Beta : Changements en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Hum aucun commentaire sur la compétence de mez au cac du chasseur...
c'est dans la continuité des devs

d'ici qu'ils se rendent compte de leurs conneries
Ce sont des nouvelles compétences pour le gdr donc je vois pas en quoi les monstres vont respirer ? Pour le chasseur je vois pas non plus ce qu'il y a de choquant sauf si vous considérez que cette classe doit juste être un amuse gueule.
Citation :
Publié par AFPherosdesLandes
Ce sont des nouvelles compétences pour le gdr donc je vois pas en quoi les monstres vont respirer ?
Suppression des +3% pour les dégats par cran d'équilibrage
Citation :
Publié par AFPherosdesLandes
Pour le chasseur je vois pas non plus ce qu'il y a de choquant sauf si vous considérez que cette classe doit juste être un amuse gueule.
La seule chose qui me choque, c'est que les devs ont pas pensé à donner une compétence du même genre au flèche noir ou au chef de guerre qui n'ont, eux, aucune moyen de se défendre. Sinon, améliorer le CàC du chasseur, oui, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
La seule chose qui me choque, c'est que les devs ont pas pensé à donner une compétence du même genre au flèche noir ou au chef de guerre qui n'ont, eux, aucune moyen de se défendre. Sinon, améliorer le CàC du chasseur, oui, pourquoi pas.

Si je ne m'abuse le fn à une comp qui à 25% de chance de déclencher une manoeuvre de comm a 40m avec les bons trait d'équipés... Apres c'est surement à très haut rang...
Citation :
Publié par Fleura
Si je ne m'abuse le fn à une comp qui à 25% de chance de déclencher une manoeuvre de comm a 40m avec les bons trait d'équipés... Apres c'est surement à très haut rang...
Citation :
(Niveau 14) Compétence augmentée : Tir à la tête – confère à Tir à la tête une chance de renverser la cible.
A priori c'est du R14, rien que ça, quand même.
Citation :
Publié par Fleura
oué une comp qui a des chances de stun avec tir à la tete, au rang 12 + ( pas conj)

le probleme n'est pas tant qu'ils améliorent le chasseur au cac

mais comme dit plus haut, qu'ils améliorent toujours un seul coté ....

le fn est depuis le début du jeu une merde contre n'importe quel cac
ce n'est pas le cas du chss pré moria
Citation :
Publié par MelkyWay
A priori c'est du R14, rien que ça, quand même.

Je sais pas je l'ai testé sur la beta et j'avais un R12 donc ca doit etre avant ou R12. J'avoue ca fait du boulot mais bon ca existe tout de meme.

Apres perso le mezz cac chassou va pas changé grand chose a part une minime chance de fuir en plus. Je l'echangerai volontiers contre l'interrup Fn ou l'esquive ^^

A mon avis la fleche de sang elle est beaucoup plus intérresante j'ai vu des crit défilé sur la béta aux alentours des 1900 avec un stuff level 60

D'accord avec toi Tbag pour avoir testé un FN haut rankés sur la beta. Y'a pas photo je garde ma chassou ^^

Une vitesse d'attaque plus rapide serait intéressante pour le fn Je pense car j'avais l'impression d'etre 2 de tensions

Et un root de zone serait pas dégelasse aussi...

Mais bon faut aussi se dire que ca reste des classes distances donc au cac c'est pas censé faire des miracles
Citation :
Publié par Fleura
Je sais pas je l'ai testé sur la beta et j'avais un R12 donc ca doit etre avant ou R12. J'avoue ca fait du boulot mais bon ca existe tout de meme.

Apres perso le mezz cac chassou va pas changé grand chose a part une minime chance de fuir en plus. Je l'echangerai volontiers contre l'interrup Fn ou l'esquive ^^

A mon avis la fleche de sang elle est beaucoup plus intérresante j'ai vu des crit défilé sur la béta aux alentours des 1900 avec un stuff level 60

D'accord avec toi Tbag pour avoir testé un FN haut rankés sur la beta. Y'a pas photo je garde ma chassou ^^

Une vitesse d'attaque plus rapide serait intéressante pour le fn Je pense car j'avais l'impression d'etre 2 de tensions

Et un root de zone serait pas dégelasse aussi...

Mais bon faut aussi se dire que ca reste des classes distances donc au cac c'est pas censé faire des miracles

je viens de vérifier c'est bien r14 la compétence du fn et non r12

donc autant ne pas en parler ...

je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, le chss devrait rester un jouet pour ouargue
Citation :
Publié par TbaGloring

je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, le chss devrait rester un jouet pour ouargue

Autant pour moi alors étonnant que j'y avais acces sur la beta alors....

Et ca le restera le jouet des toutous ^^ je me plains pas car les toutous ca reste un tiers de mes kills donc bon...
Citation :
Publié par TbaGloring

Sur Sira Tontol a up r13 ( GG à toi) donc on peut parler du r14 sur Sira du moins... pour dans quelques années^^
Citation :
Publié par Kami/Jux
Sur Sira Tontol a up r13 ( GG à toi) donc on peut parler du r14 sur Sira du moins... pour dans quelques années^^
t'irais jusqu'à comparer le nombre de fn r14 avec le nombre de chasseurs qui pourront mezz?

d'où la connerie des devs
faut arretter deux sec les gens la nouvelle competence cac du chassou vas juste lui donner 0.5 seconde d esperance de vie en plus le temps que le gars qui le defonce prene une popot si c est du 1vs1.
quand a l utiliter d une telle competence quand tu te prend un bon focus de betes a poils et de faucheur c est risible.

alors arretter de hurler au favoritisme ils on goupiller un truc pour dire on vas filer ça au chassou et puis voila ça n auras a mon avis aucunne incidense sur le fais que le chassou lambbda ( je parle pas du roxxor de la mort qui ue mais le chassou de tout les jours ) est et resteras de la paté pour ouargues et un cure dent pour faucheur.

ps: c est pas comme si le fn avais une esquive depuis le rang deux .....
une popo utilisé sur ce mezz pour ne pas voir son chss s'enfuir, c'est une popo qu'on ne pourra pas utiliser sur le camb qui arrive par derriere coller une conj

fin bref pas nouveau ( bien ri quand tu évoques l'esquive du fn)
contente de t avoir amuser personnellement j aimerai bien l avoir l esquive du fn mais bon......je presume que c est une histoire de gout personnel

quand a l histoire du cambi faut encore qu il y ai un camb a proximité et comme on est encore loin sur sira d avoir autant de cambi que de ouargue dans les landes .....c est que ce serais pas ton jour pour jouer au loto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés