Beta : Changements en PvP

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Moi du moment que toutes les classes sont nerfer pour la conj en pvp y a pas de souci
Du moment que je peux retirer le stun senti en fufu avec un anti stun ou encore les conj des gardiens ça me va. De meme pour mon cambi avec la conj des gnégnés.
Il est vrai que ça va me faire bizarre au début mais bon si certains pensent que c'est mieux d'allé dans ce sens, va falloir faire avec.
Je sens que je vais bien marrer a voir des joueurs qui ne savent poper qu'a la conj .
Le seul point qui m'embete, c'est le fait que le cambi ne pourras plus soigner son raid. Je peux vous assurer qu'un full vert faisant le plus grand bien en plein milieu d'un combat (en plaine).
Ca va etre marrant contre les chassoux, mais bon les ouargues qui savent joué tombent a peu près tout , je crois pas que ça va changer grand chose.
Citation :
Publié par Minium_lotro
vous savez les trucs auxquels les monstres résistent tout le temps

J'veux bien une explication sur cette phrase...pour voir.
Citation :
Publié par Tolunbald/Larzug
Moi du moment que toutes les classes sont nerfer pour la conj en pvp y a pas de souci
Du moment que je peux retirer le stun senti en fufu avec un anti stun ou encore les conj des gardiens ça me va.
Si je ne me trompe pas : le truc fumé ( ) de la senti est un renversement et pas un stun, donc pas popotable
Citation :
Publié par Harg
Si je ne me trompe pas : le truc fumé ( ) de la senti est un renversement et pas un stun, donc pas popotable
Seul moyen de l'éviter c'est soit la comp du faucheur soit ben avoir claquer ça marque avant mais bon... t'en vois beaucoup de senti dans les landes et puis on a un CD de 30 à 45 sec alors ça va
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Citation :
Publié par Lugnicrat
[Modéré par Ekis2 : édité]
Déjà joué cambi, me suis lassé très vite, trop facile.
Rien de comparable au ouargue, l'esquive de 30 sec et le fait de se soigner change tout, tu terminais n'importe quel duel full vie à l'époque, super inintéressant.


Comme dis dans un autre message le ouargue n'est pas facile contre toutes les classes, bien au contraire.


Sinon pour l'antistun dans les duels ça va pas changer grand chose, ah si je pullerai moins d'ours quand je duellerai un mds homme peut être...
Tanker trois ours tout du long ça me semble trop si je peux plus conj
Gardien, Champion, Senti, Chasseur -> DoT en dégâts commun, et rien n'y fait pour pouvoir changer ça (remarque, je n'ai jamais espéré faire des DoT en Bele/Nain d'Antan, c'est pas ma fonction première d'être DoTeur en Gardien. Avec mon GdR par contre...). Ok, vous n'y résistez pas tout le temps, mais la plupart des monstres un tant soit peu rankés disposent d'une très bonne résistance au Commun, et les dégâts sont finalement assez faibles. Tout au plus, ça aide contre les Fufu...
Citation :
Publié par Kiwii.
Déjà joué cambi, me suis lassé très vite, trop facile.
Rien de comparable au ouargue, l'esquive de 30 sec et le fait de se soigner change tout, tu terminais n'importe quel duel full vie à l'époque, super inintéressant.


Comme dis dans un autre message le ouargue n'est pas facile contre toutes les classes, bien au contraire.


Sinon pour l'antistun dans les duels ça va pas changer grand chose, ah si je pullerai moins d'ours quand je duellerai un mds homme peut être...
Tanker trois ours tout du long ça me semble trop si je peux plus conj
Mais bien sur l'objectivité...comme tu dis a l'epoque le cambi etait god mode,au jour d'aujourd hui, il reste une classe d'emmerdeur public numero 1 mais plus comme avant, et jouer warg et dire que on s'ennuie en cambi, excuse moi du peu pour avoir jouer les 2, on s'ennuie bien plus en warg ou le but consiste a doter, snare et a coup de patter ^^.Un warg solo est hyperr facile a jouer, un cambi bien moins et plus technique quand a l'esquive, elle n'esquive quasiment aucun dot et encore moins la conj de l'araignee.Mais dire que cambrioleur dans les landes c'est trop facile excuse moi ca me fait bondir !...et tu te contredis avec ton histoire d'ours et mds (et on l'a tous fait en warg pullé 3 ours et se faire un heros et repartir tranquille), a part ca t'aime pas la facilite...
Mon petit avis est que enfin comme dit plus haut les pop stun conj ne seront plus là et déjà les ouargues et les cambi se feront a coup sur moins présent ou metterons moins le caca(volontairement ou involontairement).
Quand aux résist monstres supplémentaire soite, mais qu'on nous donne du première âge si sa deviens trop dur côté héros.

a bientot tout le monde pour de nouvelles aventure^^^^.
Citation :
Publié par Kiwii.
Déjà joué cambi, me suis lassé très vite, trop facile.
Rien de comparable au ouargue, l'esquive de 30 sec et le fait de se soigner change tout, tu terminais n'importe quel duel full vie à l'époque, super inintéressant.
Sauf qu'on a changé d'époque Kiwii et comme le dit Devilsnake le cambi n'est plus cheaté aujourd'hui et c'est tant mieux !

Côté modif à venir : la suppression des conj en PvP n'est pas si pénalisante que ça pour le cambi car il n'en subira plus lui même et pourra utiliser sa compétence "sur le fil" utilement comme le signale Myrcella (voir plus haut) sur les vils coups de patte de ouargue fufu ou des araignées poilues.
La perte des conj vertes fort utiles étant compensée je ne vois donc pas de raison de se plaindre pour les cambis...

Le rôle du mds se voit beaucoup renforcé mais ça risque de ne pas être fun de spammer les anti-stun et les guérisons de blessure...
Citation :
Publié par Harg
pour moi aussi ça va dans le bon sens à partir du moment où on retire un controle incurable du jeu, qui va profiter aux deux camps.

Sinon malgré tout je partage l'avis de mes collègues monstres, c'est pas ça point de vue clean chez nous :s
Le "snap it out" des CdG (sur CD de 20 sec) sur la béta retire les stun/mezz/root/conj stun et KB ; c'est le seul "clean" monstre par compétence, un peu léger quand même à cause de son CD.
tool tip de la compétence

Autre petite info : pour les résistances contre les dégats spécifiques, il y en aura sous forme de buff temporaires de desti, dont bénéficieront apparament les deux côtés. Ils ne disent pas s'il faut avoir Tol ou pas pour en bénéficier.
oui harg sauf que dans ce que tu dis tu prends pas en compte les résiste cote monstres qui sont en soit en plus de la compétence cdg un bon garde fou.
Tous ces changements annoncent pas mal de jeu en tout cas. Je sens que ça va redevenir un peu fun dans les landes, meme si je plains le mds qui devra anti stun en boucle ses copains mais bon wait and see comme on dit.
Y'a juste un truc qui me dérange carrément, c'est que chaque annonce de changement en pvp fait systématiquement dévier sur les noobs blabla cambi/wargs et certains ne perdent pas une occas' de focus sur ces classes. On a compris, pas la peine de remettre ça sur le tapis à chaque fois et surtout en ces termes, ça devient fatiguant de voir ce genre de phrases dans chaque nouveau fil de discussion, surtout quand on joue la classe en question.
Pour ma part, la conj sur le ouargue, je l'utilise presque uniquement sur les cambis, sur qui on ne peut pas pop fufu avec le stun (à moins que ça n'ait changé ?). Bon bah va juste falloir trouver une autre technique pour le cambi pis c'tout. Mais c'est clair qu'il va encore y avoir des meutes, vu que le ouargue est en effet d'utilité limitée en raid. Faut bien que tout le monde joue non ? Bref, hâte de voir ce que ça donne avec le toutou et surtout avec le méné (au niveau de l'espérance de vie en raid)
Citation :
Publié par Neferwen
...

Y'a juste un truc qui me dérange carrément, c'est que chaque annonce de changement en pvp fait systématiquement dévier sur les noobs blabla cambi/wargs et certains ne perdent pas une occas' de focus sur ces classes. On a compris, pas la peine de remettre ça sur le tapis à chaque fois et surtout en ces termes, ça devient fatiguant de voir ce genre de phrases dans chaque nouveau fil de discussion, surtout quand on joue la classe en question.
....
+1 et idem en jeu, ça vient certainement du fait que les classes fufu ont le don d'énerver....
Le cambi est toujours très difficile à très bien jouer en groupe.
Pareil en solo je pense.
Mais voila, en duel avec l'avantage de l'initiative et tes comps, excuse moi, mais même en faisant n'importe quoi je ne vois pas comment tu peux perdre...
Cela devient facile à jouer comme je l'écris car même en jouant mal tu posèdes une marge de sécurité énorme pour gagner, c'est presque trivial.
Comme le ouargue en fait, pas évident à très bien jouer, sauf que le cambi reste à mon gout beaucoup plus puissant, plus de stun, conj, un heal et une esquive.
Le cambi qui a tout de up et qui perd un duel dont il a l'initiative....
Ben go reroll.
POur ceux qui croient que jouer cambi c'est en partie avec l'esquive, ben apprenez que non

En duel cambi contre ouargue, je ne mets jamais l'esquive , car quand on est conj, l'esquive ne sert a rien

Neanmoins , a couteaux tiré prend toute son ampleur , d'abord tu renvoi 61 de dégâts pour chaque coups prit au cac, or le ouargue est une mitraillette
âpres, tu diminue de 30 % les dégâts reçu, meme quand t'es conj
Sachant que quand t'es conj, tu perds énormément de vie

De plus, un gros dps du ouargue vient aussi de ses dot, or on esquive pas les dot.

Donc ok, dire que c'est facile de jouer cambi avec esquive et tout c'est beau , mais encore faut il savoir que il n'y a pas que l'esquive , et encore, il y a pleins de combinaison , je n'utilise pas qu'une barre de competence, j'en utilise 4...
NON.
Les dots sont des coups donc en esquive et avec une poussière quasiment aucune chance de les mettre.
Pareil pour la conj.
En gros l'esquive protège de cela.
Pas l'utiliser c'est... jouer autrement.
Le renvoi de coups marche t'il sur les dots ? Non je ne crois pas.
Mes dots tiquent toujours à la même force.
Aucune compétence tactique sur le ouargue, à part le drapeau mais il ne fait pas de dégâts en lui même.
Il n'y a que l'interrupt et le coup de pattes inesquivable qui surpasse quoiqu'il arrive l'esquive, autant dire pas grand chose.
Peut être que le "drapeau qui snare" fait des dégâts mais aucun ouargue ne l'a encore vu
Pour le drapeau qui snare, si je l'ai dis, c'est simplement car a chaque fois que j'ai un drapeau sur moi, je suis snear plus qu'a la normal, c'est ce que je sens très facilement, j'ai pas de ouargue haut ranké.

A chaque fois que je me fais conj par un ouargue mon esquive ne sert a rien,sa chant que j'y perd facilement 2000 pv, dans cette conj le ouargue place aussi ses dot, donc ton esquive ne sert a rien.
après , meme si éventuellement tu met ton esquive, sachant que t'es snear avec un drapeau ( toujours eu cette combinaison) le ouargue , prouvant sa valeur tourne autour de toi en te dotant sans que tu puisse le taper, effectivement l'esquive sert....

Le renvoi ne marche pas sur le dot, mais le -30% oui si je me souviens bien

Ah au faite, ton esquive et ta poussière dans les yeux pour esquiver la conj, c'est dans l'optique que le ouargue ne pop pas a la conj ou 1 seconde après son pop , j'en ai jamais vu

D'ailleurs, au cas si tu demande comment je fais pour enclencher a couteaux tiré avant de se faire pop dessus, j'attends tout simplement d'avoir le petit signe au dessus de ma tete, je le fais et dans 1 cas sur deux, ca défufute le ouargue
La seule explication au drapeau qui snare c'est les +10% de vitesse de course du ouargue en combat avec les traits appropriés.
Ton héros passe en combat et perd donc les speeds hors combat.
Le ouargue court 10% plus vite.
cela ne va devenir en aucun cas plus fun juste plus déséquilibré un camp pourra stun l autre pas car il pourra s en protéger et des stun vu toute la panoplie coté héros on va en manger meme avec le diminushing de plus on se prendra des stun qu on pourra pas se retirer cf gardien et sentinelle
comparer la competence de cdg qui a un cd de 20 s sur une cible avec l antistun du mds qui peut etre mis en prevention sur les charnieres clé d un raid et qui peut porter l antistun a 1 min 30 c est completement absurde surtout vu la masse de stun coté heros

le seule monstre avantagé CA reste le faucheur grâce a son speed qui le protégera de tout et son gros dps

quand au speed du warg dont tout les héros se plaignent heureusement que les monstres l ont car c est la seule classe monstre avec un speed actif en combat coté héros y en a plein et souvent boosté au maximum et avec un cd tres court

j attend de voir egalement les nouvelles competences de heros et peut etre sans trop y croire les nouvelles competences monstres

je ne suis pas contre un changement bien au contaire mais des changements avec un esprit d equilibre entre les 2 factions
Citation :
Publié par Kiwii.
La seule explication au drapeau qui snare c'est les +10% de vitesse de course du ouargue en combat avec les traits appropriés.
Ton héros passe en combat et perd donc les speeds hors combat.
Le ouargue court 10% plus vite.
S'pas 5% de vitesse en plus pour le ouargue, et 10% pour la gnégnée? (ouais, huit pattes c'est mieux que quatre ).
Citation :
Publié par Tibulux
En duel cambi contre ouargue, je ne mets jamais l'esquive , car quand on est conj, l'esquive ne sert a rien
du pain béni les cambi qui joue comme cela


pour revenir au sujet, j'aime beaucoup les commentaires du genre " enfin un rééquilibre avec la remise à niveau de l'anti stun"

sérieux les heros qui disent cela, on se demande honnetement si un jour ils ont mis les pieds dans un raid monstre

une phrase pour symboliser cela, "Ce qui est important dans le controle c'est pas le nombre mais son efficacité.... " ( cf Branwenn)

c'est beau à lire, mais tu sais, quand en raid t'as plusieurs mds, méné, chp cambrio, tu te prends mezz sur mezz, stun sur stun, t'es mort avant d'avoir fait le moindre geste.
la mitraillette à mezz est inconnue des heros, les monstres eux subissent cela depuis le début du jeu ( tsé 4 5 mezz d'affilé)

Branwenn , tu parles des resistes monstres plus élevés , certes, je le constate niveau mezz root avec ma mds, mais stop de dire que cela compense le fait que les monstres aient moins de controle.

et svp ne resumer pas à sira /estel, pas parce qu'il y a peu de méné labas que tout les serveurs sont pareils.


à Tarromain: le ouargue peut équipé 2 traits avec 5 % de vitesse, soit 10%
Citation :
Publié par Titietgrosminet
pour information cette blessure du cambrioleur se stack et par un même cambrioleur et peut monter a 96 de dégât elle est loin d être useless et ce n est pas le seul dot cambrioleur
Tu dois confondre de compétence, le dot de cette compétence est absolument minable, de l'ordre de 14 sur un PNJ (non-traité) et de l'ordre de 30 traité. Sachant qu'elle tick toutes les 5 secondes pendant 30 secondes. Son seul intérêt est de faire sortir de fufu après un vanish.

Le stack marche au mieux à 66% si tu as le leg qui va bien, sinon c'est pas de stack.

La compétence qui a un dot assez important, c'est coup bien placé : induction de 3 secondes, cad une éternité, et seulement de dos (les dommages de face étant grotesque), la fufu ou le critique ne changeant pas le tic... là, ça doit monter à 150-200 de dommages toutes les 5 secondes pendant 30 sec, CD de 3min (ou 2 si traité). sachant que l'induction de 3 secondes + la nécessité d'être de dos la rend "obsolète", ie: tu feras plus de dommages avec un autre enchainement durant ces 3 secondes que cette compétence durant l'ensemble de ses tics.

Sinon, on a le coup chanceux : CD de 5 min, dot alétoire de force 1 à 6 qui peut faire mal (si on fait un 6).

les dots, c'est pas le fort du cambrio, mais il en a, ce qui suffit à faire sortir de fufu après vanish.

Pour revenir au sujet, je suis pour un anti-stun côté monster, je ne sais pas sur quelle classe le donner par contre, les spécialistes diront quelle classe est la moins bien lotie du tas... pourquoi pas sur le sapeur gobelin s'il sort un jour.
Citation :
Publié par TbaGloring

pour revenir au sujet, j'aime beaucoup les commentaires du genre " enfin un rééquilibre avec la remise à niveau de l'anti stun"

sérieux les heros qui disent cela, on se demande honnetement si un jour ils ont mis les pieds dans un raid monstre

une phrase pour symboliser cela, "Ce qui est important dans le controle c'est pas le nombre mais son efficacité.... " ( cf Branwenn)
Je joue un peu faucheur, et mon avis est plus mitigé. Au début du combat (après la charge), tu te bouffes plein de controle, c'est chiant, t'as un peu de mal, faut absolument que gnégnées et ouargues scotchent ta cible pour taper. Mais rapidement, avec le DR, on a plus aucun soucis, le stun/mez t'arrete une sec, le temps de l'animation, ou alors t'es carrément immun.
Pour garder l'image de la mitraillette, celle ci fait mal au début, mais s'enraye rapidement (grâce au DR).

Pour ce qui est du ouargue, je vais dénoncé ça, non mais! Comment se fait-il que ces bestiaux qui ont à peine moitié des pattes de la grâcieuse araignée puissent aller aussi vite qu'elle? Scandale !
Merci de l'info sinon, je me disais bien que j'avais loupé quelque chose
Citation :
Publié par Tarromain
Je joue un peu faucheur, et mon avis est plus mitigé. Au début du combat (après la charge), tu te bouffes plein de controle, c'est chiant, t'as un peu de mal, faut absolument que gnégnées et ouargues scotchent ta cible pour taper. Mais rapidement, avec le DR, on a plus aucun soucis, le stun/mez t'arrete une sec, le temps de l'animation, ou alors t'es carrément immun.
au bout de 10 controles , immun. si tu n'es pas mort avant oui
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