Beta : Changements en PvP

Répondre
Partager Rechercher
je rejoins quand même le post de Talyn Finrod, de plus si je viens dans les landes avec mon mds c'est surement pas pour spam la touche anti stun sur tout le raid serieux. Cest comme les dot FN, j enleve quand je peux mais je ne fait pas que ça sinon vive le bot quoi.

Alors je dis pas que je mettrais pas d anti stun mais faut pas croire que chaque pop raid heros = heros tous sous anti stun.

Les mds dans les landes y en a mais pas 50 non plus, si tu en as 2 dans un raid ( sur estel j'entend ) c 'est déjà très bien.

C est vrai que je joue rarement mon mds dans les landes mais le peu que je suis venu et le plaisir que j ai pris c est pour y faire du controle et absorb mana des cdg .

Enfin bon on verra...
Perso je serais pour filer un anti-stun équivalent à celui du mds à l'une des classes monstres, surtout maintenant que la conj va se transformer en stun en pvp.
Concernant l'anti-stun, rien que le mettre sur les classes piliers du raid suffit à faire pencher la balance je dirais (ménés/grds/lead).

Concernant le controle de masse héros, je ne suis toujours pas persuadé que ce soit une si bonne chose (contrairement au dps aoe qui déboîte).
Me souviens d'un post où quelqu'un disait justement que les héros devraient essayer de se concerter pour le contrôle, parce que sans ça il en devenait useless. Et se concerter avec toutes les classes qui disposent de controle côté héros, c'est pas le plus simple...
Au moins en monstre, tu n'as pas vraiment ce pb. Quand tu lances un controle, il passe et dure (si pas de popo évidemment).plus simple.
Ne dit on pas que le mieux est l'ennemi du bien?
Citation :
Publié par bamakooil
je rejoins quand même le post de Talyn Finrod, de plus si je viens dans les landes avec mon mds c'est surement pas pour spam la touche anti stun sur tout le raid serieux. Cest comme les dot FN, j enleve quand je peux mais je ne fait pas que ça sinon vive le bot quoi.

Alors je dis pas que je mettrais pas d anti stun mais faut pas croire que chaque pop raid heros = heros tous sous anti stun.

Les mds dans les landes y en a mais pas 50 non plus, si tu en as 2 dans un raid ( sur estel j'entend ) c 'est déjà très bien.

C est vrai que je joue rarement mon mds dans les landes mais le peu que je suis venu et le plaisir que j ai pris c est pour y faire du controle et absorb mana des cdg .

Enfin bon on verra...
Mouais, mas tu verras, avec l'extension les mds délaisseront leurs ouargues et reviendront dans les Landes. Quant à la première phrase, elle me fait un peu réagir, mais c'est pas le sujet. Pour le reste, c'est une éternelle discussion entre factions .... biaisée par le fait que les monstres sont souvent, très souvent plus nombreux (et mieux groupés, la faute aux héros) que les héros, donc tous les "avantages", "god-mode" et autres dont parle Kiiwi sont balayés .
Non non il faut bien le reconnaitre les resist monster sont enormes....
Alors pourquoi on est tout le temps stun mezz ou root (je ne parle pas des snares de toutes classes avec des durées interminables et des réductions de vitesse que bientôt on ira en arrière), et bien parce que même si on résistait une fois sur 2 on s'en prends tellement dans la tronche qu'il y en a toujours assez qui passent.
Les pluies d'épines au début d'un rush héros assurent toujours queques victimes.
L'autres jour un chasseur m'a dit avoir OS Tontol avec une flèche à 6300, Tontol est tout de même grade 12 alors non on n'a pas les mêmes possibilités.
Résistances et armures côtés monsters? Quand on pourra aller au milieu d'un raid héro comme font les gardiens finir un type pendant 20 sec qui a encore 2k de vie et revenir entier on en reparlera. Les capis ne sont pas à la traine.
Ont a plus de vie? hier un gardien avec plus de 10k de vie et un capi à 9272 je m'en souviens..
Oui pour le retour de l'antistun mais avec une durée de 30 sec ce serais bien et un CD d'1 min.
De toutes façons ce sont tous ces contrôles d'immobilisation qui bousilent la dinamique du jeu, hier je rush avec mon faucheur et évidemment conj et mort, çà n'incite pas à prendre des iniciatives bien au contraire. Et je sais qu'en face c'est pareil, mais bien que je joue peu dernièrement, je n'ai pas du être là au moment où il y avait des masses de ouargues.
Moi j'en ai vu queques uns et leur nombre a varié souvent, il me semble qu'un grand nombre de ceux que l'on voyait il y a 2 mois n'est plus là.
Côté héro on se félicite que le futur va en voir disparaitre encore plus(classe Kikoolol..) mais que dire alors de l'augmentation du nombre de gardiens invincibles et de cambis intuables? que l'on voit dernièrement, c'est pas des Kikoolol qui viennent abusés des avantages du moment?
Les mêmes qui disent que c'est facile de prendre un monster déjà 65 se targuient de upper des héros 65 en moins de 2 semaines alors qu'en 2 semaines les monsters arriveront à peine à être performants.
Citation :
Publié par Querluk
Les mêmes qui disent que c'est facile de prendre un monster déjà 65 se targuient de upper des héros 65 en moins de 2 semaines alors qu'en 2 semaines les monsters arriveront à peine à être performants.
Pour ce qui est du gardien qui fonce au milieu des héros, si l'assist est suivi les dot+ralentissement le finisse

Faire un héros en 2 semaines, level 65 avec l'équipement et touti, je doute que le personnage soit correctement penser et maitrisé...

Toutefois Lugnicrat tu dit que les monstres sont le plus souvent groupé, bah non, pour siranon tout au moins... Quand coté héros tu as un raid correct (ouvert) coté monstre c'est très rare... ou du moins c'est proposé à partir de 23h30 - 00h00 (!) biensur il y a moins de monde en face.
Citation :
Publié par Kiwii.
A devilsnake :
Je compare juste ici le contrôle en termes de conj.
Je dis en aucun cas que le ouargue est faible.
Maintenant si tu veux poster derrière moi à chaque fois que j'écris le mot ouargue, fais toi plaisir...
.
Non juste pour dire que la vie d'un cambrio ressemble plus a ca: http://www.youtube.com/watch?v=o3oNBXg-ou4

...que ce que tu veux nous laisser entendre.Et ayant joué warg et cambi, la comparaison que j'en fais c'est que j'arrivais plus facilement a faire du point en warg.Apres je te laisse debattre et desole de m'exprimer sur des sujets auxquels j'ai envie de reagir.
Citation :
Publié par Tarromain
Perso je serais pour filer un anti-stun équivalent à celui du mds à l'une des classes monstres, surtout maintenant que la conj va se transformer en stun en pvp.
Concernant l'anti-stun, rien que le mettre sur les classes piliers du raid suffit à faire pencher la balance je dirais (ménés/grds/lead).

Concernant le controle de masse héros, je ne suis toujours pas persuadé que ce soit une si bonne chose (contrairement au dps aoe qui déboîte).
Me souviens d'un post où quelqu'un disait justement que les héros devraient essayer de se concerter pour le contrôle, parce que sans ça il en devenait useless. Et se concerter avec toutes les classes qui disposent de controle côté héros, c'est pas le plus simple...
Au moins en monstre, tu n'as pas vraiment ce pb. Quand tu lances un controle, il passe et dure (si pas de popo évidemment).plus simple.
Ne dit on pas que le mieux est l'ennemi du bien?
Il me semble que le chef de guerre a quelque chose d'équivalent à ca pas le seul je crois
certains ne voient que ce qui les arrangent la disparition de la conj en elle même ne me derange pas vu qu elle touche les 2 factions mais après il faut équilibrer les 2 camps mettre un antistun d un coté sur un mene bullé par exemple puis le mds le tient sous mana lui même sous antistun puis bouclier du gardien toujours lui même sous antistun puis invulnerbailité du capi lui même et j en passe et en face une pauvre compétence toute les 20 s faut être sérieux une minute . turbine ne fait que répondre a la plainte de quelques joueurs sans penser a l équilibre même du jeu.

3 solutions soit mettre un antistun préventif a une classe coté monstre ou bien, mettre une compétence qui debuff l antitun coté monstre ou bien enlever en pvp la compétence d antistun du mds

le fait est que turbine a voulu mettre un stun a quasiment toute les classes heros c est ca le vrai probleme j ai jamais vu un jeu avec autant de controle de foule

coté monstre les classes sont bien differenciés et ont chacun leur fonction, coté heros ont a beaucoup de classe multifonction fourre tout
Citation :
Publié par Titietgrosminet
certains ne voient que ce qui les arrangent la disparition de la conj en elle même ne me derange pas vu qu elle touche les 2 factions mais après il faut équilibrer les 2 camps mettre un antistun d un coté sur un mene bullé par exemple puis le mds le tient sous mana lui même sous antistun puis bouclier du gardien toujours lui même sous antistun puis invulnerbailité du capi lui même et j en passe et en face une pauvre compétence toute les 20 s faut être sérieux une minute . turbine ne fait que répondre a la plainte de quelques joueurs sans penser a l équilibre même du jeu.

3 solutions soit mettre un antistun préventif a une classe coté monstre ou bien, mettre une compétence qui debuff l antitun coté monstre ou bien enlever en pvp la compétence d antistun du mds

le fait est que turbine a voulu mettre un stun a quasiment toute les classes heros c est ca le vrai probleme j ai jamais vu un jeu avec autant de controle de foule
C'est vrai et trop de controle tue le controle, mais tout ca n'est pas la faute des joueurs, on leur donne, ils s'en servent, on leur enleve, ils font autrement.
Sinon il me parait logique que le cdg ait la possibilité de fouttre un anti stunt tout comme le mds...enfin y'a pleins de possibilité d'equilibrer "les controles"....tout comme les dots cumulables qui restent une aberration et une voie vers la facilité.
Depuis SOM on lit tous les jours sur ce même forum que certains monstre sont ultra-skillés et petent des raids 24 héros en étant seulement 9.

De quoi vous plaignez-vous. Si vous etes si skillé vous saurez vous adapter, et au lieu de péter 24 héros à 9 vous peterez 24 héros à 14-15.

Ou alors autre hypothèse, tout ce qu'on a lu ici sur le skill c'était du vent et on va bientot voir repop certains héros qu'ont reroll monstre à la sortie de SOM.

J'me demande bien quelle hypothèse est la plus crédible.

J'dirais bien "assumez le retour de baton" mais je sais que ça ne sera pas le cas.

Opportunisme quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Rammi
Depuis SOM on lit tous les jours sur ce même forum que certains monstre sont ultra-skillés et petent des raids 24 héros en étant seulement 9.

De quoi vous plaignez-vous. Si vous etes si skillé vous saurez vous adapter, et au lieu de péter 24 héros à 9 vous peterez 24 héros à 14-15.

Ou alors autre hypothèse, tout ce qu'on a lu ici sur le skill c'était du vent et on va bientot voir repop certains héros qu'ont reroll monstre à la sortie de SOM.

J'dirais bien "assumez le retour de baton" mais je sais que ça ne sera pas le cas.

hs taunt sans interet
Citation :
Publié par Rammi

post heros sans aucun doute

heros venant pleurer des dots fn ou gnégné
je t'auto-cite: "Si vous etes si skillé vous saurez vous adapter"

Citation :
Publié par devilsnake
Non juste pour dire que la vie d'un cambrio ressemble plus a ca: http://www.youtube.com/watch?v=o3oNBXg-ou4

...que ce que tu veux nous laisser entendre.Et ayant joué warg et cambi, la comparaison que j'en fais c'est que j'arrivais plus facilement a faire du point en warg.Apres je te laisse debattre et desole de m'exprimer sur des sujets auxquels j'ai envie de reagir.
lol tu montre une vidéo où il se fait gank en surnombre, pk pas celle où il tue solo à 1v3 v4??

la vie d'un ouargue c'est la meme souvent interrompu lors des 1v1

apres ce que veut dire kwiik c'est qu'un camb avec tout ses cd a bien plus de chances de tuer son adversaire qu'un ouargue avec tout ses cd
si tu comprends pas ca ,
Citation :
Publié par TbaGloring
et bien un raid monstre se fera plié en 2 par un raid heros joué convenablement

heuresement bcp sont trop sur d'eux( ou de leur dps va savoir pourquoi)

J'ai envie de réagir la dessus !

Il est clair que la plupart du temps raid héros vs raid monstre (même nombre de chaque coté), c'est souvent les monstres qui y passent !
Alors pourquoi ?
Déjà parce les raids héros sont toujours ouverts ! (merci aux leaders !) Donc tout le monde peut venir s'entrainer, tester des choses, et apprendre à jouer en raid ! La est toute la différence !
Coté monster il me semble que c'est pas la même, quand un raid est ouvert (pas régulièrement... J'y ai pas fait un tour depuis quelques temps, à confirmer maintenant ^^) Bref, un raid monster, souvent, ca wipe, et hop ca s'arrête de jouer (je parle pas du découragement là, c'est plutôt normal car coté héros ca marche aussi). Après il y a toujours des joueurs réguliers donc à vous (monsters) de les faire jouer en groupe ! Car même en groupe, vous jouez comme en solo: des dots de gnégné, FN ! Heureusement qu'il y a quelques warg et faucheurs pour faire un peu de cac ! Suffit qu'on ai des classes pour enlever les dots, et vous nous faites pas de dégats !
Apprendre à jouer dans les landes veut aussi dire s'adapter, en solo, en groupe, selon les besoins, ses limites, et aussi apprendre à jouer avec les modifications à venir !
Citation :
Publié par Querluk
Alors pourquoi on est tout le temps stun mezz ou root (je ne parle pas des snares de toutes classes avec des durées interminables et des réductions de vitesse que bientôt on ira en arrière), et bien parce que même si on résistait une fois sur 2 on s'en prends tellement dans la tronche qu'il y en a toujours assez qui passent.
Les pluies d'épines au début d'un rush héros assurent toujours queques victimes.
L'autres jour un chasseur m'a dit avoir OS Tontol avec une flèche à 6300, Tontol est tout de même grade 12 alors non on n'a pas les mêmes possibilités.
Résistances et armures côtés monsters? Quand on pourra aller au milieu d'un raid héro comme font les gardiens finir un type pendant 20 sec qui a encore 2k de vie et revenir entier on en reparlera. Les capis ne sont pas à la traine.
Ont a plus de vie? hier un gardien avec plus de 10k de vie et un capi à 9272 je m'en souviens..
Oui pour le retour de l'antistun mais avec une durée de 30 sec ce serais bien et un CD d'1 min.
De toutes façons ce sont tous ces contrôles d'immobilisation qui bousilent la dinamique du jeu, hier je rush avec mon faucheur et évidemment conj et mort, çà n'incite pas à prendre des iniciatives bien au contraire. Et je sais qu'en face c'est pareil, mais bien que je joue peu dernièrement, je n'ai pas du être là au moment où il y avait des masses de ouargues.
Moi j'en ai vu queques uns et leur nombre a varié souvent, il me semble qu'un grand nombre de ceux que l'on voyait il y a 2 mois n'est plus là.
Côté héro on se félicite que le futur va en voir disparaitre encore plus(classe Kikoolol..) mais que dire alors de l'augmentation du nombre de gardiens invincibles et de cambis intuables? que l'on voit dernièrement, c'est pas des Kikoolol qui viennent abusés des avantages du moment?
Ouai je veux bien mais combien de fois ca arrive 1fois sur 100
ya les capacités mais c'est pas permanent
Ya un réel dps heros mais m'enfin c'est vrai que les heros sont pas signatures ou élite pas des grosses armures non plus
Apres ou que t'aille t'aura toujours des kikoo qui profite de la classe tant qu'elle est cheat et ca des deux cotes de la valgivre
Citation :
Publié par Thurundir
J'ai envie de réagir la dessus !

Il est clair que la plupart du temps raid héros vs raid monstre (même nombre de chaque coté), c'est souvent les monstres qui y passent !
Alors pourquoi ?
Déjà parce les raids héros sont toujours ouverts ! (merci aux leaders !) Donc tout le monde peut venir s'entrainer, tester des choses, et apprendre à jouer en raid ! La est toute la différence !
Coté monster il me semble que c'est pas la même, quand un raid est ouvert (pas régulièrement... J'y ai pas fait un tour depuis quelques temps, à confirmer maintenant ^^) Bref, un raid monster, souvent, ca wipe, et hop ca s'arrête de jouer (je parle pas du découragement là, c'est plutôt normal car coté héros ca marche aussi). Après il y a toujours des joueurs réguliers donc à vous (monsters) de les faire jouer en groupe ! Car même en groupe, vous jouez comme en solo: des dots de gnégné, FN ! Heureusement qu'il y a quelques warg et faucheurs pour faire un peu de cac ! Suffit qu'on ai des classes pour enlever les dots, et vous nous faites pas de dégats !
Apprendre à jouer dans les landes veut aussi dire s'adapter, en solo, en groupe, selon les besoins, ses limites, et aussi apprendre à jouer avec les modifications à venir !
s adapter au fait qu on peut plus stun mais que les héros si que le contrôle de foule hormis la toile d araignée et le fear pronateur est quasiment inexistant et que le contrôle de foule héros est monstrueux que le dps héros soit supérieur
les snare ca reste relativement equilibré
le speed en combat a l avantage des heros
je resume mais si tu le desires on peut analyser les competences de chaque faction point par point

ces dernier temps hors buff d infériorité coté monstre vous n entreprenez absolument rien et le rush camp ouest vous font peur

a nombre égal vous partez vous réfugiez dans vos pnj

merci tu viens enfin de reconnaître que les compétences héros neutralise les dots monstre ce qui n est pas le cas des dots héros et de leur dps superieur associé alors pourquoi s en plaindre?

faut arrêter de raconter n importe quoi et apprendre a analyser les compétences de chaque faction

oui il existe un moyen simple de s adapter a ces modifications prendre une armada de faucheur qui seront immun a tout pendant 8 s qui pourront compter sur quelques competences de debuff controle de foule le la leur et ceux du cdg super...
Citation :
Publié par Querluk

Tontolcul on peut l'os ? et ? Derzer ou akanash sur ma poire en 5 sec + celle pour se concentrer si j'ai pas mon esquive je peux t'assurer qu'il me réserve le même nombre de dégâts dans le même laps de temps avec des compétences basiques là ou je devrais être en vf et critiquer

si tu me cites evites de déformer mes propos je parlais de level 60 à la moria 5-7 jours sans stuff + 7 jous stuffer et arme ap eu pres maximisé et ça dans un cas bien particulier m'aider à remonter un reroll donc .....

et perso en 15 jours je suis rang 6 donc r6 avec un monstre il me semble pas que ce soit dégueu en terme de gameplay et possibilités.
Citation :
Publié par TbaGloring
post heros sans aucun doute

heros venant pleurer des dots fn ou gnégné
je t'auto-cite: "Si vous etes si skillé vous saurez vous adapter"

lol tu montre une vidéo où il se fait gank en surnombre, pk pas celle où il tue solo à 1v3 v4??

la vie d'un ouargue c'est la meme souvent interrompu lors des 1v1

apres ce que veut dire kwiik c'est qu'un camb avec tout ses cd a bien plus de chances de tuer son adversaire qu'un ouargue avec tout ses cd
si tu comprends pas ca ,
Non c'est une video qui montre que solo le camb ne se solote pas 3 monstres en esquive mais qu il se fait peter comme tout le monde, si toi y en a pas comprendre ca je peux rien pour toi...c'est a en pleurer comme tu dis si bien gros malin...et se faire ganker par un surnombre de warg c'est une realite, car le jour ou il y'aura autant de camb que de warg on pourra parler.On voit bien moins un warg se faire ganker par des cambis, car de toute facon il tue sa cible bien plus rapidement en general surtout les legers et chasseurs, mais j'arrete la le debat et laisse les sciences infuse et mr je sais tout deblaterer je ne suis qu'un noob qui comprend rien aux classes que je joue.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
s adapter au fait qu on peut plus stun mais que les héros si que le contrôle de foule hormis la toile d araignée et le fear pronateur est quasiment inexistant et que le contrôle de foule héros est monstrueux que le dps héros soit supérieur
les snare ca reste relativement equilibré
le speed en combat a l avantage des heros
je resume mais si tu le desires on peut analyser les competences de chaque faction point par point

ces dernier temps hors buff d infériorité coté monstre vous n entreprenez absolument rien et le rush camp ouest vous font peur

a nombre égal vous partez vous réfugiez dans vos pnj

merci tu viens enfin de reconnaître que les compétences héros neutralise les dots monstre ce qui n est pas le cas des dots héros et de leur dps supérieurs alors pourquoi s en plaindre?

faut arrêter de raconter n importe quoi et apprendre a analyser les compétences de chaque faction
Dans al serie n'importe quoi .... le dps heros supérieurs aux mosntres bah oui logique vous tes plus résistants donc.... Vous avez besoin du même dps bah non on tombe plus facilement ....

Donc ta théorie sur le dps tient pas ça s'équivaut...

Je ne ferai pas de commentaires sur le reste ça n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Dans al serie n'importe quoi .... le dps héros supérieurs aux mosntres bah oui logique vous tes plus résistants donc.... Vous avez besoin du même dps bah non on tombe plus facilement ....

Donc ta théorie sur le dps tient pas ça s'équivaut...

Je ne ferai pas de commentaires sur le reste ça n'en vaut pas la peine.
ta theorie ne tiens pas en effet

ca s équivaut tellement que avec tout vos buffs vous arrivez aux même nombre de point de vie et que les dots monstres vous pouvez en grande majorité les enlever donc ton histoire d armure ne tient pas la route tu enlèves 5% de degat super le probleme c est que vous n exploitez pas les competences heros ( ca arrive quelque fois cependant) il n y a pas que assist et dps et heal sinon pourquoi autant de plainte sur le jeu concernant les dots notamment et j en passe....

regarde ce qu enleve reellement 500 ou 1000 d armure en plus apres on reparle sérieusement
Ma plainte contre les dots est juste sur le fait que cela favorise un jeu de planqué ce qui est l'antithèse d'un jeu dynamique. Planqué car la faction avec des dots choisira ce type de classe à du cac... planqué car cela force la faction non organiser à se terrer..

donc pour moi je préfère qu'il y ait pas de dots des 2 côtés et qu'on ait des points quand on va les chercher pas en attendant que le dot fasse el boulot c'est tout.

Le problème melkyor c'est que comme tu joues plus héros tu as l'impression d'être ne mousse face au dps heros là ou je vais devoir te balancer un nombre de flèche impressionnant ... et vice versa tout de façon l'impression est en soit totalement biaisé.

Mais la logique du systéme veut que l'armure et vos pvs compenses le dps heros.. et vice versa .. et tout l'équilibre ou le déséquilibre tient la dessus
Les dots encouragent la faction adverse à rusher, à foncer dans le tas.
Se terrer, c'est rôtir comme un couillon dans son coin.
Face aux dots un raid héros qui avance déboîte tout sur son passage.
Le pvp statique est favorisé par le nombre de joueurs appartenant à une classe distance.
Actuellement côté héros de moins en moins de mecs au cac.
Et pourtant quatre cinq champions buffés capi et un peu heal qui savent jouer ça fait des ravages !
Face aux dots vous avez choisi la moins bonne solution.
A un moment donné faut arrêter de se voiler la face.
Le nombre de fois ou je me suis dis "si ils avancent ils nous déchirent"...
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, le dps direct est toujours préférable en pvp.
Il faut tuer vite, dotez ça laisse du temps aux healers.

Au sujet des 8 sec de charge des faucheurs on a l'impression que c'est l'abus total si on en lit certains.
Bon en réalité ça fait quoi 5 sec au cac, pas plus, et encore.
Et puis si vous ne voulez pas que cela arrive ben faut rush, nous mettre en combat.
C'est pas toujours aux monsters de lancer le combat sur un groupe de héros qui attend bien sagement en boule.
Le problème est toujours la, faut rush.
Citation :
Ma plainte contre les dots est juste sur le fait que cela favorise un jeu de planqué ce qui est l'antithèse d'un jeu dynamique. Planqué car la faction avec des dots choisira ce type de classe à du cac... planqué car cela force la faction non organiser à se terrer..

donc pour moi je préfère qu'il y ait pas de dots des 2 côtés et qu'on ait des points quand on va les chercher pas en attendant que le dot fasse el boulot c'est tout.

Le problème melkyor c'est que comme tu joues plus héros tu as l'impression d'être ne mousse face au dps héros là ou je vais devoir te balancer un nombre de flèche impressionnant ... et vice versa tout de façon l'impression est en soit totalement biaisé.

Mais la logique du systéme veut que l'armure et vos pvs compenses le dps héros.. et vice versa .. et tout l'équilibre ou le déséquilibre tient la dessus
le problème te l ai déjà dit vous avez le même nombre de pv a buff équivalent de chaque coté et le gain de l armure (il faut comparer a classe d armure equivalente c est evident mais je precise on sait jamais) est minime vérifie les chiffres et on reparle
maintenant compte de notre coté le nombre de monstre capable en un seul coup de faire plus de 3000 points de degat je ne parle meme pas des 2k500 et compare le coté monstre

ce n est pas parce que je ne joue plus héros a l heure actuelle que je ne connais ou vais pas voir les compétences de mes adversaires de jeu

les dots sont utilisés des 2 cotés mais un seul camp peut pratiquement toutes les enlever j invente rien regarde les compétences

alors qu un seul camp puisse se prémunir du stun non ca suffit surtout vu la masse de stun coté heros
Citation :
pouvant être simultanément sur une dizaine de personne ou plus

simultanément non désolé je sais pas où t'es aller chercher un truc pareil

ah t'as compris que j'avais dit que t'appuie sur la compétence et y a 10 personnes qui sont anti stun?? Non, ce que je voulais dire, c'est que une dizaine de personne (je fais dans l'approximatif hein, j'ai jamais essayé avec mon mds hein, ça pourrait être plus comme moins) peuvent avoir l'anti stun en même temps par un seul mds.

Je pense que c'est plus simple à comprendre comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés