Beta : Changements en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod

Mouarf ! need la compétence ! justement c'est une évolution qui serait intéressante, surtout en PVE quand tu n'as qu'un seul mds dans le raid !
Même remarque que précédemment.

Citation :
Publié par Talyn Finrod

De plus il faut aussi arrèter de raisonner en 1vs1 ou en petit commu, le pvp dans l'idéale c'est raid vs raid donc si un focus est suivi, la cible ne tient pas, héros ou monstre...
Ca tombe bien, je lead presque tous les soirs les raids palm beach, et de temps en temps des raids ouverts. C'était donc bien dans une optique de raid que je faisais la remarque. (si tu savais pas, je suis faucheur et en 1v1, anti stun ou pas, ça change rien)

Cette modification impactera à mon sens bien le raid v raid.

Edit : "PvP dans l'idéal en raid v raid", tu as des contacts parmi les devs PvP? OU existe-t-il une politique officielle sur le déroulement et les objectifs du PvP dont je ne serais pas au courant?
Un MdS qui ne fait que ça en raid, pourrait éventuellement réussir à tenir 10 personnes sous anti-stun quasi permanent. Alors, ok pour un raid PvE, sur un pack ou un Boss particulier, pendant 10/15 min, je pourrais comprendre qu'il le fasse.

Mais trouve moi UN MdS qui accepterait de passer deux heures de PvP à coller de l'anti-stun en boucle ? Même les Mds des DAE sont pas assez maso pour ça (petit taunt sans arrière pensée). C'est pareil pour le Gardien. Y'en a pas un qui accepterait de servir de sac à PV pendant deux heures, moi le premier. Faut arrêter de hurler sur l'anti stun des, ce ne sera cheaté que le jour où les robots pourront jouer à Lotro. En attendant, le MdS le collera s'il y pense sur le Méné et/ou le Capi, sur lui même à l'occasion, pour le reste débrouillez-vous.

Et vous savez quoi ? le MdS qui préfèrera contrôler/mezz/DPs un Monstre plutôt que de me mettre sous anti stun, et bien je ne lui en voudrait même pas (à condition qu'il ait quand même pensé à y mettre le Méné).
évidemment, mettre les anti stun sur les membres du groupe n'est pas une tâche continue. Suffit de le claquer lorsque l'on sait qu'on va rusher ou qu'on se prépare à de la plaine. Et 1 seule fois suffit. Venez pas dire que c'est une tâche insurmontable. C'est comme faire les buffs de capi.

Faut pas être une cru*** non plus, j'ai envie de dire.
Les Buffs Capi durent (sauf erreur de ma part) entre 5 min (pour La Défense de la TdM) et 1h, et à part certains Buff (attaque acharnée/Parade/Regen Puissance), ils sont multicible..
L'antistun (toujours sauf erreur de ma part), c'est 1 cible, 1 min (ou 30 secs ???) de durée, et je ne sais plus si y'a pas un CD, par contre, y'a 3 secs d'animations qui empêchent d'en lancer un autre entretemps.

Pour une fois Derzer, tu es de mauvaise foi, moi qui considère que tu es d'habitude assez pondéré.
Soyons serieux, C'est a celui qui seras le plus de mauvaise foi ou quoi ???
1 MDS ne peut effectivement pas mettre tout un raid sous anti-stun... Mais si il anti-stun juste Mene et lui-meme... Ca immun le HEAL et le CC... Autant dire que c'est largement suffisant a faire pencher la balance d'un cote...
Il faut arretter de penser que dans les landes la principale caracteristique a avoir c'est le DPS... 1 raid vs raid : Si d'un cote tu as que du DPS et de l'autre un equilibre Heal-CC-DPS je peux te dire sans aucun doute qui va gagner...

Donc arretter un peu et admettons que ce changement va etre en faveur des heros et non des monsters....

PS: Quand un MDS dit que ca le gonfle d'anti-stun, guerir les blessures et CC... Desole mais c'est quand meme la principale fonction d'un MDS.... Si un mene vous dit que ca le saoule de heal vous trouveriez ca normal ???
Citation :
Publié par Torimli
Soyons serieux, C'est a celui qui seras le plus de mauvaise foi ou quoi ???
1 MDS ne peut effectivement pas mettre tout un raid sous anti-stun... Mais si il anti-stun juste Mene et lui-meme... Ca immun le HEAL et le CC... Autant dire que c'est largement suffisant a faire pencher la balance d'un cote...
voilà. Avant chaque affrontement conséquent (donc toutes les 5 mins et je suis optimiste), tu prends 20 (30 secs) à mettre des anti-stuns. Perso, je partirai pas sans si j'avais des mds dans mon groupe.
Citation :
Publié par Lestenil
Un MdS qui ne fait que ça en raid, pourrait éventuellement réussir à tenir 10 personnes sous anti-stun quasi permanent. Alors, ok pour un raid PvE, sur un pack ou un Boss particulier, pendant 10/15 min, je pourrais comprendre qu'il le fasse.

Mais trouve moi UN MdS qui accepterait de passer deux heures de PvP à coller de l'anti-stun en boucle ? Même les Mds des DAE sont pas assez maso pour ça (petit taunt sans arrière pensée). C'est pareil pour le Gardien. Y'en a pas un qui accepterait de servir de sac à PV pendant deux heures, moi le premier. Faut arrêter de hurler sur l'anti stun des, ce ne sera cheaté que le jour où les robots pourront jouer à Lotro. En attendant, le MdS le collera s'il y pense sur le Méné et/ou le Capi, sur lui même à l'occasion, pour le reste débrouillez-vous.

Et vous savez quoi ? le MdS qui préfèrera contrôler/mezz/DPs un Monstre plutôt que de me mettre sous anti stun, et bien je ne lui en voudrait même pas (à condition qu'il ait quand même pensé à y mettre le Méné).
Mais tous le monde se laisse penser que c'est l'ajout d'une compétence... hors c'est juste un retour en arrière de son fonctionnement !

Mais bon cela sert a rien d'expliquer, les gens semblent oublier que depuis le début du jeu jusque la sortie de som, l'anti stun a protégé contre les conj...
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
oui enfin c'ets le rôle du mds c'ets juste un retour à sa compétence première y a rien de nouveaux sous le soleil là ... ils fesaient comment avant les monstres...

Avec et avec 10 fois moins de moyens
ils se faisaient farmer, tu te souviens pas sur sira les plus hauts ranked étaient tous heros, toi Melkyor Clarissia Panzor etc

donc oui les heros sont content ....
Citation :
clair que c'ets en faveur des héros faut bien ça fait 1.5 ans que c'était en notre défaveur... enfin une protection efficace pour le méné

[Modéré par Ekis2 : ]
tu veux qu on cite tout les avantages actuels des héros sur les monstres regarde dans les post plus hauts tu en a déjà un aperçu

enfin le semi god mode pour le mene aurait ete plus juste il existait deja des protections efficaces correctement joué

Citation :
oui enfin c'ets le rôle du mds c'ets juste un retour à sa compétence première y a rien de nouveaux sous le soleil là ... ils fesaient comment avant les monstres...

Avec et avec 10 fois moins de moyens
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Mais tous le monde se laisse penser que c'est l'ajout d'une compétence... hors c'est juste un retour en arrière de son fonctionnement !

Depuis le début du jeu jusque la sortie de som, l'anti stun a protégé contre les conj...
oui mais le probleme était que le dps héros était avant bien inferieur et ceux meme avec l augmentation des pv des 2 camps y a aucune comparaison et le rajout de nouvelle classe de nouvelle competence ca n a strictement rien a voir
up dps heros
up controle de foule heros
il y a eu ces changements justment parce que le controle de foule heros etait ingerable et l est encore a l heure actuel mais de maniere moindre vous semblez l oublier
de plus le controle de foule monstre etait limité et la beta n est q un autre moyen pour le limiter encore plus

on parle d equilibre des 2 factions votre argumentation c est c etait comme ca avant tres constructif
qu il y ai des changements ok mais des changments qui soient équilibrés

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Kiwii.
Les dots encouragent la faction adverse à rusher, à foncer dans le tas.
Se terrer, c'est rôtir comme un couillon dans son coin.
Face aux dots un raid héros qui avance déboîte tout sur son passage.
Le pvp statique est favorisé par le nombre de joueurs appartenant à une classe distance.
Actuellement côté héros de moins en moins de mecs au cac.
Et pourtant quatre cinq champions buffés capi et un peu heal qui savent jouer ça fait des ravages !
Face aux dots vous avez choisi la moins bonne solution.
A un moment donné faut arrêter de se voiler la face.
Le nombre de fois ou je me suis dis "si ils avancent ils nous déchirent"...
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, le dps direct est toujours préférable en pvp.
Il faut tuer vite, dotez ça laisse du temps aux healers.

Totalement d'accord avec ça.

Sauf que

tu rends responsables tous les héros, du comportement de tous leurs potes. Je me rappelle d'un champion sur Sira, qui rushait tout le temps, qui n'avait jamais peur de foncer. Et parfois les autres le suivaient pas.

C'est comme l'autre coup. Même nombre de héros et de monstres. Les héros se font déboiter. Ouin-ouin héros ici, suivi de "zavez qu'à grouper".
[Modéré par Ekis2 : non]
Blah blah blah blah blah..........................................

Sinon on attend de voir et on s'adapte.

Il y a quelques mois à la sortie de SOM, tous les warg se sont mis à m'exploser alors que je les prenai par 2 durant MoM. Me suis adapté et j'en repète une très grande majorité maintenant ranké ou non.

Vous arrèterez peut être de focus les méné sous mur de boubou + antistun en raid pour penser à une autre technique... car franchement ça fait 3 ans que les ménés rigolent de voir tout un raid leur taper dessus avec un petit ABSORBE à chaque coup.
il n est en rien dommeageable de soulever un probleme d equilibre puisque nous sommes en phase de beta on ne parle pas d une classe mais d un systeme a priori plus que déséquilibré

on peut s adapter mais pas faire des miracles
la preuve avant som tu battais peut etre 2 warg ce n est plus le cas actuellement ca c est l equilibre
tu as une chance de battre un warg comme eux peuvent te battre
Citation :
Publié par Talyn Finrod
focus des mds...

le problème est résolue...
avec 2 ou 3 mene voire plus qui pourront heal a loisir pas si simple surtout avec son contrôle de foule (goudron je court stune conj le ah non on peut pas) a moins que les mene ne soient pas très réactifs
l autre problème c est qu il n y a pas qu un seul mds....et ca ne change pas grand chose aux mene en semi god mode
Citation :
Publié par Titietgrosminet
avec 2 ou 3 mene voire plus qui pourront heal a loisir pas si simple surtout avec son contrôle de foule a moins que les mene ne soient pas très réactifs
l autre problème c est qu il n y a pas qu un seul mds....et ca ne change pas grand chose aux mene en semi god mode

La durée de vie d'un mds si le raid monstre assiste bien, c'est moins de 2 sec... sachant que le heal de base du méné a un cast de 2.3sec + temps de réaction au focus, il n'y a aucune difficulté à tomber le mds.

Au pire on pourra faire face aux quelques premières secondes grace aux heal insta, mais ensuite durant 30 sec ça sera dur dur.
Citation :
Publié par menestrockx
La durée de vie d'un mds si le raid monstre assiste bien, c'est moins de 2 sec... sachant que le heal de base du méné a un cast de 2.3sec + temps de réaction au focus, il n'y a aucune difficulté à tomber le mds.

Au pire on pourra faire face aux quelques premières secondes grace aux heal insta, mais ensuite durant 30 sec ça sera dur dur.
avec le goudron et le contrôle de foule héros ca reste a prouver reste aux héros a trouver une technique plus que simple pour le-les protéger (pour ma part c est deja fait)
Citation :
Publié par Lugnicrat
Totalement d'accord avec ça.

Sauf que

tu rends responsables tous les héros, du comportement de tous leurs potes. Je me rappelle d'un champion sur Sira, qui rushait tout le temps, qui n'avait jamais peur de foncer. Et parfois les autres le suivaient pas. Et bien toi, tu les mets tous dans le même panier, en étiquetant celui-ci des lettres NOOB. C'est ça qui me dérange chez toi et quelques autres, c'est les généralisations "les héros ci, les héros ça" "zavez qu'à faire ci zavez qu'à faire ça".

C'est comme l'autre coup. Même nombre de héros et de monstres. Les héros se font déboiter. Ouin-ouin héros ici, suivi de "zavez qu'à grouper". C'est de ma faute à moi si les mecs à côté veulent pas? Pourtant, vous dites en substance "c'est tous de votre faute, bande de péons". C'est ça qui m'énerve, en fait.
[Modéré par Ekis2 : dso]

Parce que ce n'est pas exactement ce que je pense.
Mais si tu veux veux vraiment savoir, oui vous êtes tous fautifs.

Parce que soit on groupe tous, et on se fait leader par quelqu'un et dans ce cas la, le lead est le responsable.
Qu'est ce qu'il se passait quand je leadais ?
Une dictature.
Rien de plus.
Je leadais, les monstres suivaient, mais suivaient de A à Z.
Et si un mec ne faisait pas ce que je lui demandais, il pouvait quitter le raid.
Et je dictais tout ce qu'ils devaient faire, leurs traits, leurs positions, leurs actions, la couleur de leurs slips même si ça pouvait changer le cours d'une bataille.
Et tout le monde me suivait sans jamais le moindre mot, pourquoi ?
Parce que c'était byzance.
Parce que les points tombaient du ciel, le moindre joueur lambda apprenait à jouer et passait rang 6, infamie, destinée, tout...
Côté héros quand je vois des ménés en discours de guerre, des chasseurs en endurance, des champions en ardeur et autres aberrations inimaginables je me dis que soit le lead est un incompétent, soit il fait du pvp funky comme ça pour s'amuser, sans se prendre la tête et sans la prendre aux gens.
Je respecte ces choix.
Mais faut pas pleurer quand on se prend des perfects devant Glain face à un raid organisé après.

Et si vous n'êtes pas groupés, ce qui n'est en aucun cas une obligation, faut soit accepter de crever en boucle face à un raid organisé, soit ne pas chercher l'affrontement du raid monster, se balader à droite à gauche, soit arrêter d'être un joli mouton et se dire tiens si je participais à l'organisation de ma faction.

On est tous des leads potentiels.
Moi si j'ai commencé à lead un beau matin c'est parce que j'en avais ras le cul des 60 héros qui farmaient leurs sets pourris pvp en campant gram.
Je ne suis ni meilleur ni moins bon qu'un autre, mais je ne suis pas un mouton.

Faut quand même pas passer côté héros pour leader à votre place aussi ?
Quand on se fait farmer c'est toujours de sa faute !
Se fait farmer qui le veut bien.
Citation :
Publié par Kiwii.
Ha ha ha.

Mais si tu veux veux vraiment savoir, oui vous êtes tous fautifs.

Parce que soit on groupe tous, et on se fait leader par quelqu'un et dans ce cas la, le lead est le responsable.

[Modéré par Ekis2 : [...]]

Quand Tu leadais, tu avais un nom, une réputation. C'est pas venu en deux jours, ni même en deux semaines. Le moment où Kiiwi ouvrait un raid et tout le monde, surtout les rankés, rappliquaient dedans, il a fallu du temps. Non? Ou bien? D'autant plus, que derrière, tu avais une guilde, un noyau de joueurs qui t'étaient fidèles et indispensables.

tout le monde n'a pas les qualités de lead, tout le monde n'a pas non plus cette capacité d'ouvrir un raid et de faire qu'il se remplisse assez vite (ça se fait sur la réputation du lead, au bout d'un certain temps, et avec une sacrée obstination, surtout côté héros). En ce moment, un seul mec a ses deux capacités en héros, et même ça, il réussit pas à réunir tous les héros de la zone.

[Modéré par Ekis2 : en MP, merci.]

Bonjour Messieurs !

Je ne peux qu'applaudir à deux mains le discours enfin clair de Kiwii.

Une expression fut d'ailleurs inventée à cette époque : "l'effet kwiik". Quand le raid se formait, un exil massif de la faction héros se faisait immédiatement.

Les raids de Kiwii étaient de formidables machines de guerre et c'est de loin, les meilleures batailles que l'on a jamais eu sur Estel.

Mais comme un couple, pour que l'histoire soit belle, il aura fallu des Vrais adversaires. Des vrais Joueurs. Des vrais compétiteurs qui voulait remporter le Challenge proposait contre l'Armada Kiwii.

On peut donc remercier les Anciens leads Héros tel Sylverymoon, entre autres.

Pourquoi parler de tout ceci ?

Car tout simplement, le jeu proposés par les leads actuelles sont tout simplement ridicules : un Requiem s'est fait démonté hier sur le régional car il donnait cette constatation :

Prenez vos Monstre, mettez les devant les portes de Tol et attendez.
Le raid héros passe devant vous de gauche a droite.
10 minutes plus tard, le raid héros passe de droite a gauche.
10 minutes plus tard le raid héros passe en venant de derrière Tol.

Bref, tout ça pour dire que, sur une idée de pseudo-stratégie, les Héros passent plus de temps à courir sur la carte qu'a se battre.

Vivement un Lead Héros qui arête de penser qu'il est le fils spirituel de Sun Tsu et qui fonce dans le tas tout simplement. Un lead qui cherche enfin "l'efficacité" comme l'a fait Kiwii a son époque.

Pour finir et rester dans le sujet : j'ai toujours pensé et je penserais toujours que quelques soit les nouveautés intégrés aux Landes, ce sont les joueurs et uniquement les joueurs qui font le jeu dans les Landes.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Salut !

Je me permet de réagir sur les derniers post , je ne participe donc pas au sujet je m'en excuse ,mais j'espère que cela ne sera alors pas modéré pour autant
[Modéré par Ekis2 : raté...]

pourquoi ne pas mettre la main a la pâte....

Pour ma part, je commence a avoir ma claque de lead

la situation en ce moment c'est : quand je lead , c'est a la base pour aider les héros , mais ,j'insiste bien quand je lead , il faut les chercher, tout le temps. ils ont donc tous des distances et des ouargues pour la plus part, donc pour les chercher, ils sont des pros du PNJ, beaucoup vont s'énerver là dessus, mais a chaque fois que je lead en ce moment, c'est toujours a nous de vous chercher dans les PNJ

hier, avec turnac, le 1/3 du raid ne suivait pas bien mes instructions , ça m'a fait chier a la fin j'avais meme plus envie de continuer , j'ai arrêté après avoir encore tenté de bouger le jeu a Luga

Quand je lead avec tibu , qu'est ce qu'on fait ?

J'essaye au plus de bouger le jeu
si la faction est en infériorité je vais prendre des pnj avec , donc les chercher , j'essaye de ne pas les faire bugger au possible et des lors de donner des chances a la faction adverse , et non tout faire bugger , poutrer, après dire que " on vous a chercher dans tol pourtant donc c'était équilibré"
Quand je fais ça , les héros du groupe sont content, ça fight , c'est sympa

Un combat se prepare maintenant comme ça:

Les héros : pas mal de cac en ce moment, mais aussi chassous , quelques fois d'autres classes.

Les monstres

6/10 distances
3/10 ouargues
1/10 heals et éventuellement faucheurs

ceux qui pense que le pvp peut se résumer aux effectif diront
"Il n'y a qu'a rentrer dans le tas, contourner, pour peter les distances"

Dans le jeu il se passe quoi

On a héros VS monstres

les 6 gnégnés sont enterrés , donc elles attendent une initiative de la part des héros ( pas des monstres, ils sont dégroupés)

les distances, sont le proche possible des PNJ

Les cac, sont les seul a rush , car c'est des jeunes joueurs qui veulent de la baston

Les héros rush

les araignées foutent des toiles, se barre/enterre ça ralenti tout le raid , on a pas de capi a dispo tout le temps, et les ménés peuvent pas suivre ceux qui sont partis devant en sprint

Quand les distances se barrent après avoir au préalablement préparé le terrain, càd a proximité des pnj et chiures , on ne peut les suivre, car a peine elles pop qu'elles sont dans Tol

Voila comment ça se passe, a chaque fois que je me co et que j'organise les héros

A la fois a cause d'un effectif pas assez diversifié
A la fois a cause de monstres qui reroll tous classes distances/ouargues , des classes qui sont difficilement focusable, car ça se barre trop vite, ça attends le moment propice pour se sauver, et sa vanish/speed a la moindre flèche reçu.

neanmoins, dans cette description de monstres , il y a quelques uns qui devraint servir de modeles
en ce moment , on voit
[Modéré par Ekis2 : "Machin"] qui va chercher les heros a distance, il a beau se suicider, si tout le monde jouait comme lui, le nombre de fight qu'on aurait serait incroyable
Bonjour Messieurs !

Bonjour Tibulux !

J'ai crée les Requiem. J'ai participé a essayer d'améliorer le jeu. A apporter une plus-value.
Nous jouons en groupe confrérie. Et alors ?
Infernos a plus d'une fois ouvert notre groupe a qui le voulait et il continue de le faire sur Eldar.
Nous aimons jouer suicidaire car :
- premièrement courir ne nous intéresse pas.
- deuxièmement le rush rapporte beaucoup plus et amène du jeu.

Nous sommes aussi présent en Pvp Héros MAIS autant coté Monstres, seul certaines personnes sont "méchantes" (^^)

Je n'apprécie pas certaines personnes en Monstres mais je ne les laissent pas se faire déchiqueter devant moi pour une bonne raison : ça ne nous avantagera pas ensuite.

[Modéré par Ekis2 : inutile]

Je le rappelle au cas ou vous l'oublieriez mais la situation d'ESTEL est unique dans le Monde !!! Sur tous les serveurs, les Héros sont gagnants. Sauf sur Estel.

Comme je le dis, nous sommes présent de manière sporadique en héros mais il nous est impossible de jouer si nous sommes seul, en trio ou autres car nous ne sommes JAMAIS invité dans un raid "fermé" .

Je suis fier de ma Tribu, je suis fier de ce que j'essaye d'apporter au jeu et j'ai Espoir que cela s'arrange.
Même si il faut s'amuser ailleurs pour le moment car, je le répéterais toujours, je/nous jouons a un jeu avec un seul désir : le Plaisir.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Vous avez pas l'impression de réinventer l'eau chaude sur une compétence qui existait déjà avant de cette façon ? il fesait comment avant les monstres avec 10 fois moins de moyens ... et comme si les mds allaient antistun tout le raid toute la soirée sérieux...
ça revient comme avant point barre rien de neuf sous le soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés