[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux aussi regarder le prix des dindes prunes ou emeraudes, si c'est inférieur au prix du puissant parchemin de force ou intel tu peux te faire un petit benef. Ca fait pas enorme mais si tu en trouves 5 avec une marge de 10 000, pour environ 1 minutes de jeu, c'est sympa.
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu peux aussi regarder le prix des dindes prunes ou emeraudes, si c'est inférieur au prix du puissant parchemin de force ou intel tu peux te faire un petit benef. Ca fait pas enorme mais si tu en trouves 5 avec une marge de 10 000, pour environ 1 minutes de jeu, c'est sympa.
Salut, merci de la réponse.

Cela donne : 70 000/unité la prune, et 78 000/unité le parchemin, 8000 kamas de bénéfice, je trouve pas çela énorme, sachant que je pourrais me faire seulement 80 000 kamas avec 700 000 de dépensés.

N'y a-t-il aucun achat/revente qui pourrait rapporter un peu plus ? Sachant qu'il me reste 1 million 700'000 en inventaire.

Merci !
Avec ta Team tu prend 2 perso t'achète dinde Emeraude/rousse lvl 1 montable tu farm donjon blop tu monte la dinde 100 tu revend si ta un perso fm sasa ca devrait aller assez vite.

Edit : Je cherche toujours technique moi aussi .
Citation :
Publié par DofusShees'
Avec ta Team tu prend 2 perso t'achète dinde Emeraude/rousse lvl 1 montable tu farm donjon blop tu monte la dinde 100 tu revend si ta un perso fm sasa ca devrait aller assez vite.

Edit : Je cherche toujours technique moi aussi .
Effectivement j'ai un Xélor sagesse qui en a plus de 600.

Avec un farm donjon RN, combien de temps cela pourrait-il me prendre environ?

(Je me fais un bénéfice de 450'000 kamas par monture 100)
Citation :
Publié par .Fraewin.
Effectivement j'ai un Xélor sagesse qui en a plus de 600.

Avec un farm donjon RN, combien de temps cela pourrait-il me prendre environ?
Je pense que ca serait mieux donjon blop parce que le RN tu pex bien que au RN, alors que donjon blop à partir de la 3ième salle si chall l'xp est très appréciable (Pour la dinde ) (Sinon pour répondre à ta question je pense que si ya des challs assez souvent, en 2-3 jours si tu joues pas mal de temps, sur le Rn)

Derien.

Edit pour en dessous : Alors tu peut faire le RN si tu le souhaites.

Edit²: HS, mais je voudrais savoir quel est la Coiffe ou la Cape la plus demandée par les joueurs (J'suis costu, donc achat/fm/revente) Si vous avez des idées, merci de me le dire. (Si c'est des trucs à 3M on laisse x))
Citation :
Publié par DofusShees'

Edit²: HS, mais je voudrais savoir quel est la Coiffe ou la Cape la plus demandée par les jouers (J'suis costu, donc achat/fm/revente) Si vous avez des idées, merci de me le dire. (Si c'est des trucs à 3M on laisse x))
+
Citation :
Humm mouais possible, mais les perso air vers ce style de niveau ce font rare, Me trompe-je ?

Twink inside.

Les xélors airs et les Cra airs s'équipent parfois de ce genre d'item en faisant des oversmax ou de la exo dessus.
Citation :
Publié par Serifas

Twink inside.

Les xélors airs et les Cra airs s'équipent parfois de ce genre d'item en faisant des oversmax ou de la exo dessus.
Ok. Thx.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tututu.
Ok. Thx.

Sinon un peut plus hl il n'y a pas un item (coiffe/cape) dont les joueurs raffole un peut plus que les autres ?? (Je demande ça pour un max de bénéf )

Edit au dessus : Re thx
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Peut-être des mais je pense pas qu'il y ai une vraie marge à faire.

Sinon essaye les over vita sur des items telle que
J'ai pas assez de kamas de départ la mes items fm par encore vendu et la caracoiffe plus dispo en hdv rupture de stock lol
Citation :
Publié par xxyzuvw
Dora bora
8oo'ooo Mini de capital de départ .
thx.
Tu veux te faire des sous par fm ou tu veux quoi? on va nul part avec 800 000k

les Pa sur les solomonks par exemple ça marche encore mais plus pour longtemps

la perfection des kralanneau etc marche aussi.
Citation :
Publié par vicoover
Relativement d'accord il y a beaucoup de cra et de xelor qui s'en équipe à moyen lvl, et ça se revend bien en plus
Thx.

Citation :
Publié par Serifas
Tu veux te faire des sous par fm ou tu veux quoi? on va nul part avec 800 000k

les Pa sur les solomonks par exemple ça marche encore mais plus pour longtemps

la perfection des kralanneau etc marche aussi.
J'essaie de me faire des sous par fm en attendant des autres techniques (Ou pas..) Je suis costumage donc les krala..
Pa sur solo c'est super chaud nn ? Et la rune coute 3oo'ooo mini + prix du solo.. Et ratage ..
Un petit truc de fourbe, que je fais parfois quand je m'ennuie:

Certains items, tel le God Rod, sont à jet fixe et coûte relativement cher, de plus y'en a rarement une tonne en HdV. Admettons que le prix actuel est de 180 000 kamas, tu achètes tout et tu remets en vente à 240 000.

Enfin je pense que ça marche sûrement uniquement avec cet objet, car le fait qu'il soit à jet fixe + relativement rare + relativement cher... Bref voilà (:
Je note, Thx.

Edit Pour au dessus : Quoi par ex comme ressources ?

Edit² : Toady Super dur à monter 70 mini j'ai gaspiller toute mes runes (des Pa) et même des Ra.. donc euh jp'ense qu'on va laisse le Toad
C'est vrai que parfois ça te retombe dessus et tu n'y gagnes rien, mais comme je l'ai dit, le rod est à jet fixe, donc à prix fixe, le joueur se pointe et l'achète, en général ils ne se doutent de rien

Faut quand même veiller à ne pas dépasser le prix de craft, de façon à ce que ça reste tout de même plus intéressant...
Citation :
Pa sur solo c'est super chaud nn ? Et la rune coute 3oo'ooo mini + prix du solo.. Et ratage ..

Bah ça te demande mini 10 M à mettre et oui c'est risqué.

Mais en général y'a moyen, et si ça marche tu gagnes plusieurs millions.

J'en connais qui font ça, déjà 3 voir 4 solo PA fait.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Très dangereux cette technique, elle l'est moins pour des ressources et non des crafts, et tout aussi efficace. Par contre faut pas le faire sur n'importe quelle ressource...
Laisse tomber alors, 10m mini à mettre..
Concernant les Solomonks PA.

Comme dit Sérifas pécédemment il faut avoir un petit pécule
de départ et un peu de chance.

Sur mon serveur je compte plus le nombre de solomonks PA que je vois en vente chaqe jour, ça prolifère ces derniers temps avec le Goultarminator (et le pire c'est que la plupart se vendent comme des petits pains avec nos chers amis les oiseaux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés