leur coin eux aussi ?), mais de la a dénigrer les participants qu'ils ne connaissent pas y'a de l marge non ?
Citation :
Sinon oui certains qui ont passer a "s'entrainer" peuvent l'avoir mauvaise (et qui dit qu'ils se sont pas entrainés dans leur coin eux aussi ?)
La base même de cet event, c'est des joueurs qui jouent ensemble, pas un mec qui se fait son petit trip dans son coin pour être a tout prix représentant, non pas pour représenter le serveur (alors que c'est le but), mais juste pour se représenter lui même. Donc le mec qui s'entraine dans son coin au lieu de venir s'entrainer avec les autres, c'est juste qu'il n'a rien compris à l'event en lui même. Vouloir participer c'est le droit de tout le monde, mais participer a ce qui se fait en amont, c'est quand même mieux.

J'ai vraiment rien contre personne mais comment on fait si, après les épreuves de popularité, on se retrouve avec des représentants qui n'ont jamais fait un seul entrainement ou, a défaut (parce qu'on ne contrôle pas toujours son emploi du temps), au moins du pvp multi par le passé et qui se retrouvent sur le serveur Goulta a affronter les autres équipes qui elles auront, a mon avis, pris la peine de s'entrainer ?

Il me semble qu'on doit jouer en équipe, ça ne fonctionne plus par entité ou par personnage, ça fonctionne par groupe...
J'espere juste que les représentants, une fois que les résultats définitifs seront connus, prendront la peine de s'entrainer tous ensemble et qu'il ne manquera personne.
Parce que dans les listes, y'a des noms que je n'avais même jamais entendu jusqu'à ce qu'ils y soient (je n'ai pas le don d'ubiquité m'enfin quand même, je joue depuis plus de trois ans sur Menalt et ça ne me semble pas logique)...
C'est maintenant que les vieux loubards se réveillent, pour faire ce qu'ils savent faire le mieux : critiquer/faire chier, avec leurs principes d'égalité des chances, etc, je veux l'égalité dans ma tête, sur mon forum, sur mon forum, dans mon slip...

Arrêtez 5 minutes avec ça, la liste des personnes qui n'ont rien à foutre à ce tournoi est longue, le tournoi est ouvert à tous, mais bordel de merde, quand on sait qu'on a aucune chance de rivaliser face à un vrai PvPiste qui maitrise sa classe en PvP depuis plusieurs années, en connait toutes les ficelles, et a par extension un GRADE.

L'exemple Enutrof, exit, y a pas un seul Enu viable sur Menalt, ça se saurait (si c'est pas moi, c'est personne /joke).

Du côté des Ecaflip, j'ai envie de dire, Holole, mais que fou EddElrick dans le ladder ? Ca vous fait pas chier que Tokeii (présent à tous les entraînement, avec Argoy, on peut pas en dire autant pour tous le monde), ne soit pas sélectionné ? Alors qu'il est, de loin, l'Ecaflip le plus optimisé pour ce tournoi ?
L'exemple brut du kikoo qui veut se montrer, sans parler d'égoïsme, les comportements nouillesques, ça m'gave (tavu kom chui faure en métafaur ptdr).

Citation :
Certes, c'est rassurant pour vous que les participants aux entraînements soient les sélectionnés pour le Goulta', mais d'un autre côté, vous fermez la porte à d'autres qui auraient peut-être tout aussi bien joué.
La preuve, la plupart des PvPistes "mal côté" (Mctoiine & cie), ont pas eu un seul reproche vis à vis de leur comportement, et de leur façon de jouer.
Ceux qui s'en battent les couilles et qui sont juste là pour faire de la figuration, si ça tenait qu'à moi, j'aurai tout fait pour sortir les kékés par la force de mon coup de pied.

Fermer la porte à ceux qui n'ont pas prit part aux entraînement, c'est normal et justifié, faut vraiment avoir été en vacances pour avoir des circonstances atténuantes.

Et moi, je suis carrément égoïste et hostile à l'égard des kékés, je ne les aime pas, ils se pavanent avec leur Kim dégueulasse, leur voile d'encre séchée, ils m'exaspèrent autant qu'on peut exaspérer un Enutrof.

