et bien un raid monstre se fera plié en 2 par un raid heros joué convenablement
heuresement bcp sont trop sur d'eux( ou de leur dps va savoir pourquoi)
J'ai envie de réagir la dessus !
Il est clair que la plupart du temps raid héros vs raid monstre (même nombre de chaque coté), c'est souvent les monstres qui y passent !
Alors pourquoi ?
Déjà parce les raids héros sont toujours ouverts ! (merci aux leaders !) Donc tout le monde peut venir s'entrainer, tester des choses, et apprendre à jouer en raid ! La est toute la différence !
Coté monster il me semble que c'est pas la même, quand un raid est ouvert (pas régulièrement... J'y ai pas fait un tour depuis quelques temps, à confirmer maintenant ^^) Bref, un raid monster, souvent, ca wipe, et hop ca s'arrête de jouer (je parle pas du découragement là, c'est plutôt normal car coté héros ca marche aussi). Après il y a toujours des joueurs réguliers donc à vous (monsters) de les faire jouer en groupe ! Car même en groupe, vous jouez comme en solo: des dots de gnégné, FN ! Heureusement qu'il y a quelques warg et faucheurs pour faire un peu de cac ! Suffit qu'on ai des classes pour enlever les dots, et vous nous faites pas de dégats !
Apprendre à jouer dans les landes veut aussi dire s'adapter, en solo, en groupe, selon les besoins, ses limites, et aussi apprendre à jouer avec les modifications à venir !
|