[PS3]Demon's Souls

Répondre
Partager Rechercher
tite question comme ca en passant...

j'ai recommencer les jeux avec un prêtre (je me suis dit qu'un heal, c'est toujours pratique)...

mais bon, je me dis que c'était pas forcement l'idéal :X on peut s'en sortir si je joue prêtre "pour de vrai" genre pas d'arc et pas de magie. que du corps a corps + miracle ?
Absolument, à part maneater et les dragons t'auras pas de difficulté majeure. Quelques boss qui seront beaucoup plus rapides à tuer qu'avec la magie/arc même
ok ! merci ! ca me rassure

je suis au 2eme boss, le gars géant avec son énorme bouclier. et comme je galère... me disait qu'a distance c'était plus gérable
Citation :
Publié par Gardien
ok ! merci ! ca me rassure

je suis au 2eme boss, le gars géant avec son énorme bouclier. et comme je galère... me disait qu'a distance c'était plus gérable
Avec l'arc c'était passé .. un peu long m'enfin

Par contre en NG+ je laisse tomber, je tape à 6 à l'arc, et vu le nombre de PV qu'il a .. j'ai pas la patience (et j'me fais OS au corps à corps )

Vous pensez qu'il faut être quel niveau pour bien entamer une partie comme ça ? Je suis 90 là et c'est quand même assez tendu .. (bon parallèlement, niveau arme j'ai un joli cimeterre+5 et un arc long à distance, pour situer quoi .. )

Et toujours la même armure qu'au début .. Pas trouvé de cuir, enfin si mais elle était moins bonne.
J'ai tuer selen viland en BF. C'etais... sport.

Le principal dans ce jeux, c'est l'arme pour les CaC
L'armure n'est pas si importante, de tte facon 1 coup ou deux t'es mort.

Dites, vous conseillez quoi en sort ?
J'ai encore quasiment toutes mes ames de demons.
j'ai achete Poison cloud, me suis fais la BBS avec l'ame de la 5.3
J'ai tenter d'acheter Warding, c'est pas mal contre les boss CaC.

Mais ca me laisse moult ame boss a depenser, et je commence deja a en recolter de nouvelle en NG+
Alors, que choisir?
J'ai achete Regeneration... Cest quoi cette merde ? j'y comprends rien a ce sort de soin, je ne peux pas le lancer il me sert a quedal.

Je pense sinon m'acheter l'AE anti magie, pour des boss comme les Puppet, elle sont relou en NG+, elle t'OS/Two shot



Et sinon, vous avez essayez de pvp ?
Serieusement les mecs deco...
J'ai fais qq pvp, meme a 2vs1 , j'en tue un, l'autre il deco... oO ?
Apres, je me dit, peut etre y'a un tit probleme.
Donc, je retente, je retombe sur quelqu'un, on fait joujou 2min, il deco.
Mais Wtf ? j'allais la plumer cette connasse avec son arc et sa northen ragala
Perso, j'en ai jamais eu que deux déco quand j'attaquais, après, si c'est moi qui reçois un phantom, s'il a la lance qui pète ton équipement, c'est déco direct, pas envie de me faire chier a farm pour tout réparer.
Bon encore des questions :

- J'ai tué le marchand de magie, il ne repop plus, même quand je fais des nouveaux perso, j'imagine que je dois jouer déconnecter pour qu'il pop dans d'autres parties ?

- J'ai tué Ostrava (le chevalier dans le 1-1, avec son épée et son boubou zarb) avec mon main et j'ai drop une clé. Elle sert beaucoup ? Où se trouve la porte ? Ca change quelque chose de laisser vivre le PNJ ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Bon encore des questions :

- J'ai tué le marchand de magie, il ne repop plus, même quand je fais des nouveaux perso, j'imagine que je dois jouer déconnecter pour qu'il pop dans d'autres parties ?

- J'ai tué Ostrava (le chevalier dans le 1-1, avec son épée et son boubou zarb) avec mon main et j'ai drop une clé. Elle sert beaucoup ? Où se trouve la porte ? Ca change quelque chose de laisser vivre le PNJ ?
Si tu tues un PNJ, il repop pas, sauf si tu recommences une nouvelle partie de zéro.
Pour la clef, elle sert plus tard dans le jeu. Si tu le tues pas, tu le croiseras à quasi tous les chapitres du 1e monde.
Ok la prochaine fois que je le croise avec le reroll, je le passe au fil de mon épée.

Par contre une autre question, j'ai vu deux PNJ dans des cellules dans la tour de Latria, j'ai pas trouvé la clé pour ouvrir les portes et j'ai déjà fini le niveau, c'est normal ?
Yen a un que tu dois pouvoir libérer. C'est celui avec l'espèce de portail magique à côté de lui. Pour la clé je ne me rappelle plus où elle est mais elle porte un nom bien particulier.

Le pnj s'appelle le sage freke je crois et c'est lui qui te vendra les sorts.
Je crois que la clef d'une des cellules est au monde juste après .
Ostrava t'aurais du le garder en vie, tu pourras pas faire cette partie de la quête de Mephistopheles.

Sa clef te permet d'aller tater Old King Doran en 1-1, après le gus aux yeux rouges qui te charge comme un ouf . (et donc recup demonbrandt).
A n'importe qu'elle level il t'OS.
Donc, si t'as reussi a truc le type avant, t'as plus qu'a t'entrainer.
Ou mettre un Thief's ring et le tuer avec Poison Cloud/Death cloud.
Tu reste a distance max, et tu relance ton sort des qu'il as fini.
Avec 3 cloud, en general il est mort !
C'est pas tres courageux mais bon, il cheat, il m'OS sans cesse ;o
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ok la prochaine fois que je le croise avec le reroll, je le passe au fil de mon épée.

Par contre une autre question, j'ai vu deux PNJ dans des cellules dans la tour de Latria, j'ai pas trouvé la clé pour ouvrir les portes et j'ai déjà fini le niveau, c'est normal ?
La clef de Freke, celui avec l'espece de boule blanche, elle se trouve juste avant le boss 3.1. Jt'explique pas tous sinon jte spoil.
par contre, la clef pour le blue phantom, faut etre en full white, et c'est dans le 3.2



Par contre, ou trouver Mephitopheles ?
Je suis en NG+, jlai jamais croisé dans ma first part
Citation :
Publié par Sanity-orp
Le jeu est introuvable sur panam. Fnac, repu, games, blabla et les prix sur certain fr sont complètement à l'ouest, les mecs demandent 95 euros...
trouver chez Game a 45€ avec guide et ost la semaine dernière et revendu au même tarif aujourd'hui (le jeu est trop dur pour moi )
Citation :
Publié par Noct'
A n'importe qu'elle level il t'OS.
Donc, si t'as reussi a truc le type avant, t'as plus qu'a t'entrainer.
Ou mettre un Thief's ring et le tuer avec Poison Cloud/Death cloud.
Tu reste a distance max, et tu relance ton sort des qu'il as fini.
Avec 3 cloud, en general il est mort !
C'est pas tres courageux mais bon, il cheat, il m'OS sans cesse ;o
IMO va me falloir ces sorts alors, parce que j'poutre le REK avec 4 Soul Ray (les 3 premiers pour briser sa garde et le 4ème pour le tuer) mais par contre l'autre ça le chatouille quoi. En plus ça consomme comme sort donc j'peux pas en balancer 200 non plus (et c'est pas l'anneau de regen qui va changer le truc sauf si je veux passer 24 heures à le faire.)
Ayé j'ai craqué, je l'ai acheté.

Ce jeu est tout simplement énorme, je pense que je n'ai pas autant galéré dans un jeu depuis Maximo, c'est dire.

Après avoir commencé par un aventurier, j'ai rapidement switché sur un chevalier qui reste bien plus polyvalent et surtout bien plus résistant. J'ai bien galéré pour finir le premier niveau au point où je me demandais si j'allais pas arrêter... puis j'ai fini le niveau, j'ai pu faire mes ptites courses (augmenter niveau 2 la lance ailé et sort flèche je sais plus quoi) et d'un coup, tout est beaucoup plus simple. J'ai refait le niveau en laminant proprement tous les ennemis (même le chevaliers aux yeux rouges, il ne faisait moins son malinois) bon bien entendu exception faîte des dragons. Je pense que je vais un peu farmer le chevalier aux yeux rouges qui rapportent pas mal histoire d'augmenter un peu mes stats. ^^

En tout cas, je conseille vraiment à ceux qui débutent de persévérer et de finir le premier niveau, le jeu devient tout de suite bien plus amusant. En revanche, cela me paraît chaud cette histoire de tendance blanche/noire.
Bon, j'me le suis chopé hier, et j'ai commencé un poil. J'ai avancé, j'me suis fait OS par un gros démon bedonnant, je suppose que c'est normal °°
J'ai une question par contre : c'est possible d'avoir plusieurs tâches de sang ? Je m'explique :
- Je crève comme une daube contre le démon obèse et laisse donc une tâche de sang
- Je reprend l'assaut dans le chateau en sortant du nexus
- Je recrève sans avoir touché ma première tâche de sang.
- Je reviens et touche la tâche de sang de ma seconde mort
==> Du coup, y a plus la tâche de sang de ma première mort ? Ou y a moyen de la retoucher ?
Petite question, pour les "pro" de demon souls

J'ai trouvé une epee "dragon long sword" qui est vraiment super ! mais je ne peux pas l'upgrade dans le nexus, du moins chez le papi du début.

y a t'il moyen de l'upgrade quelque part ? ou il faudra que j'upgrade mes autres epees... ?


autre question, j'ai recupéré plein de "shard" et autre "dragon ore" je sais pas quoi. le papi forgeront ne se sert que des "shard" de base, ou/comment se sert on des autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés