Neferwen

Dernières publications

RSS
23 September 2011 à 23:51 - Messages
Si, ce soir je suis tombée d'un coup à 0 pv en instance, impossible de quitter le groupe ou l'instance, j'ai pu tp, mais je n'a... Lire la suite
12 March 2011 à 13:02 - Messages
Juste pour répondre par rapport aux noms de marques, j'ai un ami qui s'est fait renommé son ouargue Sacapuces il y a 2 ans. Mot... Lire la suite
30 October 2010 à 12:46 - Messages
Une fois n'est pas coutume, je poste parce que là (Oui tu avais raison Falryck ça agace) ... A l'époque de la Meute d'Ahn al Na... Lire la suite
13 August 2010 à 14:45 - Messages
Pour compléter/répondre ce que disent Wiky, Bamakooil & Harg (d'ailleurs merci, ça m'a fait bien rire mais c'est tellement vrai... Lire la suite
4 August 2010 à 12:42 - Messages
Tous ces changements annoncent pas mal de jeu en tout cas. Je sens que ça va redevenir un peu fun dans les landes, meme si je p... Lire la suite
13 May 2010 à 17:11 - Messages
Bonjour à tous, Pour ma part je voudrai juste remercier les personnes présentes hier soir (enfin cette nuit puisqu'il était min... Lire la suite
13 April 2010 à 19:58 - Messages
Bonsoir, Juste un petit point d'histoire pour étoffer le post de Harg un peu plus haut. La meute de ouargues n'est pas un phéno... Lire la suite
2 April 2010 à 20:09 - Messages
Pour hier soir, nous étions effectivement nombreux et le raid ouvert comprenait environ 15 personnes mais allez savoir pourquoi... Lire la suite
24 January 2010 à 13:44 - Messages
Pour avoir joué avec Mozgaam coté monstre et contre lui coté héros, je signe également pour son retour.Un joueur sympathique et... Lire la suite

Jeux

Neferwen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neferwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neferwen n'a publié aucune critique de jeu.