Pour le drapeau qui snare, si je l'ai dis, c'est simplement car a chaque fois que j'ai un drapeau sur moi, je suis snear plus qu'a la normal, c'est ce que je sens très facilement, j'ai pas de ouargue haut ranké.
A chaque fois que je me fais conj par un ouargue mon esquive ne sert a rien,sa chant que j'y perd facilement 2000 pv, dans cette conj le ouargue place aussi ses dot, donc ton esquive ne sert a rien.
après , meme si éventuellement tu met ton esquive, sachant que t'es snear avec un drapeau ( toujours eu cette combinaison) le ouargue , prouvant sa valeur tourne autour de toi en te dotant sans que tu puisse le taper, effectivement l'esquive sert....
Le renvoi ne marche pas sur le dot, mais le -30% oui si je me souviens bien
Ah au faite, ton esquive et ta poussière dans les yeux pour esquiver la conj, c'est dans l'optique que le ouargue ne pop pas a la conj ou 1 seconde après son pop , j'en ai jamais vu
D'ailleurs, au cas si tu demande comment je fais pour enclencher a couteaux tiré avant de se faire pop dessus, j'attends tout simplement d'avoir le petit signe au dessus de ma tete, je le fais et dans 1 cas sur deux, ca défufute le ouargue
|