Ces fameux 5-6 donjons CM, c'est 5-6 donjons + les captures ou uniquement les donjons?
Uniquement les donjons, team de 7, lvl 1120 environ. C'est plus 6 que 5 quand même. 5 c'est possible avec un 1XX avec masse de sagesse, mais sinon 6 c'est plus réaliste. Bon, sur mes 195, reste des broutilles a pex en général après 6 cm, mais sur le 16X, la dinde est toujours lvl 100 après 6 donjons avec chall.
Une fois de plus, je tiens a préciser que je fais systématiquement TOUT les challenges a part économe/intouchable/borné/barbare. Intouchable, c'est devenu possible depuis la maj de mardi, vu que la branche invo invoque uniquement a son corps a corps maintenant. Si je sors le cc rapeuse au début, y a moyen de gérer intouchable.
Je tiens a préciser aussi que je ne prends PAS de cm <860. Si y a un 830 ou 800, je deco, et je vérifies périodiquement(chaque 10 min) si un cm >830 a repop.
@Samousa:
Comme je disais, je rassemble 30 cm pour up un peu mes mulasses, histoire d'avoir une vraie team pour taper des gros donjons. Donc j'ai 2 perso a xp, le reste sont soit en fami pp, soit en dinde pour les pex.
Et même si les ressources valent plus grand chose, après avoir farm 30 abra et 30 cm, tu as de quoi craft des items de la pano cm a moindre cout donc tu te fais quand même des benefices.
|