One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
spoil strong world :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'ai trouvé le film très beau esthétiquement. Zoro est assez bien mis en avant aussi je trouve (surtout lors de son Ashura)
La petite pointe d'humour est sympa. Le passage avec Luffy en Gear 2 sur Biry (ou Billy? ) est vraiment bien fait avec la trainée de fumée.
Spoil Strong World:
Je viens de le voir je l'ai trouver vraiment bien et ca fait surtout plaisir de revoir l'équipage au complet
Franchement need Biri dans l'équipage des Mugiwara il est vraiment sympa ce piaf
Citation :
Publié par Sendrin
@Heabean: (spoil Strong World)

[fantasme]Je voyais bien Kishi réussir son invasion et se retrouver face aux big shots (Mihawk/Shanks/Sengoku/Garp) alliés pour l'occasion![/fantasme]
(strong world)
C'est exactement dans cet esprit la que j'imaginais l'évolution des choses:

Pour moi Kishi devait être un mec de super super gros niveau que les Mugi ne pouvaient même pas rêvé de battre, qu'ils allaient se débrouiller pour bien mettre le bordel et qu'au final, Garp et Shanks viennent mettre le coup final.. Ca aurait été mieux integré dans l'histoire et (encore plus) cool je trouve..
En plus perso je trouve que Kishi à un charisme mal cadré, il est marrant etc. Mais il n'a pas la classe d'un mec de son "envergure"..
Comment il a fait pour être le seul à s'évader d'Impel Down en étant si weak??
Toujours Strong World

A la limite, pour Shiki, p'têtre qu'il a perdu du skill en 20 ans
Par contre, il est clairement mal entouré, entre tous ses soldats qui se font éclater en 2 secondes par l'équipage, et ses 2 "seconds" qui se font os par Sanji et Zoro :/
Par contre, à côté graphiquement, le film envoie un max, même si ca se verra probablement mieux avec la version DVD. Certains passages sont vraiments bien animés.
C'est clair que ca fait bien plaisir de revoir l'équipage égal à lui-même (Zoro )
Et les tenues sont franchement bien (Robin ), et Luffy en mode costard+veste, vers la toute fin a une très grande classe !
Biry m'a un peu fait penser à Karu (de l'arc Alabasta) ... en plus roxant

Bref, quand même un très bon film !
Citation :
Publié par Heabean

Comment il a fait pour être le seul à s'évader d'Impel Down en étant si weak??
Spoiler Episode 0: The Golden Lion Kishi

Juste grâce a son pouvoir, il s'est scié les jambes et s'est mis des morceaux de bois au bout des jambes afin de pouvoir léviter, et a utilisé son pouvoir pour se frayer un chemin hors d'ID. Les menottes de Kairouseki étaient fixées aux chevilles. Pas très malin de la part d'ID, même si se scier les chevilles est difficile a prévoir.
Dites, mon cousin au japon qui m'a traduit Strong world à laissé un gros SAMPLE blanc en haut à gauche de l'image ? Vos cousins aussi ?

Quelque veut échanger de cousin ?
Théorie journal

Je viens de lire une théorie interessante, il s'agirait que l'article du journal parle en fait de l'évasion de Luffy d'Impel Down, sauf qu'il ne s'agirait pas de Luffy, mais de Bon Clay déguisé en Luffy, ca expliquerait le again de Chopper, l'attitude de Robin et le fashion de Vivi, et surtout, surtout, on aurait Bon Clay!!§§§ Need le revoir
Citation :
Publié par Drep.
Dites, mon cousin au japon qui m'a traduit Strong world à laissé un gros SAMPLE blanc en haut à gauche de l'image ? Vos cousins aussi ?

Attends que ton cousin achète le DVD, il sort le 27 aout. En plus je crois que y'aura des scènes en plus
Citation :
Publié par Sendrin
Spoiler Episode 0: The Golden Lion Kishi

Juste grâce a son pouvoir, il s'est scié les jambes et s'est mis des morceaux de bois au bout des jambes afin de pouvoir léviter, et a utilisé son pouvoir pour se frayer un chemin hors d'ID. Les menottes de Kairouseki étaient fixées aux chevilles. Pas très malin de la part d'ID, même si se scier les chevilles est difficile a prévoir.
C'est vrai que quand tu sais voler, ca devient direct un petit peu moins compliqué..
Citation :
Publié par Drep.

A mon avis ton cousin sort avec ma cousine.
OH MON DIEU!

A vous lire, je n'ai pas pu résister à l'envie de mater Strong World... Et bien m'en a prit!

Je me suis poilé en le regardant, entre l'habit rose infâme de choper (sur le bâteau) et brook en mode rasta, en passant par Zorro qui se goure de chemin après un instant de classe intense (vs le clown péteur).
En parlant de moment classe, l'arrivée de la mugiwara team en plein milieu de la réunion des vilains est juste sublime. ( i came).
Par contre, grosse déception sur le scénario. Encore une fois, un membre féminin de l'équipage est le maillon faible à sauver. Et puis aussi au niveau des combats carrément trop cours. Un coup de la mort qui tue deux fois et c'est finit... A noter que le finish de Luffy est épique.
En clair, j'ai adoré Strong world.
Mention spéciale à Nami et Robin qui sont...
Strong World :
Un peu comme tout l'monde, animation superbe, scénario décevant (surtout venant d'Oda), combats trop courts, film bien drôle et sympa. Au final j'ai adoré quand même

L'intro du film est bien trouvée, quand on sait pas encore ce qui se passe avec cette île, voir Luffy se faire courser par des monstres tous plus menaçants les uns que les autres.

Les combats font vraiment fan service, chacun y va de son attaque ultime et c'est plié. Un peu gênant quand les adversaires (Shiki par ex, victime du syndrome du méchant trop sur de lui) sont censés avoir un niveau bien supérieur aux mugiwara.
Le Giganto Thor Axe était assez épique j'avoue.

Sinon on y voit pas assez Robin, j'suis déçu Et trop Nami, surtout que toute son histoire faisait un peu redite avec celle d'Arlong ou Ener.

Sinon je suis le seul à être choqué quand Luffy sort au début qu'ils vont retourner à East Blue pour sauver les habitants ? J'sais que l'histoire est pas "canon" comme ils disent, et que ça justifie en partie pourquoi Luffy en a après Shiki, mais je trouve ça bien trop radical comme décision.
Citation :
Publié par Spagh
Théorie journal

Je viens de lire une théorie interessante, il s'agirait que l'article du journal parle en fait de l'évasion de Luffy d'Impel Down, sauf qu'il ne s'agirait pas de Luffy, mais de Bon Clay déguisé en Luffy, ca expliquerait le again de Chopper, l'attitude de Robin et le fashion de Vivi, et surtout, surtout, on aurait Bon Clay!!§§§ Need le revoir
J'ai du mal à y croire sachant que les gens d'IP avaient clairement identifié Luffy indépendamment de Bon Clay. Par exemple, SalDeath les voient tous les deux ensemble au niveau 3 et fait la remarque comme quoi "ils récupèrent un nouvel allié à chaque niveau".
Citation :
Publié par Vesper
J'ai du mal à y croire sachant que les gens d'IP avaient clairement identifié Luffy indépendamment de Bon Clay. Par exemple, SalDeath les voient tous les deux ensemble au niveau 3 et fait la remarque comme quoi "ils récupèrent un nouvel allié à chaque niveau".
Ceci dit, que ce soit Bon Clay qui fasse des siennes déguisés en Luffy, en dehors d'IP ou non, c'est pas une théorie totalement bête. Ca me plait même plutôt bien
SPOIL 594 :

si j'ai bien compris, le "encore", c'est pour le fait que Luffy ai encore une fois attaqué Marinford avec Rayleigh et Jinbei.
Spoil manga :

Luffy, Jimbei et le roi sombre sont partie s'entrainer dans Impel Down Marinford, barbe noir a taper un Supernova, Sengoku a démissionné et c'est Aokiji qui le remplace et on voit Kong le chef de la marine (celui au dessus de Sengoku !)
Sengoku qui démissionne pour retourner sur les mers taper directement du pirate (genre Garp-style) ?
spoil manga:

A priori, pas encore sur pour BN, toujours pas dans les images spoil donc ça sent mauvais pour lui.

Gros chapitre de malade, entre Aokiji qui devient number one de la marine, Luffy qui va s'entrainer en plein Marinford (et non Impel Down ) - l'image du journal est énorme, luffy très solennelle qui va se faire attaquer.

Par contre, d'après les images, on pense que Luffy a un tatouage à la Ace.
Citation :
Publié par Alzeir
A mon avis ton cousin sort avec ma cousine.
Je pense que pour le coup on a tous un ancêtre commun

Strong World

Ouais effectivement le big boss se fait un peu dessouder facilement. Mais Luffy était énervé, ca aide.

Animation nickel, et effectivement, les mugiwara bien habillés en costard qui pénètrent dans le chateau façon mafia, je need en voir encore plus. Là d'un coup Luffy prend une classe immense !

Par contre j'ai pas regardé mais Strong World est censé pouvoir s'intégrer dans le manga ou c'est vraiment une fantaisie à part ?
Citation :
Publié par Soroia
spoil manga:

A priori, pas encore sur pour BN, toujours pas dans les images spoil donc ça sent mauvais pour lui.

Gros chapitre de malade, entre Aokiji qui devient number one de la marine, Luffy qui va s'entrainer en plein Marinford (et non Impel Down ) - l'image du journal est énorme, luffy très solennelle qui va se faire attaquer.

Par contre, d'après les images, on pense que Luffy a un tatouage à la Ace.
Enormément d'information dans ce chapitre quand même.

Entre : les quelques images sur les SN (Kid, Urouge, ...) qui vont au nouveau monde.
Luffy qui attaque Marinford et sonne Ox Bell pour envoyer un message à ses Nakamas a priori et une cérémonie pour Ace aussi je pense.
Coby et le doc de la marine qui parlent Haki directement nous informant que tous les VA et au dessus l'ont.
Smokeur qui demande à être transféré dans l'avant poste du Nouveau Monde.
Un grand conseil avec les 5 elders ou l'on apprend que Barbe Noire vient de tuer un rookie 100+ Millions dans le New World.
Garp et Sengoku qui donnent leur démission à Kong.

Bon c'est dans le désordre, mais un extrait du contenu dense !
Citation :
Publié par Rhoth

Un grand conseil avec les 5 elders ou l'on apprend que Barbe Noire vient de tuer un rookie 100+ Millions dans le New World.
Il me semble que c'est Capone qui vient de se faire fumer.
Le coup des cousins/cousines c'est marrant un temps, mais ça parle de warez depuis quelque pages là :x
et en plus une recherche Google te trouve plein de membres de ta famille qui te filent le film sans aucun souci
Spoiler 594 :

Apparemment les 16 coups de cloche signifieraient la fin d´une chose et le commencent d´une autre. Dans ce cas-ci c´est la nouvelle ere qui est en place.

Capone qui se fait OS par Teach (si je ne me trompe pas), en tout cas ce dernier a decidé d´y aller fort, j´attend l´affrontement inévitable entre lui et un des empereurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés