[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoku
Ca m'a fait doucement rigoler car apparemment tu aimes te prendre le chou aussi avec nous, comme quoi nous ne sommes pas si différent.
Ha bha clair tout comme j'aime rigolé hein xD faut pas tout voir comme des critiques. Puis je suis une Ménaltienne, si j'étais pas un peu boulette je changerais de serveur
Trêves de tension inutiles et passons au votes.

je voudrais avoir plus d'informations sur le votes pour ip il était stipulés qu'un seul vote par ip serait autorisé hors ça marche avec plusieur comptes ( pas compris) .
Si quelqu'un peut m'éclairer
Citation :
Publié par mctoiine
Trêves de tension inutiles et passons au votes.

je voudrais avoir plus d'informations sur le votes pour ip il était stipulés qu'un seul vote par ip serait autorisé hors ça marche avec plusieur comptes ( pas compris) .
Si quelqu'un peut m'éclairer
Possible qu'un seul de tes votes soit vraiment validé, mais c'est vrai que c'est flou
Sans déconner, c'est trop tard pour revenir en force et sucer des votes pour vos potes sous-optimisés.

Avec la qualification de Jisatsu, ça fait un Feca indésirable en moins .
Si quelqu'un a une source officielle c'est cool car sa contredirais bien le fichier PDF de plus quand on vote plusieurs fois sous le même ip il devrait avoir un message d'erreur alors que non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Blabla.

Oui se que "j'exhibe fièrement" est mon perso, oui j'ai prévu le kralano, et oui j'ai préférer montrer la modification faite sur mon stuff, car lors des entrainements j'avais "des stuff de mayrde".

Ce que je veux dire, c'est : ouais j'ai un perso full force, mais ce perso sait faire ces preuves en pvp solo ou multi.

Après je vais pas vous obligez à voté pour moi, je reste cool et fun c'est un jeu je vais pas vous cassez en 2 pour des voix en moins. Mais bon on vois pas tout ce qui est dans mon inventaire dans la page perso :/
Jme fait attaquer de partout tiens, et par des enemis pas du tout (non jrigoule!) attendus !


Alors, j'ai juste relevé deux trucs qui m'ont fortement fait réagir devant mon pc (j'ai ris, en gros) :

Citation :
Tu parles d'eca potable. A mon humble avis, monter un eca en mode mule à grobe/tout le tralala. ça c'pas un éca potable. (Non je vise pas Tokei, enfin... Si peu )
Excuse moi mademoiselle Mawwa, mais j'aurais peut etre du xp mon ecatte au parcho doré au zaap, peut etre aurais-je été plus respectable? Ou alors j'aurais du créer un eca y'a 3ans comme ca on dit pas que je l'ai xp trop vite.. Fin jsais pas moi jte suis pas.

C'est parce que j'ai joué un eca sagesse du nv 1 au 199 que tu dis ca? Si oui, c'est pas compliquer a expliquer..

J'voulais pas d'un eca force, pour moi ca sert a rien (dans ma team pvm du moins, j'ai toujours joué air), et ca n'a rien d'original (spam pilou joueuse rilleuse/eudin c'est VACHEMENT... chiant.. en pvp), et donc j'me suis mis en tete de faire un eca multi element, et pour moi, la meilleur facon de jouer multi element c'est de lacher pilou et de jouer au tokpaj/bluff pour 3 pa, mais j'voulais aussi etre bon dans l'element de base des eca.. donc j'ai attend la pano krala pour avoir 10pa, l'intel/l'agi du kralano et la force/la chance de l'annolamour, j'voulais pas jouer tant que j'étais pas pret.. et la fin de ma préparation consistait a up nv 199, donc oui, j'ai farm les tots/grobe/cm histoire de pouvoir m'ammuser.

Mais une fois nv 199 j'ai reset, j'ai pas fait un seul % en mode sagesse et j'ai sorti des stats multi, car pour moi c'est le plus intérréssant quand on regarde le panel de sort des ecaflips.

En plus, tu n'as aucune excuse.. tu joues un eca, donc tu dois connaitre un peu toutes les combinaisons qu'ouvre un mode 10pa et un mode coup critique..


Ensuite, c'est ca que j'ai eu du mal a encaisser.. :

Citation :
je connais tokei depuis deux ans pour avoir pvp contre lui de nombreuses fois, et quand c'était contre son ecatte je le trouvais pas brillant(et se en multi).
Alors, oui on s'est aggro plusieurs fois, j'ai le souvenir de t'avoir tué avec la xel/le panda/l'eni.. 3persos surabusé en pvp 1vs1, tu joues eni tu dois le savoir..
Mais j'ai jamais osé dire qu'un eca, aussi optimisé soit il se devait de battre un eniripsa en 1vs1, alors ouais, ne pouvant pas te tuer au cac a cause des mots d'epines, des drainant, du mode de jeu m pouce que tu as adopté après quelques defaites contre moi en eni vs eni, j'ai voulu jouer de loin, en te tirant toute ta po et tes pm, mais pour ca faut avoir pas mal de chance.. j'ai pas du en avoir et tu as du me trouver bidon, certes.

Mais de toute facon, m'as-tu vu dire que mon ecatte était faite pour le pvp 1vs1? J'ai toujours dis que louis/argoy/killer, me battaient surement en 1vs1, logique, de l'eca vs eca c'est de la chance pure, et ils ont plus de force de frappe que moi avec joueuse..

Moi je me définie comme eca PVM/PVP multi, c'est là où ma dose d'intel peut faire la difference, là où le parchottage complet de mes sorts de mes carac prend de l'importance, car si on a pas de chance sur les cc en 1vs1 c'est soit du bourrinage pur, soit une mort rapide, où on peut pas reelement montrer son potentiel.

Je suis, parmis les 3 représentant eca, le seul qui ai assez d'intel pour assurer les soins a la felintion/au tout ou rien.. Le seul qui utilise le sort d'entrave le plus important niveau ecaflip (a savoir langue rappeuse) et qui tape assez bien avec.. puis je veux pas DU TOUT enfoncer argoy, je l'apprécie, le fait qu'on soit des concurents directs me feront pas le descendre, mais au vue de ses stats et de ses stuff, d'un point de vu totalement exterieur et ne pensant encore une fois qu'au serveur, je doute qu'il ai la carrure pour assurer un tournois comme le goultarminator.. Désolé hein, c'est comme dis rubis, j'ai rien contre toi (encore que, moi jle pense, elle pas sûr x) ).
J'ai tué de nombreuses fois ta xel(sauf quand tu fus 200 je l'avoue)mais au 15x c'était moi qui gagnait sauf quand annacondrilla rejoignait vu que tu adorais multi les gens quand tu perdais.

L'eni c'était celui de Fear et je voulais pas me battre contre toi donc j'abandonnais, et cela c'est passé une seule fois au dessus du zaap cania, et le m'pouce j'ai adopté car c'est se qui était le mieux, car j'en avais marre du mode feu/eau que je jouais depuis plusieurs mois...

Et ton panda oui tu le gère bien, mais il n'est pas dans la liste, tu avais qu'a prendre le panda plutôt que l'éca, tu gère mieux le panda je trouve.

De mon point de vue je trouve argoy mieux, même si tu es très fort.

(C'est surtout le fait que la seule fois ou jtai vu en donjon, à part insulté ma team de grosse m**** qui fait que j'ai jamais pu t'aimer).
ô grand Tokeil, t'inquiètes je critiques même pas ta façon de jouer tavuh. Sinon jerry wai j'xp le zaap moi § (Après, j'ai jamais prétendu up vite je suis glandeuse, que ça dérange oopah)

Niveau stuff/parcho je m'inquiète pas. J'sais aussi très bien qu'un eca en pvp pour s'amuser, faut jouer un certain mode. Après je trouve que c'est vachement mieux de présenter un perso qu'on a monté de a à y (même pas z parce qu'on a le droit d'en avoir marre d'galèrer à xp !) qu'un perso qui a fait mule durant de nombreux niveau. On le connait vachement mieux, ses fail's ses qualités.

De ce fait, wai je trouve qu'Argoy est plus apte à défendre le titre d'ecaflip. Pour autant t'es dans la liste y'a sûrement une raison. L'attaque ici, était même pas contre toi, mais contre j'saispuki qui sortait que tu étais le seul ecaflip potable. Perso j'ai jamais eu trop de problème avec toi hun, juste que tu floodes mon zaap §

Faut arrêter de te sentir aggresser quand tu ne l'es même pas.

Bonne soirée.
Maawa
Citation :
J'ai tué de nombreuses fois ta xel(sauf quand tu fus 200 je l'avoue)mais au 15x c'était moi qui gagnait sauf quand annacondrilla rejoignait vu que tu adorais multi les gens quand tu perdais.
Désolé si je te décois, mais jusqu'au lvl 199/200 on partageait le perso avec ana, il a ensuite stoppé dofus, et j'osais pas pvp avec, mis a part quelques défies une fois ma kikoupanoplignon craftée


Citation :
L'eni c'était celui de Fear et je voulais pas me battre contre toi donc j'abandonnais
Aprioris, j'ai jamais dis le contraire, cependant je t'invite a aller demander a fear ce qu'elle pense du pvp depuis au moins 2ans, tu comprendras vite que sur tinuviel c'était mes stuff, mes parchos sorts, et que j'ai fait TOUT les combats, du grade 1 au 10.

Citation :
Et ton panda oui tu le gère bien, mais il n'est pas dans la liste, tu avais qu'a prendre le panda plutôt que l'éca, tu gère mieux le panda je trouve.
Là encore, (mais que d'invitations, on dirait que j'suis tombé amoureux, a force de lire tes betises) je t'invite a aller consulter la liste des joueurs se placant dans le top 3, merci :d.

Citation :
(C'est surtout le fait que la seule fois ou jtai vu en donjon, à part insulté ma team de grosse m**** qui fait que j'ai jamais pu t'aimer).
Alors là, aucune souvenir, mais tout le monde sait que je suis impulsif, suffit de me voler le demino lorsque je campe devant pour que je m'emporte, puis bien souvent je dis ca pour titiller, voir si les autres ont de la répartie et pouvoir rigoler (du style, en caricaturant "ohlol T une merde tu va en tot a 8 xDDD ^^^^"), puis, j'ai personne d'autre que gourette a citer, mais tu lui demanderas si je suis pas "mechant" (je caricature beaucoup le coté mechant, c'est juste pour rire quand j'fait le mechant) juste pour m'ammuser et voir si la personne comprend ou, au contraire, s'ennerve et ca sert a rien d'rigoler avec.

(Avec mc-cuidado on s'est beaucoup chambré avant de devenir deux supers potes, c'est une question de caractère, ca parrait aggréssif mais dans le fond, c'est pas mechant.)
Merci tokei \o/ C'est bien la première fois que je vois un concurrent me lancer quelque fleurs.

Comme je l'ai préciser il y a "quelques" pages en arrière, je cherche surtout à être remplaçant, car je sais bien que l'eca multi à de .. multiple fonction. Si je suis "l'élu" et toi le remplaçant bon bah voila quoi, moyen de s'arranger. Je pense x')

Merci au soutient que certaines personnes m'envoie au passage.

ps : Henry is not dead.
Citation :
j'ai personne d'autre que gourette a citer, mais tu lui demanderas si je suis pas "mechant" etc
Il est pas méchant. *pour le virement, directement sur mon compte en suisse Tokeii stp*

Sinon c'est pte l'hopital qui se fout de la charité m'enfin l'intérêt de se prendre la tête pour des histoires d'inimitiés bien spécifiques, des aggros qui datent de X années ou des paroles déplacées guère plus récentes?
Citation :
Publié par Tokeii

Je suis, parmis les 3 représentant eca, le seul qui ai assez d'intel pour assurer les soins a la felintion/au tout ou rien.. Le seul qui utilise le sort d'entrave le plus important niveau ecaflip (a savoir langue rappeuse) et qui tape assez bien avec.. puis je veux pas DU TOUT enfoncer argoy, je l'apprécie, le fait qu'on soit des concurents directs me feront pas le descendre, mais au vue de ses stats et de ses stuff, d'un point de vu totalement exterieur et ne pensant encore une fois qu'au serveur, je doute qu'il ai la carrure pour assurer un tournois comme le goultarminator.. Désolé hein, c'est comme dis rubis, j'ai rien contre toi (encore que, moi jle pense, elle pas sûr x) ).

Mais si jle pense, y a pas un des boulets en chef du serveur, (ceux qui font partie de la "légende" de Ménalt pas les boulets amateurs hein xD) avec qui j'ai pas au moins une fois rigolé, j'ai même voté pour Toiine !!!! C'est dire que j'ai rien contre personne xD

Sinon, j'espère vraiment que quoi qu'il arrive mercredi tu/vous continuerez à dire que vous agissez pour le bien de notre serveur. J'espère vraiment que ce ne sera pas comme l'année dernière où lors de l'épreuve pévetons, je suis restée avec mes 4 persos ailes ouvertes sur une map et où j'ai eu droit à deux malheureuses agros.....
Citation :
Publié par Tokeii
Désolé si je te décois, mais jusqu'au lvl 199/200 on partageait le perso avec ana, il a ensuite stoppé dofus, et j'osais pas pvp avec, mis a part quelques défies une fois ma kikoupanoplignon craftée
Je te voyais pvp tout le temps avec au environ du lvl 15x donc bon.

Citation :
Publié par Tokeii
Aprioris, j'ai jamais dis le contraire, cependant je t'invite a aller demander a fear ce qu'elle pense du pvp depuis au moins 2ans, tu comprendras vite que sur tinuviel c'était mes stuff, mes parchos sorts, et que j'ai fait TOUT les combats, du grade 1 au 10.
Je ne dis pas le contraire, mais je te préfère encore et toujours en panda, car sur eni c'était pas ton perso, et la seule fois ou jtai vu, j'ai abandonner car c'était toi dessus et tu le cachais pas.

Citation :
Publié par Tokeii
Là encore, (mais que d'invitations, on dirait que j'suis tombé amoureux, a force de lire tes betises) je t'invite a aller consulter la liste des joueurs se placant dans le top 3, merci :d.
Jvote pour Hoeggard que je trouve mieux, j'ai pas regarder le temps des autres, mon choix étant fait d'avance.

Citation :
Publié par Tokeii
Alors là, aucune souvenir, mais tout le monde sait que je suis impulsif, suffit de me voler le demino lorsque je campe devant pour que je m'emporte, puis bien souvent je dis ca pour titiller, voir si les autres ont de la répartie et pouvoir rigoler (du style, en caricaturant "ohlol T une merde tu va en tot a 8 xDDD ^^^^"), puis, j'ai personne d'autre que gourette a citer, mais tu lui demanderas si je suis pas "mechant" (je caricature beaucoup le coté mechant, c'est juste pour rire quand j'fait le mechant) juste pour m'ammuser et voir si la personne comprend ou, au contraire, s'ennerve et ca sert a rien d'rigoler avec.

(Avec mc-cuidado on s'est beaucoup chambré avant de devenir deux supers potes, c'est une question de caractère, ca parait agressif mais dans le fond, c'est pas méchant.)
Tu nous traitais de m***** car tu avais eu le temps de faire deux cm, et nous on était encore dans la première salle(on a bien le droit de prendre notre temps pour manger nan ?).

La première fois que je t'ai vu tu étais sympa, et c'est l'accumulation de toussa que j'ai une image négative de toi maintenant, traiter de m**** des inconnus sans savoir se qu'ils font c'est bien bas, et même si c'est pour le fun, évite quand même, c'est pas du tout marrent je trouve le rabaissement systématique des inconnus pour le fun...

Pis que tu fasse le tot à 8 c'est comme tu le sens, c'est ta vie. Je suis sur que tu aurais pas été comme ça on aurait peut-être pu déconner, mais tu es tellement méchant aux premiers abords que sa donne pas envie pour ma part.

Edit pour Gourette : J'ai juste dis que pour moi Argoy est mieux, Tokeii n'était pas obligé de répondre.
Citation :
Mais si jle pense, y a pas un des boulets en chef du serveur, (ceux qui font partie de la "légende" de Ménalt pas les boulets amateurs hein xD) avec qui j'ai pas au moins une fois rigolé, j'ai même voté pour Toiine !!!! C'est dire que j'ai rien contre personne xD
J'aimerai bien savoir à qui tu fais référence dans les "légendes du serveur", à mon avis y aura des noms sur lesquels on va rigoler.

Sinon Bworlia, t'aime pas Tokeii, dis le plutôt que de dire "Hoegaard / Argoy sont mieux", plutôt que de jouer la carte du gentil faux-cul, sinon tu serais pas là à discuter d'évènement datant de plusieurs mois / années.

Il sera élu de toute façon, les deux autres options puent trop .
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
J'aimerai bien savoir à qui tu fais référence dans les "légendes du serveur", à mon avis y aura des noms sur lesquels on va rigoler.

Sinon Bworlia, t'aime pas Tokeii, dis le plutôt que de dire "Hoegaard / Argoy sont mieux", plutôt que de jouer la carte du gentil faux-cul, sinon tu serais pas là à discuter d'évènement datant de plusieurs mois / années.

Il sera élu de toute façon, les deux autres options puent trop .
Qu'il soit élu alors, le serveur fait se qu'il veut. Et je l'ai déjà dis que je l'aimais pas, pour ça que je préfère des gens compétents en pvp et qui sont sympa au premiers abords...

Et c'lui qui a discuté en premier de vieux évènements, je n'ai fais que répondre.

Edit : Je viens de discuté avec, tout mal entendu/vielle querelle finit. Donc on évite de me quote/le quote c'fini.
Citation :
Publié par Shad'
Je dis un gros +1
c'est juste qu'ici t'as aucune chance de lui faire entendre raison, entre lui et son fan club, tu vas t'enerver pour rien, laisse tomber ce mec va
Je suis navré pour toi si y a moins de personnes qui te soutiennent, c'est pas la peine de partir en dépression.

Autrement, faudrait peut-être arrêter de regarder comment étaient les gens y a 2 ans pour les juger sur ce qu'ils représentent maintenant. Y a un boulet qui n'a pas évolué et n'évoluera jamais, c'est pas pour autant que tout le monde est figé dans son triste sort.

Exemple avec McToiine, le mec qui rageait quand il perdait en aggro 2 vs 1 avec sa gentille eni et qui couvrait son adversaire d'insultes. Ça, c'était lui y a un, deux ans. En attendant il a muri et évolué et ce comportement de merde, j'en ai pas été témoin depuis.

Alors effectivement si je devais le juger sur ce qu'il était, je voterais clairement pas pour lui. Le fait est que la seule chose qu'il ait en commun avec cette attitude déplorable passée, c'est son pseudo, et qu'aujourd'hui pour certains, il a fait ses preuves et mérite de nous représenter.
en ce qui concerne les matchs de ce soir
net domination de la team A avec 2 victoires
team B une defaite et une victoire
team C deux defaites
donc je penses qu'il faut remanier un pti peu les teams et au moins separer le xel de l'eni car 2 donneurs de pa sa aide grandement ^^'
Peux être mettre feca avec l'osa? Le combo mise en garde sur les invocation de l'osa genre bouftou peux-être intéressant s'il n'a pas déjà été testé évidemment .

Je vous souhaite une bonne nuit ! N'étant pas dans un état de santé optimal je préfère aller me coucher



Peki-Saga
Citation :
Publié par Bworlia
pour ça que je préfère des gens compétents en pvp
Un éca qui ne joue pas LR ou qui se prive du 1/2 au 1/50 pour quelques %stats% force c'est pas un éca qui est compétent en PvP multi
C'est comme dire qu'un panda jouant full fo est plus compétent qu'un panda jouant soutien en 4v4.
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus
Le fait est que la seule chose qu'il ait en commun avec cette attitude déplorable passée, c'est son pseudo, et qu'aujourd'hui pour certains, il a fait ses preuves et mérite de nous représenter.
Je suis entièrement d'accord,j'fais partit des gens qui oublie difficilement ses griefs,mais MCtoiine a changer et il mérite sa place au goultarminator.
Parler d'agression en multi d'il y a 2ans pour démonter un participant,c'est plus de la haine,c'est de l'acharnement.


Sinon:Pour voter,faut etre abonné?je ne trouve pas la page malgré le lien.
Citation :
Publié par left-behind
Sinon:Pour voter,faut etre abonné?je ne trouve pas la page malgré le lien.
BOUH Laiphte §

Tu te co sur le Site Off', tu cliques sur le Lien où il y a marqué " Goultarminator " sur le côté Gauche de la page, tu cliques sur Epreuve de Popularité sur le côté droit de la page et hop

Epic Fail: Apparemment on peut pas voter en Non Abo d'après c'que j'ai lu sur le Thread au Village x_x"
Citation :
Publié par -belldandy-
en ce qui concerne les matchs de ce soir
net domination de la team A avec 2 victoires
team B une defaite et une victoire
team C deux defaites
donc je penses qu'il faut remanier un pti peu les teams et au moins separer le xel de l'eni car 2 donneurs de pa sa aide grandement ^^'

Du même avis, tout le monde n'était pas d'accord mais Imho, deux donneurs de PA dans UNE seule Team pour laisser la 3ème sans don de PA, on a vu le résultat

Omg, même pas fais gaffe double post, ne me punissez pas svp
Ah ouais sympa le post faut préciser que j'étais pas un monstre et n'agissait pas ainsi sans provocation .Pour le multi tout le monde le pratiquait a l'époque 9traque sur 10je devais prévoir mon eni au cas ou mais sa me dérangais pas vu que je gagnais, mais vu ce comportement il est net j'avais pas trop envie de rendre le 1vs1 a mes prédateurs en retour.

Quoi qu'il en soit c'est du passé les chose on bien évolués que ce soit les gens ou le jeux etc j'ai posté sur mon blog tout ce qu'il y a dire je vous invite a au moins visité !

http://mctoiine-killer-perco.skyrock.com/

d'avance merci .


Pour les teams rien a dire elle sont nickel juste un petit déséquilibre dans la C par manque de potentiel pvp ainsi que de bouclier chez certains si je me souviens bien la A et B sont super il suffit juste de bien jouer...
Du temps ou Mctoiine faisait du multi, il m'a jamais battu, j'avais toujours un compte d'avance, alors que mon Enutrof n'était encore qu'un jeunot en prespic (à la merci des Iops pédophiles).

De ce fait, pour moi c'était une victime (), aujourd'hui un grand garçon mature, plus que certains de ses détracteurs, qui eux n'ont pas changé. Dans deux ans il pourrait troller n'importe qui sans que quiconque ose lui répondre.

C'est beau l'évolution .

Le pouvoir aux mangoustes !
'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés