Jme fait attaquer de partout tiens, et par des enemis pas du tout (non jrigoule!) attendus !
Alors, j'ai juste relevé deux trucs qui m'ont fortement fait réagir devant mon pc (j'ai ris, en gros) :
Tu parles d'eca potable. A mon humble avis, monter un eca en mode mule à grobe/tout le tralala. ça c'pas un éca potable. (Non je vise pas Tokei, enfin... Si peu )
Excuse moi mademoiselle Mawwa, mais j'aurais peut etre du xp mon ecatte au parcho doré au zaap, peut etre aurais-je été plus respectable? Ou alors j'aurais du créer un eca y'a 3ans comme ca on dit pas que je l'ai xp trop vite.. Fin jsais pas moi jte suis pas.
C'est parce que j'ai joué un eca sagesse du nv 1 au 199 que tu dis ca? Si oui, c'est pas compliquer a expliquer..
J'voulais pas d'un eca force, pour moi ca sert a rien (dans ma team pvm du moins, j'ai toujours joué air), et ca n'a rien d'original (spam pilou joueuse rilleuse/eudin c'est VACHEMENT... chiant.. en pvp), et donc j'me suis mis en tete de faire un eca multi element, et pour moi, la meilleur facon de jouer multi element c'est de lacher pilou et de jouer au tokpaj/bluff pour 3 pa, mais j'voulais aussi etre bon dans l'element de base des eca.. donc j'ai attend la pano krala pour avoir 10pa, l'intel/l'agi du kralano et la force/la chance de l'annolamour, j'voulais pas jouer tant que j'étais pas pret.. et la fin de ma préparation consistait a up nv 199, donc oui, j'ai farm les tots/grobe/cm histoire de pouvoir m'ammuser.
Mais une fois nv 199 j'ai reset, j'ai pas fait un seul % en mode sagesse et j'ai sorti des stats multi, car pour moi c'est le plus intérréssant quand on regarde le panel de sort des ecaflips.
En plus, tu n'as aucune excuse.. tu joues un eca, donc tu dois connaitre un peu toutes les combinaisons qu'ouvre un mode 10pa et un mode coup critique..
Ensuite, c'est ca que j'ai eu du mal a encaisser.. :
je connais tokei depuis deux ans pour avoir pvp contre lui de nombreuses fois, et quand c'était contre son ecatte je le trouvais pas brillant(et se en multi).
Alors, oui on s'est aggro plusieurs fois, j'ai le souvenir de t'avoir tué avec la xel/le panda/l'eni.. 3persos surabusé en pvp 1vs1, tu joues eni tu dois le savoir..
Mais j'ai jamais osé dire qu'un eca, aussi optimisé soit il se devait de battre un eniripsa en 1vs1, alors ouais, ne pouvant pas te tuer au cac a cause des mots d'epines, des drainant, du mode de jeu m pouce que tu as adopté après quelques defaites contre moi en eni vs eni, j'ai voulu jouer de loin, en te tirant toute ta po et tes pm, mais pour ca faut avoir pas mal de chance.. j'ai pas du en avoir et tu as du me trouver bidon, certes.
Mais de toute facon, m'as-tu vu dire que mon ecatte était faite pour le pvp 1vs1? J'ai toujours dis que louis/argoy/killer, me battaient surement en 1vs1, logique, de l'eca vs eca c'est de la chance pure, et ils ont plus de force de frappe que moi avec joueuse..
Moi je me définie comme eca PVM/PVP multi, c'est là où ma dose d'intel peut faire la difference, là où le parchottage complet de mes sorts de mes carac prend de l'importance, car si on a pas de chance sur les cc en 1vs1 c'est soit du bourrinage pur, soit une mort rapide, où on peut pas reelement montrer son potentiel.
Je suis, parmis les 3 représentant eca, le seul qui ai assez d'intel pour assurer les soins a la felintion/au tout ou rien.. Le seul qui utilise le sort d'entrave le plus important niveau ecaflip (a savoir langue rappeuse) et qui tape assez bien avec.. puis je veux pas DU TOUT enfoncer argoy, je l'apprécie, le fait qu'on soit des concurents directs me feront pas le descendre, mais au vue de ses stats et de ses stuff, d'un point de vu totalement exterieur et ne pensant encore une fois qu'au serveur, je doute qu'il ai la carrure pour assurer un tournois comme le goultarminator.. Désolé hein, c'est comme dis rubis, j'ai rien contre toi (encore que, moi jle pense, elle pas sûr x) ).