[Sujet général] Consoles.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ok, je commence :

La 360 suxx

La PS3 :

Voilà, ça c'est fait, à vous

---

Sinon petite question : Vous pensez qu'il y aura prochainement une nouvelle console Nintendo ? Ou au moins une Wii HD ?

Les mario galaxy me font de l'oeil, mais bof le prix de la Wii, console non HD
Je vois pas trop l'intérêt de faire un sujet unique pour toutes les consoles déjà sorties.
A part parler des nouveaux "modules" qui sortent (genre les trucs de mouvement pour la PS3 et la Xbox360), et les jeux multi-plateformes...

Par contre, un sujet spéculatif sur les futures consoles de demain, ça, pourquoi pas?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La seule question qui risquerait d'attirer les trolls en tout genre et que je ne poserai pas ici est de savoir si oui ou non Sony vendra plus de PS3 en 2010 que de Xbox 360 et pourquoi.
Citation :
Publié par Kilrogg
Les consoles de salon telles qu'on les connaît aujourd'hui disparaîtront d'ici 3 générations max (XBox 5, PS6, Wii 4) au profit de portables suffisamment puissantes pour être branchées sur une télé et proposer aussi bien des jeux typés portables que typés consoles avec une résolution suffisante.
curieux, c'est pas l'orientation de la 3DS, mais plutôt celle des téléphones (la prise HDMI ouptut).
Et consoles datant. Pour se remémorer les bon vieux hits. Ahhhhh sa me manque la vieille epoque de la snes et le début de l'age d'or avec la ps1. D'ailleur mon premiers jeux dessus legend of dragoon
Citation :
Publié par Will Power
Petite question :

Resident Evil 4 est vraiment plus jolie sur Gamecube, ou les différences sont vraiment minimes ( voir quasi-imperceptible à l'oeil nue ).
J'ai fini le 4 sur gamcube plusieurs fois. J'ai eu l'occasion d'y jouer sur Wii et outre le fait que je trouve ça plus agreable à jouer sur GC je n'ai pas été choqué par les graphismes. Bon après ya eu pas mal de temps entre les 2 donc ce n'est pas à prendre comme parole d'évangile ^^
Citation :
Publié par Will Power
Petite question :

Resident Evil 4 est vraiment plus jolie sur Gamecube, ou les différences sont vraiment minimes ( voir quasi-imperceptible à l'oeil nue ).
Si tu parles en comparaison avec l'opus PS2, alors voici ce qu'en dit jv.com : "Les couleurs sont beaucoup plus fades que sur GameCube, la gestion des lumières moins impressionnante, tout comme les effets spéciaux. Beaucoup d'aliasing est également au menu. Néanmoins le résultat est d'une qualité irréprochable pour de la PS2. Les environnements sont éclectiques (village, château, égouts, île, base, temple...) et permettent de ne pas lasser le joueur. De plus, le bestiaire a été entièrement revu et les boss sont gigantesques."
Citation :
Publié par Kilrogg
Les consoles de salon telles qu'on les connaît aujourd'hui disparaîtront d'ici 3 générations max (XBox 5, PS6, Wii 4) au profit de portables suffisamment puissantes pour être branchées sur une télé et proposer aussi bien des jeux typés portables que typés consoles avec une résolution suffisante.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire .
Tu as oublié de dire que leader du marché sera Apple (pouahahahaha)
Citation :
Publié par Kerjou
Je pense aussi qu'il manque un fil général sur les consoles.
De mémoire il me semble qu'il y avait déjà un sujet généraliste console (actuelle j'entends) qui a d'ailleurs très mal tourné.

Mais sur du retro, cela peut être sympathique même si niveau actualité c'est mort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Oué ça partait en caca des fois, mais bon, ça animait le Salon :]
Citation :
J'ai l'impression que l'ambiance est en train de mourir, ya plus tellement de risques.
En même temps le staff avait embauché un terminator (Kiranos me semble) pour calmer tout le monde...ça a trop bien marché ?
Ba pour le moment l'actualité hardware est un peu morte.
Cette génération de console est celle qui a eu le plus grand cycle de vie et aucune remplaçante n'a encore montrée le bout de son nez. Du moins coté éditeurs on a pas encore de news ou alors c'est tellement top secret que y a même pas de bruit de couloir.
Je me rappelle plus super bien mais pour la 360 j'avais vu des protos genre deux ans avant sa sortie.

Perso j'attend vraiment de voir comment On Live va évoluer, je pense qu'ils arrivent un peu tôt et que leurs tarifs ne sont pas bons mais c'est quelque chose auquel je crois.
OnLive ça peut être l'avenir, je pense même que ce le sera. Mais quand ce sera accessible pour le grand public, pas cher, et que ça fonctionne très bien.

Citation :
Publié par Something'
C'est ici le topic ou on parlera de tout les fake PS4/XBOX720 qui traînent sur le net ?
Attends 2013/2015 pour la 720 et 2014/2017 (je suis très large) pour la PS4. La Wii 2 2012 ou 2013 sûrement.
Citation :
Publié par Jo le jolien
D'un autre côté, si c'est juste pour se taper une amélioration visuelle ils peuvent se les garder leurs PS4/720/Wii 2. Le hardware doit servir les jeux, pas l'inverse.
De toute manière si je joue sur Consoles c'est sûrement pas pour m'en prendre plein la tronche avec des graphismes somptueux, c'est pour jouer avec un pad sur mon canapé devant ma télé plutôt qu'être collé à mon 17" clavier/souris sur mon laptop.
Déjà tout leurs trucs 3D et gesticulation devant sa télé ça me fait chier alors j'attends pas trop des futures gen Consoles.

Citation :
Publié par Yukiel
(je suis très large)
Je savais que t'étais fat.
Citation :
Publié par Something'
Je savais que t'étais fat.
Ok Hugo

Pour la prochaine gen on va avoir droit à la 3D de toute façon, m'enfin moi je changerai pas de TV avant quelques années, j'attends de bonnes TV 3D avec lunettes pas cher, ou 3D sans lunettes si c'est aussi bon ou mieux qu'avec lunettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés