Glandage 2h / discuter avec des gens au passage , ce qui parfois sympathique.
Ton pain c'est 2h fauchage solo + cuire le pain solo en étant attentif.
Et puis si ta 100 000k de pain en 2H G_G
De plus ton pain doit être vendu , on rajoute le prix des zaaps et zaapis que tu utilises pour aller des champs => Atelier => Boulangerie. Donc finalement tu perds quelques sous aussi au passage.
Enfin je suis sur Raval moi , le pain coûte moins cher aussi , je ne sais pas chez toi en effet ^^'
Héhé ^^
Oui quand j'étais encore Paysan/Boulanger c'était à peu près ce que j'engrangeais.
XXmagie, de la glandouille ? Mouais, j'prend surement trop la chose à coeur, mais quand je prenais des clients, je m'enervais sur leurs items parce que ça me dégoutait d'avoir à leur rendre des objets moisis.
En plus de ça, les joueurs de bonne qualité se font tellement rare, que lorsque j'en avait un qui méritait que je passe de mon temps sur son item, celui-ci n'avait pas de chance et je finissais par craquer une bonne partie de la paye qu'il me donnait pour l'aider à payer les runes complémentaires x)
Bon après voila, ça dépend des personnes et des façons de faire. On est artisan ou on ne l'est pas.
Comme les clients "de merde" (désolé de l'expression) y'en a à foison, ben j'ai vite laissé tomber cette idée, déjà pas très rentable.
J'espère que mon point de vue aura été compris.
Sinon par exemple, en 1h de temps à 2 comptes, tu farme le dj des champs (je compte 1 dj - 10 minutes) et tu sors avec au moins 100 graines de tournesol et 100 ailes de moskito (admettons).
Ce qui, sur mon serveur, représente 40.000+10.000k (enfin en ce moment 60.000+20.000 mais y'a du craquage).
Sans parler des éventuels drops flamiche, libération et autres langues de pissenlit ou pétale de rose qui se revendront également très bien dans des prix avoisinants (merci parchos sagesse et agi).
Ce qui peut approximer une rentabilité de 75.000k/heure, et qui est accessible à vraiment tout le monde.
Apres dans les grosses teams j'suis plus fan du farming dj comme le Skeunk ou autre. J'prefere passer une aprem pour taper 1 ou 2 skeunk et me baser sur la chance de drop pour me faire 4M kamas que me reposer sur un métier.
Voila ce que je peux conseiller, le reste concerne le brisage d'items, qui à déjà été mentionné, et autre techniques de revente citées aussi.