[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Ces fameux 5-6 donjons CM, c'est 5-6 donjons + les captures ou uniquement les donjons?
Uniquement les donjons, team de 7, lvl 1120 environ. C'est plus 6 que 5 quand même. 5 c'est possible avec un 1XX avec masse de sagesse, mais sinon 6 c'est plus réaliste. Bon, sur mes 195, reste des broutilles a pex en général après 6 cm, mais sur le 16X, la dinde est toujours lvl 100 après 6 donjons avec chall.

Une fois de plus, je tiens a préciser que je fais systématiquement TOUT les challenges a part économe/intouchable/borné/barbare. Intouchable, c'est devenu possible depuis la maj de mardi, vu que la branche invo invoque uniquement a son corps a corps maintenant. Si je sors le cc rapeuse au début, y a moyen de gérer intouchable.

Je tiens a préciser aussi que je ne prends PAS de cm <860. Si y a un 830 ou 800, je deco, et je vérifies périodiquement(chaque 10 min) si un cm >830 a repop.

@Samousa:
Comme je disais, je rassemble 30 cm pour up un peu mes mulasses, histoire d'avoir une vraie team pour taper des gros donjons. Donc j'ai 2 perso a xp, le reste sont soit en fami pp, soit en dinde pour les pex.
Et même si les ressources valent plus grand chose, après avoir farm 30 abra et 30 cm, tu as de quoi craft des items de la pano cm a moindre cout donc tu te fais quand même des benefices.
Citation :
Publié par lordnewmy
Bonsoir

je me demande si c'est plus rentable de farm le dj scara a 2 ou le bouftou seul

le scara me prend 45min-1heure tendis que le dj bouf est 5-10min

merci d'avance
Regarde les prix des captures sur ton serveur ? Voire également les prix des pano scara, et de la plus part des ressources que tu peux drop dedans ?
Comme ça, je dirai le bouf, les laines, cuirs, et cie se vendent généralement bien, mais pas cher par contre. Ou tu gardes tout et tu montes un métier par la suite.
Citation :
Publié par Nyra'
Regarde les prix des captures sur ton serveur ? Voire également les prix des pano scara, et de la plus part des ressources que tu peux drop dedans ?
Comme ça, je dirai le bouf, les laines, cuirs, et cie se vendent généralement bien, mais pas cher par contre. Ou tu gardes tout et tu montes un métier par la suite.

Scara 60.000
BR 20.000

mais je pensais surtou au drop annexe nottament les ailes/carapace dorer coute 10.000/30.000 sur mon serveur

les items, je les brises generalement x)

et pour du bouftou, j'en ai plus besoin ayant fini de up mon bijoutier, mais je pense que c'est plus rentable niveau ressources

cependant, les clef bouftou sont 3000k et scara sont 500k :S

donc j'hesite encore un peu
En faisant les différents donjons scaras et bouftous, si tu as une pp correcte, normalement, tu drop les 2 clefs utilisées, pour 2 persos en donjon scara, il y a souvent une aile qui tombe par donjon, voire 2 si t'as de la moule, la carapace il faut atteindre un seuil de pp plus important mais réalisable à deux aussi.
Pour les ailes de scara dorées, le seuil doit être de 400pp. Je le faisais avec mon sadi 22X de pp et un sacri mule 10X pp et je ne droppais aucune ailes.
Capture le dorée et refait le en arène à 8, avec de la chance tu pourras avoir 2-3 ailes par captures.
Et wtf la clef bouftou à 3000k???
Citation :
Publié par lordnewmy

cependant, les clef bouftou sont 3000k et scara sont 500k :S

donc j'hesite encore un peu
LOL
Tu nous dis ça et te faire bricolo te passe pas par la tête? oO
Bricoleur, c'est le métier où tu peux gagner 1M de Kama sans rien faire en une journée. Suffit de regarder les prix des ressources en HDV et le coup de revient de la clef une fois vendue, logiquement on arrive à un bénéfice de dix à vingt fois supérieur.

Avec une mise de départ de 250 000k€ sur les clefs bouftous, on achète de quoi fabriquer 1000 clefs, qu'on vend plus ou moins cher selon l'économie du serveur, on va prendre 2000k€ la clef pour exemple.

(2000 - 250 (coup d'achat des ressources)) * 1000 = 1 750 000k€

On peut aussi faire le petit calcul sur les clefs blop. 8500k la clef. 1500k d'achat de ressources. Cette fois-ci avec la mise qu'on a précédemment gagné.

(8500 - 1500) * 1000 = 7 000 000.

Mise de départ : 250 000 k€. bénéfice : 6 750 000k.

De rien, moi, je retourne vendre des clefs
Citation :
Publié par Rajaion

@ Durian: c'est quoi ton secret? 300.000 largement faisable par jour, mais bon, en xpant à côté, c'pas pareil...

L'exp aux craqueleurs des plaines à côté de -14;-47. Avec une mule lvl 1 90% guilde, un bon iop pour OS les groupes en zones.

A coup de 55 000k/u le diamant et 12 500k/u la clef des porkoss c'est très rapide à avoir, sans compter les 100 000xp/0 minutes
Je voulais savoir, entre Tailleur,Bricoleur et Forgeur de Bouclier, quel métier serait le plus rentable même si l'on n'est pas lvl 100 ? Ce sont les 3 métiers d'artisanat les plus cher à monter je crois

Je cherche une grosse source de Kamas sans droper, je préfère acheter,crafter,revendre
salut a tous

voila qu'un ami irl et moi même reprenons dofus aprês un arrêt a la fin 1.29. on a donc jeter un coup d'oeil a l'econom du serveur,et la , patatra, le gelano passe de 300 000 a moins de 85 000k!
j'aimerais savoir la cause de cette baisse, et s'il y avait moyen de se faire de la tune dessus


Voili voilou un petit message certes, mais assez explicite (du moins je l'espère)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yssuka
Bricoleur, c'est le métier où tu peux gagner 1M de Kama sans rien faire en une journée. Suffit de regarder les prix des ressources en HDV et le coup de revient de la clef une fois vendue, logiquement on arrive à un bénéfice de dix à vingt fois supérieur.

Avec une mise de départ de 250 000k€ sur les clefs bouftous, on achète de quoi fabriquer 1000 clefs, qu'on vend plus ou moins cher selon l'économie du serveur, on va prendre 2000k€ la clef pour exemple.

(2000 - 250 (coup d'achat des ressources)) * 1000 = 1 750 000k€

On peut aussi faire le petit calcul sur les clefs blop. 8500k la clef. 1500k d'achat de ressources. Cette fois-ci avec la mise qu'on a précédemment gagné.

(8500 - 1500) * 1000 = 7 000 000.

Mise de départ : 250 000 k€. bénéfice : 6 750 000k.

De rien, moi, je retourne vendre des clefs
Bonsoir,

Mon Xélor est bricoleur, seulement, sur Sumens, les clefs bouftou coûtent 1300k/u, et les blops 6000k/u - là n'est pas mon problème - mon problème est que craft une clef bouftou me revient à 800 kamas. Je n'ai pas encore essayé les blops.

Une autre solution ?

Merci, bonne soirée !
Citation :
Publié par .Fraewin.
Bonsoir,

Mon Xélor est bricoleur, seulement, sur Sumens, les clefs bouftou coûtent 1300k/u, et les blops 6000k/u - là n'est pas mon problème - mon problème est que craft une clef bouftou me revient à 800 kamas. Je n'ai pas encore essayé les blops.

Une autre solution ?

Merci, bonne soirée !
Donc tu gagnes 500 kamas par clef bouftou.
T'en craftes 1000 et tu te fais 500.000k, sachant que les ressources bouftou sont quasiment illimitées en hdv, donc tu peux le faire pas mal de fois par jour.
Citation :
Publié par Fydera
salut a tous

voila qu'un ami irl et moi même reprenons dofus aprês un arrêt a la fin 1.29. on a donc jeter un coup d'oeil a l'econom du serveur,et la , patatra, le gelano passe de 300 000 a moins de 85 000k!
j'aimerais savoir la cause de cette baisse, et s'il y avait moyen de se faire de la tune dessus


Voili voilou un petit message certes, mais assez explicite (du moins je l'espère)
Si t'es un mouleux tente le PM, si c'est pas le cas tente rien.
Citation :
Publié par Crisis
Je voulais savoir, entre Tailleur,Bricoleur et Forgeur de Bouclier, quel métier serait le plus rentable même si l'on n'est pas lvl 100 ? Ce sont les 3 métiers d'artisanat les plus cher à monter je crois

Je cherche une grosse source de Kamas sans droper, je préfère acheter,crafter,revendre

Je dirais Bricoleur vu que tu peux aussi xp avec les clients. Et oui, risquer sur 80% une clef ou une coiffe ce n'est pas pareil, et on a plus de client sur le bricolo.
Seulement monter un Costumage c'est fun et pratique.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés