[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wau
Je pense que la revente de la pierre te rapportera plus que son droop.
(surtout si tu fais le donjon a deux)
Je suis du meme avis

sinon, je gere le donjon en solo avec mon cra feu 9x ou sa ne vaut pas la peine et je retourne sur le BR ?
Citation :
Publié par Wau
Euh avec un cra feu non tu ne gère pas.
D'accord avec cela. Pour préciser le craq. légendaire à au minimum 5000 pdvs et au minimum 50% de res. feu.

Ceci dit, avec un cra feu 9X, tu peux peut-être faire toutes les salles du dj sauf la dernière. A voir si se suicider au craq légendaire est plus rentable que le dj bouf en entier,... ou pas.
Si il peut faire toute les salle sauf le Craq légendaire, autant faire le br car il est tout seul donc les droop de pierre sont rare, alors qu'au br la capture + 2500-3000 kamas / donjon sont mieux. (c'est mon avis)
Citation :
Publié par Wau
Salu't a Tous et a Toutes.

Bon alors je dispose d'un éni level 150 (intell) et d'un eca level 108 (sagesse).

Je recherche une façon de me faire des kama avec ces deux perso.

Sachant que je suis bûcheron 40 bricoleur 40 et alchimiste 6X.

Au début je faisais du craft vente d'anneau chevelu (400 000 a 500 000 K de craft 700 000 a 800 000 a la revente sur mon serveur).

Mais bon les prix on beaucoup chuté avec la 2.0 et je ne sais plus vers quel item me tourner.

J'ai essayer la technique du garde Montay mais bon elle n'est pas très efficace.

Bon voila n'ayant eu aucune réponse je me permet de quote ce message
Monte Bricoleur 100, craft des clefs blop en masse et revend les (prix craft en moyenne 1500k et une clefs blop 7000k) 5500k bénéfice / clefs. Donc x100 clefs = 550'000k de bénéf Après tout dépend des serveurs.
Sinon tu monte des dinde emeraude/rousse lvl 100 avec l'éca.
C'est simple tu monte DD 100 avec éca pour financer l'xp de brico ensuite go clefs blop en masse ca rapportera bien j'pense.

ps : J'dispose de joaillomage 100 maintenant, quel anneau fm pour revendre et avoir pas mal de bénéf ???
Bonjour,

* Sachant que 3 donjons sont utilisés pour le goulminator, ont peu supposer une augmentation de la demande pour les clés correspondantes - demande supplémentaire certainement négligeable pour le dj blop.

Mais pour les 2 autres donjons ?

* Sachant que les exo vont être limitée à 1 PA / 1PM / 2 PO, les participants au goulminator risque de vouloir des runes PO moins utilisées comme exo et même d'autres runes.

Voilà comment on peut prendre en compte des informations pour essayer de faire des affaires.
Citation :
ps : J'dispose de joaillomage 100 maintenant, quel anneau fm pour revendre et avoir pas mal de bénéf ???
un peu pareil mais sur un serveur récent (agride) si quelqu'un peux me conseiller ou peux-être que le classique anneau feu² marche toujours autant
Bonjour,

* Sachant que 3 donjons sont utilisés pour le goulminator, ont peu supposer une augmentation de la demande pour les clés correspondantes - demande supplémentaire certainement négligeable pour le dj blop.
Mais pour les 2 autres donjons ?
Voilà comment on peut prendre en compte des informations pour essayer de faire des affaires.
D'accord avec le raisonnement, mais dans le cas de ces donjons, le prix des clefs au départ étant tellement faible, même une hausse consécutive au G2 n'entrainerait pas une marge de bénéfice importante.
Citation :
Publié par Machin-chouette
un peu pareil mais sur un serveur récent (agride) si quelqu'un peux me conseiller ou peux-être que le classique anneau feu² marche toujours autant
Anodindo fm +25 en sagesse et +25 sur une autre stat, chance agi etc... Se revend très bien.
Sinon tu achètes des anneaux classiques tels que le DC, tu prends les jets moisis à l'hdv, et tu remontes la sagesse, les dommages, les stats...

Enfin, le classique gelano PA/PM, need un peu de chance quand même (:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Anodindo fm +25 en sagesse et +25 sur une autre stat, chance agi etc... Se revend très bien.
Je vais d'abord commencer avec ça et ptet d'autres amulettes br parce que le gela faut des kamas la x) j'ai que 150 000kams donc d'abord petit

Me revoilà car, après le généreux don d'un ami - qui a arrêté - d'1 million, je suis monter à 2 million 9, et j'aimerais savoir que crafter pour ensuite revendre.
Je tiens à préciser que je suis sur Sumens, donc un serveur assez ancien.

Merci, bonne nuit.
Citation :
Publié par lordnewmy
Ah.. Chezmoi c'est 2M pour jet merdique

sinon, des gel'pm/po ou cc?
Karma pourri
Il faut trop de la chance, et j'en ai pas spécialement, juste le CC coûte aux environs des 100'000 kamas, donc très peu rentable.
Merci tout de même !
Ta page 24 elle donne rien
Si c'est pour le quota de massage/jour que tu fais c'est inutile

Bref j'ai vu aussi des anneaux feudala a 220 000k bien fm ça peux se revendre le double j'essaierais quand j'auras les sousous, mais la j'ai du drop pour items rb

Citation :
sinon, FM des items rechercher style m'pouce 85%feu :/ (ensemble, nous trouverons :/)
Autant sortir le hubohu 85% eau tu iras plus vite
Citation :
Publié par lordnewmy
sinon, FM des items rechercher style m'pouce 85%feu :/ (ensemble, nous trouverons :/)
Comme il l'a dit précédemment, il a pas spécialement trop de chance donc il risque de te retourner la même phrase pour cette proposition.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Ta page 24 elle donne rien
Si c'est pour le quota de massage/jour que tu fais c'est inutile

Bref j'ai vu aussi des anneaux feudala a 220 000k bien fm ça peux se revendre le double j'essaierais quand j'auras les sousous, mais la j'ai du drop pour items rb

Autant sortir le hubohu 85% eau tu iras plus vite

Regarde vers la fin de la page u_u
Bonjour je voudrais savoir si capturer le br en boucle avec 2 persos ( les 2 capturent ) pouvait etre viable sachant que je fait le donjon en 10/15 minutes , que je revends la capture 13'500 et que j'en gagne 12 par heure , ca me fait 162'000 kamas par heure , sans oublier le drop ça peut être pas mal non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés