[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant monté tailleurs lv 53 en 3 jours, je trouve que monter ce métier est assez rentable maintenant, long mais rentable.

J'arrive systématiquement à faire du profil (et pas qu'un peu) sur les items que je brise et j'entasse des runes pour plus tard. J'achète pas mal de trucs, mais je choisis les recettes judicieusement (en gros fenêtre de recette et hérazade ouvert en permanence)

J'avais un peu de stock, vu mon grand age ravalien, mes amis m'ont filé quelques trucs (moins que j'aurais aimé les salow!), mais le reste j'achète

Après c'est sur que je suis habitué à monter des métiers...
Citation :
Et perso je trouve pas ça du tout rentable les métiers de XXmagie.
bah ça dépend, moi je dis c'est un endroit où mettre son argent.

Si t'es level 100 costumage par exemple, tu peux faire des formules du genre "10 000k/ rune illimité"

Tu auras TOUJOURS des clients, ça rate pas!

Alors dés que tu veux des sous-sous, hop 2h de FM tu es proches des 100 000k.

C'est une rentrée d'argent facile je trouve.
Citation :
Publié par DofusShees'
Eh bien, as-tu une solution à proposer ?
Rien que tu n'aies démenti dans ton post de base ou qui ne semble pas t'être accessible.

Citation :
Publié par Serifas
bah ça dépend, moi je dis c'est un endroit où mettre son argent.

Si t'es level 100 costumage par exemple, tu peux faire des formules du genre "10 000k/ rune illimité"

Tu auras TOUJOURS des clients, ça rate pas!

Alors dés que tu veux des sous-sous, hop 2h de FM tu es proches des 100 000k.

C'est une rentrée d'argent facile je trouve.
Pour moi 50.000k/heure c'est rien du tout. Tu en as autant avec du pain (voire plus).
Apres c'est sûrement mon serveur (Sumens) qui fait la différence sur ces métiers et la "valeur" des rentrées d'argent.
Citation :
Pour moi 50.000k/heure c'est rien du tout. Tu en as autant avec du pain (voire plus).
Apres c'est sûrement mon serveur (Sumens) qui fait la différence sur ces métiers et la "valeur" des rentrées d'argent.
Glandage 2h / discuter avec des gens au passage , ce qui parfois sympathique.

Ton pain c'est 2h fauchage solo + cuire le pain solo en étant attentif.

Et puis si ta 100 000k de pain en 2H G_G

De plus ton pain doit être vendu , on rajoute le prix des zaaps et zaapis que tu utilises pour aller des champs => Atelier => Boulangerie. Donc finalement tu perds quelques sous aussi au passage.

Enfin je suis sur Raval moi , le pain coûte moins cher aussi , je ne sais pas chez toi en effet ^^'
Citation :
Publié par Serifas
Glandage 2h / discuter avec des gens au passage , ce qui parfois sympathique.

Ton pain c'est 2h fauchage solo + cuire le pain solo en étant attentif.

Et puis si ta 100 000k de pain en 2H G_G

De plus ton pain doit être vendu , on rajoute le prix des zaaps et zaapis que tu utilises pour aller des champs => Atelier => Boulangerie. Donc finalement tu perds quelques sous aussi au passage.

Enfin je suis sur Raval moi , le pain coûte moins cher aussi , je ne sais pas chez toi en effet ^^'
Héhé ^^

Oui quand j'étais encore Paysan/Boulanger c'était à peu près ce que j'engrangeais.

XXmagie, de la glandouille ? Mouais, j'prend surement trop la chose à coeur, mais quand je prenais des clients, je m'enervais sur leurs items parce que ça me dégoutait d'avoir à leur rendre des objets moisis.
En plus de ça, les joueurs de bonne qualité se font tellement rare, que lorsque j'en avait un qui méritait que je passe de mon temps sur son item, celui-ci n'avait pas de chance et je finissais par craquer une bonne partie de la paye qu'il me donnait pour l'aider à payer les runes complémentaires x)

Bon après voila, ça dépend des personnes et des façons de faire. On est artisan ou on ne l'est pas.

Comme les clients "de merde" (désolé de l'expression) y'en a à foison, ben j'ai vite laissé tomber cette idée, déjà pas très rentable.

J'espère que mon point de vue aura été compris.

Sinon par exemple, en 1h de temps à 2 comptes, tu farme le dj des champs (je compte 1 dj - 10 minutes) et tu sors avec au moins 100 graines de tournesol et 100 ailes de moskito (admettons).
Ce qui, sur mon serveur, représente 40.000+10.000k (enfin en ce moment 60.000+20.000 mais y'a du craquage).
Sans parler des éventuels drops flamiche, libération et autres langues de pissenlit ou pétale de rose qui se revendront également très bien dans des prix avoisinants (merci parchos sagesse et agi).
Ce qui peut approximer une rentabilité de 75.000k/heure, et qui est accessible à vraiment tout le monde.

Apres dans les grosses teams j'suis plus fan du farming dj comme le Skeunk ou autre. J'prefere passer une aprem pour taper 1 ou 2 skeunk et me baser sur la chance de drop pour me faire 4M kamas que me reposer sur un métier.

Voila ce que je peux conseiller, le reste concerne le brisage d'items, qui à déjà été mentionné, et autre techniques de revente citées aussi.
Monter un métier rapporte aussi (si on sait s'y prendre)
Et être maître assure des résultats plus stable qu'un hypothétique drop de peau de skeunk. C'est moins chiant (paye ton dj horrible...), tu peux éventuellement aller faire autre chose (glandage ou autre) et ça t'engage pas sur 4h
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Rien que tu n'aies démenti dans ton post de base Ca c'est pas grave, tu peut toujours proposer ou qui ne semble pas t'être accessible. La, d'accord sert à rien si je ne peut le faire.

Pour moi 50.000k/heure c'est rien du tout. Moi je fait de l'achat/fm/revente mais c'est très long à ce vendre et c'est vrai que 5o.oooK/heure tout en sachant que j'ai besoin d'un peut > 1oM, c'est pas super super :s Tu en as autant avec du pain (voire plus).
:S Sinon le métier bricoleur je sais pas trop, parce que d'1, J'ai plus un Rond (1oo,ooo) de d'2 c'est coûteux à monter et les ressources pour craft clefs blop sont assez chère sur Amayiro.

D'oû j'aurait besoin d'une technique Only kamas
Ultra chiant le métier de brico quand t'es maitre... marre de faire des clefs blop toute la journée -__-

Par contre c'est bien pratique vu que t'as plus de chance d'avoir besoin d'une clef vite que d'une hache.

Tu peux toujours farmer le dj crak et revendre les diams. Perso ça me gave dès la fin du premier et ça me fait mal au coeur de vendre des diamants. J'ai un pote qui a financé son kralano comme ça en deux jours.
Citation :
Publié par Karopockle
Ultra chiant le métier de brico quand t'es maitre... marre de faire des clefs blop toute la journée -__-

Par contre c'est bien pratique vu que t'as plus de chance d'avoir besoin d'une clef vite que d'une hache.

Tu peux toujours farmer le dj crak et revendre les diams. Perso ça me gave dès la fin du premier et ça me fait mal au coeur de vendre des diamants. J'ai un pote qui a financé son kralano comme ça en deux jours.
Je peut pas farmer le Djn Craq, j'ai juste un iop lvl 50 stuff en prespic, donc on exclu le farmage djn et tout autre du même style. Mon iop 125 est justement le but des 10M (ou ma sacri 117 n__n).

Donc peut être un métier pas chère a monter qui rapporte bien, enfin tout ce que l'on peut faire qui ne néssécite pas du drop ou du farmage :lol:
Ça rapportera pas forcement énormément mais tu achètes les cape kitsou à 15 000/ 20 000k, idem si il y a des coiffes. Tu les FM à 109 et tu obtiens une Ra Vi qui vaut 35 000/40 000k.
Bon il n'y a pas 50 coiffes à ce prix mais c'est 2min à FM.
J'essaierai cela, merci La je viens de craft une coiffe AA pour 180,000 (Plus prix du craft => 20,000) et une racine AA ancestral a doubler de prix (la dernière en plus, et l'abracaska = 45,000 ) j'ai craft un plutôt bon jet j'ai augmenté 11 chance + 3 sasa elle vaut maintenant 290.000 c'est plutôt bien non ?

110.000 de bénéfice (Maintenant il faut qu'elle parte ).
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça rapportera pas forcement énormément mais tu achètes les cape kitsou à 15 000/ 20 000k, idem si il y a des coiffes. Tu les FM à 109 et tu obtiens une Ra Vi qui vaut 35 000/40 000k.
Bon il n'y a pas 50 coiffes à ce prix mais c'est 2min à FM.
Les ra vi s'obtiennent à 100% à 105 vita
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tu hack les serveurs dofus, repère l'adresse de tes concurrents, et leur casse la gueule.

edit: au lieu de hack les serveurs dofus, tu peux aussi casser la gueule à un admin.
ou casser la gueule a sylf ou lichen
Bonsoir,

Mon cousin devrait se faire une somme égale à 2 millions de kamas, et, il en dispose de 400.000 actuellement.
Il cherche une technique, de préference du craft/revente, ou du trading.
Il joue sur Sumens, et je ne saurai l'aider, car, l'économie et moi [...]
Aussi, on dispose d'une équipe :
-Pandawa feu 128, 6PO 10PA 5PM 600 intelligence 1200 vie
-Crâ feu (en cours de restat air) 132, 10PA 5PM 1400 vie 600 intelligence
-Xélor sagesse 122
-Iop sagesse 101
-Sacrieur sagesse 95
-Eniripsa sagesse 38
si besoin.

Merci, bonne soirée.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tu hack les serveurs dofus, repère l'adresse de tes concurrents, et leur casse la gueule.

edit: au lieu de hack les serveurs dofus, tu peux aussi casser la gueule à un admin.
Possible .

Citation :
Publié par SamousaFR
D'accord, le wiki doit etre faux alors.
@DofusShees': aujourd'hui ça marchera pas vu que j'ai tout pris
Alors tes sur amayiro C'est quoi ton nom ?

Edit au dessus : Dispose t-il de métier ? Si il à un métier Xmage achat/fm/revente, ou avec ton équipe tu farm djn craq revente pierre de diamants ou go MC, MP... Avec une équipe hl c'est assez facile d'avoir des kamas.
Citation :
Publié par .Fraewin.
Bonsoir,

Mon cousin devrait se faire une somme égale à 2 millions de kamas, et, il en dispose de 400.000 actuellement.
Il cherche une technique, de préference du craft/revente, ou du trading.
Il joue sur Sumens, et je ne saurai l'aider, car, l'économie et moi [...]
Aussi, on dispose d'une équipe :
-Pandawa feu 128, 6PO 10PA 5PM 600 intelligence 1200 vie
-Crâ feu (en cours de restat air) 132, 10PA 5PM 1400 vie 600 intelligence
-Xélor sagesse 122
-Iop sagesse 101
-Sacrieur sagesse 95
-Eniripsa sagesse 38
si besoin.

Merci, bonne soirée.
Tu regarde le prix des ressources servant a faire des parchemins, si le prix de "craft" est inférieur au prix de vente, fait en, ca vaut le coup.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Disons que ça compense le donjons chiant et dépourvu de drop

Mais oui, avec un peu de chance sur l'obtemption des kamas, ce donjon est rentable.
Citation :
Publié par Nanse
Tu regarde le prix des ressources servant a faire des parchemins, si le prix de "craft" est inférieur au prix de vente, fait en, ca vaut le coup.
J'ai regardé et c'est vraiment pas rentable sur sumens, mais merci comme même.

Un sumensien pourrait-il m'aider?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés