[Sujet général] Consoles.

Répondre
Partager Rechercher
Et faut pas oublier qu'une des raisons du sucés de la PSP c'est le craquage de la console (je me souviens a une époque il y avait une moyenne de 1 jeux par consoles)
Tiens ce sujet à l'air pas mal pour ma question: voilà, pour le mois d'aout je me cherche un petit jeu en coopération sympa sur Ps3. J'ai néanmoins quelques contraintes: -la coopération sur une même console
-une histoire qui tient la route
-Un jeu assez long de préférence

Après je ne suis pas très difficile en genre de jeu.
Sinon le jeu qui me fait un peu de l'oeil c'est resident evil 5, à voir donc selon les propositions.
Ce serait mieux sur le sujet PS3, non ?

Sinon vérifie bien comment est géré le Split screen offline. Si tu arrives à supporter ça, pourquoi pas le Resident Evil 5...

http://ui13.gamespot.com/1996/re5splitscreen_2.jpg

Ce genre de truc je trouve ça honteux, mais c'est peut-être moi...
Perso, je trouve l'idée assez bonne dans Resident Evil 5 (pour peu qu'on ait un grand écran... Quand je suis passé de 26" à 55", c'était pas du tout la même galère avec les potes)

Par contre, ils auraient du utiliser l'espace noir vide de chaque côté, par exemple, en y mettant les infos d'armes et d'énergie de chacun à côté, pour faire de la place sur l'écran
Ou aussi afficher l'inventaire, ce genre de trucs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Jamais compris pourquoi ils ne coupaient pas l'écran en deux à la verticale. Ca fait deux écrans en 8/9 ça passe mieux que le 16/4,5 de Gears of War
Parce que ce qui se passe sur les cotés est souvent plus important que ce qui se passe en hauteur
Je suis d'accord avec Louis. Proposer l'option de split horizontal ou vertical mais en full screen devrait être la moindre des choses...

On a essayé le split de Lost Planet 2, même principe, pas pu tenir 5 minutes.
Citation :
Publié par Ourukai
Pour les livres, lol quoi, jamais j'accepterai de lire un bouquin en format électronique
Mouarf, t'as jamais eu un kindle entre les mains toi... C'est mal de dire ça, je connais des die hard readers qui ont été conquis par ce support. C'est de l'encre électronique, la différence avec un bouquin est très difficile à faire. Autant ok sur un iPad ou un Iphone, c'est franchement pas intéressant (même si perso j'en profite bien et que j'ai une grosse bibliothèque libre de droits dans la poche en permanence), mais le livre électronique, ça le fait.
Je disais la même chose après avoir testé la première version, mais là, c'est que du bonheur avec la nouvelle que j'ai eu l'occasion de tester ce week-end. ()
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs Record of Agarest War (version US) est disponible qu'en dématérialisé sur PS3 (le jeu pèse 9228MB)
Bizarre, je suis sûr de l'avoir vu avec une jaquette immonde (mais vraiment immonde, qui reprends pas du tout le design du jeu) pour la PS3 .

Citation :
Publié par Glor
Mouarf, t'as jamais eu un kindle entre les mains toi... C'est mal de dire ça, je connais des die hard readers qui ont été conquis par ce support. C'est de l'encre électronique, la différence avec un bouquin est très difficile à faire. Autant ok sur un iPad ou un Iphone, c'est franchement pas intéressant, mais le livre électronique, ça le fait.
Personnellement, s'il y a l'odeur, la texture et le brillant du papier et de l'encre mélangés, le poids du livre, etc... j'y passerai.
Mais bon, j'ai beau être jeune, je suis un amoureux des livres, et ce, même si je n'en lis quasiment pas. Il faut voir le nombre de soluces officielles de jeux que j'ai achetées quasiment uniquement car elles réunissaient ce mélange que jamais tu n'obtiendras en électronique, j'ai énormément plus de plaisir a feuilleter un livre de soluces comme celui de Bayonetta qu'un .pdf que j'ai sur Super Street Fighter IV, d'ailleurs, c'est pas dur, ce dernier, je ne l'ai ouvert qu'une fois, celui sur Bayonetta, j'y reviens encore alors que j'ai fini le jeu.
Citation :
Publié par Geglash
Bizarre, je suis sûr de l'avoir vu avec une jaquette immonde (mais vraiment immonde, qui reprends pas du tout le design du jeu) pour la PS3 .
C'est la version européenne qui a une traduction pas terrible et des trucs en moins
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Ok, je commence :

La 360 suxx

La PS3 :

Voilà, ça c'est fait, à vous
De toute facon quelque soit la console c'est un peu le désert niveau jeux je trouve, c'est du réchauffé avec de la 3D plus fine, il est ( tres ) loin le temps ou 3 ou 4 jeux innovaient réellement chaque année... Ca vaut pour le PC du reste...
Depuis que j'ai le samsung galaxy s, je m'éclate sur tél lol, c'est le premier smartphone avec une carte graph puissante (PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec), et les jeux gameloft genre sandstorm, dungeon hunter, nova tournent à 50 FPS et vu que l'écran est assez grand (4 pouces) le pad virtuel est vraiment facile à utiliser. Il est plus puissant qu'une psp.
Ca et l'émulateur psx, ça donne de quoi jouer sur tél
Citation :
Publié par Geglash
Mais bon, j'ai beau être jeune, je suis un amoureux des livres, et ce, même si je n'en lis quasiment pas. Il faut voir le nombre de soluces officielles de jeux que j'ai achetées quasiment uniquement car elles réunissaient ce mélange que jamais tu n'obtiendras en électronique, j'ai énormément plus de plaisir a feuilleter un livre de soluces comme celui de Bayonetta qu'un .pdf que j'ai sur Super Street Fighter IV, d'ailleurs, c'est pas dur, ce dernier, je ne l'ai ouvert qu'une fois, celui sur Bayonetta, j'y reviens encore alors que j'ai fini le jeu.
Ouais enfin on parle de littérature.

C'est sûr qu'un livre au format A4 ou + remplie d'images grand format c'est pas fait pour un kindle. Pareil pour les livres de collection, c'est compréhensible que ça soit plus sympa de l'avoir entre les mains et sur sa bibliothèque.

Mais à moins de collectionner les livres de poche genre les classiques pour se faire une petite bibliothèque (ce que je comprends), si tu veux lire un random livre dans le métro, le kindle c'est chouette.
Citation :
Publié par cfc
Depuis que j'ai le samsung galaxy s, je m'éclate sur tél lol, c'est le premier smartphone avec une carte graph puissante (PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec), et les jeux gameloft genre sandstorm, dungeon hunter, nova tournent à 50 FPS et vu que l'écran est assez grand (4 pouces) le pad virtuel est vraiment facile à utiliser. Il est plus puissant qu'une psp.
Ca et l'émulateur psx, ça donne de quoi jouer sur tél
Plus puissant qu'une PSP ? Niveau PS2 ? 3DS ?

Citation :
Publié par Geglash

Personnellement, s'il y a l'odeur, la texture et le brillant du papier et de l'encre mélangés, le poids du livre, etc... j'y passerai.
On parle pas de livres de soluces mais de livres de poches toussa
Difficile de répondre, niveau poly le samsung est devant la psp, mais il y a bien d'autres choses à prendre en compte, la résolution est bien plus fine sur le samsung que sur la psp (480x800 contre 480×272 pour la psp), 90 millions de poly sur galaxy, 34 sur psp.

Apres la 3DS n'est qu'à 15 millions de poly mais ya plein d'effets genre aa 2x2 en hardware etc ce qui fait qu'au final c'est bien.
En tout cas je n'ai jamais autant joué avec un portable lol.
MDR cfc !!

Citation :
Publié par puchiko
pourtant Android n'a pas beaucoup de jeu un peu étoffé (comparé à l'Iphone par exemple) non ?
C'est normal, Android est encore tout jeune dans le monde des OS mobiles, mais vu sa croissance frénétique, le retard devrait être rapidement comblé.
Citation :
Publié par Yukiel
On parle pas de livres de soluces mais de livres de poches toussa
Non, mais pour moi c'est pareil, c'est des livres et je maintiens, je suis un fétichiste du combo encre+papier quelque soit le livre .
Si ya beaucoup de jeux sur android maintenant, gameloft cartonne avec une pléthore de jeux de qualité en 3D complexe, rien qu'avec eux t'as déja suffisamment de jeux. Apres tu ajoutes les éternel jewels/tetris like et l'émulateur psx4droid pour les jeux ps1, et t'as vraiment de quoi faire (réellement).
On se rapproche vraiment de l'iphone, et avec le galaxy s, un jeu que j'adore un diablo like, dungeon hunter en 3d complexe, j'y ai joué sur le desire avec un framerate quasi injouable en 2.1, mais j'adorais tellement que je persévérais, la sur le galaxy s en 50fps (et attention je sais de quoi je parle en fps, c'est pas du 30, ce qui serait déja tres fluide et largement suffisant pour ce jeu), c'est la folie, c'est parfait, c'est surfluide ^^.

Dungeon-Hunter-Review-2.jpg
http://www.legendra.com/media/screenshots/iphone/dungeon_hunter/dungeon_hunter_screen_4.jpg
Une tite vidéo iphone:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés