[PS3]Demon's Souls

Répondre
Partager Rechercher
ca dépends de ce que tu veux amélioré
et si tu peux amélioré ton epée, je l'ai fais


Citation :
Publié par Remiath
Bon, j'me le suis chopé hier, et j'ai commencé un poil. J'ai avancé, j'me suis fait OS par un gros démon bedonnant, je suppose que c'est normal °°
J'ai une question par contre : c'est possible d'avoir plusieurs tâches de sang ? Je m'explique :
- Je crève comme une daube contre le démon obèse et laisse donc une tâche de sang
- Je reprend l'assaut dans le chateau en sortant du nexus
- Je recrève sans avoir touché ma première tâche de sang.
- Je reviens et touche la tâche de sang de ma seconde mort
==> Du coup, y a plus la tâche de sang de ma première mort ? Ou y a moyen de la retoucher ?
tu n'aurais de tte facon pas pu récupérer la 1er
(si tu parle du démon du didacticiel )
Il y a un second forgeron qui se trouve en 2-1 me semble. Si j'ai bien compris pour certaines armes il te demandera des âmes de boss pour les upgrade (c'est pour ça qu'il faut les garder et pas les consommer comme moi )

Je viens de recommencer le jeu avec un noble et c'est quand même bien easy mode cette classe. Le sort qui inflige des dégâts coute rien du tout, fait d'énormes dégâts, et accessoirement on a un anneau qui regen la mana sur la durée.

Il y a un truc que j'ai pas pigé : si j'ai bien compris notre personnage a lui aussi une "tendance". On fait comment pour la modifier ?

Si j'ai bien compris faut tuer les pnj, mais vu l'impact que ça a dans le jeu j'hésite fortement là
Citation :
Publié par End
Il y a un truc que j'ai pas pigé : si j'ai bien compris notre personnage a lui aussi une "tendance". On fait comment pour la modifier ?

Si j'ai bien compris faut tuer les pnj, mais vu l'impact que ça a dans le jeu j'hésite fortement là
Pour être noir, envahis d'autres joueurs, c'est le plus facile .
Citation :
Publié par Gardien
Petite question, pour les "pro" de demon souls

J'ai trouvé une epee "dragon long sword" qui est vraiment super ! mais je ne peux pas l'upgrade dans le nexus, du moins chez le papi du début.

y a t'il moyen de l'upgrade quelque part ? ou il faudra que j'upgrade mes autres epees... ?


autre question, j'ai recupéré plein de "shard" et autre "dragon ore" je sais pas quoi. le papi forgeront ne se sert que des "shard" de base, ou/comment se sert on des autres ?
En effet, en 2-1 près de l'entrée à coté du marchand, tu as un "ascenseur" et si tu descends tu pourras upgrader toutes les armes (et pas seulement les shard de base). Pour upgrade avec des colorless demon's souls il te faut l'âme du boss 2-2, flamelurker, et parler au forgeron jusqu'à ce que ca passe.

Citation :
Je viens de recommencer le jeu avec un noble et c'est quand même bien easy mode cette classe.
Ouais j'avais testé royal j'ai trouvé la magie abusé pour le PvE en tout cas, ca rend le jeu presque inintéressant ... sauf si t'exploite pas les mêmes failles que l'arc (cad se planquer hors de portée et shooter le boss/autre gros truc). Dans ce cas c'est intéressant, esquive, sort, esquive, mais le gameplay de planqué ... :/
Je viens d'arriver au boss du 2-2... Outch il pique le bougre... Il a un point faible ? J'arrive péniblement à lui retirer la moitié de sa vie et je constate que mon stock d'herbes descendant très rapidement... trop rapidement... Je suis chevalier avec comme arme une lance ailée et super gros bouclier dont j'ai oublié le nom. ^^'
Boost ta résistance au feu si tu peut et la magie lui fait assez mal, si t'as le fauchon du croissant récupéré en 4-1 ca aide. Sinon reste bien mobile, esquive, attaque un peu, esquive (aide toi des piliers). Sur la gauche si tu as l'anneau du voleur tu peut te reposer un peu.
Je viens de finir le jeu ce soir (en offline). Un peu déçu par le boss de fin et le "scénario" en général. A côté, l'histoire de Diablo 2 passe pour une oeuvre majeure de fantasy . Autre reproche: sans le wiki on comprend strictement rien aux upgrades, à la world tendency et on passe facilement à côté de la moitié du jeu.

A part ça, ça vaut le coup de recommencer après la fin? J'ai refait le 1-1 en vitesse et je two-shot tous les mobs. Quand on connaît tous les trucs pour avancer dans les niveaux et tuer les boss, j'ai du mal à voir l'intérêt même s'ils tapent plus fort.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je viens de finir le jeu ce soir (en offline). Un peu déçu par le boss de fin et le "scénario" en général.
Il va falloir que je finisse le jeu puis m'informer pour poser des bases solides mais j'ai une théorie sur le scénario qui amènerais au fait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu es manipulé par les démons (ayant pris forme humaine) du Nexus pour tuer dieu.

Étant donné que From Software fait souvent le coup de plus sous-entendre le vrai scénar dans leurs Armored Core qu'autre chose, ça ne m'étonnerais pas.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je viens de finir le jeu ce soir (en offline). Un peu déçu par le boss de fin et le "scénario" en général. A côté, l'histoire de Diablo 2 passe pour une oeuvre majeure de fantasy . Autre reproche: sans le wiki on comprend strictement rien aux upgrades, à la world tendency et on passe facilement à côté de la moitié du jeu.

A part ça, ça vaut le coup de recommencer après la fin? J'ai refait le 1-1 en vitesse et je two-shot tous les mobs. Quand on connaît tous les trucs pour avancer dans les niveaux et tuer les boss, j'ai du mal à voir l'intérêt même s'ils tapent plus fort.
Bah ça vaut le coup si tu veux tester le maximum de paramètres et d'events. Par exemple le Old King Doran je l'ai pas battu pendant ma première partie du coup je compte le faire en NG+. De même pour les trophées qui demandent nécessairement plusieurs parties, que ce soit pour le farm ou les events.
Par contre moi c'est bizarre, la première partie, à part les débuts qui sont rudes, une fois que j'ai pris mon rythme de croisière j'ai trouvé le jeu facile. Par contre le NG+, j'ai bloqué comme un taré dés Phalanx.
Citation :
Publié par Geglash
Il va falloir que je finisse le jeu puis m'informer pour poser des bases solides mais j'ai une théorie sur le scénario qui amènerais au fait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu es manipulé par les démons (ayant pris forme humaine) du Nexus pour tuer dieu.

Étant donné que From Software fait souvent le coup de plus sous-entendre le vrai scénar dans leurs Armored Core qu'autre chose, ça ne m'étonnerais pas.
Ca aurait ete un peu plus constructif si l'histoire allait dans ce sens, malheureusement non, et c'est encore plus manichéen vu la fin alternative, on se dit "tout ça pour ça" mais bon l'important c'est le voyage blabla...
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il semble que les serveurs seront coupés à partir de mars 2011 Je trouve ça un peu dommage mais bon ...
Comment ça ? y aura plus de online définitivement ?
http://www.playfrance.com/news-ps3-d...11-929665.html


Citation :
Atlus étant l'éditeur nord-américain de Demon's Souls, il y a fort à parier que ces infos ne concernent pas les joueurs de la région PAL. Espérons simplement que Namco Bandai s'en inspirera.

En gros pour les USA, après mars 2011, plus de online, ils joueront offline ou rien. Pour la région PAL c'est Namco, donc au choix ils suivent la marche et en mars on joue aussi offline, ou alors ils étendent un peu plus longtemps la durée de vie des serveurs pour l'europe.
Rien a voir, c'est les serveurs américains, et de plus c'est une annonce que le support suivra AU MOINS jusqu'en mars 2011, il aurait dû se terminer en Septembre/octobre de cette année normalement.

edit: arf, grilled
Citation :
Publié par Sanity-orp
http://www.playfrance.com/news-ps3-d...11-929665.html





En gros pour les USA, après mars 2011, plus de online, ils joueront offline ou rien. Pour la région PAL c'est Namco, donc au choix ils suivent la marche et en mars on joue aussi offline, ou alors ils étendent un peu plus longtemps la durée de vie des serveurs pour l'europe.
Si y à plus de Online ça va tuer le jeu quand même :x La coop est quand même bien sur ce jeu pour aider ou pvp.
Sinon je voulais savoir si il y a moyen de retrouver une liberté de mouvement (roulade, esquive) aussi rapide qu'en étant en cuir par exemple, mais en portant de la plaque ? En boostant une stats en particulier, un objet ? Ou alors c'est impossible et je serais obligé de faire des vieilles roulades bien lourdes avec ma gloom armor ?
Okay merci pour l'info, sinon j'en profite pour encore une question... en fait avec un pote quand je laisse un message à un endroit bien précis histoire qu'il le voit facilement, et bien il ne le voit pas à croire qu'on est pas sur le même serveur, pourtant j'imagine qu'il n'y a qu'un seul serveur ? Alors cela met il du temps à s'update ou il y a une autre raison ?
De la même manière pour le summon lui en particulier on risque d'avoir du mal si il ne voit pas le message "summon" par terre.
Finalement j'ai pas pu résister: j'ai chopé tous les trophées . Ce jeu a quelque chose d'addictif que j'ai du mal à définir, même en le faisant trois fois c'est toujours aussi plaisant.

Sinon quelqu'un a une idée de ce que représente la sixième archipierre qui est brisée? J'ai pas vu de DLC donc ça m'intrigue, surtout que le jeu n'y fait aucune référence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faux, lors du dialogue avec le monumental/sentinelle (ou alors la dame en noir au début) il dit a qui a été donné chaque archipierre, celle brisée est celle des géants qui ont été les premiers a recevoir la visite des démons et ont brisé leur pierre en espérant qu'ils n'iraient pas plus loin .


Edit: Mouais, en même temps si un truc que tu vois au bout d'une heure de jeu est un spoil, dire qu'on meurt beaucoup et que Demon's Souls est "dur" en est un aussi...
Citation :
Publié par geglash
faux, lors du dialogue avec le monumental/sentinelle (ou alors la dame en noir au début) il dit a qui a été donné chaque archipierre, celle brisée est celle des géants qui ont été les premiers a recevoir la visite des démons et ont brisé leur pierre en espérant qu'ils n'iraient pas plus loin .
spoil ffs !
J'ai finie le jeu trois fois pendant que je n'avais pas le net suite à mon déménagement et je me rend compte que ce fut une belle bêtise de jouer à ce jeu sans le net, ayant eu le net hier je me suis empressé d'aller mater le wiki de demons's soul pour voir si j'avais raté des trucs et je me suis rendu compte que j'avais raté énormément de choses vu que mon âme est resté neutre en jeu n'ayant aider/tuer aucun joueurs... je crois que je vais recommencer une partie et cette fois jouer en ligne Y a plein de PNJ que j'ai jamais rencontré car faut être pur ou black, et vu que je jouais pas en ligne j avais aucun moyen de changer la tendance des mondes du coup si je faisais pas un Perfect dans l'enchainement des boss d'une archstone en évitant de mourir je pouvais pas débloquer les secrets... ou alors j'ai pas compris comment on changeait la tendance des mondes

Quant à la discussion au'dessus au sujet de la 6eme archstones bah j'ai honte mais j'ai cru que c'était un niveau secret qu'il fallait débloqué d'une quelconque façon et ca me frustré de pas y avoir accès

En tout cas le niveau de rejouabilité du jeu est vraiment énorme, j'ai finie le jeu une fois en pur voleur, une fois en pur mage et une fois en gros bourrin en armure lourde + arme à deux mains et le gameplay change radicalement... j'me demande se que je ferai comme nouveau perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés