D'ailleurs Record of Agarest War (version US) est disponible qu'en dématérialisé sur PS3 (le jeu pèse 9228MB)
Bizarre, je suis sûr de l'avoir vu avec une jaquette immonde (mais vraiment immonde, qui reprends pas du tout le design du jeu) pour la PS3  .
Mouarf, t'as jamais eu un kindle entre les mains toi... C'est mal de dire ça, je connais des die hard readers qui ont été conquis par ce support. C'est de l'encre électronique, la différence avec un bouquin est très difficile à faire. Autant ok sur un iPad ou un Iphone, c'est franchement pas intéressant, mais le livre électronique, ça le fait.
Personnellement, s'il y a l'odeur, la texture et le brillant du papier et de l'encre mélangés, le poids du livre, etc... j'y passerai.
Mais bon, j'ai beau être jeune, je suis un amoureux des livres, et ce, même si je n'en lis quasiment pas. Il faut voir le nombre de soluces officielles de jeux que j'ai achetées quasiment uniquement car elles réunissaient ce mélange que jamais tu n'obtiendras en électronique, j'ai énormément plus de plaisir a feuilleter un livre de soluces comme celui de Bayonetta qu'un .pdf que j'ai sur Super Street Fighter IV, d'ailleurs, c'est pas dur, ce dernier, je ne l'ai ouvert qu'une fois, celui sur Bayonetta, j'y reviens encore alors que j'ai fini le jeu.
|