Sur ce, les jeunes, il y a Louis la Brocante sur france 3, l'idole des Enutrofs (après Derrick).
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le ton que prend ces pages n'est pas celui qui nous permettra d'avancer.

Pour ma part je n'ai pas pu être là pour les entrainements et je le déplore, non pour me montrer mais parce que ça m'aurait permis moi de me préparer et ouvrir plus d'opportunité.

Quoi qu'il arrive le choix de ankama a été de mettre en place une épreuve de rapidité ouverte a tous. Dois ton déploré que certains ayant leur place pour ce tournois ne soit pas dans le top trois, oui sans doute. Mais qu'elle que soit les élus il faudra les soutenir que le choix des votes nous plaise ou non.
Parce que le but est in fine de construire quelque chose ensemble.

Le bon ton que j'avais pu voir a mon retour de vacances et la joie de voir le travail accompli sont en train de se ternir devant la tournure ici.

J'espère qu'il y aura une bonne entente entre les deux sélectionnés de chaque classe et entre les équipes définis par l'acharnement d'une poignée. Car c'est par ce biais que l'on pourra aller le plus loin possible.

Bonne chance a ceux qui continue de courir pour avoir leur place dans les votes. Nous verrons le moment venu et il faudra de toute façon faire avec. Espérant que quoi qu'il arrive le travail qui a été réalisé soit transmis au candidat qu'il ai pu (ai eu la chance de pourvoir) y participer ou non.
Citation :
C'est maintenant que les vieux loubards se réveillent, pour faire ce qu'ils savent faire le mieux : critiquer/faire chier
Je me disais exactement la même chose.

Un mec pas opti, qui ne touche pas un quart de bille en PvP, qui s'est pas bougé le cul (sauf vacances, et encore, elles ont bon dos les vacances (oui je suis parano)) il à pas sa place, basta. Pour son serveur, et donc par une autre forme de "non-égoïsme", il laisse sa place à un mec optimisé, qui touche, etc .. et qui en plus va bosser pour que LUI puisse aller farmer les donjons gratos et drop comme un petit fou.

On me sort "Oui, il est full dofus, il à tout ce qu'il veut" Génial, et après ?

Je veux pas émettre de jugement (en fait si) Mais le Holole là, ça sent le type qui à trouze-mille persos et qui va foutre tout ce qu'il à sur l'eca le temps du tournoi, parce que "Eca c'est marrant". S'il se bouge pas après avoir été sélectionné s'il l'est, il mérite notre pouce à tous direct là ou je pense.

On a pas eu d'avis sur son aptitude en Pvp, et tant mieux parce qu'elle serait erroné vu que personne connait cet eca.

S'il vient me prouver le contraire Je lui ferai pleins de bisous. (On trouve des bons éléments partout, je croyais pas en Peki-saga avant d'avoir lu ses posts et d'avoir eu de très bons échos à son égard en thermes de gameplay)

Citation :
je suis carrément égoïste et hostile à l'égard des kékés, je ne les aime pas, ils se pavanent avec leur Kim dégueulasse, leur voile d'encre séchée, ils m'exaspèrent autant qu'on peut exaspérer un Enutrof.
Epouse moi .


@Hoegaard : il est encore temps pour t'entrainer, ça reprend lundi. Tu as le mérite au moins d'être venu poster. Parlez vous aussi avec Tokei (Bi-back), une bonne entente entre les sélectionnés apportera beaucoup, comme tu le dis.
Citation :
Quoi qu'il arrive le choix de ankama a été de mettre en place une épreuve de rapidité ouverte a tous. Dois ton déploré que certains ayant leur place pour ce tournois ne soit pas dans le top trois, oui sans doute. Mais qu'elle que soit les élus il faudra les soutenir que le choix des votes nous plaise ou non.
Le reproche qu'on peut faire à Ankama aura été d'avoir choisi le Blop Multicolore, qui dépend surtout des gloutoblops (donc, à la chance pure, parce qu'il s'agit pas seulement d'être invoqué, faut aussi qu'il bouffe derrière).

Partant de là, on peut se dire que le premier mec un peu chanceux peut faire un bon score, preuve en est, EddElrick qui est bien en deçà de l'optimisation de Tokeii, a fait mieux.
Il aurait pu ne pas s'inscrire, comme beaucoup d'autre avec lui (je prend EddElrick parce que c'est l'exemple le plus flagrant), là à part le "regardez moi comme je suis beau et fort", je vois pas d'intérêt.
Bref, il sera pas prit, c'est juste par principe, parce que Tokeii avait ses chances de qualification (titulaire ou remplaçant, j'aurai coupé les câbles de la box du titulaire si ça n'avait pas été Mangoustokeii, la mangouste est une salope mais est solidaire §).

Il n'est ni optimisé ni de taille à faire ce tournoi, même pas besoin de lui demander son avis, quand on a jamais tapé un poulet (ou un démon), il suffit pas de nous la faire à la Charaf "j'me sens capable, foutez moi la guerre §".

Citation :
Le bon ton que j'avais pu voir a mon retour de vacances et la joie de voir le travail accompli sont en train de se ternir devant la tournure ici.
Attend, ça c'est rien ! Revenez le 4 Septembre, si on a pas le titre, stage chez Anelka pour tous le monde, puis lapidation en publique, brocante du taunt, thalassothérapie sponsorisée par BP, la totale quoi !
Salut tout le monde !

Citation :
Publié par igloo
(On trouve des bons éléments partout, je croyais pas en Peki-saga avant d'avoir lu ses posts et d'avoir eu de très bons échos à son égard en thermes de gameplay)
Merci Igloo ça fait plaisir que l'on voit que je ne connais pas que le Pvm sur dofus malgrés l'étiquette que l'on me colle souvent .

Sinon ben moi je dis les enu au pouvoir !!

En étant réaliste , je ne trouve pas celà égoiste du tout (celà n'engage que moi ! ) , il vaut mieux envoyer 3équipes harmonisés , qui se connaissent , savent engendrer des combos afin de perturber les adversaires , que des teams bancales si (et seulement si !) les "élus" ne se bougent pas et attendent le jour J .

Enfin bon , de toute manière , le principal dans un tel tournois , c'est de s'amuser , et il y aura pleins de rencontres avec des gens très forts , donc nous aurons droit a de bons moments dans la victoire comme dans la défaite ! (ce que je ne souhaite pas ! Menalt number one )

Ne nous chamaillons pas mes amis , mais entendons nous sur les meilleurs façon de représenter notre serveur , afin d'acquérir une bonne entente , un fair play et respect des joueurs inégalé et surtout DU FUN !!


Peki-Saga
Citation :
Bref, il sera pas prit, c'est juste par principe, parce que Tokeii avait ses chances de qualification (titulaire ou remplaçant, j'aurai coupé les câbles de la box du titulaire si ça n'avait pas été Mangoustokeii, la mangouste est une salope mais est solidaire §).
J'ai ris ! En faite j'l'aime bien mon nouveau pseudo, on va pouvoir faire une secte !

Sinon, moi je pense qu'ils ont raison de tenter leur chance et que c'est a ceux qui se battent pour le titre de ce surpasser, et si on a pas de chance sur les glouto (comme moi..) bah faut enchainer et forcer la chance !

Hier soir j'ai réussie a faire 2minutes, on verra si ca sera suffisant, sinon bah tant pis, si je voulais ma place j'avais qu'a etre meilleur que les autres !

Mais je comprend tout a fait l'avis de slater, igloo et peki saga, c'est vrai que de taxer une place "pour le fun" c'est pas super intélligent ^^
Je suis entierement d'accord avec les posteurs ci-dessus.
on a vu ce que ça a donné l'an dernier avec volley-ball,l'éni unstuff(et surtout unskill vu qu'il n'avait jamais fait de PvP) full soin qui n'a donné aucun signe de vie et n'a meme pas fait tout ses matchs.

ça me viendrait pas a l'idée de me présenter au goulta alors que je sais n'avoir aucune chance (que ce soit stuff ou skill) .
ça commence a devenir chaud ,vraiment nimp pour eca je confirme encore,mystery et tokeii pas sur d'être pris a cause de 2chanceux .

Par contre slater je te comprend que sa te dégoute aussi par contre ne t'acharne pas sur charaf, d'accord il sait peut-être pas jouer même si je trouve il y a pire dans les participants(). Il disposera d'un très bon stuffs et peut donc par la même occasion être considéré un peu comme le sauveur des enu bien loin d'un très bon enu mais suffisant pour l'occasion .
Toiine, un truc qu'il faut savoir a tout pris faire sur JoL, ne pas lire en biais, la partie importante qui concerne les Enutrofs a été mise en gras, deux fois.

La différence de Charaf et Mark, c'est que Mark joue mieux sa classe, déjà, et connait déjà le stuff intel, donc sait à priori le jouer plus que Charaf (et probablement, mieux que moi, qui a toujours été sag-multi prédominante chance).

C'est pas de l'acharnement, hin, y a matière à s'acharner ailleurs, vu qu'il n'a volé la place de personne, sinon les 3 Enutrofs sont de gros usurpateurs au détriment de Sheldon, Mamijop et... Bah... euh... moi. Mais aucun de ces trois Enutrofs ne pouvaient/voulaient participer.

Faut être franc, on est tombé sur trois Enutrofs de remplacement, j'le dis, aucun des trois ne fait de PvP depuis plusieurs années, et donc, ne maitrise pas leur personnage en conséquence pour un tournoi PvP.

Bien sûr, me battre, ça compte pas, n'importe quel comiquo-Enu avec un turquoise me pète, y a de l'abus de faiblesse mesdames et messieurs .

Citation :
Facile de critiquer le seul éni a c'être présenter, sa aurai été mieux de pas en avoir...
Facile, et tellement drôle.
Citation :
Publié par Slater / Papytroof

Attend, ça c'est rien ! Revenez le 4 Septembre, si on a pas le titre, stage chez Anelka pour tous le monde, puis lapidation en publique, brocante du taunt, thalassothérapie sponsorisée par BP, la totale quoi !
C'est ce qui me fait le plus stresser, j'espère qu'on se prendra pas trop d'insultes

Sinon, si on peut me rappeller les teams, vu que j'ai pas bien suivi les dernières modifications, est-ce que c'est bien ça ?

Team A : Eni/Panda/Xel/Iop
Team B : Osa/Sadi/Eca/Cra
Team C : Sacri/Enu/Sram/Feca

Edit: Dacc merci.

Autrement, j'ai refait quelques tentatives du mp aujourd'hui, mais bug systématique ou pandikwakaze feu, j'ai pas réussi à faire mieux que 2 min. On verra demain les résultats, je sens qu'il va y avoir quelques petites surprises, et moi j'aime ça (sauf si je me fais éliminer T_T)
Oui c'est bien sa yopi, et t'inquiètes pas pour l'élimination .

Euh par contre je me souviens avoir up mon iop 195sur une traque sur charaftabouk quand a marketer jamais vu pvp ( je sais j'ai de la mémoire ).

Mais c'est pas de l'acharnement je ne l'apprécié pas avant de le connaître mieux mais je le trouve simplement beaucoup mieux stat pvp meilleur stuff et niveau jeux je vois pas comment tu peux défendre marketer, mais c'est mon avis personnel rien d'important on va pas passer la nuit la dessus j'avoue que marketer a participer aux entraînements donc un petit +1pour lui .
Bonsoir à Vous.
On m'a averti que je pourrait trouver en ces lieux quelques "ù%!!?" contre moi.
J'ai fait l'épreuve de rapidité après écoute de conseils d'un ami, je n'avais pas vu les temps des autres participants et il me restait quelques clés Multi en poche ^_^.
Je suis un Ecaflip terre, Full PvP à partir mon niveau 8x, presque jamais PvM depuis, à part quelques captures en arène. Et non, je n'ai pas 18 000 comptes mais que 1 seul
Donc je ne connaissais pas ce forum, et bien très sympa en fait
Sur ce, n'hésitez pas à me contacter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés