Beta : Changements en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Vous avez pas l'impression de réinventer l'eau chaude sur une compétence qui existait déjà avant de cette façon ? il fesait comment avant les monstres avec 10 fois moins de moyens ... et comme si les mds allaient antistun tout le raid toute la soirée sérieux...
ça revient comme avant point barre rien de neuf sous le soleil.

le problème c est que les compétences héros ont très largement évoluées donc ca ne revient pas comme avant c est totalement faux.je ne parle même pas du dps héros qui est bien supérieur a ce qu il était avant.
et vu tout les avantages coté héros présent et rajouté par la béta , vous rajoutez celui la est complètement démesuré.
Citation :
Vous avez pas l'impression de réinventer l'eau chaude sur une compétence qui existait déjà avant de cette façon ? il fesait comment avant les monstres avec 10 fois moins de moyens ... et comme si les mds allaient antistun tout le raid toute la soirée sérieux...
ça revient comme avant point barre rien de neuf sous le soleil.
C'est un argument intéressant ça.

Oui, effectivement, au début du jeu y'avait pas le moindre degré d'équilibrage entre héros et monstres, un héros qui avait la bonne classe (mds ) pouvait prendre les monstres par packs de douze (et j'exagère à peine). Bon, depuis un semblant d'équilibrage a été fait (notez le "semblant", ou alors faut me donner l'équilibre de mon rk ), et même si le pvp n'est toujours pas équilibré, et est très loin de l'être, la vraie question serait plutôt : "pourquoi revenir en arrière ?".
Citation :
Marrant mais il me semble pas que les monstres ont stagné non plus et c'est quoi tous les autres avantages que l'on va avoir ?

je vois une tentative d équilibre avant la bêta (bien qu avantage dps , contrôle de foule héros) , la bêta déséquilibre tout rien en monstre tout pour les héros, ah si on enlève au monstre 50% de leur contrôle de foule tout en améliorant celui des héros comme si il en avait besoin..........
Pourrait tu préciser ce on enlève aux monstres 50% de leur contrôle stp?
Citation :
Marrant mais il me semble pas que les monstres ont stagné non plus et c'est quoi tous les autres avantages que l'on va avoir ?
c'est qu'un raid de heros jouant comme des quiches molles arrivera à mettre en déroute un raid de monstre normal, rien qu'avec l'avantage de l'anti stun , soit l'immunité à tout controle monstre mis à part les root cheat des gnégnés - fn et le giga fear profa
Citation :
Publié par Titietgrosminet

ca ne revient pas comme avant c est totalement faux.
Je m'en vois désolé ! mais tu te trompe totalement si tu affirme que cette compétence revient pas comme avant !

Elle revient comme elle était avant .

Elle y était du temps ou les chasseurs one shotait tous, ou les GDR étaient des monstres de DPS... sauf depuis mirkwood !
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Je m'en vois désolé ! mais tu te trompe totalement si tu affirme que cette compétence revient pas comme avant !

Elle revient comme elle était avant .

Elle y était du temps ou les chasseurs one shotait tous, ou les GDR étaient des monstres de DPS... sauf depuis mirkwood !
je parle d avant le livre 12 voyons

Citation :
Publié par Querluk
Pourrait tu préciser ce on enlève aux monstres 50% de leur contrôle stp?
si tu enleves les stun et conj aux monstres (les stun devenant inefficace face a l antistun du mds) ils restent quoi le fear du profanateur, la toile de l araignée et le petit root du fn monocible, le silence du warg et le desarmement du faucheur et en face l artillerie lourde (la liste est trop longue)
reflexion interessante sur le fond de cette personne tiré d un autre topic
Citation :
Publié par gromyck
J'ai plus l'impression qu'avant le F2P, les héros s'en prennent plein [la tête ] . Et qu'ils en prennent plein [la tête ] régulièrement. Vachement intéressant le pvp sur lotro. Ca rapporte queud quand tu es héros (j'avoue un peu de fun), limite des insultes. Continuons et ce sera la mort du pvp.

[Modéré par Typoon-2k :vulgarité ]
Par contre, je ne vois pas l'impact du F2P sur le cote monster. J'ai du louper des news.

Réponse:

Concernant le pvpm : Pourquoi les héros malgré tout leur avantage en terme de dps et contrôle de foule s en prennent plein la tête
[Modéré par Ekis2 : ]
[/U] il y a un peu de jeu quand les monstres ont le buff d inf ( l exemple de l armée russe ci dessous)
Et oui voilà.
Les héros avec tout leur dps et leurs contrôles se débrouillent pour se faire taper régulièrement. Je crois qu'on peut parler d'un niveau de jeu massivement médiocre chez les héros (des 2 serveurs) alors que les monstres frappés lâchement par les développeurs sont tous si bons qu'ils arrivent malgré les handicaps à battre les héros surpuissants.
C'est limpide.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Et oui voilà.
Les héros avec tout leur dps et leurs contrôles se débrouillent pour se faire taper régulièrement. Je crois qu'on peut parler d'un niveau de jeu massivement médiocre chez les héros (des 2 serveurs) alors que les monstres frappés lâchement par les développeurs sont tous si bons qu'ils arrivent malgré les handicaps à battre les héros surpuissants.
C'est limpide.
Je plussoie

La quasi totalité des joueurs héros sont médiocres. Ils ont tous les moyens pour atomiser les monstres mais n'y parviennent pas. Et c'est même l'inverse qui se produit. Comble du comble ! alors que sur le papier, y a pas d'hésitation : Power héros !

Cela prouve sans conteste la supériorité de jeu en terme de qualité et d'efficacité des creeps. Des freeps aux avatars sur-vitamines qui ne savent pas profiter de leurs avantages par manque de "savoir jouer" face a des monstres délaissés par les devs mais qui contre balance cela grâce a un jeu de grande qualité.
Le coté estel est surtout caractérisé par une forte population monstre de fn , gnégné et ouargues .

Pas plus tard que en début d'aprem , on était 12 , on avait en face ~7 gnégné et ~7 fn ~5 Ouargues + ~3Fau

Pourtant on a plus tué qu'avoir été tué .

Donc c'est rigolo , flattant et lâche de dire que la faction adverse ne sait pas jouer , mais la faction adverse a beau avoir des armes avec pleins de fonctionnalités , le surnombre l'emporte souvent.Alors vos histoire de " les monstres savent mieux jouer " et autre " faut un lead qui ai de la poigne " c'est surtout de la grosse blague, surtout quand on surpasse un surnombre flagrant.
Le mieux ? ceux qui disent que les héros doivent se bouger , que la situation est mauvaise, rerollent ouargues.... Alors là bravo.

Des fois ceux qui critiquent tant les héros devraient se confronter aux monstres.

C'est simple, c'est de plus en plus comme ceci:

Armée russe contre allemande

L'armée russe a une superiorité numerique tres flagrante , mais a des comp plus simplifiés

L'armée allemande a des comp multiples

Qui gagne? la supériorité

Donc arrêtez de vous monter le choux sur les skill des héros
Non ce n'est pas ca qu'il faut faire, c'est plutôt ranger les ouargues , fn et araignées, pour sortir des classes style cdg , faucheur.
Comprenez bien que si vous continuez sur ces classes, n'attendez pas avoir un jeu de fou qui va se développer .
dans tout mes groupes en ce moment, aucun problèmes, toujours un méné ou gdr en heal , parfois capi et on a du champ/chassou

Groupe opti souvent

mais pas pour des distances/ouargues en supériorités, qui placent un dot et se barrent/vanish a tour de bras.

[Modéré par Ekis2 : dso]

meme un raid moyen de heros arrivera a quelquechose apres la maj avec tout les avantages qu ils auront^^ si c est pas le cas faut demander le double de dps et controle de foule coté heros a la prochaine maj^^
Citation :
Publié par Tibulux
Non ce n'est pas ca qu'il faut faire, c'est plutôt ranger les ouargues , fn et araignées, pour sortir des classes style cdg , faucheur.
note que lorsque je parle des chasseurs en grand nombre, je ne nie pas le grand nombre de reroll ouargue-gnégné-fn au détriment des faucheurs.

mais se plaindre d'un gd nombre de fn ou gnégné, c'est que tes groupes ne sont pas si opti que cela, car mds clean les dot fn et chss ceux gnégné

et tout le monde sait qu'un tas de fn ne vaut rien face à une charge heros.
Mais j'admets que jouer chss est bien plus simple que jouer en raid et faire son taf selon sa classe.
@ tibulux

J'aime beaucoup ta comparaison armée allemande/russe (pour une fois que ya une comparaison avec la WWII sans tomber dans le point godwin, chapeau!).

Effectivement, les héros finissent par perdre en général. Pour moi ça vient d'un autre facteur à prendre en compte: ya pas non plus des masses de méné/gdr en soins. Tandis qu'en fasse, les gdr et les profa, bon ok ça leech un peu, mais la majorité soigne, et ils sont beaucoup plus nombreux en règle générale.

Mais le truc tout bête, c'est la capacité des monstres à revenir au combat. Entre les rtez combats de zone cdg et les tp monstres, un raid héros pourra faire énormément de kill mais sera souvent battu sur la longueur par des monstres au raid plus endurant.
Merci de rester dans le sujet : les changements apporté au pvp par le F2P.
Parcontre, vous pouvez ouvrir d'autres sujets pour débattre des classes ou des stratégies.
des bons et des mauvais y en a de tout les bords. ( surtout qu'on retrouve souvent les même joueurs dans les deux factions )

comme ça a été si bien dis en haut ouais sur le papier on a pleins de trucs mais on peut faire qu une chose a la fois.déjà que les mds sont pas légion ensuite ils on déjà les roots les mezz et les soin blessures la mana et même l assist heal parfois alors l antistun on a pas fini de rester la gueule dans la choucroute.
je parlais pas pour falro mais pour le ton généralement méprisant de certains mais comme tu as pu voir je me suis auto modérer car de toutes façons ça sert a rien

c est les même discution pages après pages post après post quelque sois le sujet
c est des débats stériles qui n apporte rien surtout que de toutes façons les mecs de chez turbine s en moque de ce qu on raconte sur jol nous on a juste a faire avec ou a quitter le jeux donc .....a quoi ça sert a part ce filer un ulcère ?
Sinon à propos des résistances, c'est confirmé : il s'agit de nouveaux buff temporaires achetables avec de la destinée, et ces buffs sont à disposition des deux camps.

Il n'y a plus besoin de Tol Ascaren pour les acheter.

Les Peuples Libres auront aussi accès au buff-desti de +5% DPS (loulz).
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Je ne comprends pas pourquoi il est si négatif de reconnaître qu'a partir d'un certain rang les avatars monstres surpassent les avatars héros

Bref .... c'est absolument pas un taunt ou un ouinage ou une attaque vs les joueurs qui aiment jouer monstres .... c'est ce que je ressent ... point barre et cela n'entache en aucun cas les mérites des joueurs monstres, que les choses soient bien claires. La grande majorité (pour pas dire la totalité ) des joueurs monstres maitrisent parfaitement leur avatar. Il faut juste reconnaître que la particularité des avatars monstres c'est qu'ils commencent en slip pour finir avec le pagne de Thor ... et c'est normal qu'il ait progression.
alors pour faire simple les monstres ne surpassent pas les héros . un monstre bien joué peut battre un héros et vice versa a partir d un certain rang.

la beta ne changera pas grand chose lors des duels improvisés monstres-héros bien que les héros gagnent quelques avantages indéniables

le gros probleme c est en opposition raid vs raid ou groupe vs groupe

les points de vie sont equilibrés de chaque coté si on parle d un raid full buff de chaque coté
le snare dans les 2 camps etant relativement equilibré hormis le sanre du gdr je n en parlerais donc pas

les avantages tiennent comptent des changements de la beta

avantages des héros :

dps direct superieur
dps de zone tres superieur
controle de foule monocible et surtout zone tres superieur
dots nombreuses et incurables
antistun pour proteger en grande partie du controle monocible monstre (le controle de foule monocible monstre etant en grande majorité a base de stun ou conj)

nombre de competences héros superieur

possiblité d enlever les dots dps monstres (mds, chs)
nombreuse classe ayant un speed actif en combat que l on peut booster
bouclier d aborsption du gardien pour proteger une autre cible
bulle capitaine gdr mene
bulle du mene qu on ne peut plus enlever sous antistun et donne l avantage de ne plus etre interrupt et augmente indirectement ses points de vie au detriment du mana
heal coeur de communauté du mene
competences d interrupt superieures
debuff resistances esquives parades blocages monstres et (augmentation du critique et temps de cast debuff cambi) non decursable
possiblité offerte a certaines classe heros de passer du heal au dps et vice versa avec peu de contrainte hormis l optimisation en un temps de transfert court

avantages monstres :

rez de combat par n 5
heal ih aleatoire
rage du faucheur qui est tout simplement monstrueuse mais a double tranchant
competence du cdg toute les 20 s pour enlever un controle de foule sur une cible
bulle du cdg
buff +25% degat du cdg en comm
buff diminution du critique heros du profanateur
débuff parade esquive blocage des heros par l'araignée (assez colossal -4420) decursable
blocage chez les monstres (les monstres sont tous equipés d un bouclier )
dps dot superieur legerement en puissance mais pas en nombre mais que les héros peuvent enlever en grande partie le contraire n est pas vrai
dot monstre pompe mana(warg+araignée) incurable mais le mds en face peut en rendre
seul controle de foule zone la toile d araignee et fear profanateur
seul controle monocible silence warg + désarmement faucheur+ petit root fn+root araignée
le controle de foule monocible monstre est grandement amputé a la beta ( mez et stun deviennent useless )celui des heros est tres legerement amelioré (chs)
je parle du postulat que les mds jouent intelligement en mettant l antistun au moins sur les cibles prioritaires les autres ne seront pas a l abri d un stun ou mez monstre
resistances monstre legerement superieures a armure egal ( a verifier a la beta)
pas de classe tactique gros dps direct comme coté heros (mene gdr ...)
le désavantage coté montre est qu il faut etre tres haut rang pour avoir des competences interessantes en raid

ce qui aurait ete le bienvenue c est de mettre au minimum une competence antistun preventive a une classe monstre cela eu un effet positif diminuer le controle de foule monocible des 2 cotés et ameliorer la fluidité du jeu et pas que d'un seul coté.
le choix de turbine a ete de mettre du controle de foule a pratiquement toute les classes heros afin de faciliter le jeu en pve et cela s en ressent trop fortement en pvp

donc je veux bien croire que des joueurs occasionnels aient des difficultés en pve mais faire de telle modifications sans penser en terme d equilibre en zone jcj est tout simplement ahurissant

Citation :
Publié par idrilco
c est les même discution pages après pages post après post quelque sois le sujet
c est des débats stériles qui n apporte rien surtout que de toutes façons les mecs de chez turbine s en moque de ce qu on raconte sur jol nous on a juste a faire avec ou a quitter le jeux donc .....a quoi ça sert a part ce filer un ulcère ?
Je suis d accord ,c est un debat entre nous si on veut que les choses soit differentes faut pas poster ici mais sur le site americain de turbine. (je met de coté codemaster ce n est qu un relayeur sans aucun pouvoir de décision). mais ce debat pourrais tres bien servir de synthese a un post sur le site de turbine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés