[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut dire y'a trop d'eca qui veulent le faire .

Elys j'ai le regret de t'annoncer que nitro-man abandonne après des dizaine d'essais sans dépasser 5minute .

Quant-au blop multi j'avoue vraiment mal choisis mais faut faire avec !
Citation :
Publié par Slater / Papytroof

On peut pas être objectif avec quelqu'un qui est dans sa guilde, qui plus est quand on joue pas Enutrof en PvP.
Charaf, il m'a juste fait rire lors de son test-match, 8PA 4PM, ne serait-ce qu'un gelano pour être cantonner à un jeu hyper-restrictif, en plus des erreurs qu'on est plus censée faire en PvP à son niveau, enfin, faut-il encore avoir déjà fait du PvP assidument auparavant.
D'autre part, a-t-il déjà jouer autrement qu'en 8/4 ? Avec un mode intel ?

Concrètement ça veut dire que, par rapport à Marketer, il sera catapulté avec un stuff qu'il ne maitrise pas, avec certains sorts qui sont, probablement, non parchotés.
C'est bien beau de se faire prêter des dofus et du stuff, mais passer d'un mode mule à mode PvP opti, ça se fait pas en claquant des doigts.
Certes je le soutiens puisqu'il est dans ma guilde, par contre je sais jouer pvp avec un enu puisque j'en ai fais pas mal sur Sexypapy ( certes sa date).

Sinon c'est sur qu'il n'a pas le niveau pour le goulta mais je ne pense pas que les autres ( sauf Marketer???) aient le niveau non plus.

Il n'a pas non plus grande expérience du pvp et a été victime d'un hack il y a peu de temps (d'ou son stuff actuel). Mais il a déja joué enu full intel, puis chance/intel (avec gladia puis en full krala). Il jouera en 10 PA 5PM 1/2 cc s'il est qualifié.

Il nous faut donc 2 enus pour le goulta et je pense qu'entre les 3 premiers actuel, Marketer et chara sont les 2 meilleurs. (Je n'ai jamais vu Pink-Merlin)

De plus, si Chara est titulaire ( même si ça m'etonnerais face a Marketer), il lui laissera volontier la place quand cela sera necessaire (dans l'optique ou Marketer serait remplacant).
Mais de toute façon le seul moyen qu'il soit titulaire serait les votes des "moi je vote pour le premier". Marketer est bien plus populaire que lui.

PS pour Jisatsu: Dépèche de revenir dans le top 3 !!!... et bonne chance Tokeii (ou devrais-je dire Mangoustokeii??? )
Salut !

Je suis Dark-Mania, et j'ai réussi (avec de la chance, car aucun bug de mob ) à faire le 3ème temps sacrieur, pour le moment.
Si cela ne change pas, je serais donc qualifier, mais je n'ai ni le stuff et les sorts adéquats, ni l'expérience, je serais donc inutile

Voilà, je tenais à vous prévenir, et sachez que si vous avez besoin d'un sacri, même minable, pour vos entrainements, vous n'avez qu'à me MP !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Moi ce que j'ai hâte, c'est de voir si des participants "inattendus" se présenteront, ça pourrait pimenter les qualifications et même pitetre départager des joueurs comme dans le cas de Mc et Kzu x')

Mais ils perdront sûrement l'épreuve de Popularité :x


L



o



L



J'quote mon propre message de la page 3 parce que j'le savais x') Holole en est la preuve... Certes, peu de chances sur la Popularité, mais le connaissant un peu, je sais de quoi l'est capable.
Bonjour tous !
Je suis CharaFTaBouk , saché qu'avant tout j'aimerai pas forcement étre titulaire en tant que représentant des énutrofs de menalt ce que je veux avant tous c'est que nos teams réussisent à aller le plus loin possible , et que si je me présente je le fait parce que je me sens pleinement capable de représenté ma race. J'ai vu des messages de craintes par rapport au fait que j'était le plus rapide des énus et que cela donne un avantage considérable pour l'épreuve de popularité , j'ai participé à un entrainement (j'était en vacance donc j'ai pas participé au debut des entrainements) et j'y ai participé en quelque sorte car il n'y avait pas d'enu pour un combat , donc j'accepte mais j'était en pano pvm.. En effet pour un combat de pvp multi c'pas super, mais je voit des personnes qui me jugent sur ce combat =/ alors que j'ai prévue un stuff totalement différent pour ce tournoie (avec des dofus que je me ferai prétté).
Je joue mon énutrof en personnage principale ce n'est donc pas une ''muladrop'' et j'ai une bonne expérience de mon enutrof méme si je fait trés peu de pvp je me sens plainement capable de jouer comme il faut et donner le maximum de moi méme pour y arriver.
Voila à part ca je n'ai rien à ajouter ^^
Coucou ,

Juste pour dire que j'ai joué avec Charaf et je l'ai trouvé très motivé pour le tournois , donc après même s'il n'est pas titulaire , des gens comme lui ça fait plaisir à voir !
Ensuite j'ai fais un article sur mon blog concernant mes votes si ça en interesse certains , l'adresse dans ma signature !

Bon courage pour les épreuves , surtout a Tokeii , quand on voit le top 3 eca ... :x


Peki-Saga
Salut !

Juste pour vous dire que les entrainement a 21h ne me permettent pas d'y participer.
En effet je travaille comme cuisto ce moment et 21h , c'est l'heure d' pointe :x

A part ça , je m'étonne du peux de Feca postulant au goultarminator .. D'ailleurs, Jisatsu a abondonné ? ( vu son temps ..)

Sinon pour me présenter rapidement, je suis Malm, un Feca de cercle 193 full Intel ( jassume totalement :P ) je joue aux dagues rhums . Je ne joue pas multi éléments car contrairement aux idée qui circulent , les armures restent plus efficaces étant full Intel que multi. De plus je profite de tout les sorts feu avec un max de puissance ( jsais pas si on peu parler de puissance pour un Feca ...enfin ). Je me sert de bulle lorsque il y a trop de resistances Intel. Je pratique le pvp ( 1vs1 :/ ) . J'ai 4 feca ; tous différents .


Voilà , c'était juste histoire que vous voyez a peu près qui je suis au cas ou je suis retenu car je ne peux pas me connecter pendant les horraires de repas . Je suis malgré tout et avec acharnement les dizaines de pages de ce wiki ^^


Bonne soirée a tous , vive les Feca et vive les crêpes !


* en direct d'un snack a Argeles ^^ *
Citation :
A part ça , je m'étonne du peux de Feca postulant au goultarminator ..
2% de fecas sur les serveurs, ceci explique cela, personne ne s'étonne du peu de pandas qui participent, y'a pourtant pas franchement plus de fecas IG.
J'avoue que niveau concurrence , yen a plus chez les feca que chez les pandas , enfin en même temps , il y a très peu de panda optimisés pour le pvp que des mules à vulner ^^




Peki-Saga , à table les mangoustes
Citation :
Bon courage pour les épreuves , surtout a Tokeii , quand on voit le top 3 eca ... :x
*Baisse les bras* J'ai pris sur moi (enorme effort jvous assure !) et je suis passé full force.. J'ai sorti un stuff 1/2 rilleuse/aztech.. J'ai une astuce qui parraissait super efficace (que je ne dévoile pas, j'ai quand meme encore peur de la concurence), j'me suis fait préter tout les dofus possibles et j'arrive pas a faire mieux que les autres

Soit ils sont plus chanceux.. Soit ils maitrisent bien mieux leur eca que moi, dans ce cas ils meritent leurs places x).

Quand j'ai un glouto (j'ai du en avoir 3 sur une 30ene de donjons) il a une attitude aggréssive et mange exclusivement les petites invocs (style blop/biblop) tout en me foncant dessus.. donc ca aide pas ! *reve d'un glouto qui bouffe le multi et son invocateur *_* *

J'ai fais 3minutes.. Mais combien de secondes? Il me semblait etre dans les 2 (donc en l'occurencem oins de 3mins 10) mais les apparences sont trompeuses !, on ne peut jamais savoir, j'espere que ca suffira, parce que bon, (jvais pas dire que j'aime pas dénigrer les autres, ca serait faux, j'adore§§) avoir holol comme seul concurent "potable" a un killerorlover pas exelent l'an passé, ca me fait peur pour menalt, et BORDEL un peu d'originalités ! Si les 3 premiers me lisent, passez multi/passez feu, ca aide BEAUCOUP en team !
lol ça sert à quoi de se présenter et d'être dans les 3 premiers si aucun stuff / skill / dofus et aptitude a Pvp multi n'est présente à pars diminuer les chances de notre serveur ....
Courage Tokeii t'as largement ta place a côté de ça .. ! *prie pour un glouto qui bouffe tous les blop royaux*




Peki-Saga
Citation :
Publié par Peki-Saga
lol ça sert à quoi de se présenter et d'être dans les 3 premiers si aucun stuff / skill / dofus et aptitude a Pvp multi n'est présente à pars diminuer les chances de notre serveur ....
Ben ça sert..... disons qu'il/elle a le droit de se présenter, le tournoi est ouvert a tous. Et si il fait le meilleurs temps...... en quoi il aurait moins mérité sa place qu'un autre ? Si les mecs bourré de dofus et supra stuff font pas mieux ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux (ou leur karma).
Certes il est ouvert à tous , je ne peux pas le contester , mais quand même , surtout que sur le blop multicolor royal c'est plus une question de chance pour faire un bon temps .
Je trouve celà dommage si celà nous prive d'un bon personnage avec lequel nous avons trouver une bonne coordination lors des entrainements , et qui est déjà stuff et axé selon les attentes de la team !!


Peki-Saga
Citation :
J'ai vu des messages de craintes par rapport au fait que j'était le plus rapide des énus et que cela donne un avantage considérable pour l'épreuve de popularité , j'ai participé à un entrainement (j'était en vacance donc j'ai pas participé au debut des entrainements) et j'y ai participé en quelque sorte car il n'y avait pas d'enu pour un combat , donc j'accepte mais j'était en pano pvm.. [...] blabla.
C'est pas un message de crainte, c'est une affirmation, et tu me contredis pas dans mes propos, au contraire, on t'équipe des pieds à la tête.
Se faire prêter un stuff qu'on ne joue pas, des dofus qui permettent l'accès à un "mode de jeu" que tu ne maitrises pas forcément (ce qui, de ce que j'ai vu, est le cas).
Alors ouais, juger sur un combat, cépabien, sauf qu'on t'as jamais vu faire de PvP.
Se sentir capable, ça veut dire quoi sans déconner, "tiens, j'me sens capable de grimper l'Everest, allez hop, demain j'y vais, après je crois que j'irai me faire un petit saut dans le vide".
T'iras surmonter tes lacunes quand t'as en face de toi 4 mecs avec une strat réglée au poil, et qui maitrise leur perso en PvP depuis plusieurs années.

D'ailleurs, dans le panel, y en a pas un qui fait du PvP régulièrement, c'est ça le drame (vous m'direz, Sheldon, mais Sheldon c'est un Enutrof qui joue Iop).

M'enfin bref, j'm'étale pas trop, on va me reprocher ma non-participation et surtout d'être neutre IG, mais, dès que je chope un turquoise, les grades 10 vont se faire rares, parole de Mangouste Norvégienne.

Citation :
Ben ça sert..... disons qu'il/elle a le droit de se présenter, le tournoi est ouvert a tous.
D'un point de vue logique, quand on est pas optimisé pour un tournoi aussi important (c'est pas la réunion des 3 boiteux de la taverne quoi), on se présente pas.
Les "m'as-tu vus" ils sont gentils mais ils font chier.
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Se sentir capable, ça veut dire quoi sans déconner, "tiens, j'me sens capable de grimper l'Everest, allez hop, demain j'y vais, après je crois que j'irai me faire un petit saut dans le vide".
T'iras surmonter tes lacunes quand t'as en face de toi 4 mecs avec une strat réglée au poil, et qui maitrise leur perso en PvP depuis plusieurs années.

D'un point de vue logique, quand on est pas optimisé pour un tournoi aussi important (c'est pas la réunion des 3 boiteux de la taverne quoi), on se présente pas.
Les "m'as-tu vus" ils sont gentils mais ils font chier.
J'approuve, j'adhère, j'adopte, j'alloue, j'aggré, je cautionne, je juge bons, et je me rallie aux propos de Slater. (vive le dictionnaire des synonymes )

C'est bien gentil de prendre des initiatives et de se présenter, mais de là à empêcher ceux qui ont un meilleur potentiel en PvP multi de participer, c'est une attitude égoïste de personne qui veulent participer au tournoi pour se montrer aux yeux de tous, sans avoir réfléchit à ce qu'ils apporteraient au serveur. Certes un Eca' terre s'il est bien joué peut faire des ravages en 1vs1, mais qu'en est-il en multi ? Un Eca' avec un minimum d'intelligence comme (Mangous)Tokeii est bien plus efficace, et le priver simplement de l'épreuve de popularité réduit les chances de Menalt....

Pour changer de sujet, j'espère que si certaines personnes sélectionnées, n'ont participées à aucun entraînements, aucune d'elles n'essayera de faire sa petite loi pour la composition des équipes. Nous avons passés près de un mois à débatre là-dessus pour tomber sur un accord collectif, ce n'est pas le moment qu'une personne à demi motivée, qui n'a en rien participée aux débat, qui n'a pas levé le petit doigt, qui n'a pas donné signe de vie durant les défis, bref ce n'est pas à eux de venir tout chambouler et ils ne doivent en rien nous pousser au tirage au sort..... Du moins j'espère qu'il en sera ainsi.

En espèrant que ces personnes lisent ce post.
Pretty.

Slater j'aime ton humour
Si on suit ta logique, à part le petit "clan" qui a participer aux entrainements et à ce débat au fil des pages, tout les autres doivent fermer leur gueule ?
Personnelement, j'aurais aimé participer à ce débat et aux entrainements, mais je suis rentré de vacances mardi, un peu tard je l'avoue pour vous être utile, et je pense que d'autres sont aussi dans ce cas là.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
blablabla c'est une attitude égoïste blabla
oui bien sur.

C'est sur que votre attitude a vous est vachement mieux...... d'où vous, un infime minorité, vous vous donnez le droit de dire qui peut ou ne peut pas participer ? qui a le droit de donner son avis sur les équipes ? etc...

Vous êtes (nous sommes plutôt) une infime minorité sur la population du serveur (et du jeu) a venir ici sur jol ou le fofo foff, et c'est cette minorité qui devrait décider de tout sans que les autres aient voix au chapitre ? Belle mentalité, et en plus c'est les autres qui sont égoïstes de tenter leur chance ?

Non. Si vous êtes si supérieur aux autres prouvez le et faites mieux qu'eux. Si d'autre ce qualifie a votre place peut être que vous auriez du plus vous consacré a la première épreuve plutôt que de partir du fait que vous étiez qualifier d'office.

De toute façon qui que soit qui nous représentes je supporterais les équipes et aiderais aux épreuves communautaires. Mais le résultat final m'importe peu, du moins tant que le serveur garde une bonne image (fair play, bonne attitude...... les résultat ça reste secondaire).


PS : bien sur au vue des entrainement et tout j'espère que vous passerez, ne serait-ce parce que le fait d'avoir jouez ensemble peu donner un petit plus. Mais arrêtez de vous prendre pour les seules candidats valable et de dénigrer les autres qui ne traines pas ici.
Je suis aussi un peu du même avis.
Certes, c'est rassurant pour vous que les participants aux entraînements soient les sélectionnés pour le Goulta', mais d'un autre côté, vous fermez la porte à d'autres qui auraient peut-être tout aussi bien joué.
Je dis "peut-être", on n'en sait rien.
Depuis le début, vous avez fait des entraînements avec toujours les mêmes personnes. A croire que seuls eux valent la peine de se présenter.

Concernant le multi je trouve aussi qu'il est mal choisi, je vois mal comment atteindre 3 mn de combat sans avoir la chance de voir un glouto invoqué ><
non si on suit sa logique (et celle du goulta) c'est la creme de la creme du pvp thl qui doit se presenter au goulta, des gens habituer au pvp, qui savent jouer (qui ont un stuff en conséquent) et non pas:
Citation :
Je connais bien EddElrick, et il restera terre.
Il n'a aussi jamais fait de pvp, et n'a pas de dofus ni de stuff exeptionnel
Aprés ce n'est que mon avis même si celà peut deplaire et que tout le monde devrait avoir ses chances nous sommes obligé de procédé comme ceci, c'est l'esprit du goulta.

La question de l'implication c'est autre chose, ceux qui n'ont participer à aucun évènement, ou tournoi et qui se pointe à j-2 du goulta ça fait juste.
Citation :
Publié par $o$'
non si on suit sa logique (et celle du goulta) c'est la creme de la creme du pvp thl qui doit se presenter au goulta, des gens habituer au pvp, qui savent jouer (qui ont un stuff en conséquent)
Je suis d'accord avec toi, Menalt aurait plus de chance avec des persones ayant l'expérience, mais de là à ignorer complètement les autres, voir même les dénigrer, il y a des limites.
J'y vais de mon petit message moi aussi

Citation :
Depuis le début, vous avez fait des entraînements avec toujours les mêmes personnes. A croire que seuls eux valent la peine de se présenter.
Pour avoir fait quelques entrainements, c'est plus "on a besoin de tout le monde pour les entrainements, qui veut venir?!" qu'autre chose, et les entrainements n'ont été fait avec les même personnes que par la force des choses : Les seules personnes qui venaient, et y'a des soirs ou ça galerait pour trouver certaines classes. Et pourtant y'a eu des entrainements pendant un moment, a mon avis un temps suffisant pour se renseigner en jeu, sur jol ou sur le forum off.

Après il est évident que certains bossaient/étaient en vacances, j'pense que personne ne va taper sur ces joueurs là, c'est logique que dofus passe derriere ^^
Merci de m'avoir fait rire en ce dimanche matin, ça fait du bien de temps en temps.

Je reviens sur les propos qui nous traitent de soit disant égoïste.

Pour moi, un joueur qui s'intéresse un minimum au Goulta et à son serveur, se doit de suivre un minimum le forum (soit Jol, soit le fofo off(avec des liens qui ramènent ici)).
Après l'excuse "je ne savais pas" signifie juste un manque de motivation à mes yeux.

Revenons sur les entraînements. Je pense que la pub a largement été faite : Forum, Ig de part les cercles d'amis/guilde pour trouver les classes manquant, changement de zaap pour être vu du maximum de personne ; et même un soir message en /r pour chercher des classes manquantes.

Alors oui nous étions toujours la même 20aine de joueurs, mais à qui la faute. A nous d'être dispo pour notre serveur et de tenter de faire un truc bien ; ou à ceux qui ne se sentent pas concernés et qui débarquent à 2 jours de la fin ?

Bref pour moi, toutes ces attaques sont un moyen de se défendre d'une demi-motivation.

J'informe donc que des séances d'entraînements seront reprogrammées dès lundi. On diffusera l'information de la même manière, donc si certains jugent que cela reste insuffisant, je les invite à nous aider.

Sur ce, bon dimanche et à bientôt.
Citation :
Publié par Kaehnwa
Vous fermez la porte à d'autres qui auraient peut-être tout aussi bien joué.
Depuis le début, vous avez fait des entraînements avec toujours les mêmes personnes. A croire que seuls eux valent la peine de se présenter.
Sa n'aurait peut être pas été le cas si plus de monde avait daigné se bouger un peu.

Je ne "dénigre" pas ceux qui se présentent sans prévenir, à deux jours des votes. Je regrette simplement qu'ils ne se soient pas manifestés plus tôt....

Essayez de nous comprendre, vous croyez que nous avons passé un mois entier à réfléchir, à débattre sur les meilleures compositions possibles pour que tout soit balayé par 2-3 personnes qui arrivent au dernier moment ? C'est normal que nous nous inquiétions, je trouve juste de défendre un résultat qui à nécessité un mois entier de reflexion, de tests et de débats...

Après rien ne dit que les qualifiés n'ayant pas participé à notre débat refuseront ces compositions ce que j'espère. Mais le cas échéant sa serait dommage pour nous, ceux, qui se sont tant impliqué pour optimiser au maximum toutes ces teams.


Cordialement, Pretty.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés