Aller à la page... |
Beta : Changements en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
clair que c'ets en faveur des héros faut bien ça fait 1.5 ans que c'était en notre défaveur... enfin une protection efficace pour le méné
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
Titietgrosminet |
|
focus des mds...
le problème est résolue... |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Titietgrosminet |
|
Bonjour Messieurs !
Je ne peux qu'applaudir à deux mains le discours enfin clair de Kiwii. Une expression fut d'ailleurs inventée à cette époque : "l'effet kwiik". Quand le raid se formait, un exil massif de la faction héros se faisait immédiatement. Les raids de Kiwii étaient de formidables machines de guerre et c'est de loin, les meilleures batailles que l'on a jamais eu sur Estel. Mais comme un couple, pour que l'histoire soit belle, il aura fallu des Vrais adversaires. Des vrais Joueurs. Des vrais compétiteurs qui voulait remporter le Challenge proposait contre l'Armada Kiwii. On peut donc remercier les Anciens leads Héros tel Sylverymoon, entre autres. Pourquoi parler de tout ceci ? Car tout simplement, le jeu proposés par les leads actuelles sont tout simplement ridicules : un Requiem s'est fait démonté hier sur le régional car il donnait cette constatation : Prenez vos Monstre, mettez les devant les portes de Tol et attendez. Le raid héros passe devant vous de gauche a droite. 10 minutes plus tard, le raid héros passe de droite a gauche. 10 minutes plus tard le raid héros passe en venant de derrière Tol. Bref, tout ça pour dire que, sur une idée de pseudo-stratégie, les Héros passent plus de temps à courir sur la carte qu'a se battre. Vivement un Lead Héros qui arête de penser qu'il est le fils spirituel de Sun Tsu et qui fonce dans le tas tout simplement. Un lead qui cherche enfin "l'efficacité" comme l'a fait Kiwii a son époque. Pour finir et rester dans le sujet : j'ai toujours pensé et je penserais toujours que quelques soit les nouveautés intégrés aux Landes, ce sont les joueurs et uniquement les joueurs qui font le jeu dans les Landes.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour Tibulux ! J'ai crée les Requiem. J'ai participé a essayer d'améliorer le jeu. A apporter une plus-value. Nous jouons en groupe confrérie. Et alors ? Infernos a plus d'une fois ouvert notre groupe a qui le voulait et il continue de le faire sur Eldar. Nous aimons jouer suicidaire car : - premièrement courir ne nous intéresse pas. - deuxièmement le rush rapporte beaucoup plus et amène du jeu. Nous sommes aussi présent en Pvp Héros MAIS autant coté Monstres, seul certaines personnes sont "méchantes" (^^) [Modéré par Ekis2 : .] Je n'apprécie pas certaines personnes en Monstres mais je ne les laissent pas se faire déchiqueter devant moi pour une bonne raison : ça ne nous avantagera pas ensuite. [Modéré par Ekis2 : inutile] Je le rappelle au cas ou vous l'oublieriez mais la situation d'ESTEL est unique dans le Monde !!! Sur tous les serveurs, les Héros sont gagnants. Sauf sur Estel. Comme je le dis, nous sommes présent de manière sporadique en héros mais il nous est impossible de jouer si nous sommes seul, en trio ou autres car nous ne sommes JAMAIS invité dans un raid "fermé" . Je suis fier de ma Tribu, je suis fier de ce que j'essaye d'apporter au jeu et j'ai Espoir que cela s'arrange. Même si il faut s'amuser ailleurs pour le moment car, je le répéterais toujours, je/nous jouons a un jeu avec un seul désir : le Plaisir.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
[Modéré par Typoon-2k :taunt ] |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|