[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réfléchis je peux me couper énormément de bois, sauf que les bois ne se vendent pas super bien en ce moment, et mettent assez longtemps à partir, les panos aussi j'ai vraiment l'impression d'être sur un serveur mort.
Citation :
Publié par Pandawa
Pour les captures je ne sais pas comment m'y prendre, puis je pense que le temps que je fasse le donjon je gagne plus à couper des arbres, mais je ne sais vraiment pas si j'arriverais au 8 M...
Tu coupes du bois pendant 20 jours.
Autrement tu chain le donjon craqueleurs avec un enu/eni.

@Astroy : En xpant aux bons spot le 300 000/jours sont facile à avoir . J'ai du me faire ca pendant 10 jours entre mes niveaux 110 et 130 à raison de 3 lvl par jour. Et j'ai donc pu me payer ma panoplie meulou bon jet directement.
Citation :
Publié par Pandawa
Bonjour, je n'arrive pas à être riche, je suis lvl 135 et je souhaite parcho mon panda 101 en force, assez cher, et je souhaite avoir la pano meumeu entière au lvl 143 et je n'ai que 1.8 M, La pano Meulou vaut en moyenne 6/8 M, et le parchotage 2/3 M.
Je fais un élevage de dinde qu'à mon début, j'ai 10 dd dans mon enclo et je suis bûcheron, je peux me faire 300/400 milles k par jours avec le métier si je fais ça en beaucoup de temps dans la journée...
J'ai peur de ne jamais avoir assez de k pour tout me payer, je peux vendre mon stuff actuel à a peu près : 4/5 M, mais le problème c'est que j'ai l'impression que le commerce est mort sur mon serveur : hyrkul, ma ceinture des vents très bon jet, que j'ai mis en vente depuis 5 jours pas cher, toujours pas vendu, d'un côté y a au moins une vingtaine de ceinture des vents en vente, bref... J'ai du mal à vendre mes items en plus de cela...
Pour les captures je ne sais pas comment m'y prendre, puis je pense que le temps que je fasse le donjon je gagne plus à couper des arbres, mais je ne sais vraiment pas si j'arriverais au 8 M...
Je suis aussi bucheron, 143 et sur hyrkul j'ai cru me lire en voyant ça. Néanmoins avec un peu de fm/revente si tu as des guildeux forgemages, tu auras ta pano meu². Pis un peu de craft ne fait pas de mal. J'étais au point mort à ton lvl, mais j'ai réussi avec un peu de chance et d'astuce à avoir ma pano cérémoniale complète presque parfaite et même des OM sur anneau et cape. Par la suite, et sans la vendre, j'ai pu me stuffer air/po/dom' avec encore un peu d'argent de côté.

On peut encore se débrouiller sur hyrkul. Pour le parchottage, vive les doplons pour aller jusqu'à 25, 50/80 tu achètes/craft suivant ton karma et pour le 101, tu finis en craftant les parchemins. ca devrait te revenir à un parchottage pour 1m si tu te débrouilles bien et que tu prends le temps de dropper.

@ Durian: c'est quoi ton secret? 300.000 largement faisable par jour, mais bon, en xpant à côté, c'pas pareil...
Pour les parchemins j'ai vraiment la flemme de drop c'est tellement long...
Ensuite oui je peux me faire largement 300 000 k par jour avec bucheron mais comme je l'ai dit, la vente est pas super.
Puis après avec l'élevage je sais pas comment rapporter, et je sais pas à partir de combien de dd je peux commencer à en vendre pour bien rentabiliser. J'en avais acheter 3, j'en suis à 11.
Un bon moyen de rentabiliser les dragodindes déjà c'est d'être patient et d'observer les prix.

Tu regardes quelles sont les dindes les plus chères, et ensuite tu tentes les croisements en achetant les dindons du niveau inférieur (par exemple tu veux des prunes émeraudes, tu achètes des prunes, et des émeraudes).

Au fur et à mesure des croisement pour essayer d'épurer tes races, tu vas avoir tout un tas de dragodindes que tu pourras revendre parfois à bons prix.

L'important à savoir quand tu fais de l'élevage c'est qu'il faut plus de femelles que de mâles, et remonter l'amour et l'endurance de toutes tes femelles lorsqu'elles sont en gestation,

Ainsi, dès qu'elles accouchent, tu peux les inséminer tout de suite,

A force tu ne vois plus le temps passer et les naissances arrivent bien vite !

Ign
Merci du conseil, par contre je n'ai pas trop bien compris le truc des races, mais je veux dire plus t'as de DD plus les accouchements sont importants donc si je commence à vendre maintenant, quelques unes de mes dd (11) est ce raisonnable? Ou faut il que j'attende encore un peu et combien?
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le point 20 concernant les armes éthérées.
De mon point de vue ça s'apparente un peu à arnaquer des joueurs débutants qui ne sont pas au courant de la valeur de ces objets...

Sans parler du fait que l'achat/vente à la criée n'est pas censé être encouragé, mais c'est une autre question ça.
Tu peux aussi le prendre de manière plus générale : faire attention aux bonnes affaires concernant les armes éthérées. En dehors des débutants qui ne seraient pas au courant, il y a parfois des offres sympas en HDV ou mode marchand et ça vaut le coup de vérifier (Et ça ne relève pas d'une volonté de profiter de l'ignorance de quelqu'un, à ce moment là)
Citation :
Publié par Annihilius
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le point 20 concernant les armes éthérées.
De mon point de vue ça s'apparente un peu à arnaquer des joueurs débutants qui ne sont pas au courant de la valeur de ces objets...

Sans parler du fait que l'achat/vente à la criée n'est pas censé être encouragé, mais c'est une autre question ça.
C'est du trade, ca peut s'apparenter à de l'arnaque mais c'est pas le cas. Tu lui donnes le prix que tu proposes, à lui d'accepter ou non
Sérieux, tu vois des meloro en vente par un débutant qui a eu un compte hacké (chut laissez moi dans mon trip) le gars le vend à la criée au zaap d'astrub...20.000k. Tu fonces lui acheter ou tu te dis, non c'est de l'arnaque j'y touche pas?
Hum, ok, mais ton exemple ne cadre absolument pas avec le point 20, dans lequel on encourage les gens à volontairement profiter de la méconnaissance du jeu des débutant.

Ensuite, un mec "hacké" qui vend à la criée, je ne m'arrête même pas
Citation :
Publié par Annihilius
Hum, ok, mais ton exemple ne cadre absolument pas avec le point 20, dans lequel on encourage les gens à volontairement profiter de la méconnaissance du jeu des débutant.
Je suis assez d'accord.
Peut-être faudrait modifier la formulation en quelque chose du style :
"Cherchez sur les joueurs en mode marchand ceux qui vendent des armes éthérées à une valeur inférieure à leur prix de revente auprès d'un PNJ" en donnant la formule de calcul du prix.
Sinon, certaines armes éthéré donne beaucoup de rune
Je paye 7.900 kamas pour une arme niveau 78, je la brise, et pouf! Rune ra vi qui vaut +- 30.000

suffit de regarder hdv ou ceux qui vendent a la criée

bon jeu

@Basilik : sadi fourbe est un tres gros investissement :S un sadi terre ou une autre race avec des sorts de zones peut faire +- le meme travail
Sinon go monter un sadida fourbe ainsi que un ou deux enus (abonné via ogrine c'est un investissement mais c'est en rentable) et tu vas droper crack des plaines , tu chopes 5diamants , tu en fais des parcho de sorts et tu revends ou bien encore tu achetes 10 diamants en hdv et tu en fais 2 parchemins de sort , tu te fais souvent une bonne marge car le prix des diamants est inférieur au prix des parchos de sort (illogique) et en xp ton fourbe au rat de bonta tu droperas des petits parcho d'intel assez souvent en xp avec t'es deux enus (ainsi que des grand mais vraiment plus rare)

Tu peux aussi acheter des items prespic mauvais jets ou bien des items qui coute pas chere mauvais jet et qui on un prix assez abusez en bon jet ou over et tu fm avec les membres de ta guilde et la tu te fais beaucoup de sous ^^

Pour te parchoter a moindre coup sinon tu achetes les ressources a la crié 4fois moins chere qu'en hdv et meme plus , c'est long certe mais tu y gagnes.

Biensurs j'ai encore quelque astuces mais je les dévoilerais pas car trés peu connu et extrement rentable
Bonsoir,

Je souhaiterais me parchotter 101 sagesse mais n'ayant pas suffisamment d'argent je me suis dis que d'enchaîner le Donjon des Champs en boucle serait plus rentable . Je voulais savoir en combien de temps à peu près je peux me faire 1 Puissant Parchemin de Sagesse grâce à cette technique (J'y vais à 4 et le groupe forme environ 700 PP )
Test de toi même j'ai envie de dire, on pourra pas te dire précisément.
Bonour je souhaite entrer dans l'élevage, cependant je ne sais pas si il serait mieux que : j'achete un dragodinde xx/xx lvl 1 et que je la monte pour la vendre ou que je fasse dupur élevage de maturité toussa²

Lequel est le plus rentable ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Avec un perso sagesse qui chain Dj/captures, l'achat/xp/revente de dragos est vachement rentable.
Pour le pur élevage, faut de la patience.
Je plussoie. Je chain quelque cm pour pex quelques mulasse, donc je mets mes 19x a 90% dinde. 500 000 de benefice par dinde lvl 100( ca prend en moyenne 5-6 dj pour up lvl 100) sur 3 persos, c'est du gros kama.
Citation :
Publié par Qetia
Je plussoie. Je chain quelque cm pour pex quelques mulasse, donc je mets mes 19x a 90% dinde. 500 000 de benefice par dinde lvl 100( ca prend en moyenne 5-6 dj pour up lvl 100) sur 3 persos, c'est du gros kama.
Excuse je fait pareil mais pour moi avec une dinde lvl 5/90% et pour la monter level 100 il me faut au moins 10 donjon Cm, et je suis 199/200.

Donc ton 500 000 de benef pour la monter 100 ok (depend le serveur tu me diras, étoiles, niveau des mules,sagesses, type de dindes ) mais en combien de temp/dj?

5-6 dj ok tu fails
Sinon pour pas être hs non plus, tu as la méthode du donjon CM en 5-6 donjon hop tu as 500 000k par mule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brala
Excuse je fait pareil mais pour moi avec une dinde lvl 5/90% et pour la monter level 100 il me faut au moins 10 donjon Cm, et je suis 199/200.

Donc ton 500 000 de benef pour la monter 100 ok (depend le serveur tu me diras, étoiles, niveau des mules,sagesses, type de dindes ) mais en combien de temp/dj?

5-6 dj ok tu fails
Sinon pour pas être hs non plus, tu as la méthode du donjon CM en 5-6 donjon hop tu as 500 000k par mule
Bah je monte a 150%, et je fais presque tout les challs(sauf barbare/économe/intouchable). Donc le donjon cm en 1 heure environ, dépendant du chall et du lvl du cm(quand je tombe sur un 800-830, je deco en attendant qu'une team vienne prendre) 8m a 20m . Sans compter les salles d'avant qui pex 3m au total, ça fait pas mal de pex a offrir a la dinde.

J'ai 3 persos qui montent les dindes, deux 195 a 150%, un 16X a 109%. En moyenne,la dinde prend 200 000 par donjon.
J'en ai acheter 3 hier, j'ai fais 5 donjons hier, les dindes sont lvl 93/95/95. Donc oui, je confirme pour 5/6 donjons pour up lvl 100. C'est pas tout le temps, mais quand tu tombe sur des bons chall, et que tu fais tout les chall, y a aucune raison de 10 donjons cm pour up une dinde lvl 100.

Après si tu fais pas les challenges, ça peut venir de ça.

@pap: Vu que les bl uppent les dinde plus facilement, avoir une mule foule sag lvl <100 te permet d'xp tes dindes plus vite. Donc dépendant des prix sur ton serveur, tu rachètes une dinde lvl 1, tu revend, et tu fais ton bénéfice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés